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basée sur 511 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le délai d'approvisionnement a été très long malheureusement et beaucoup de reports de livraison. Sinon les gilets sont conformes aux attentes donc 5* Peut-être suis-je tombé dans une mauvaise période pour la commande
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que les gilets répondent à vos attentes. Nous nous excusons pour les délais d'approvisionnement et les reports de livraison que vous avez rencontrés. Votre retour est essentiel pour nous, et nous allons travailler à améliorer ce point. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres commentaires ou questions.
Cordialement,
L'équipe Molinel E-shop
L’inconvénient est que l’on doit rester à attendre la livraison, sinon je suis content des vestes de cuisine.
Déçu de la commande la taille ne correspond pas beaucoup trop grande es possible de faire un retour?
Là taille en dessous de la réalité
Pantalon bien reçu, très large en bas et surtout aucune étiquette sur le produit ne mentionnant la marque Molinel!
Vêtement à la bonne taille sauf les manches auxquelles il manque 10 cm !!!!! Mes bras m'en tombent !!
La qualité est très bonne, la livraison nickel , par contre j'ai un probléme avec la fermeture éclair qui ne descend pas assez bas, et malgré ma commande avec une taille de plus je ne passe pas mes épaules pour la mettre. Je vais chez Molinel regarder de prés un autre modèle pour ne pas faire la même erreur.
Les tailles ne correspondait pas
Modèle mal tailles
Les articles ne correspondaient pas à la commande.
Articles disponibles lors de ma commande sur internet .remboursement immédiatement d'un des 2 articles car devenu indisponible. Pourquoi ne pas laisser la possibilité de choisir un nouvelle article et d'éviter ainsi de nouveau frais de livraison .
Déçu de la qualité du produit. Déçu que le retour soit payant. Déçu de la durée de livraison.
Article indisponible averti 6 jours après la commandee
Bonjour. esperant que la qualite de vos produits fera la difference , en comparaison du service de suivi ( numero jamais recu par mail ) ainsi que la date de livraison ( jamais communiquee )heureusement que quelqu'un etait present . par contre le prelevement lui a bien ete effectue sans retard ( au contraire en avance ) svp ne me renvoyez pas une excuse pour m'expliquer que cela est du au covid . merci
Le site est tres bien fait et s est pour cela que j ai décidé de passée commande mais malheureusement le delai de traitement promis n a pas été respecter donc trés decu
Attente trop longue peu de suivi autqnt de frais de transport pour un produit n'est aj fond pas uhile
La livraison fut rapide mais je pensais avoir commandé un produit d'une couleur, je l'ai reçu dans 1 autre qui ne me convient pas.
Il est regrettable que la disponibilité du produit ne soit pas précisée lors du passage de la commande. par exemple, j'ai commandé une cotte grise, or le coloris n'était plus disponible dans la taille choisie. je ne l'ai su que plusieurs jours après.
Franchement quand on commande une taille 8 on s'attend à avoir une grande blouse sauf qui ha oui les manche très grande mais pour la fermer sincèrement c'est très juste alors que je porte taille 5 dans la vie de tous les jours et vetements qui taillent large,votre taille 8 correspond plutot à une taille 4 ,je suis vraiment décus
Les articles que j'ai commandés sont bien mais le délai de livraison est très long.ma commande a été effectué le 15 septembre et j'ai reçu le colis le 01 octobre.c'est la livraison la plus longue tous sites réunis.
J'ai été obligé de téléphoner plusieurs fois pour que mon colis soit envoyé. j'attends toujours une veste de travail. je n'arrête pas de téléphoner depuis le 24/08. l'envoi soit disant en 48 à 72 h indiqué sur le site n'est pas du tout respecté.
Livraison rapide sauf lorsque le livreur se trompe de boîte aux lettres
Presque un mois pour la livraison c'est pas abusé?
toutefois, il était bien indiqué sur la fiche produit la date d'expédition à partir de laquelle les produits étaient disponibles. votre commande vous a donc été livré sous 7 jours ouvrés à cause de l'activité du transporteur. veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pas d'accusé de réception de ma commande et pas d'information sur la date approximative d'expédition. c'est une fois le colis expédié que j'ai eu des informations suite à relance
Plus de 10 jours pour être livrée apres avoir été obligée d'appeler 2 fois pour savoir où en était ma commande !
Produit parfait (taille de la combinaison, sa couleur et sa composition 100% coton) mais délais pitoyables (commande du 26/7 une semaine avant que la société ne ferme pour les vacances estivales avec une expédition qui a été effectuée après les vacances) avec plus d'un mois de délai par rapport à la commande.
Bonjour, gros problème avec transporteur
Produits de très bonne qualité la couleur et la matière rien a redire par contre je met que 3 étoiles car les délais non pas était respecté les salopettes sont arrivés avec beaucoup de retard nous les avions commandés car il fallait l habit sur chantier et nous l avions pas. diapason nous a dit qu' ils avait une croissance d activités.
Rien d'exceptionnel , envoie pas rapide , colis normal , les messages de commande bof ...... il y a vraiment beaucoup mieux sur le net
Lors de la commande, la date de fermeture du site n'était pas donnée.