Avis Mon Oya

9.6/10
★★★★★
basée sur 430 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

User icon
Nadine B.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Jeannette T.
Le
5 /5
★★★★★

Clair bien compréhensif

User icon
Marianne A.
Le
5 /5
★★★★★

Expédition rapide et soignée, emballage avec une démarche écologique, j'ai apprécié le mot disant que les chapeaux étaient quelque part dans les billes de maïs : comme ça, pas d'inquiétude et une chasse au trésor assurée 🙂

User icon
Blanka S.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Thibault P.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien emballés Livraison ok Retour service clientèle nickel car un oya cassé dans transport Remplacement de suite photo de la casse à l?"appui

User icon
Isabelle C.
Le
4 /5
★★★★☆

User icon
Catherine F.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, oyas bien protégées, service client à l?"écoute

User icon
Delphine
Le
4 /5
★★★★☆

User icon
Karine S.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, emballage soigné, prix correct , produit artisanal de qualité.

User icon
Patrick H.
Le
4 /5
★★★★☆

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Raynald L.
Le
5 /5
★★★★★

Tout s'est bien déroulé, de la commande jusqu'à la livraison. L'Oya était très bien emballé avec des produits éco-responsables.

User icon
Mathias
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Christine B.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Philippe M.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Georgina M.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Dominique C.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Cécile L.
Le
5 /5
★★★★★

Tout est Parfait.

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

Tout est parfait de la diversité de choix des produits jusqu'à la livraison. Je craignais un peu la casse pour la livraison mais la qualité d'emballage est top avec en plus que des produits recyclables. Les oyas sont beaux et paraissent de bonne qualité, à voir avec le temps. Les premiers essais sont concluants. ,5,,2023-05-05 09:39:19,-1,,jack,jmjci.chevalier@free.fr,,, 12704,,,5,,2023-05-05 09:42:24,-1,,anna w.,annawarnet@hotmail.com,,, 12707,,,5,,2023-05-05 09:53:53,-1,,Grégory,gregoryegea@gmail.com,,, 12710,,,5,,2023-05-05 09:54:45,-1,,edith mougin,edmougin@wanadoo.fr,,, 12713,,,5,,2023-05-05 10:03:07,-1,,Joël Chabert,joel.chabert0227@orange.fr,,, 12715,,Bon choix et facile de choisir.,5,,2023-05-05 10:29:34,-1,,Jean-Pierre MERESSE,meresse.j66@sfr.fr,,, 12717,,,5,,2023-05-05 10:32:38,-1,,stephane marchand,marchandsteph1@gmail.com,,, 12719,,Arrivée très vite et surtout très bien emballé ,5,,2023-05-05 10:33:58,-1,,carole m.,carolemouny97@orange.fr,,, 12725,,Super,5,,2023-05-05 11:16:11,-1,,Amandine,amandine.geron@live.fr,,, 12727,,,4,,2023-05-05 11:23:55,-1,,Jean Paul GOURV??S,gourves.jean-paul@wanadoo.fr,,, 12729,,,5,,2023-05-05 12:08:18,-1,,Ludovic HUGUES,ludovic.hugues@laposte.net,,, 12747,,Commande et livraison super rapide.,5,,2023-05-05 12:43:21,-1,,Marie-Paule BOIREAU,pmp.boireau@gmail.com,,, 12749,,,5,,2023-05-05 12:56:48,-1,,Anonyme,pequinapulga@wanadoo.fr,,, 12754,,,5,,2023-05-05 13:06:30,-1,,Mélanie,melanieprovost@orange.fr,,, 12757,,,4,,2023-05-05 13:27:34,-1,,Christine,christinetoussaint44@free.fr,,, 12759,,Un bon site que je ne tarderais pas à réutiliser si nécessaire ! ,5,,2023-05-05 13:47:33,-1,,Kévin Nazzaro,nazzarokevin57@gmail.com,,, 12765,,,5,,2023-05-05 14:05:50,-1,,Sylvie O.,sylvieortiou@orange.fr,,, 12772,,,5,,2023-05-05 15:33:18,-1,,Benjamin PERRIN,ben1322a@hotmail.com,,, 12778,,,5,,2023-05-05 16:07:56,-1,,Jean-Pierre JACQ,jeanpierre.jacq@gmail.com,,, 12793,,,5,,2023-05-05 17:08:15,-1,,celine,chouillet@gmail.com,,, 12796,,,4,,2023-05-05 17:08:30,-1,,K.Bernard M.,kb.milot@gmail.com,,, 12798,,Ultra bien emballé, bravo.

User icon
Philippe A.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Laurent J.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Francois L.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Patricia L.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Eric T.
Le
4 /5
★★★★☆

User icon
Sandrine B.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Rita V.
Le
5 /5
★★★★★

Frais de livraison élevé sinon parfait

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

Produits très bien emballés. Réponse du service client et traitement de mon dossier très satisfaisant et rapide.

User icon
Simon B.
Le
4 /5
★★★★☆

User icon
Melanie P.
Le
4 /5
★★★★☆

User icon
Steve H.
Le
5 /5
★★★★★

Tout est parfait! De la commande à la livraison et au SAV

User icon
Charline
Le
5 /5
★★★★★

Très bien et service commercial à l?"écoute et réactif

User icon
Christian H.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon conditionnement. Les oyas sont conforment à nos attentes

User icon
Christophe
Le