9/10
★★★★★
basée sur 25913 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Suite a mon commentaire qui ne vous a pas plus et d'une absence de réponse de votre part, j'enlève encore une étoile pour le service qui est mensonger, la preuve en est que vous ne le poster pas et je me répondez pas.. c'était ma dernière commande chez vous vous avez perdu un client.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
"Bonjour 🙂 Vos points de fidélités dû à votre achat son bien créditer sur votre compte, vous ne les trouvez peut être pas car vous avez trois compte avec la même adresse sur notre site. Dans un cas comme celui ci, il ne faut pas hésitez à nous appeler on vous le fait le en direct au téléphone, des problèmes informatiques peuvent arrivés. Concernant votre commande, vous avez commandé le mercredi soir à 17h, la command est donc parti jeudi après midi et vous l'avez reçu lundi matin soit 48 heures ouvrées, je susi désolé si cela ne vous a pas satisfait, nous porposns un service 24h avec chronopost pour toute commande avant 13h mais le weekend sera toujours considéré comme deux jours non ouvrés à bientôt chez nous et je vous le réète si vous rencontrez un problème appelez nous ou envoyer un mail , on est très disponibiles, on ne peut pas résoudre votre problème si on est pas au courant 🙂 Bonne journée" Voilà je vous avais répondu, le logiciel des avis vérifié gère les publications automatiquement, comme vous pouvez le voir on répond à tous le monde et nous sommes ouverts à la critique. Un appel ou même un mail reste cependant le meilleur moyen de nous joindre et résoudre les problèmes 🙂 à bientôt
1 /5
★☆☆☆☆
Très nulle la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Renseignements fourni sur le site ainsi que les photos induisent en erreur. A ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mon retour de commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour 🙂 alors je n'ai pas bien compris le problème avec le produite cependant le remboursement a été effectué le 09 Juin si vous vous ne le voyez pas appelez nous 🙂 Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu de la qualité des pièces et des finitions de fabrication notamment les vis et boulons fournis avec sont défectueux pour finir l’installation de la rehausse était très compliqué
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, si vous avez des difficultés avec un montage ou que la pièce ne vous convient pas je vous invite à contacter le service client, nous sommes très à l'écoute 🙂 bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
3 ème commande sur ce site et 3 ème erreur. Je commande un levier d embrayage BIHR type origine qui est la copie exact du miens . Je passe la commande et à la réception le levier est tout le contraire de la photo. Merci mini mx pour vos erreur.a répétition . Je veux pas le renvoyer tellement je suis exaspéré par l'incompétence du personnel. En tout cas je conseil à personne ce site .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, les photos sur le site ne sont pas contractuelles comme souvent sur les pièces dû surtout aux changements régulier faits par le fournisseurs. Je vois que vous vous plaigniez ici mais je n'ai pas de mails de votre part concernant votre mécontentement et sans ça impossible pour nous de le deviner. Il n'y pas de problème sur ce produit, je vous invite donc à nous appeler et ou nous envoyer un mail. Le service client est très réactif et arrangeant et le personnel est compétent contrairement à ce que vous semblez penser. je vous souhaite une bone journée, à bientôt 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Faudrais être livré pour donner une notes on paye des frais pour avoir nos pièces rapidement mais je n’ai toujours rien reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Chambre à air crevé à l’arrivé, inutile de la renvoyer puisque je l’ai payé 7€ et que les frais de livraison sont à mes frais et sont également de 7€, j’ai gâché 15€. Fuyez MiniMx!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous n'avons reçu aucune demande de votre part via mail, s'il y aun problème avec un article nous résolvons toujours le problème comme vous pouvez le voir sur les autres comentaires j'attends de vos nouvelles afin que l'on fasse le nécessaire Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Référence commander 16/27/12 reçu 15/27/12
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, je vous invite à contacter le SAV par mail ou en faisant le 3 par téléphone si il y a un problème avec un produit reçu Bonne journée 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais dans la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Actuellement pas reçu, problème de stock même pas signalé alors que j'ai payé il a fallu que j'appelle sinon j'attendais combien de temps ? Délai de livraison non tenu 48/72h toujours pas reçu rien est fait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
bonjour, je m'excuse à nouveau pour les contre temps et je vous remercie pour l'échange plus que cordial au téléphone à bientôt
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'est toujours pas reçu mon colis, et quand on demande à min mx, ba c'est à nous de nous débrouiller il veulent rien savoir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le référence etai correcte mais j'ai reçu les mauvais joint
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, après vérification, l'erreur n'est pas de notre part malheureusement, on est toujours prêt à rectifier nos erreurs mais là pour le coup il était bien précisé dans la description que le passage d'huile du pack de joint eest rond et d'après vos photos envoyées par mail il vous faut le passage d'huile ovale tout simplement. N'hésitez pas à nous appeler quand vous n'êtes pas sûr on est dispo de 9h à 18h du lundi au vendredi il y a toujours quelqu'un pour vous conseiller. à bientôt 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé mon colis le 06/05 et je l'ai toujours pas reçu alors que l'on est le 15/05 je suis très déçu du site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je trouve ça inadmissible j’ai acheter un kit déco pour ycf jamais reçu !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’est pas reçu le bon produit j’ai demander un échange jamais eu de reponse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, je ne vois pas de mail de votre part avec cette adresse, on répond très rapidement généralement, je vous invite à refaire votre mail dpeuis votre boîte directement contact@minimx.fr J'attends de vos nouvelles bonne journée 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de la part de minimx toujours pas réglé après de nombreux mails, 1 mois et demi d'attente et 2 commandes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, je n'ai aucun mail de votre part avec cette adresse le-snyper-du-80@hotmail.fr, je vous invite à refaire votre demande ou à nous appeler car nous sommes très réactifs comme vous pouvez le voir sur les autres commentaires j'attends votre retour bonne journée 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu le cadeau que je devais avoir avec ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, je pense que vous n'avez pas sélectionné le cadeau car après vérification il n'apparait pas dans votre comande, ce n'est donc pas un oubli. Hésitez pas à nous appeler pour votre prochaine commande on se fera un plaisir de vous le rejouter 🙂 bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
La dernière Foix parfait livre le lendemain matin la pour dernière commande sa fait 6j que jattend m'a commende
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, votre commande est en livraison ce jour après être parti jeudi après-midi, il y a simplement eu le weekend plus le jour férié, les délais sont normal avec le transporteur que vous avez choisi Bonne journée 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai acheté une gente chez eux et deux sorti après elle était morte car mes rayon était détendu bref pas très professionnel !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bon produit mais la livraison trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, vous avez été livré en moins de 72 heures ouvrées, ce qui est le délai normal avec GLS, si vous souhaitez être livré plus rapidement il y ala livraison express Chronopost avant 13h qui est porposée sur le site. Au plaisir bonne journée 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu une pièce casser est j’ai essayé d’appeler pour me rembourser est personne me répond
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nos bureaux sont ouverts de 9h à 18h il y a toujours quelqu'un de disponible, je vous invite sinon à faire un mail à contact@minix.fr 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Nul.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu la chambre à air qui était déjà percer !!! 🤔
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous sommes désolé du désagrément je ne vois pas de mail avec cette adresse, ppouvez vous le faire afin que l'on fasse le nécéssaire s'il vous plait ? Bonne soirée
1 /5
★☆☆☆☆
3 fois que la livraison n’est pas respectée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, vous avez commandé à 19h le mercredi soir donc après les horraires d'ouvertures la commande à donc été expédié le jeudi et vous avez été livré le vendredi soit 24h, on esssaye de toujours de faire au mieux on est pas encore Amazon on travaille pas la nuit mais on fait tout pour aue ça aille au plus vite 😉 Bonne soirée
1 /5
★☆☆☆☆
Les articles ne correspondent pas trop grand ou trop petit...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, vous avez commandé un filtre à air de PW 50 quel est le problème exactement s'il vous plait ?
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé roue axe de 15mm et livré roue axe de 12mm . Première sortie la fixation du pignon à cassé. Très déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous sommes désolé si vous avez rencontrer un problème, après vérification le bon article a été scanner et je ne vois pas de mail de votre part correpsondant à une erreur de référence, pourriez vous nous contacter s'il vous plait afin de tirer ça au clair Bonne soirée
1 /5
★☆☆☆☆
Suite a la livraison visuellement bien emballé, j'ai signé à la livraison. Une fois déballer surprise sélecteur de vitesse tordu, fuite huile à l'axe.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, je suis désolé s'il y a eu un problème je ne vois pas de mail de votre part cependant avec le SAV, contactez nous dès que possible afin de résoudre le problème Bonne soirée
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commander ma roue au bout de 1 semaine un de mes roulement cesser de tourner et à endommager ma roue .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, je n'ai pas de damande de SAV concernant votre problème n'hésitez pas à nous contacter, je conseille de bien graisser votre avec de roue quand vous monter une roue neuve à bientôt 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé un pignon de chaîne sur la photo il y a la fixation je l ai donc commandé et lorsque je l ai reçu il y avait pas les fixations En tout petit il y a inscrit fixation non fournie alors pourquoi faire la photo avec les fixations C est mensonger ...pour ma première commnade je suis très déçu et je ne commanderai plus
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous sommes désoler que vous soyez déçu mais certains articles dépendent des arrivages c'est pourquoi il était préciser dans la descriptions que les fixations n'étaient pas fournies En espérant vosu revoir tout de même bientôt parmis nous 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Nul en sav c est a nous de chercher la panne pour qu ils nous envoie la pièce défectueuse, quad arrivé avec des rayures et ne veulent pas remplacer les carénages
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, il s'agissait de micro rayures qui malheureusement arrivent, nous vous avons proposez un bon d'achat à utiliser sur le site. Concernant la panne malheureusement si nous ne la connaissons pas il est difficile de vous aidez, c'ets pourquoi nous demondons d'identifier la panne afin de pouvoir la résoudre s'il y a un problème . Bonne journéee 🙂