9/10
★★★★★
basée sur 26163 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Manque d information complémentaire achat inutile alors que si on m aurait bien guidé vers les pièce compatible c plus simple pour tout le monde je pensée que sa allez être mieux mais niveau info 0 sur 10 appart ne pas comprendre la question ou comme c écris sur le sites sa nous aides beaucoup dommage vraiment donc du coup je préfaire mieux me faire rembourser et être bien renseigner vers un vrai vendeur passionner parce que mon moteur c pas donnez

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis dégoûtée rien allait dessus J'ai dû repasser commande sur un autre site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Pas la bonne taille que j’ai reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commander payer et jamais reçu super…

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne l’ai pas reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre colis est parti de nos entrepot le 13/02, il est visiblement toujours en transit d'apres le suivi, il devrait vous être livré dans les prochains jours, il est assez étonnant que chronopost mette autant de temps car normalement la livraison avec eux est plutot de 48h pour la belgique. Si aucune livraison n'est effectuée veuillez prendre contact avec nos services ou directement avec chronopost pour débloquer la situation. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

J'avais commandé un tirage rapide avec câble et gaine j'ai reçu un tirage différents de celui commandé et pareil pour la couleur de gaine

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous nous excusons s'il y a eu un problème, quel câble vouliez vous ? et quel câble avez vous reçu s'il vous plait ?
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une chaîne renforcée, donc l'attache rapide doit être renforcé également. Je l'ai monté j'ai fait une heure de moto et elle a cassé vraiment déçue par la qualité. Dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionée mais il n'y a pas de default sur ce produit, l'attache avait été correctement installé ? Avez contacté le service client pour échnager ? bonne journée 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

Plein de défauts sur le carrelage que j’ai commandé dans le kit déco il manque plein de morceaux Je veux pas mettre de commentaire je sais que vous pouvez faire mieux. Merci mon

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, quel est le problème exactement car le kit que vous avez achetez est complet et correpsond aux modèles ERZ, nous en monté un récemment et il n'y avait pas de problèmes. J'attends de vos nouvelles Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Pneu commandé un packs de Kendal en 90 en stock, mes erreur de stock, remboursement prévu mais non effectué, et envoie de pneu de qualité bas de gamme vee rubler. Je commande les pneus séparément du pack non disponible, je reçois des pneus vee rubler a nouveau lieu de Kendal. En cours de remboursement. Le Problème,le temps perdu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous nous excusons pour le désagrément nous avons préférez vous envoyez des pneus disponibiles sans réponse de votre part à notre mail pour que le délai ne s'allonge pas, nous nous excusons si cette initiative ne vous à pas convenu, n'hésitez pas à nous ocntactez pour échnager avec le service client. à bientôt sur Mini MX ! Bonne journée 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commander une poignée tirage et un plateau d’allumage. Poignée cassé + plateau d’allumage qui ne fonctionne pas. A évité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous sommes désolé si les produit commandés ne vous conviennent pas, cependant je ne trouve pas de trace de mail de votre part avec le SAV. Nous traitons toutes les demandes et faisons toujours le nécessaire pour remedier à la situation. En attente de vos nouvelles, bonne journée 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai payé une livraison rapide ce qui n'est absolument pas le cas et aucun geste commercial de la part de Mini MX je trouve cela pas correct du tout même si ce n'est pas eu qui livre moi je paye une prestation sur leur site à eux de faire le nécessaire pour que le délai de livraison annoncé et payé à la commande soit respectée !!! Pas de code promo, pas d'avoir absolument aucun geste de leur part!! C'est honteux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, cette commande a été passé le mardi soir à 22h , elle a été préparé le mercredi matin et vous a été livré le jeudi matin soit 24h. Il est assez difficile de faire mieux de notre part. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site 🙂 Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Je ss pas satisfait parce que sur votre site mon colis me dis en cours de livraison j’attends 4jour et ensuite on me dis c pas encore expédié

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, effectivement je vois qu'il ya eu un problème avec votre commande et un retard d'expédition bien trop important. Nous nous excusons bien evidement et un conseiller va se mettre en relation avec vous afin de vous porposez un geste commercial. Bonne journée et à bientôt chez Mini MX 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

Pièce cassé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, vous pouvez contacter notre service client par mail à contact@minimx.fr afin que l'on fasse le nécessaire.
1 /5
★☆☆☆☆

Trous dans le carton et le pneu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, si vous avez un trou dans le pneu il faut nous contacter par mail à contact@minimx.fr afin que l'on puisse vous le remplacer.
1 /5
★☆☆☆☆

Piece dite compatible au final non et retour à mes frais et frais d envois non remboursé une belle arnaque

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, il semblerait que vous ayez une YCF 50 de 2012, je pense que la pédale de frein n'est pas compatible à cause de l'ancienneté de la moto, en effet de mémoire les modeles YCF 50 était avec des moteurs horizontaux. Je suis navré que vous soyez déçu, malheureusement nous aurions repris gratuitement la pièce dans le cas d'une erreur de commande bien entendu, là cela relève d'une incompatibilité du à l'année de la moto. Nous ne prenons pas en charge les frais de retour dans le genre de cas, et je suis certain que vous pouvez l'entendre, nous essayons au mieux d'orienter vers les pièces qui nous semble compatible, il est toujours plus facile d'orienter vers les modèles plus récent dont nous avons les derniers fiches techniques.... Nous comprenons que cela soit désagréable et espérons que vous avez pu trouver malgré tout la pièce qu'il vous fallait. Bien Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commander un cylindre piston de 125 cc et je me suis retrouvé avec un cylindre de 140 cc et le colis étais abîmé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Si une erreur c'est glisser dans votre commande, vous pouvez nous contacter par mail à contact@minimx.fr pour que l'on trouve une solution
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise communication du site L'article était disponible lors de ma commande Pièces jamais reçus après réclamation L'interlocuteur du nom de Killian ( assistant commercial ) n'est pas du tout avenant et vendeur pour votre marque et image Je ne reviendrai plus sur votre site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Après une abscence de réponse de votre part aux diverses tentatives de contact sur une durée de 13 jours, nous avons prit la décision de vous remboursez la pièce indisponible afin de faire partir le reste de votre commande tout simplement. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Joint non conforme à la description

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous sommes navrés que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Il s'agit pourtant d'un produit qui remporte du succès et satisfait la majorité de nos clients. Il obtient d’ailleurs une note très honorable sur notre site. Notre équipe commerciale reste toutefois à votre disposition au 09.72.39.05.37
1 /5
★☆☆☆☆

Pas super pièce neuve et défectueuse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Veuillez consulter votre boite mail notre service SAV va essayer de vous contacter afin de trouver une solution.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour je veux me faire rembourser merci cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, pour les SAV il faut conntacter notre service client par mail s'il vous plait contact@minimx.fr Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Le SAV qui ne sert à rien, qui ne répond pas au appelle, payer pour renvoyer un colis et résultat le colis me revient, moralité de l’histoire j’ai payer pour rien, et c’est gens ne réponde jamais !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Notre service SAV est disponible par téléphone au 09.72.39.05.37 et par mail à contact@minimx.fr Il semblerait que nous n'ayons reçu aucun mail de votre part, nos réponses sont en général assez rapide ( environ 24h voir moins). Nous vous invitons à envoyer un mail afin de trouver une solution ensemble à votre problème.
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison a été comme d habitude parfaite par contre dans le kit plastique commande et reçu les pièces sont mal ajustées !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, est possible d'avoir plus de précisions sur le problème svp ? n'hésitez pas à nous appeler pour que l'on puisse discuter Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Produit non conforme,commande d’une jante arrière complète avec chambre à air,pneu,disque et couronne et au moment du montage je m’aperçois qu’elle est voilée car mal rayonnée et aucune réponse suite au mail chez minimx pour ce litige

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous sommes navrés que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Il s'agit pourtant d'un produit qui remporte du succès et satisfait la majorité de nos clients. Il obtient d’ailleurs une note très honorable sur notre site. Notre équipe commerciale reste toutefois à votre disposition au 09.72.39.05.37 ou par mail à contact@minimx.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Site moyen, possible de l'améliorer notamment pour retrouver des choix

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, merci pour cette remarque pertinente, nous y travaillons tous les jours Bonne journée 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

Sav horrible on m’oblige à déposer plainte pour la quelle je n’est pas reçu ma commande mes ou va ton le monde et fou cela fais peur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, le suivi indique votre colis a bien été livré samedi 12 novembre, nous n'avons de plus pas d'échange avec vous dans nos mails, n'hésitez pas à nous contacter pour éclaircir la situation Bonne journée 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

Colis j aimais reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, GAMM VERT - ROUTE DE LORREZ LE BOCAGE - 77620 - EGREVILLE - FR votre colis se trouve dans ce point relais, celui que vous aviez choisi initialement n'étant pas disponible. Chronopost vous a averti. n'hésitez pas à nous contacter pour ce genre de situation. Bonne journée 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu 1 jours après la date de livraison et le jour de la livraison reçu 2 heure en retard, livraison vraiment à revoir, très mauvais livreur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, vous avez passé commande le lundi à 17h30 le ramassage avait déjà été effectué, votre colis est donc parti le mardi après midi et vous a été livré le mercredi à 14h soit moins de 24h ce qui semble acceptable. Si l'heure ne vous a pas convenu nous en sommes navré mais cela est indépendant de notre volonté. à bientôt 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit n'est pas conforme. La communication avec SAV est très mauvaise, malgré les demandes fréquentes de renseignements sur la manière dont le problème sera résolu. Aucune solution n'a encore été proposée. Encore pire : silence radio de la part de minimx.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Produit cassé non satisfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, est-ce possible d'avoir plus de précison s'il vous plait ?
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu rapidement , emballage disproportionné les pieces se balade dans le carton ( boîtes complete yx 150 /160 ,piston, segment ,pochette joint moteur ! Segment écrasé et cassé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasioné, pourriez vous nous envoyez des photo par mail à contact@minimx.fr du colis et des poduits reçu afin que l'on fasse le nécessaire s'il vous plait bonne journée 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

Le cable d embrayage a était changé hier soir je m'en suis servi 1heure il a cassé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous nous excusons pour le désagrément, pourriez vous nous faire un mail à contact@minimx.fr afin que le service SAV puisse traiter le problème s'il vous plait Bonne journée 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

Rupture de stock sur un produit, j'appelle pour débloquer la commande et choisi un autre coloris...Au final un autre modèle de pot et moins cher sans aucun remboursement de la différence...Geste commercial ? Quoi hein ? Si tu demandes pas ba te rien comme le remboursement de la différence...Autrement dit, du vol ! Bref première et dernière fois...D'ailleurs la cartouche n'apparaît même pas dans la commande !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous vous avons remplacer le produit en rupture de stock, par un produit équivalent qui ne justifait pas un remboursement et nous vous avons contactez par mail et au téléphone avant de le faire. Bonne journée 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu la commandes, et je n’ai pas été remboursé. J’ai essayé à plusieurs reprise de contacter le service client, qui a chaque fois, devais me recontacter. Évidemment je n’ai jamais été recontacter.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre commande indique une livraison le 20/10/2022 au depot de flemalle (voir votre suivi sur votre compte), la commande est partie le 18/10. Je pense que vous devriez obtenir votre colis rapidement ils indiquent également qu'un SMS vous a été envoyé. Pouvez vous consulter le suivi et contacter le transporteur, je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Beaucoup trop de pièces ne tiennent pas la route, mauvaise qualité c’est tout, le prix ne doit pas être une excuse. Ne surtout pas acheter les pièces de la marque minimx. C’est une perte de temps et d’argent. Mauvais usinages, limailles, bavures, coups, mauvaise peinture mal faite. C’est trop, à chaque commande il y a un problème et le service client est exécrable, la personne vous prend de haut et vous dit que vous n’aviez qu’a acheter de la marque.. belle mentalité!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, un retour de pièces qui ne vous plaisent pas reste toujours possible, j'ai esayé de vous contactez au tééphone pour échnager avec vous ce main mais pas de réponse n'hésitez pas à nous appeler. Les pièces sont des pièces standard pour les moteurs YX ou Lifan, nous n'avons pas de retour particulier sur la qualité de nos pièces, il est toujours possible de ne pas avoir de chance mais le service client réponds toujours présent pour arranger la situation. à bientôt sur Mini MX 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

Site qui préfère vous voler 16€ de bon d achat, alors que je dois leur commander 2 moto ( plus 1850€ quand-même ) d'ici la fin d'année ..... Les grande ligne : j'ai du réclamé mes points pour un achat de Pocket cross . Point qui mon été attribuée en bon d'achat d'une durée de 1 an Et en regardant mon compte je voie qu'il est valable que 10 jours !!!!! Déjà mito Je les contacte part tel, y me dise qu'il est bien valable 1 an . Gros mito ...... Et comme je leur ai annoncé, mon bon a disparu !!!!!! Depuis plus de réponses de leur part, tout mes mails reste s'en réponses ........ Tout sa pour 16€ alors que je leur fait pas mal de commande !!!!! Et dernier truc au sujet des commande : Très souvent la cadeaux sélectionné n'est pas mis dans le colis . Ma dernière commande : Commander un allumage de 125cc Recu un de 140cc !!!!!! L'arrache volant, les deux premier fillet Du pas de vis on reçu un choque, y a fallut revoir le filetage pour que sa fonctionne correctement ... J'ai rien dit sur le coup apart pour l'allumage ou je voulais être sur qu'il se monte sur mon moteur ?!?!?! Mais pour le reste je me suis débrouillée . Mais là je n apprécie pas du tout leur façon de détourner les bon de réduction qu'il nous accord ou encore qu'il faille réclamée nos points gagné avec nos commande alors que c'est un De leur argument de vente ....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, A aucun moment nous supprimons ou retirons des bons d'achat octroyé à nos clients, je pense que vous ne regarder pas au bon endroit sur votre compte et après vérifications ils figurent correctement (le bon pour les points et votre bon d'achat pour le geste commercial). Les points de fidélité sont valable 1 an et non 10 jours, je vous le confirme à nouveau! Vous avez transformez/converti vos points de fidélité (menu mes points de fidélité) en bon d'achat regardé dans le menu "Vos bons de réduction", la date de validité est bien noté 30/09/2023 (donc 1 an) et le bon est bien disponible sur votre compte client (j'ai bien vérifié). Suite à notre dernière conversation un geste commercial est bien crédité sur votre compte sur le transport à 11,95 valable également un an et expire le 21/10/2023. Les allumages pour 125cc sont les mêmes pour les 140cc 150cc, 88cc, 107cc, 110cc car les allumages sont pas de notion de puissance moteur, l'indication sur les produits/fiches articles sont plus une indication aidant à la vente et à informer le client de sa comptabilité, donc aucune crainte ça se monte. Concernant les points de fidélité, il se transforme au bout de 15 jours après livraison, laissant également un délai pour le retour de la marchandise si besoin. Nous nous permettons de "by passer" le délai lorsque nos clients nous le demande par courtoisie mais normalement c'est 15 jours après livraison. Nous répondons toujours présent et essayons d'être compréhensif lorsqu'il y a un "soucis" notre objectif étant de satisfaire au mieux nos clients et nous vous l'avons prouvé lors de votre avarie sur la livraison. J'espère sincèrement que vous prendrez le temps de consulter votre compte client et de confirmer mes dires, si toutefois vous avez un problème on reste toujours disponible par téléphone mail ou chat et on s'efforce de répondre à l'ensemble de nos clients en non stop de 9h à 18h du lundi au vendredi. Bien cordialement, Le service client Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Pour le service de Minimix rien à dire, ma commande a été expédiée le jour même, le service client est à l'écoute. En revanche ce qui est de leur partenaire de livraison (schenker) c'est vraiment de n'importe quoi, pour avoir leur service client c'est vraiment pas facile parce que personne répond au téléphone le chatbot sur le site vous fait attendre 20 minutes en vous disant qu'un agent va rejoindre la conversation. Une fois vous réussissez à les avoir et que livraison est planifiée on vous propose un créneau super large de 10h à 16h à vous de vous débrouiller pour vous libérer. Ce qui est quand peu professionnel puisqu'un livreur a une tournée des livraisons à faire la journée ainsi que les distances entre chaque point de livraison donc il a la possibilité de donner l'heure approximative d'arrivée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous vous confirmons que les créneaux de livraison sont propres à nos partenaires logistiques. Mini MX, tout comme la majorité de sites en ligne, n'est pas tributaire des rendez vous de livraisons pris, nous en sommes navrés. Nous vous remercions toutefois d'apprécier notre service commercial qui reste à votre disposition pour toutes autres demandes. Au plaisir de vous servir à nouveau. Bonne journée L'équipe de de Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Il a fallu presque 1 mois pour recevoir la commande et de plus le carburateur que j ai commander prêt à l essence. Très déçu je ne recommanderais plus sur votre site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, votre commande est partie le 5 octobre et la livraison est prévu aujourd"hui soit 4 jours ouvrés et non un mois 🙂 Passer une bonne journée 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

Le pneu était déchiré et la chambre à air crever je ne ferais plus de commande malheureusement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, dans un cas comme celui ci je vous invite à contacter le service client par mail en l'accompagnant de photo afin de constater le problème, le service client est très disponible et si c'est une erreur de notre part nous nous occuperons de remedier à la situation. Nous excusons pour la gène occasionée et attendont de vos nouvelles Bonne journée 🙂 contact@minimx.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais reçu ma commande ducoup 300 euro en l'air je trouve sa pas normal enplus en sachant que j'ai payé la livraison pour que sa aille plus vite que au final non sa fait une semaine que j'ai rein

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous nous excusons pour le désagrément votre colis est parti mardi soir et il semblerait qu'il y ai eu des problèmes sur les informations de livraion qui ont entrainé un retard. Votre tracking indique une livraison aujourd'hui. bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Quel est le problème s'il vous plait ?