Avis Mon Oya

9.6/10
★★★★★
basée sur 430 avis publiés

Derniers avis clients positifs

4 /5
★★★★☆

User icon
Jeanl O.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Cyrille C.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Mathilde S.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Christine
Le
4 /5
★★★★☆

Commande prise en compte rapidement et envoyée très vite. Emballage au top sauf les petits couvercles qui sont mis en vrac parmi les petites billes de polystyrène . J'ai un des 2 couvercles avec un petit manque sur le pourtour.. pas trop visible ça va mais comme c'est fragile la poterie il faudrait aussi emballer chaque couvercle dans un papier bulle

User icon
Cecile P.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Didier P.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
France L.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Mathilde S.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Jacques S.
Le
5 /5
★★★★★

Protection et délai....tout était parfait....félicitations !!!!

User icon
Georges L.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Florence
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Jean P.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Jean-jacques T.
Le
5 /5
★★★★★

Top emballage

User icon
Dominique B.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Emelina
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Aurore M.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Elisabeth A.
Le
4 /5
★★★★☆

User icon
Anonyme
Le
4 /5
★★★★☆

Le site m'a plu. L'entreprise de livraison est "très" bas de gamme, à ce point que j'hésiterai à acheter à nouveau sur votre site.

User icon
Cyril D.
Le
5 /5
★★★★★

Facile d'accès, rapide pour répondre aux questions, livraison en temps prévu et tout est OK

User icon
Raymond S.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Thibault S.
Le
5 /5
★★★★★

Mes 2 oyas étaient très bien emballées. Livraison en point relais rapide.

User icon
Franck G.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Isabelle D.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Marie C.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Sylvio
Le
4 /5
★★★★☆

User icon
Mathilde L.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Elodie A.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Elisabeth V.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Philippe L.
Le
5 /5
★★★★★

Service client très réactif et efficace lorsque j'ai eu un soucis de transporteur. L'emballage est très bien fait pour assurer que l'Oya soit bien protégée.

User icon
Marion L.
Le
4 /5
★★★★☆

User icon
Patrick R.
Le
5 /5
★★★★★

Très réactif

User icon
Veronique D.
Le
5 /5
★★★★★

Tout est parfait

User icon
Corrine V.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et soignée

User icon
Mylene D.
Le
5 /5
★★★★★

Oyas bien protégés pour le transport, expédition très rapide.

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Christine
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Alain
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Alain
Le
5 /5
★★★★★

Un petit bug au départ (colis perdu) mais le service clientèle a été très réactif et j'ai reçu ma commande dans les plus brefs délais.

User icon
Françoise R.
Le
5 /5
★★★★★

Service rapide, emballage au top, j'ai rempli 1 sac poubelle de 100l avec les "chips". Livreur parfait

User icon
Reine S.
Le