Avis Mon Oya

9.6/10
★★★★★
basée sur 430 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Parfait petit oyas

User icon
Alain F.
Le
suite à un achat du 24/10/2025
Réponse de Mon Oya
Le
Monsieur Alain, nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que nos oyas répondent à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site "Mon Oya".
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Micheline
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j'étais déçu que l ouais de 0,5 litre ne possédait pas de couvercle. je pensait en avoir vu sur la photo D ailleurs il est présent sur la photo en dessous

User icon
Marc B.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Myriam H.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Catherine T.
Le
3 /5
★★★☆☆

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

Oya arrivée à bon port et sans encombre grâce à un emballage soigneux ! Une suggestion pour la livraison : Proposer l'ESAT de ma commune.

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

Très très bon produit! On ne sait plus s en passer

User icon
Suzy
Le
5 /5
★★★★★

Aucun reproche à faire au vendeur, les oyas arrivent très bien emballées et protégées. Et heureusement ! Le livreur GLS a balancé les cartons par dessus notre mur (2 mètres de haut). Il ne sait pas lire ou surtout n'en a rien à foutre car c'était marqué fragile en très gros ! Inratable. Du coup, mon expérience est mitigée et je ne suis absolument pas sûr de recommander chez vous. ,3,,2025-07-30 17:14:42,-1,,Dominique Nadine p.,dominique.pages77@yahoo.com,,, 32305,,Le site est clair et les infos sur les articles sont faciles à trouver ,5,,2025-07-30 17:19:00,-1,,stephane,arcane-sl@wanadoo.fr,,, 32307,,,5,,2025-07-30 18:55:14,-1,,Cécile,archi.razlebol@club-internet.fr,,, 32310,,,5,,2025-07-31 08:35:57,-1,,Marie-Annick L.,marieannickleblanc@hotmail.fr,,, 32572,,livraison rapide et sans problème.,5,,2025-08-12 18:30:48,-1,,Chantal E.,chantalespoir@gmail.com,,, 32895,,Je suis très satisfait de ce fournisseur et de son sens commercial. J'avais commandé 4 oyas et malgré un emballage de parfaite qualité, 1 oya était cassé à la réception. Difficile à comprendre, la protection de l'emballage ne peut être supérieure. J'en ai informé le fournisseur qui m'a remplacé le produit cassé, dans un délai très court....... Je recommande particulièrement ce fournisseur.

User icon
José S.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Danae
Le
5 /5
★★★★★

Impeccable : navigation, échange rapide par mail, commande et livraison fluides.

User icon
Lauren
Le
5 /5
★★★★★

User icon
François D.
Le
5 /5
★★★★★

Bonjour, J'aimerais vraiment que les oyas soient fabriqués de manière LOCALE ou au minimum en FRANCE, s'il vous plaît ! Nous avons des potiers français qui en font ... évitons les transports et la pollution (autant que possible). Merci d'avance pour votre compréhension, j'espère !!

User icon
Agnès
Le
5 /5
★★★★★

Site agréable et facile, produits emballés avec soin avec des emballages qui se recyclent. Une petite note dans le carton mentionnant l'origine des matériaux et une livraison très rapide

User icon
Nathalie P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Un des oyas était cassé en arrivant.

User icon
Pieter
Le
5 /5
★★★★★

Emballage au top efficace et recyclable , un plus : les popcorn ont servi à de la déco , rien ne se perd !

User icon
Marie D.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Jean C.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Federico L.
Le
4 /5
★★★★☆

Facile de naviguer

User icon
Anne
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Chrystelle L.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Catherine
Le
5 /5
★★★★★

Bons échanges avec le service client. Ma requête a été satisfaite, merci.

User icon
Cédric
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide après commande. Juste un petit bémol j'ai envoyé une question sur le site mais n'ai pas reçu de réponse à ce jour.

User icon
Elisabeth C.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Dorothée
Le
5 /5
★★★★★

Très réactif. SUPER !!

User icon
Pierre T.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Cedric M.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Béatrice A.
Le
5 /5
★★★★★

Bon conditionnement, bonnes protections, la livraison est conforme sur la date mais mériterait plus de précision sur la tranche horaire, au moins sur la demi-journée. La plage indiquée était 09h00-18h00, ce qui n'est évidemment pas pratique.

User icon
Laurent V.
Le
5 /5
★★★★★

Commande disponible très rapidement . Super accueil à la boutique de l'ESAT ESCOLORE.

User icon
Pierre T.
Le
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude, entreprise sérieuse, oya de bonne qualité,

User icon
Philippe M.
Le
5 /5
★★★★★

Continuez comme ça !

User icon
Samantha L.
Le
5 /5
★★★★★

Les bouchons sont quelques fois un peu trop grands et ne rentrent pas assez dans la bouteille,,il faut faire attention,sinon ça va

User icon
Philippe B.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Damien
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Nathalie
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Bernadette
Le
4 /5
★★★★☆

User icon
Daniel C.
Le
5 /5
★★★★★

Beau produit super et site parfait

User icon
Chantal R.
Le
5 /5
★★★★★

Tout c est très bien passé, merci pour votre disponibilité et bravo pour l emballage

User icon
Sylvette M.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Catherine
Le
5 /5
★★★★★

Tout est très bien . Je recommande

User icon
Alain C.
Le