Avis Mon Oya

9.6/10
★★★★★
basée sur 430 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Parfait. Hyper rapide et réactif

User icon
Nathalie C.
Le
4 /5
★★★★☆

User icon
Gilles L.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison impeccable, très bien emballée et avec des matériaux recyclables et compostables. Un vrai plus.

User icon
Véronique
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Lea G.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Nathalie C.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

Livraison parfait

User icon
Gillian F.
Le
5 /5
★★★★★

Nous avons été ravis de ce produit le connaissant déjà. Par ailleurs nous vous remercions de votre délicate attention pour le petit présent qui a trouvé sa place . L emballage livraison était parfait . Remerciements Mme loubatier

User icon
Annick L.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Julien L.
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfait du service

User icon
Cédric J.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Angelique
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et soignée

User icon
Marion
Le
5 /5
★★★★★

Un site clair, lisible et pratique. Une livraison très rapide. C'est parfait !

User icon
David
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, très bien emballé

User icon
Marie C.
Le
5 /5
★★★★★

Super, rapide et conforme

User icon
Anne-laure B.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Bernard
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Germaine
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

Commande facile sur le site et livraison dans les temps annoncés. Merci

User icon
Chantal D.
Le
5 /5
★★★★★

Site très clair et facile d?"utilisation. Objets tout à fait conformes à la description.

User icon
Dominique D.
Le
5 /5
★★★★★

Merci pour votre envoi. Tres beau produits arrivés intacts pour être mis au pied du sapin! Bonnes fêtes

User icon
Cecile M.
Le
5 /5
★★★★★

Relation client satisfaisante, très bons produits, livraison parfaite ?xR

User icon
Inès
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Nicola
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Pauline
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Régine C.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Marie-thérèse L.
Le
5 /5
★★★★★

Bonjour, un concept super interessant, une demarche tres ecologiques. j'ai fais l'acquisition de differents type d'OYA ! pour le jardin tres bien ils sont super pratique. Pour les plantes d'interieur tres bien pour les grande plante par contre il manque un OYA pour les petites plante d'interieur car compliqué t'enterrer mon OYA dans un petit et donc il ne fais plus fonction de reserve d'eau ! PS : j'ai bien aimé votre emballage ecologique avec les flocons en maïs !

User icon
Christophe V.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Stéphanie M.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Philippe L.
Le
4 /5
★★★★☆

User icon
Rafael M.
Le