★★★★★
basée sur 430 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Parfait
Oya arrivée à bon port et sans encombre grâce à un emballage soigneux ! Une suggestion pour la livraison : Proposer l'ESAT de ma commune.
Très très bon produit! On ne sait plus s en passer
Aucun reproche à faire au vendeur, les oyas arrivent très bien emballées et protégées. Et heureusement ! Le livreur GLS a balancé les cartons par dessus notre mur (2 mètres de haut). Il ne sait pas lire ou surtout n'en a rien à foutre car c'était marqué fragile en très gros ! Inratable. Du coup, mon expérience est mitigée et je ne suis absolument pas sûr de recommander chez vous. ,3,,2025-07-30 17:14:42,-1,,Dominique Nadine p.,dominique.pages77@yahoo.com,,, 32305,,Le site est clair et les infos sur les articles sont faciles à trouver ,5,,2025-07-30 17:19:00,-1,,stephane,arcane-sl@wanadoo.fr,,, 32307,,,5,,2025-07-30 18:55:14,-1,,Cécile,archi.razlebol@club-internet.fr,,, 32310,,,5,,2025-07-31 08:35:57,-1,,Marie-Annick L.,marieannickleblanc@hotmail.fr,,, 32572,,livraison rapide et sans problème.,5,,2025-08-12 18:30:48,-1,,Chantal E.,chantalespoir@gmail.com,,, 32895,,Je suis très satisfait de ce fournisseur et de son sens commercial. J'avais commandé 4 oyas et malgré un emballage de parfaite qualité, 1 oya était cassé à la réception. Difficile à comprendre, la protection de l'emballage ne peut être supérieure. J'en ai informé le fournisseur qui m'a remplacé le produit cassé, dans un délai très court....... Je recommande particulièrement ce fournisseur.
Impeccable : navigation, échange rapide par mail, commande et livraison fluides.
Bonjour, J'aimerais vraiment que les oyas soient fabriqués de manière LOCALE ou au minimum en FRANCE, s'il vous plaît ! Nous avons des potiers français qui en font ... évitons les transports et la pollution (autant que possible). Merci d'avance pour votre compréhension, j'espère !!
Site agréable et facile, produits emballés avec soin avec des emballages qui se recyclent. Une petite note dans le carton mentionnant l'origine des matériaux et une livraison très rapide
Emballage au top efficace et recyclable , un plus : les popcorn ont servi à de la déco , rien ne se perd !
Facile de naviguer
Bons échanges avec le service client. Ma requête a été satisfaite, merci.
Livraison rapide après commande. Juste un petit bémol j'ai envoyé une question sur le site mais n'ai pas reçu de réponse à ce jour.
Très réactif. SUPER !!
Bon conditionnement, bonnes protections, la livraison est conforme sur la date mais mériterait plus de précision sur la tranche horaire, au moins sur la demi-journée. La plage indiquée était 09h00-18h00, ce qui n'est évidemment pas pratique.
Commande disponible très rapidement . Super accueil à la boutique de l'ESAT ESCOLORE.
Comme d'habitude, entreprise sérieuse, oya de bonne qualité,
Continuez comme ça !
Les bouchons sont quelques fois un peu trop grands et ne rentrent pas assez dans la bouteille,,il faut faire attention,sinon ça va
Beau produit super et site parfait
Tout c est très bien passé, merci pour votre disponibilité et bravo pour l emballage
Tout est très bien . Je recommande
Une des oyas est arrivée en partie cassée. J'ai discuté par chat avec Fabien, et en 5min il programmait l'envoi d'une autre oya, que j'ai reçu quelques jours plus tard. Très bon service après vente!
I