Avis Mon Oya

9.6/10
★★★★★
basée sur 430 avis publiés

Derniers avis clients positifs

4 /5
★★★★☆

User icon
Gerard C.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi rapide. Très bon emballage, sécurisé. Parfait.

User icon
Yasmina G.
Le
4 /5
★★★★☆

User icon
Florence M.
Le
5 /5
★★★★★

Bon produit super efficace

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Elise F.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Claudine
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Chantal R.
Le
4 /5
★★★★☆

User icon
Sylvie L.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison sans casse, bien emballés.

User icon
Manuela
Le
5 /5
★★★★★

Maison sérieuse à l'écoute des clients et service après vente *****.

User icon
Lathuy F.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait je suis super contente de mes oyas

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anne-claire B.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Maryvonne J.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide les oyas étaient bien emballés tout est ok. Produits conformes à mes attentes

User icon
Luc T.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
?0velyne G.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Nathalie N.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Rémi L.
Le
4 /5
★★★★☆

Erreur sur le 1er envoi mais problème vite réglé. Réactivité appréciée

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Fiona C.
Le
5 /5
★★★★★

Bien emballé, délai de livraison correct.

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Nadia L.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Chloé B.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Annick P.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Daphné
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

L'idée de l'emballage écologique biodégradable est super! Merci

User icon
Aurore F.
Le
4 /5
★★★★☆

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

Excellent service, je suis très satisfait de ma commande que j'ai reçue bien emballée, toutes les oyas sont bien arrivées

User icon
Jean-daniel
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Franck B.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait. Hyper rapide et réactif

User icon
Nathalie C.
Le
4 /5
★★★★☆

User icon
Gilles L.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison impeccable, très bien emballée et avec des matériaux recyclables et compostables. Un vrai plus.

User icon
Véronique
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Lea G.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Nathalie C.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

Livraison parfait

User icon
Gillian F.
Le
5 /5
★★★★★

Nous avons été ravis de ce produit le connaissant déjà. Par ailleurs nous vous remercions de votre délicate attention pour le petit présent qui a trouvé sa place . L emballage livraison était parfait . Remerciements Mme loubatier

User icon
Annick L.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Julien L.
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfait du service

User icon
Cédric J.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Angelique
Le