Avis Mon Oya

9.6/10
★★★★★
basée sur 430 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Oyas bien protégés pour le transport, expédition très rapide.

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Christine
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Alain
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Alain
Le
5 /5
★★★★★

Un petit bug au départ (colis perdu) mais le service clientèle a été très réactif et j'ai reçu ma commande dans les plus brefs délais.

User icon
Françoise R.
Le
5 /5
★★★★★

Service rapide, emballage au top, j'ai rempli 1 sac poubelle de 100l avec les "chips". Livreur parfait

User icon
Reine S.
Le
5 /5
★★★★★

J'ai installé mes oyas 0,5l pour les tester un peu avant de partir en vacances, ça fonctionne super bien! mimosa, verveines, mini- olivier et caccia vont être chouchoutés...

User icon
Simone D.
Le
5 /5
★★★★★

Société très réactive et très sérieuse, je recommande tout particulièrement cette société

User icon
Catherine
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Stephanie
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, emballage soigné

User icon
John R.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Bernard
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Dominique
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Annick L.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Isabelle P.
Le
5 /5
★★★★★

J ai reçu une ôta cassée elle a été remplacée merci

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

7 colis arrivés sans accroc. Les oyas sont de qualité.

User icon
François
Le
4 /5
★★★★☆

User icon
Julie P.
Le
4 /5
★★★★☆

User icon
Sarah B.
Le
4 /5
★★★★☆

User icon
Sony
Le
5 /5
★★★★★

Vraiment cela a été super de travailler avec vous , vraiment sincère

User icon
Philippe M.
Le
5 /5
★★★★★

Interlocuteur à l?"écoute. Super réactivité

User icon
Danielle J.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Sabrina V.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Mathilde S.
Le
5 /5
★★★★★

Produits très bien emballé, service rapide.

User icon
Marie S.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Rémy
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Jack C.
Le
5 /5
★★★★★

Malgré une petite erreur de livraison (couvercle manquant), tout s'est très bien déroulé. Le service client a été particulièrement réactif et sympatique pour gérer le souci et relivrer en un temps record ! Merci de protéger notre planete en utilisant des emballages les plus doux possibles ! 🙂

User icon
Delphine P.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Alexandre
Le
4 /5
★★★★☆

Globalement j'ai apprécié le service même si j'ai trouvé un peu dommage de ne pas protéger les couvercles des oyas dans le colis !

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Quentin D.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

Parfait, clair et simple à utiliser. Mais pourquoi les questions sont en anglais ?

User icon
Patrice M.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Patrick A.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et soignée

User icon
Stéphane
Le
5 /5
★★★★★

C?"est parfait.

User icon
Bruno D.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Timothé A.
Le