★★★★★
basée sur 430 avis publiés
Derniers avis clients
Bravo pour la qualité de vos produits et également le soin apporté à la livraison. J'ai beaucoup apprécié le côté recyclable et/ou recyclé de chaque élément de l'emballage. Je vous ai d'ores et déjà recommandé à mes proches.
Envoi rapide. Très bon emballage, sécurisé. Parfait.
Première livraison un colis détruit mais remplacer aussitôt par mon oya merci de votre réactivité
Bon produit super efficace
Livraison sans casse, bien emballés.
Maison sérieuse à l'écoute des clients et service après vente *****.
Parfait je suis super contente de mes oyas
Livraison rapide les oyas étaient bien emballés tout est ok. Produits conformes à mes attentes
Erreur sur le 1er envoi mais problème vite réglé. Réactivité appréciée
Bien emballé, délai de livraison correct.
L'idée de l'emballage écologique biodégradable est super! Merci
Excellent service, je suis très satisfait de ma commande que j'ai reçue bien emballée, toutes les oyas sont bien arrivées