★★★★★
basée sur 226 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je commande depuis un bon moment et habituellement plus on prends de capsules t moins c'est cher mais là plus de tarif dégressif très déçu et je ne sais pas si je vais continuer à commander vu le prix
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous avons malheureusement été contraints d'enlever ce système de tarif dégressif en raison de l'augmentation constante du prix de nos matières premières.
Bien cordialement.
L'équipe Mister Capsule
Colis arrivé endommagé. Carton pas assez rigide Le livreur a passé sa main dans le Colis et à volé 5 sacs de dosettes. 50 capsules volées. J'espère que cela ne va pas se reproduire car he déposerai une réclamation au site.
Bonjour, je ne sais si c'est un mauvais lot, mais les capsule reçu produisent un café sans saveur voir un jus de café. nous très loin de l'extra corsé. bien cordialement
Le thé à la menthe et le thé citron sont trop sucrés
Mauvais envoi....toujours même réponse du service des réclamations...
Bonjour, Les capsules ne sont malheureusement pas utilisables sur les machines Nespresso usagées. J'attends toujours le remboursement. Bien cordialement , Élise Chasle
-J'ai essayé un café décafeiné qui n'est pas du tout à mon goût - j'ai voulu commandé du thé noir ....mais impossible mais le thé citron sucré est excellent.
Capsule de thé ok par contre les capsules de de café coule difficilement
Il manque l'obligation d'afficher le détail des valeurs nutrionnelles des articles. J'ai commandé sans connaître le taux excessivement élevé de sucre (70% pour une capsule). Cet affichage est obligatoire pour les gens diabétiques ou avec un régime spécifique. De plus, écrire délicatement sucré, un peu ironique. Je ne recommande pas
Livraison trop longue, et produit mal défini à la vente (présence de sucre).
1 capsule sur 3 ou 4 produit de la "flotte", donc imbuvable. Dommage. Sinon j'aime bien et service rapide et efficace, prix correct.
La commande effectuée N°2189 n'apparaît pas dans le compte client.
Je suis très déçu pour plusieurs raisons. J'ai acheté un assortiment de 60 cafés aromatisé je trouve qu'ils on tous le même goût. De plus je suis obligé de les garder dans sachets pour savoir à quel arôme ils correspondent. Ensuite j'ai acheté un assortiment de 50 cafés normaux, reçu dans des sachets colorés contenant 10 capsules chacun. Hormis la couleur qui ne correspond pas à ceux en photos sur le site, aucun moyen de les différencier. Même pas une étiquette sur les sachets pour savoir ce que j'ai comme café. Et pour finir, le plastique des capsules est trop épais et se percent très difficilement dans ma machine l'or BARISTA. Cela m'oblige à forcer et risque d'endommager ma cafetière. Trop de choses à revoir. Dommage car l'assortiment de cafés noir est très bon. Mais je ne reprendrai et ne recommanderai pas.
Bien sauf leur capsule de cafe en plastique tres dur a percuter et la peur de cassé ma machine a chaque fois
Livraison trop longue
Livraison trop longue
Deux sachet sont marqués gusto la nomination des sachet s'efface trop rapidement
Certaines choses sont pas mal comme le thé (capsule transparente) mais d'autres sont bas de gamme style aire d'autoroute. Au vu du prix des capsules je dirais que j'en ai eu pour mon argent.
Site explicite
Bonjour J'essaie de passe commande à nouveau ce samedi, ça ne fonctionne pas.....Merci de votre réponse..
Déçu, car plus livraison à domicile !