Avis Mon Oya

9.6/10
★★★★★
basée sur 430 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

User icon
Charles L.
Le
5 /5
★★★★★

Bravo pour la qualité de vos produits et également le soin apporté à la livraison. J'ai beaucoup apprécié le côté recyclable et/ou recyclé de chaque élément de l'emballage. Je vous ai d'ores et déjà recommandé à mes proches.

User icon
Axelle T.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Damien R.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Olivier J.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Sylvain M.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Laurent M.
Le
4 /5
★★★★☆

User icon
Gerard C.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi rapide. Très bon emballage, sécurisé. Parfait.

User icon
Yasmina G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Première livraison un colis détruit mais remplacer aussitôt par mon oya merci de votre réactivité

User icon
Anonyme
Le
4 /5
★★★★☆

User icon
Florence M.
Le
5 /5
★★★★★

Bon produit super efficace

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Elise F.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Claudine
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Chantal R.
Le
4 /5
★★★★☆

User icon
Sylvie L.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison sans casse, bien emballés.

User icon
Manuela
Le
5 /5
★★★★★

Maison sérieuse à l'écoute des clients et service après vente *****.

User icon
Lathuy F.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait je suis super contente de mes oyas

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anne-claire B.
Le
3 /5
★★★☆☆

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Maryvonne J.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide les oyas étaient bien emballés tout est ok. Produits conformes à mes attentes

User icon
Luc T.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
?0velyne G.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Nathalie N.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Rémi L.
Le
4 /5
★★★★☆

Erreur sur le 1er envoi mais problème vite réglé. Réactivité appréciée

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Fiona C.
Le
5 /5
★★★★★

Bien emballé, délai de livraison correct.

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Nadia L.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Chloé B.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Annick P.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Daphné
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

L'idée de l'emballage écologique biodégradable est super! Merci

User icon
Aurore F.
Le
4 /5
★★★★☆

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

Excellent service, je suis très satisfait de ma commande que j'ai reçue bien emballée, toutes les oyas sont bien arrivées

User icon
Jean-daniel
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Franck B.
Le