★★★★★
basée sur 26164 avis publiés
Derniers avis clients
Très satisfait de mon kit deco livraison super radôme le lendemain je recommande 100/100
Parfait et rapide
Mauvaise communication
Le site est très bien livaison très rapide juste quelques produits décevant
Facile
Parfait envoyé très rapidement
Produit de bonne qualité livraison rapide produit bien emballé petite sikers et poignée offerts sa fait toujours plaisir Je recommande se site sans problème
Satisfait du colis
Satisfait de la livraison
Très bien
Ras.
Site très sérieux moto qui marche très bien mais un peu daisue de ne pas avoir la moto que j’avais commandé mais il m’on livré une autre moto que j’ai choisi
Il manque beaucoup de fiches techniques avec les dimensions des articles.
Très satisfait
Très bien
Le service et très bien nous répond de. Suite mais le seul soucis c'est que la moto et arriver abîmer un petit peut
Site au top et livraison super radide merci
Aucun probleme nikel
Livraison rapide, facilité de paiement et produits de qualités. Rien à dire.
Conforme
Livraison dans les temps Impeccable
Pour le prix du colis j’aurais apprécier un cadeau ou un geste du site
Nickel
Excellent
Expédition très rapide.
Une partie de la marchandise est non conforme à la commande Non adaptable sur la moto.
Parfait. Rien a dire, merci encore pour votre sérieux et votre sympathie.
Très bon site , je commande toujours chez vous
Rapide efficace, de tres bon conseils emballage soigné rien a dire au top
Très bon site, une équipe réactive envoi rapide et reçu dans les délais. Moto bien emballé, aucune difficulté pour le montage. En résumé mon fils est super content. Moto parfaite pour débuter sur un deux roues . Merci
Tout est nickel rien a dire
Piece conforme à la description délai super rapide je recommanderais sans hésiter
La commande n'est jamais arrivée, elle a été bloquée à la poste, quand je les ai contacté, on m'a dit de contacter la poste moi même...après leur avoir dit que c'était leur responsabilité de le faire, ils ont déposé une plainte chez colissimo. Cela n'est pas la faute de minimx certe mais ma commande s'affiche comme livrée sur le site alors que le tracking l'annonce toujours comme bloquée, on me dit que c'est collissimo qui l'affiche de cette façon...le statut a changé le jour oú je me suis plaint du retard. Le service client répond, mais sans vraie communication utile, j'ai fait 2 demandes de remboursement mais elles n'ont pas été prises en compte. cela fait 1 moi et 1 semaine que j'ai passé commande. Aucun geste commercial ne m'a été proposé, on me dit attendre la décision de collissimo mais le délais de collissimo même sur la plainte est arrivé et toujours pas de nouvelles. On m'a déja fait attendre sur le chat sans réponse pendant 20 min pour ensuite juste me montrer un statut de tracking sur la plainte. Ce colis c'était pour l'anniversaire de mon fils, plusieurs membres de la famille avaient payé pour, commandé 1 moi plus tôt et mon fils n'aura ducoup pas eu grand chose le jour arrivé, encore une fois pas leur faute, mais aucun geste proposé. Je trouve que le renvoi du même article aurait été logique étant donné que le colis est d'après bpost, perdu (bpost reprend la livraison belge) Etant donné le délais européen dépassé, je vais passer par Paypal pour me faire rembourser, mini mx ne semble pas vouloir le faire.
Site clair et facile a utiliser
Le site est sympas et claire, la livraison est correcte, mais malheureusement ma dernière commande ma pas donné satisfaction.
Super bien
Livraison déplorable !! Mon colis n'a pas été livré dans le relais initialement prévu. Il est finalement arrivé à 28 kms de chez moi par chronopost clea fait presque 60 kms aller retour, et cela sans aucunes explications. C'est lamentable de la part d'un transporteur comme chonopost !!
Super
Opvolging van pakketten kan veel beter.
Délais respectés, pièce conforme détails de la pièce bien renseignée.