★★★★★
basée sur 27025 avis publiés
Derniers avis clients
Je n’ai pas reçu mon cadeau supplémentaire
Montage facile Mon p’tit de 8 ans ce régale
Rien a dire top
Colis reçu dans les temps, très bien emballé. Moteur installé, démarrage du 1er coup. TOut est nickel. Je recommande.
Toujours pas reçu
Parfait
Bonjour, Le produit que j'ai reçu, n'était pas le produit que j'attendais. Merci. Cordialement,
Rien a dire , a part l'emballage a moitié ouvert ,lors de la réception. Tout était ok
👍🏼👍🏼
Super moto ,je suis très content de cette achat.le montague de la moto assez facile avec les tutos. Juste manqué la clé de serrage de direction.
Parfait 125 crz top a voir dans la durée.
Correspond à la description du produit. De très bonne qualité.
Site très sérieux livraison rapide je recommande
Super petite moto électrique plus adapté a un enfant a partir de 10ans ou 12ans car un peu grande pour mon fils de 7ans j'ai pas bien lu les descriptions.
La pièce est conforme à la commande et fort bien emballée.
Yep !! la commande a été a la hauteur de mes attentes: livraison rapide, le personnel disponible au téléphone pour tous renseignements. bien sûr, il ne peuvent pas avoir toute les pieces de tout les constructeurs. ils ont un large panier a saisir. cdlt.
Je suis un fidèle client de minimx et comme à chaque fois, cela se passe très bien. Tant au niveau des ci'seils que des délais de livraison
Je suis content d avoire acheté la moto. Mais une fois que on a une pièce case très difficile d avoire une réponse. Je cherche trouver une solution et persone répond ou persone donne une solution pour une pièce défectueuse qui c'est case , quand je reçois des informations des vendeurs , et des techniques une autre completement différent .c'est dommage
Au top 👌😉
Très bonne équipe, très bon produit
Produit relativement chère, et la livraison n'en parlons pas.
Toujours ok
Au top pour ma commande 👌
Super comme d’habitude
Toujours au top,juste la couleur commandé n était pas là bonne, mais c était jusque un petit détail pour moi,mais ma filleule était pas contente lol,une fois monté dessus,elle était contente
Bonne draisienne mais un peu molle au départ y a t'il plusieurs vitesse sur le modèle que nous avons commandé ?nous avons se weekend fait de la communication dessus mon neuveu ylan jales pour qui nous cherchons des partenaires un moins une batterie pour commencer il doit y avoir 3 ventes Mr chavignot Mr joanelle et Mr gaillard qui on change ils devaient prendre une smx après l'essaie les enfants étaient ok pour la crz 20 pouces essais fait sur la course a saint priest taurion nouvelle Aquitaine ylan faisait le minivert avec cette ligue mais il reprend juste après une vilaine blessure à sait thibery cordialement.kevin Bonnesset de l'école de pilotage school Rider
Dressiene top Il est marqué expédié en 48 A 72 heures or j'ai reçu mon colis au bout de 10 jours
Super
Impeccable 👌🔥
Content de mes achats.
Site au top ! Livraison très rapide !
Supert rapid toujours la qualité de l’emballage et des pièce rien a dire jamais déçu
Reçu conforme et très bien protégé
Parfait
Je n est pas encore déballer le produit car c était pour mon petit fils qui va fêté sont anniversaire le mois prochain. Mais en tout cas J ai reçu déjà de bon commentaire de mon entourage pour l achat chez vous donc je suis satisfait
Très bien
Commande reçu nikel conforme a la description moto de bonne facture rapport qualité prix impeccable service client génial je recommande
Livraison rapide et moto conforme a la description
Parfait
Je note 5 étoile pour la commande que nous avons reçu rapidement mais hélas ce n'est pas le bouchon de carburant. Il faut dire que pour trouver le bon sur le site, c'est assez compliqué. Une moto que l'on a pourtant acheté chez vous (Mais la réf. n'existe plus…). J'aurai dû vous contacter pour être sûr du produit… Cdt