Avis Mon Oya

9.6/10
★★★★★
basée sur 430 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

User icon
Mathilde S.
Le
5 /5
★★★★★

Une des oyas est arrivée en partie cassée. J'ai discuté par chat avec Fabien, et en 5min il programmait l'envoi d'une autre oya, que j'ai reçu quelques jours plus tard. Très bon service après vente!

User icon
Claire J.
Le
4 /5
★★★★☆

I

User icon
Stephane P.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Christelle G.
Le
4 /5
★★★★☆

User icon
Jeanl O.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Cyrille C.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Mathilde S.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Christine
Le
4 /5
★★★★☆

Commande prise en compte rapidement et envoyée très vite. Emballage au top sauf les petits couvercles qui sont mis en vrac parmi les petites billes de polystyrène . J'ai un des 2 couvercles avec un petit manque sur le pourtour.. pas trop visible ça va mais comme c'est fragile la poterie il faudrait aussi emballer chaque couvercle dans un papier bulle

User icon
Cecile P.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Didier P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très bien en général, mais pourquoi emballer les couvercles à part ???

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
France L.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Mathilde S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Les oyas étaient bien emballés, par contre les couvercles ne l'étaient pas. ?0tant donné leur fragilité, j'ai trouvé que c'était dommage.

User icon
Dominique G.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Jacques S.
Le
5 /5
★★★★★

Protection et délai....tout était parfait....félicitations !!!!

User icon
Georges L.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Florence
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Jean P.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Jean-jacques T.
Le
5 /5
★★★★★

Top emballage

User icon
Dominique B.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Emelina
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Aurore M.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Elisabeth A.
Le
4 /5
★★★★☆

User icon
Anonyme
Le
4 /5
★★★★☆

Le site m'a plu. L'entreprise de livraison est "très" bas de gamme, à ce point que j'hésiterai à acheter à nouveau sur votre site.

User icon
Cyril D.
Le
5 /5
★★★★★

Facile d'accès, rapide pour répondre aux questions, livraison en temps prévu et tout est OK

User icon
Raymond S.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Thibault S.
Le
5 /5
★★★★★

Mes 2 oyas étaient très bien emballées. Livraison en point relais rapide.

User icon
Franck G.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Isabelle D.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Marie C.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Sylvio
Le
4 /5
★★★★☆

User icon
Mathilde L.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Elodie A.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Elisabeth V.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Philippe L.
Le
5 /5
★★★★★

Service client très réactif et efficace lorsque j'ai eu un soucis de transporteur. L'emballage est très bien fait pour assurer que l'Oya soit bien protégée.

User icon
Marion L.
Le
4 /5
★★★★☆

User icon
Patrick R.
Le
5 /5
★★★★★

Très réactif

User icon
Veronique D.
Le
5 /5
★★★★★

Tout est parfait

User icon
Corrine V.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et soignée

User icon
Mylene D.
Le