/10
★★★★★
basée sur 435 avis publiés
★★★★★
basée sur 435 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas confiance
Yvette D.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de Molinel E-shop
Le
bonjour, votre commande a été expédié en 2 colis suite à un oubli lors de la préparation de commande. nous comprenons donc votre inquiétude et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
1/5
★☆☆☆☆
Photo retouchée article trop petit fausse taille si il y avait zéro étoile je l'aurait mis
Mohamed O.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
Réponse de Molinel E-shop
Le
il s’agit d’un produit connu de nos utilisateurs ayant déjà fait ses preuves avec une grande satisfaction, les autres avis reçus pour ce produit le prouve. nous vous garantissons que nos visuels produits sont conformes à ce que vous recevez sans retouche. si l’article reçu est trop petit pour vous malgré nos correspondances de tailles dans notre guide de tailles, nous pouvons procéder à un échange ou un remboursement.
1/5
★☆☆☆☆
Pas recu la bonne taille decu
Jocelyne V.
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Réponse de Molinel E-shop
Le
je voudrais la taille l merci
1/5
★☆☆☆☆
Pas recu la bonne taille decu
Jocelyne V.
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Réponse de Molinel E-shop
Le
après vérification, vous avez bien reçu les tailles commandées. si vous avez un problème de taille, vous pouvez nous contacter directement pour pouvoir procéder à un échange.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé un retour de marchandises, pas de réponse pas de reponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2019
Réponse de Molinel E-shop
Le
nous avons bien reçu votre demande de retour pour un échange et nous vous avons envoyé les éléments nécessaires afin de procéder à un retour.
sauf erreur de notre part, notre dernière communication indiquait que vous gardiez les tuniques et que vous ne souhaitiez donc plus réaliser d'échange.
sauf erreur de notre part, notre dernière communication indiquait que vous gardiez les tuniques et que vous ne souhaitiez donc plus réaliser d'échange.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais rien commandé vous vous êtes trompés d'adresse mail. je vous l'ai signalé mais vous vous êtes entêtés !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2019
Réponse de Molinel E-shop
Le
bonjour monsieur,
nous avons bien livré cette commande conformément aux informations de livraison indiquées. veuillez vous renseigner auprès de votre entourage qui a peut être pu passer cette commande.
néanmoins, si vous ne souhaitez pas garder cette combinaison, vous pouvez toujours faire une demande de retour. c'est avec plaisir que nous y répondrons.
l'équipe diapason se tient à votre disposition et vous souhaites une bonne journée.
nous avons bien livré cette commande conformément aux informations de livraison indiquées. veuillez vous renseigner auprès de votre entourage qui a peut être pu passer cette commande.
néanmoins, si vous ne souhaitez pas garder cette combinaison, vous pouvez toujours faire une demande de retour. c'est avec plaisir que nous y répondrons.
l'équipe diapason se tient à votre disposition et vous souhaites une bonne journée.