★★★★★
basée sur 430 avis publiés
Derniers avis clients
Produit parfaitement emballé et de façon écologique en plus ! Livraison rapide
Bonjour, un très grand sourire pour la qualité et rapidité de réponse par mail. Un très grand sourire pour la qualité de l'emballage. produits très bien emballés. un très grand sourire pour le SAV et l'envoi sans délai d'un couvercle oublié dans la livraison initiale. un très grand sourire pour la beauté des oyas qu'il faut malheureusement enterrer. Par temps sec, il faut effectivement remplir l'oya tous les 3 voire 4 jours. très satisfaite sur toute la ligne. merci. ,5,,2023-05-11 07:29:28,-1,,Patricia A.,nana.atmani@laposte.net,,, 13580,,Le site est très bien, la livraison aussi. Par contre, je vous ai envoyé un mail qui est resté sans réponse. Dommage
Clair bien compréhensif
Expédition rapide et soignée, emballage avec une démarche écologique, j'ai apprécié le mot disant que les chapeaux étaient quelque part dans les billes de maïs : comme ça, pas d'inquiétude et une chasse au trésor assurée 🙂
Très bien emballés Livraison ok Retour service clientèle nickel car un oya cassé dans transport Remplacement de suite photo de la casse à l?"appui
Livraison rapide, oyas bien protégées, service client à l?"écoute
Livraison rapide, emballage soigné, prix correct , produit artisanal de qualité.
Tout s'est bien déroulé, de la commande jusqu'à la livraison. L'Oya était très bien emballé avec des produits éco-responsables.
Tout est Parfait.
Tout est parfait de la diversité de choix des produits jusqu'à la livraison. Je craignais un peu la casse pour la livraison mais la qualité d'emballage est top avec en plus que des produits recyclables. Les oyas sont beaux et paraissent de bonne qualité, à voir avec le temps. Les premiers essais sont concluants. ,5,,2023-05-05 09:39:19,-1,,jack,jmjci.chevalier@free.fr,,, 12704,,,5,,2023-05-05 09:42:24,-1,,anna w.,annawarnet@hotmail.com,,, 12707,,,5,,2023-05-05 09:53:53,-1,,Grégory,gregoryegea@gmail.com,,, 12710,,,5,,2023-05-05 09:54:45,-1,,edith mougin,edmougin@wanadoo.fr,,, 12713,,,5,,2023-05-05 10:03:07,-1,,Joël Chabert,joel.chabert0227@orange.fr,,, 12715,,Bon choix et facile de choisir.,5,,2023-05-05 10:29:34,-1,,Jean-Pierre MERESSE,meresse.j66@sfr.fr,,, 12717,,,5,,2023-05-05 10:32:38,-1,,stephane marchand,marchandsteph1@gmail.com,,, 12719,,Arrivée très vite et surtout très bien emballé ,5,,2023-05-05 10:33:58,-1,,carole m.,carolemouny97@orange.fr,,, 12725,,Super,5,,2023-05-05 11:16:11,-1,,Amandine,amandine.geron@live.fr,,, 12727,,,4,,2023-05-05 11:23:55,-1,,Jean Paul GOURV??S,gourves.jean-paul@wanadoo.fr,,, 12729,,,5,,2023-05-05 12:08:18,-1,,Ludovic HUGUES,ludovic.hugues@laposte.net,,, 12747,,Commande et livraison super rapide.,5,,2023-05-05 12:43:21,-1,,Marie-Paule BOIREAU,pmp.boireau@gmail.com,,, 12749,,,5,,2023-05-05 12:56:48,-1,,Anonyme,pequinapulga@wanadoo.fr,,, 12754,,,5,,2023-05-05 13:06:30,-1,,Mélanie,melanieprovost@orange.fr,,, 12757,,,4,,2023-05-05 13:27:34,-1,,Christine,christinetoussaint44@free.fr,,, 12759,,Un bon site que je ne tarderais pas à réutiliser si nécessaire ! ,5,,2023-05-05 13:47:33,-1,,Kévin Nazzaro,nazzarokevin57@gmail.com,,, 12765,,,5,,2023-05-05 14:05:50,-1,,Sylvie O.,sylvieortiou@orange.fr,,, 12772,,,5,,2023-05-05 15:33:18,-1,,Benjamin PERRIN,ben1322a@hotmail.com,,, 12778,,,5,,2023-05-05 16:07:56,-1,,Jean-Pierre JACQ,jeanpierre.jacq@gmail.com,,, 12793,,,5,,2023-05-05 17:08:15,-1,,celine,chouillet@gmail.com,,, 12796,,,4,,2023-05-05 17:08:30,-1,,K.Bernard M.,kb.milot@gmail.com,,, 12798,,Ultra bien emballé, bravo.