★★★★★
basée sur 27025 avis publiés
Derniers avis clients
Efficace et rapide
Très bon rapport qualité prix, très bon commercial. Ce site ne m’a jamais déçu . Cela doit faire une dizaine d’années que je commande et c’est juste de mieux en mieux
Sav de qualité, des experts à votre service et une connaissance sans faille. Merci, mon fils est heureux.
J'ai bien reçu ma commande mais déçu sur plusieurs point moteur commandé avec faisceau mais il faut adapter le faisceau au moteur et j'ai reçu le joint pour la pipe et le carburateur cassé et déchiré en deux sinon envoi rapide
Parfais
Expérience au top, super vendeur supers conseils
Quad arriver avec 1 semaine de retard... le kite deco a des bule de partout et je pense que pour des personnes qui ne connaissent rien en mécanique le réglage carbu et parallélisme devrais être fait d'usine. Sinon le quad marche bien les performances sont pas folle du tout mais pour la promenade sa fait le taf
Satisfaisante
Amortisseur qui à une molette pour la détente qui ne marche pas
Parfait
Die Lieferung war super schnell und auf den Tag genau. Das e-boke gefällt unserem Sohn sehr gut. Wir hatten ein Problem mit dem schlauch, welches Luft verloren hat. Der Kundenservice war super kooperativ und hat uns einen neuen Schlauch zugeschickt. Vielen Dank. Gerne wieder.
Très belle moto. Ma fille est ravie.
Mortel !!
Je suis satisfait de ma commande
Produit niquel montage facile Pas de Livraison en 48/72h Je dirais plutôt 7jours
.
Livraison rapide Commande conforme Échange de mail rapide
Satisfait
Super content de mon achat elle est incroyable la couleur et elle marche super bien
Envoie rapide , personnel très pro Colis bien emballé 👌🏼
Très ravi reçu en mains propres vérifier je recommande
Très satisfait
Service super
Colis reçu aujourd'hui, poignet changé avec succès. Merci pour la rapidité du SAV. Ma fille est ravie
👍
Tout a été parfait de la commande à la livraison très satisfait les papiers en règle, je recommande cette entreprise
Super ,Moto arrivée à la date prévue, bien emballé Mon fils fut heureux de son cadeau d anniversaire et moi de la livraison au top
Bon produit
Une pièce est arrivée défectueuse sur la roue avant de la moto. Nous avons dû la racheter, alors que nous avions acheté une moto neuve.
Qualité et réactivité au rdv Au top 👌
Livraison rapide et moto correspond bien aux produits présenté .
Commande passée fin avril, moto reçue la semaine suivante. Le livreur me l'a déposé exactement là où je voulais, et pas au pied du portail. La moto était déjà premontée, il restait guidon, roue avant, carénages etc... Ça a été relativement facile avec un peu de patience et d'outillage. Il manquait quand même une vis pour le té de fourche, il a fallu que j'aille au magasin de bricolage avec le modèle pour ne pas mettre n'importe quoi. Il en fallait 8 et il y en avait que 7... Pour le reste, ça s'est bien passé avec le magasin, avec le livreur, et la moto est en rodage depuis hier donc a voir dans le temps mais pour le prix ça a l'air de bien faire le taff
Très pro et livraison rapide et sav au top
Délais non respectés. Kit decos aves des bulles et plastics sales. Délais pour la 2eme commande non respectés non plus.
Très satisfaite de la moto. Merci.
Tout est correct (produit, emballage) et suite pb de livraison SAV nickel.
Simplement parfait rien à dire
Ras la commande correspondait à mes attentes
Commande reçue rapidement et conforme
Moto reçu, ne démarre pas ,démarreur HS en attente depuis 8jours d'un retour du SAV .. le gamin actuellement regarde la moto 🏍.........