★★★★★
basée sur 27029 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Impeccable
Très bien
Très bien
Site très professionnel.
Commande motocross Bastos 250. Prise de commande et livraison très bonne. Colis bien protégé. Minimx restera dans mon carnet de bonnes adresses. Société sérieuse. Merci
Super je recommande
Bonjour minimx Au top reçu en 48 h, pas mieux ! Respect !
Commande arriver très rapidement et en parfait état
Frais de port trop cher(40€) Mais sinon la livraison nickel entre 5 et 7 jours
Ras!
Simple à utiliser
Aaaaaaa
C’est trop bien
Parfait
Bah je suis un peu déçu, j’ai demander si le sabot moteur CRZ était compatible avec ma machine, on m’a dit oui mais ce n’est pas le cas. C’est dommage…
Très bon cite. jamais déçu. Toujours trouver se qu’il me fallait. Depuis 3 jours le cite bug. Si les bug sur mon compte pouvait être résolu sa ne sera pas de refus. Sinon le cité reste très fiable merci mini mec
Pas la bonne couleur de la gaine de câble d’accélérateur. J’ai demandé noir et j’ai reçu couleur or !!!
Sérieux, livré rapidement
Les pièces sont nickel parfait je recommande ce site pour toutes personnes qui possèdes des dirts de marques CRZ ET ERZ etc…
Je recommande
Tout bien.
Livraison rapide colis bien emballé
Todo perfecto envío rápido y bien en alado recomiendo al vendedor
Parfait
Expédition rapide colis reçu en bon état
Très bien
Efficace!
Livraison très rapide commandé le lundi soir arrivée le jeudi après-midi aucun problème sur la moto petit souci de carburation l’équipe est à l’écoute de suite
Un envoi rapide et conforme à la photo Un SAV réactif Rien à re dire des gens qualifié consciencieux Je recommande
Colis arrivé rapidement bonne qualité
Au top. Article commandé lundi expédié le lendemain et reçu le vendredi Je recommande à 100%
A recommandé, envoie très rapide.
Expédition rapide, conforme à la commande RAS mise à par que tout est parfait
Très bien !
Très bon conseil de la part de l'équipe, livraison rapide, je recommanderai d'autres pièces sans hésiter.
Livraison en moin de 48 heures service au top
Équipe au top, SAV au top, toujours disponible et prêt à aider, expliquer, vraiment je recommande vivement, pour ce qui est de l achat de la moto, j en suis estomaqué tellement la machine est de très très belle facture et n à vraiment rien à envier au japonaises, je vous assure sauter le pas, ne passer pas à côté de ses machine, extrêmement fiable, en tous points, cadre, soudures, motorisations et j en passe et oublie. Encore merci à ce revendeur et ses produits de qualité mis en vente ! Pas 5 étoiles mais 6 !!!!!
Colis envoyer rapidement et en bonne état
Top.
Je recommande