9/10
★★★★★
basée sur 25913 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commercial au téléphoné irrespectueux, perte de sang froid et vulgaire dans son language
User icon
Sofiane L.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Je ne comprends pas bien votre démarche, je vous ai eu au telephone et nous sommes excusés à plusieurs reprises suite à votre 1ere avis sur trustpilot, votre problème principal était le délai de chronopost non respecté, je vous ai offert un frais de port offert sur votre compte Mini MX. Qu'attendez vous de plus? Mon équipe fait le maximum pour offrir un excellent service client, la situation comme elle vous l'a été expliqué ne relève pas de Mini MX mais du transporteur et vous même me l'avez confirmé, soit! Nous le prenons pour nous et vous offrons malgré tout un geste commercial. Si malgré nos efforts, mon appel, votre seul objectif est de manifester votre mécontentement je ne peux que vous inviter à vous orienter vers un concurrent. Bonne continuation Alexandre Directeur Commercial Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆
La chaîne ne correspond pas à la photo
User icon
Firat E.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai payer une livraison à domicile alors que ma commande a était livré en point relais de plus jetait toute la journée chez moi et le livreur n’était pas là
User icon
Tom G.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour nous sommms désolé si le transporteur n'a pas respecter son engagement, n'hésitez pas à nous faire une réclamation que nous lui transmettrons Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’est rien reçu
User icon
Enzo D.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Le colis est indiqué comme livré par TNT, veuillez consulter vos numéros de tracking TNT et contacter le service client TNT au 0825 033 033 et nous revenir si il y a un probleme de livraison. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais. Il disent que ça va sur une 250 au final impossible de kické.
User icon
Pierrot R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je devai avoir des poigner blanche en cadeau que je n'ai pas u
User icon
Matthieu F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison pas dans les délais je recommande pas
User icon
Younes S.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous faisons toujours le maximum pour expédier le plus rapidement possible, votre commande a été passé le vendredi 19/04 à 14h30, nous assurons les expéditions de toutes les commandes jusqu'à 14h le jour meme. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai acheter des kit plastique ttr je penser que c’etais des kit ttr 125 non ces des kit 110 car rien n’est informé , du coup je m’assoie sur 65 euro merci minimx !
User icon
Warren F.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes un site spécialisé en Pit Bike, il est informé sur la fiche article qu'il ne se monte pas sur YAMAHA, ce sont les réplica pour Pit Bike, le kit est à 29€. Vous trouverez en bas de page les conditions de retour pour un remboursement. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆
Pièce non conforme aux descriptif
User icon
Elisa F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Moto défectueuse au garage quelque jour âpres la réception car retour trop couteux, déçu, de plus 15 jours de retard pour la livraison site pas sérieux a fuir.
User icon
Simon G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non livrer dans les temps, moto abîmée
User icon
Amelie L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfait de la livraison, j'ai plus cher pour être livré plus vite cela a mis plus de 10 jours
User icon
Tyron R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu le produit commandé mais le pire a été le service clientèle suite à cette erreur. Le produit reçu est d'une gamme inférieure et celui que j'ai commandé n'existerait pas alors qu'ils en font la promo sur leur site.
User icon
Thomas B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais 3 semaine pour avoir un pneu,
User icon
Eric C.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai supplémentaire mais votre avis ne reflète pas la réalité. Votre commande date du vendredi 05/04, celle ci est parti le lundi (week end aucune expédition) 08/04 sans retard, celle ci a subi une erreur de routage par le transporteur, nous avons donc 3 jours plus soit le 11/04 une nouvelle expédition pour une livraison le 15/04. Il y a donc 4 jours et non 3 semaines, nous avons fait le maximum afin que cela vous impacte le moins, en tant que professionnel je suis certain que vous êtes en mesure de comprendre que cela est malheureusement pas de notre ressort. Vous remerciant pour votre compréhension. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous est envoyé un mail car il me manque une vis pas de réponse
User icon
Romain A.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour nous n'avons pas reçu de mail de votre part, on est à jour dans les mails n'hésitez pas à nous appeler quand c'est comme ça j'attends de vos nouvelles 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des leviers pour une ycf rxf 50. J'ai transmis des photos au conseiller, il m'a certifié que les leviers etaient comptaibles avec la machine... finalement ce n'est pas compatible. Donc je suis décu et je ne commanderai plus jamais rien sur votre site. l'envoi des leviers me coutera plus cher que les leviers eux-memes...
User icon
Yves B.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour je vous ai proposer de vous rembourser les leviers ou de vous faire un avoir afin de commander des modèles compatibles. Je suis désolé si avec une simple photo je n'ai pas été capable de savoir si les leviers se monteraient à 100% Bonne journée et à bientôt 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 jantes avec pneus La jante avant le pneu est monté a l'envers et sur la jante arrière la chambre a air neuve fuit déjà
User icon
Hugo P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison partie en Belgique en espèrent être remboursé en avoir
User icon
Ressouche C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu moteur vidange faite et le moteur fume blanc
User icon
Laurine V.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un filtre a air coudé il n'est absolument pas coudé et une jantes ou il y a un bruit suspect dans le cerclage très décevant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour 🙂 s'il y a eu un problème lors de la réception de votre commande nous nous en excusons, je vous invite à nous envoyer un mail à contact@minimx.fr avec des photos afin de résoudre le problème au plus vite à bientôt 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un pneu avec la gente plus le disque de frai j’ai pas recus le disque de frai avec
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis car il n'est pas arrivé où il devait être livré il dit qu'il est livré mais il n'est pas là
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour votre colis a été livré dans le point relais depuis le 15 mars, vous pouvez nous appeler quand c'est comme ça ou nous écrire un mail nous sommes très disponibles Bonne journée 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Pourri
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Super 🙂 si vous nous raccrochez au nez quand on veut savoir quel est le problème ça va être compliqué de remedier à la situation Bonne journée, à bientôt 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas au guide des taille
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour envoyez nosu un mail s'il y a un problème avec l'article que vous avez reçu Contact@minimx.fr Bonne journée j'attends de vos nouvelles 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour 🙂 nous sommes désolé que votre colis soit en retard du au transporteur et suivont la procédure pour résoudre cela au plus vite Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Pire commande de ma vie, j’ai commander mardi 20, on n’est le 26 j’ai toujours pas recu ma commande, malgres que j’ai pris une commande 24/48h qui sont largement dépassés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour 🙂 il semblerait que le transporteur n'arrive pas à vous livrer car il manque un chiffre dans le numéro de téléphone que vous avez renseigné je vous invite à contacter le transporteur avec le numéro de votre colis disponible dans votre espace client Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai envoyé un mail suite à un appel téléphonique, comme quoi il me manquait, une chambre arrière en 12 pouces dans ma commande. Je n’ai jamais eu de retour.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour le dernier mail de votre part date du 14 octobre 2022, renvoyez le mail rapidement on traite ça dans la journée j'attends de vos nouvelles
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise communication
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour on s'excuse pour ce couack, effectivement on s'est trompé dans la ref qu'on vous à communiquer, merci pour l'échange constructif au téléphone Bonne journée 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée, elle a été bloquée à la poste, quand je les ai contacté, on m'a dit de contacter la poste moi même...après leur avoir dit que c'était leur responsabilité de le faire, ils ont déposé une plainte chez colissimo. Cela n'est pas la faute de minimx certe mais ma commande s'affiche comme livrée sur le site alors que le tracking l'annonce toujours comme bloquée, on me dit que c'est collissimo qui l'affiche de cette façon...le statut a changé le jour oú je me suis plaint du retard. Le service client répond, mais sans vraie communication utile, j'ai fait 2 demandes de remboursement mais elles n'ont pas été prises en compte. cela fait 1 moi et 1 semaine que j'ai passé commande. Aucun geste commercial ne m'a été proposé, on me dit attendre la décision de collissimo mais le délais de collissimo même sur la plainte est arrivé et toujours pas de nouvelles. On m'a déja fait attendre sur le chat sans réponse pendant 20 min pour ensuite juste me montrer un statut de tracking sur la plainte. Ce colis c'était pour l'anniversaire de mon fils, plusieurs membres de la famille avaient payé pour, commandé 1 moi plus tôt et mon fils n'aura ducoup pas eu grand chose le jour arrivé, encore une fois pas leur faute, mais aucun geste proposé. Je trouve que le renvoi du même article aurait été logique étant donné que le colis est d'après bpost, perdu (bpost reprend la livraison belge) Etant donné le délais européen dépassé, je vais passer par Paypal pour me faire rembourser, mini mx ne semble pas vouloir le faire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le