9/10
★★★★★
basée sur 26163 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise pieces reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, est possible d'avoir plus de précision sur votre problème s'il vous plait ?
1 /5
★☆☆☆☆

Très galère de régler le carburateur , après plusieurs appel personne n’a su nous aider très limite , pourtant ce n’est pas la première moto que l’on achète sur le site , sinon la moto et plus jolie en vrai que en photo

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous sommes désolé si l'aide ne correspondait pas à vos attentes cependant il est difficle de régler un carburateur au téléphone, nous essayons toujours d'aider au maximum nos clients, n'hésitez pas à nous rappeler si vous avez besoin de plus de précisons. Bonne journée 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

La vlivraison à été effectuer dans les délais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, D'après le tracking votre colis a bien été livré en 2 jours ouvrés, le nombre d'étoile et le commantaire ne semblent pas en adéquation. N'hésitez pas à contacter le service client si vous souhaitez échnager. Bonne journée 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis tres decus, j'ai commande un CDI Racing V2 soit disant universel, mais quand je l'ai branche il a crame. Votre service ma reponu que je devait commander un CDI Type origine??? On se demande ce que vous entendez par universel, de plus la marque de mon moteur apparaissait sur votre liste de compatibilite??? Vraiment tres decus par votre service, dorenavant je vais eviter de commander sur votre site et encourager mon entourage a en faire de meme.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous sommes désolé que vous n'ayez pas été satisfait de vos achats, le service client va vous contactez dans la journée pour essayer de remedier à la situation. Bonne journée 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne recommande pas dutout j’ai commander un réservoir type crf79 et j’ai reçu un type crf50 à la place, et pour l’es retour n’en parlons pas j’attend toujours mon reservoir ou mon remboursement après 2 semaine toujours rien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour le désagrement, comme vu avec le service client une solution a été trouvé. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Comme les 3 dernières commandes passées ici les pièces arrivent abîmer... La ce coup ci c'est un guidon qui est arrivé tordu Réponse du service après vente si ce n'est pas vous qu il l'avait détériorer ont vous remboursera du coup dans cette phrase j ai bien compris que je pouvais m asseoir sur le remboursement... Et que si je déboursé pas encore une fois mon fil n est pas prêt de remonter sur sa moto...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour le désagrément le service client va se mettre en relation avec vous afin de remédier à la situation. Bonne journée 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour tjr pas reçu mes habit de pluit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre colis se trouve au point relais depuis le 03/09/2022, soit deux jours après votre commande. Bonne journée 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne les jamais reçus !!!!!!! Aucun poster dans la boîte !!!! J exige un remboursement !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Le tracking nous montre bien que le colis à été livré au point relais de votre choix dans le temps réglementaire, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le cadeau "poster" manquant dans votre commande, celui ci rassurez vous ne va a pas été facturé car c'est un cadeau. N'hésitez pas à nous contacter au 0972390537 sur votre prochaine commande nous vous ajouterons celui ci ainsi que d'autres goodies sur votre prochaine commande, notre service client se tient à votre disposition 🙂 A nouveau toutes nos excuses. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Je n est toujours rien reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, votre colis est disponible en point relais depuis le 6/09/2022 soit le lendemain de votre commande difficile de faire plus rapide ^^' notre service client se tient à votre disposition au 0972390537 Bonne journée 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu postaire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé mais vous n'aviez pas séléctionné de poster dans votre commande ce n'est pas un oubli de notre part. Notre service client se tient à votre disposition au 0972390537 Bonne journée 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

Pas fiable. On m'a envoyé une moto 4t avec de l'huile 2t et en plus le moteur de celle ci tourne mal, j'ai déjà dû faire un réglage carbu alors que c'est des réglages d'usine bref, je déconseille ce revendeur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour Nous sommes désolé que vous ne soyez pas totalement satisfait. Après analyse de votre commande, nous vous avons bien envoyé de l'huile 4 temps. Concernant le moteur, le réglage du carburateur n'est pas un réglage d'usine mais bien un réglage qui revient à l'acquéreur comme indiqué dans la fiche technique du produit : "Les véhicules sont livrés en configuration usine, sur palette. Il convient à l'acquéreur de terminer le montage du véhicule (fourche, amortisseur, guidon, serrage des rayons...) et de s'assurer de la mise en route ainsi que des réglages (notamment jeu aux soupapes, réglages carburateur, gicleur ect...)." Je vous invite a contacter le service client si vous avez besoin d'aide. Nous sommes à votre disposition de 9h à 18h du lundi au vendredi 🙂 Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Lanceur reçu mais les ressort ne sont pas enclencher dans les encoche du coup sa tire dans le vide ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément et vous présentons nos excuses. Notre équipe SAV reviendra vers vous dans les meilleurs délais de façon à remédier à la situation. Cordialement, L'équipe MMX
1 /5
★☆☆☆☆

J ai commander une mini moto pour l anniversaire à ma fille plus d une semaine avant le jour j la livraison devez être effectuée 72h maximum après l achat et je n ai pas reçu le cadeau de ma fille !!!! Je suis en train de me battre avec les livreurs pour essayer de trouver le colis qui est manifestement nulle part!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Il y a eu un retard sur votre commande en raison d'un problème lié au transporteur, indépendant de notre volonté. Nous en sommes navré. Vous avez d'ailleurs eu notre service client au téléphone qui vous ont indiquer ce problème. D'après le suivi du transporteur votre commande doit arrivée cette semaine. Veuillez à nouveau nous excuser pour ce désagrément, et restons à votre entière disposition par mail, telephone ou chat. Cordialement Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, j’ai acheté des gants shot qui se sont troués seuls au bout de deux utilisations, j’ai contacté le service client pour leur en parler et depuis je n’ai eu aucune nouvelle, merci par avance de faire quelque chose

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Nous rencontrons des problèmes avec le formulaire de contact sur notre site. Il est possible de nous contacter en envoyant un mail à contact@minimx.fr, nous vous répondrons alors dans les 24h ouvré. Cordialement Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis extrêmement déçu de la part de l`équipe mini mx car cela fait longtemps que je commande sur se site et depuis quelques temps je reçois de plus en plus de pièces abimée, les quatre dernières commandes que j’ai passer sont arrivée en retard dont la dernière qui n’est même pas arriver, je paye toujours les livraisons les plus cher et les plus rapides car j’ai besoin des pièces que je commande au plus vite je fais de la mécanique tout les jours enfin bref je trouve ça inacceptable de la part d`un site sencer être des professionnels

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments, concernant les pièces abimées n'hésitez pas à nous contacter pour nous le signaler afin que l'on puisse vous proposer un échange sur le produit. Concernant la livraison, pendant les périodes estivales les transporteurs subissent souvent quelques ralentissements, cependant votre commande effectuée le 02/08 a 20h a été expédié par notre service logistique le lendemain sans aucun retard, nous avons remis à GLS le colis qui est effet n'a pu vous livré que le mercredi suivant. Nous vous conseillons CHRONOPOST pour une livraison en 24h qui est pour nous le service haut de gamme en terme de livraison. Nous essayons toujours de vous proposer un service rapide en préparation et en livraison cependant la livraison est indépendant de notre volonté et faisons appel à votre compréhension. Nous espérons néanmoins toujours vous comptez parmi nos clients et restons à votre entière disponibilité. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu, erreur dans la commande et le S.A.V ne répond pas. En espérant être recontacté au plus vite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Malheureusement il semble que nous n'ayons pas reçu votre mail l'avez vous envoyer à l'adresse contact@minimx.fr ? Cordialement Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆

Bien reçu les jante mais elle son dégradé on dirai des jante d occasion il manque de la couleur beaucoup de griffe ... et je passe .. déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Si cela n'a pas déjà été fait, notre service après-vente reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de remédier à la situation.
1 /5
★☆☆☆☆

Le tirage est arrivé rayé, le et il n'y a pas la pièce de serrage, mais ce qui est quand même une pièce importante.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Si cela n'a pas déjà été fait, notre service après-vente reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de remédier à la situation.
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun indication ni renseignement du SAV sur le kit .. personne ne sait ce qu’il y a dedans ni meme les diamètres des gicleurs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous sommes navrés que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Il s'agit pourtant d'un produit qui remporte du succès et satisfait la majorité de nos clients. Il obtient d’ailleurs une note très honorable sur notre site. Notre équipe commerciale reste toutefois à votre disposition au 09.72.39.05.37
1 /5
★☆☆☆☆

Pour le retour à notre charge pas content

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Suivant la raison du retour vous pouvez contacter le service client afin de demander un geste commercial. Cordialement Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆

Sur la photo il y a le kit complet et j’ai reçu que la roulette

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Comme indiquer dans la description le pignon est vendu sans son attache. Cordialement Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune possibilité d'échange c'est nul Aucun document à imprimer pour le retour c'est nul

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Actuellement nous n'effectuons pas d'échanges, en revanche nous remboursons les pièces lors de retour. Le document est disponible en bas de n'importe quel page dans la rubrique condition de retour. Cordialement Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆

Pas bon du tout , c toujours pas la bonne roue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Navré que le produit ne correspond pas à ce que vous recherchez. Pourriez vous nous indiquer la marque et le modèle de votre Pit bike? Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Chambre a air percé, manque le pneu dans ma commande le colis était deja ouvert a son arrivée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Si cela n'a pas déjà été fait, notre service après-vente reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de remédier à la situation.
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais site Le piston que j'ai reçu était rayé Le cylindre rouillé et le joint d'embase beaucoup trop petit que se que c'était écrit En plus de sa le service client ne sert a rien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous sommes navrés que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Il s'agit pourtant d'un produit qui remporte du succès et satisfait la majorité de nos clients. Il obtient d’ailleurs une note très honorable sur notre site. Avez vous néanmoins contacté par mail avec quelques photos afin que l'on puisse prendre en considération votre demande et voir pour une solution? Notre équipe commerciale reste toutefois à votre disposition au 09.72.39.05.37
1 /5
★☆☆☆☆

Comme mini Mxet avis vérifier dites que mon dernier commentaire n’est pas conforme à leur politique je vous annonce à tous que mini mx m avais bien répondu et j ai une capture d’écran alors arrêter de vouloir enfumer les gens mini mx nous demande de mettre un avis répond à mon avis et deux jours après dit que ce même avis n’est pas conforme !! Il est tellement facile de ce cacher derrière un écran !! La moto que j ai reçu avais deux fourche exploser carton même pas abîmer vous recevez des colis venant de chine sans même vérifier leur contenu on appel ça des incompétents !! Le sav est inexistant il a fallu que je mette des avis négatif sur fb et chez vous pour que ça réagisse après 15 jours d’attente !! Vous êtes des nuls et quand je dis vous c’est avis vérifier et mini mx pas un seul mot d excuse ni même un bon de réduction sur leur sites donc des nuls avec un grand N

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous avons, comme dans beaucoup d'autres domaines, des difficultés de réapprovisionnement. Le SAV à répondu au mieux, pour information nous avons été livrer le lendemain de l'expédition de votre pièce. Cordialement Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆

Je nes toujours pas reçu mon colis alors que j'ai pris la livraison express en point Relais je demande un remboursement immédiatement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, la livraison de votre colis était initialement prévu pour le 18/07 a été reporté au 19/07 par Chronopost, il est actuellement disponible au point relais. Pour un geste commercial dû au retard de livraison veuillez contacter le service client à contact@minimx.fr Cordialement Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Il mon pas envoyer la bonne roue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Si cela n'a pas déjà été fait, notre service après-vente reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de remédier à la situation.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai jamais reçu ma commande malgré le rajout pour l avoir en express. Ce n est pas la faute de minimx directement mais bien de leurs transporteurs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu le produit commandé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

7 jours de commandes et toujours pas de colis, ce n’est pas la première fois déçu je ne commanderais plus ici.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément, comme vous pouvez le constater celui ci a été expédié le jour même de nos entrepôts (commande effectuée le 27/06 expédiée le 27/06. Nous avons donc remis le colis à Colissimo pour une livraison en bureau de poste, avez vous eu un retour du transporteur concernant la livraison? Avez vous contacté le service client afin qu'il puisse ouvrir un dossier litige auprès de Colissimo. Si les problèmes persistent avec Colissimo je vous invite à sélectionner un autre transporteur pour votre prochaine commande (GLS, TNT, Chronopost). Nous sommes à nouveau navré pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Le câble que j'ai acheté ne correspond pas à ma recherche. Et impossible de s'en rendre compte lors de l'achat car la photo du site ne montrait pas les cosses du fusible

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous sommes navrés que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Il s'agit pourtant d'un produit qui remporte du succès et satisfait la majorité de nos clients. Il obtient d’ailleurs une note très honorable sur notre site. Notre équipe commerciale reste toutefois à votre disposition au 09.72.39.05.37
1 /5
★☆☆☆☆

Ma moto est tomber est même ke mécano ne c'est pas de quoi sa vient

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous n'avons pas bien compris votre avis? Pouvez vous nous apporter quelques détails concernant votre insatisfaction? Si le produit ne correspond pas à vos attentes vous pouvez nous retourner la jante afin que celle ci vous soit remboursé. Cordialement Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆

Etat du stock présent sur le site, ne correspond pas à la réalité... J'ai commandé une Gunshot et 2 heures plus tard, on m'appelle pour me dire que la moto n'est pas dispo, pas très sérieux !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, malheureusement nous sommes tributaires des stocks Gunshot. N'étant pas les seuls distributeur de cette marque il arrive parfois qu'entre le moment de votre commande sur notre site et celui ou nous commandons chez Gunshot un autre distributeur ai déjà commander. Nous avons d'autres modèles équivalent qui, normalement ont dû vous être proposer. Cordialement Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆

Sur le site il disent que l’article est disponible en fait il n’ai plus disponible

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Malheureusement le carburateur est tombé en rupture de stock il restait 1 quantité pour 2 commandes, mes collègues aux achats s'efforcent de reapprovisionner dans les plus brefs délais afin de vous proposer un stock disponible et livrable en 24h. Nous vous prions à nouveau de nous excuser pour ce désagrément et espérons pouvoir vous proposer le produit rapidement. Bien Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Colis toujours pas reçu depuis le 14 juin, colis perdu par chrono post, inadmissible de payer 12 euros de frais de port pour une livraison 24/48h. Colis toujours pas reçu, je commande régulièrement chez vous et ce n'est pas la première fois qu'il ya un soucis dans les délais de livraison. Ceci seras ma dernière commande chez vous.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Avez vous contacté le service client afin de faire une réclamation sur la livraison? Votre commande a été effectué le 14/06 à 10:20 et expédiée le jour même, nous travaillons avec CHRONOPOST, nous sommes navrés pour le désagrément indépendant de notre volonté malheureusement le transport est remis aux professionnels. Avez vous essayé avec TNT express, en effet nous proposons plusieurs méthodes d'expédition GLS, Colissimo, CHRONOPOST, TNT parfois si le service transport dans cette région n'est pas au rendez vous vous pouvez opter pour une autre société de transport c'est pourquoi nous avons un choix multiple. Nous allons ouvrir un litige auprès de CHRONOPOST pour votre dossier et espérons que votre colis sera livré dans les prochains jours. En ce qui concerne les frais contacter le service client afin d'être dédommagé. Bien Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais j’ai pris la livraison expresse sa ma dit je reçois le lendemain j’ai reçu deux jour après je commande plus là-bas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Les livraisons le samedi sont parfois sous réserve du transporteur, votre commande a été effectué le vendredi à 10h et expédié le jour même. La livraison CHRONOPOST est la plus rapide en service, celle ci a apriori pas pu être livré le samedi et remis en livraison le lundi, vous comprendrez que cela est indépendant de notre volonté. Nous espérons que vous êtes satisfait des articles commandées et restons à votre disposition. Bien Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison pas respecté une commande faite en même temps mes colis livré en simultané jantes avec des potes sur la peinture disque pas serré filtre à air de la mauvaise taille et vis de poignée d'embrayage foiré très très déçu des pièces reçues en espérant un geste du site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Si cela n'a pas déjà été fait, notre service après-vente reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de remédier à la situation.
1 /5
★☆☆☆☆

0 car impossible pour moi de commander en plusieurs fois alors que le même organisme m’a accordé un payement en 4x le même mois Malgré que les petites commande son toujours arrivé bien emballé mon problème reste de taille s’il est impossible d’effectuer un payement en 4x

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Les accords de paiement sont uniquement effectués par l'organisme bancaire Oney. Nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'outrepasser leur décision. Cordialement Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆

Chaîne qui n'a pas le même nombre de maillons qu'indiqué sur le site, pignons abîmé.... ne commandé surtout pas sur ce site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous sommes navrés que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Il s'agit pourtant d'un produit qui remporte du succès et satisfait la majorité de nos clients. Il obtient d’ailleurs une note très honorable sur notre site. Notre équipe commerciale reste toutefois à votre disposition au 09.72.39.05.37