9.2/10
★★★★★
basée sur 423 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Vêtement à la bonne taille sauf les manches auxquelles il manque 10 cm !!!!! Mes bras m'en tombent !!
Reviewer icon
Michel L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2023 
3/5
★★★☆☆
La qualité est très bonne, la livraison nickel , par contre j'ai un probléme avec la fermeture éclair qui ne descend pas assez bas, et malgré ma commande avec une taille de plus je ne passe pas mes épaules pour la mettre. Je vais chez Molinel regarder de prés un autre modèle pour ne pas faire la même erreur.
Reviewer icon
Jean-pierre R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Les tailles ne correspondait pas
Reviewer icon
Marie Jeanne P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
Modèle mal tailles
Reviewer icon
Joel P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Les articles ne correspondaient pas à la commande.
Reviewer icon
Jean-noêl M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
Articles disponibles lors de ma commande sur internet .remboursement immédiatement d'un des 2 articles car devenu indisponible. Pourquoi ne pas laisser la possibilité de choisir un nouvelle article et d'éviter ainsi de nouveau frais de livraison .
Reviewer icon
Sebastien P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2023 
Réponse de Molinel E-shop
Le
En effet suite à une mise à jour de nos stocks, l'article commandé s'est avéré indisponible. Nous n'avons pas pu vous proposer d'autres articles car le prix de vente était différent.
3/5
★★★☆☆
Déçu de la qualité du produit. Déçu que le retour soit payant. Déçu de la durée de livraison.
Reviewer icon
Morgan Q.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Article indisponible averti 6 jours après la commandee
Reviewer icon
Patrick B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonjour. esperant que la qualite de vos produits fera la difference , en comparaison du service de suivi ( numero jamais recu par mail ) ainsi que la date de livraison ( jamais communiquee )heureusement que quelqu'un etait present . par contre le prelevement lui a bien ete effectue sans retard ( au contraire en avance ) svp ne me renvoyez pas une excuse pour m'expliquer que cela est du au covid . merci
Reviewer icon
Jean Paul C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Le site est tres bien fait et s est pour cela que j ai décidé de passée commande mais malheureusement le delai de traitement promis n a pas été respecter donc trés decu
Reviewer icon
Marie Noelle R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
Attente trop longue peu de suivi autqnt de frais de transport pour un produit n'est aj fond pas uhile
Reviewer icon
Pierre C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2021 
Réponse de Molinel E-shop
Le
votre commande a été expédié dans les 72h suivant votre paiement et vous avez été livré dans les 5 jours ouvrés conformément à notre politique d'expédition.
3/5
★★★☆☆
La livraison fut rapide mais je pensais avoir commandé un produit d'une couleur, je l'ai reçu dans 1 autre qui ne me convient pas.
Reviewer icon
Nicolas V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Il est regrettable que la disponibilité du produit ne soit pas précisée lors du passage de la commande. par exemple, j'ai commandé une cotte grise, or le coloris n'était plus disponible dans la taille choisie. je ne l'ai su que plusieurs jours après.
Reviewer icon
Claudine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
Franchement quand on commande une taille 8 on s'attend à avoir une grande blouse sauf qui ha oui les manche très grande mais pour la fermer sincèrement c'est très juste alors que je porte taille 5 dans la vie de tous les jours et vetements qui taillent large,votre taille 8 correspond plutot à une taille 4 ,je suis vraiment décus
Reviewer icon
Morgane L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2020 
Réponse de Molinel E-shop
Le
bonjour, nous vous confirmons que vous avez bien reçu une taille 8 et nous n'avons jamais eu de problème de taille sur ce modèle. nous vous invitons à vérifier vos mensurations avec notre guide de taille.
3/5
★★★☆☆
Les articles que j'ai commandés sont bien mais le délai de livraison est très long.ma commande a été effectué le 15 septembre et j'ai reçu le colis le 01 octobre.c'est la livraison la plus longue tous sites réunis.
Reviewer icon
Christophe A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2020 
3/5
★★★☆☆
J'ai été obligé de téléphoner plusieurs fois pour que mon colis soit envoyé. j'attends toujours une veste de travail. je n'arrête pas de téléphoner depuis le 24/08. l'envoi soit disant en 48 à 72 h indiqué sur le site n'est pas du tout respecté.
Reviewer icon
Magali C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide sauf lorsque le livreur se trompe de boîte aux lettres
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2020 
2/5
★★☆☆☆
Presque un mois pour la livraison c'est pas abusé?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2020 
Réponse de Molinel E-shop
Le
bonjour, votre commande a subi un ralentissement dans son acheminement par la poste à cause du flux exceptionnel traité par les transporteurs pendant cette période de déconfinement.
toutefois, il était bien indiqué sur la fiche produit la date d'expédition à partir de laquelle les produits étaient disponibles. votre commande vous a donc été livré sous 7 jours ouvrés à cause de l'activité du transporteur. veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
3/5
★★★☆☆
Pas d'accusé de réception de ma commande et pas d'information sur la date approximative d'expédition. c'est une fois le colis expédié que j'ai eu des informations suite à relance
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2020 
Réponse de Molinel E-shop
Le
bonjour, il était bien indiqué sur la fiche du produit commandé la date à partir de laquelle nous pouvions expédier ce produit. nous sommes navrés si vous ne l'avez pas vu et nous espérons que vous profiterez de votre commande.
3/5
★★★☆☆
Plus de 10 jours pour être livrée apres avoir été obligée d'appeler 2 fois pour savoir où en était ma commande !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2019