★★★★★
basée sur 430 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait. Hyper rapide et réactif
Livraison impeccable, très bien emballée et avec des matériaux recyclables et compostables. Un vrai plus.
Livraison parfait
Nous avons été ravis de ce produit le connaissant déjà. Par ailleurs nous vous remercions de votre délicate attention pour le petit présent qui a trouvé sa place . L emballage livraison était parfait . Remerciements Mme loubatier
Très satisfait du service
Livraison rapide et soignée
Un site clair, lisible et pratique. Une livraison très rapide. C'est parfait !
Livraison rapide, très bien emballé
Super, rapide et conforme
Commande facile sur le site et livraison dans les temps annoncés. Merci
Site très clair et facile d?"utilisation. Objets tout à fait conformes à la description.
Merci pour votre envoi. Tres beau produits arrivés intacts pour être mis au pied du sapin! Bonnes fêtes
Relation client satisfaisante, très bons produits, livraison parfaite ?xR
Bonjour, un concept super interessant, une demarche tres ecologiques. j'ai fais l'acquisition de differents type d'OYA ! pour le jardin tres bien ils sont super pratique. Pour les plantes d'interieur tres bien pour les grande plante par contre il manque un OYA pour les petites plante d'interieur car compliqué t'enterrer mon OYA dans un petit et donc il ne fais plus fonction de reserve d'eau ! PS : j'ai bien aimé votre emballage ecologique avec les flocons en maïs !