★★★★★
basée sur 27026 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Je peus que vous conseiller , incroyable spécialement Mathieu qui m'a jamais envoyer balader malgré mais multiple appel envoie rapide sav rapide toujours bien emballer rien à redire Merci mini mx
Très bien
Petit problème de chaine sur une moto électrique neuve... Le SAV m'en a renvoyé une très vite ! Merci parfait.
Très satisfait
Très bon amortisseur et délais de livraison correct
Parfaitement conseillé.
Très satisfaite. Les produits sont très beaux et correspondent complètement à notre attente. Le contact avec l'entreprise est facile et rapide
Rien à dire, vraiment au top MINIMX
Tout est ok
Livraison rapide, reçu en une semaine rien a redire. Moto simple à monter, démarre au quart de tour. Pour l’instant elle est en rodage mais sa envoi déjà du lourd. Hâte de pouvoir vraiment l’exploiter. Ceci dit à la première sortie dans les bois la chambre à air à crever..
Article reçu, dans les temps ! Produit bien emballé ! Merci MiniMx
La moto 300cc erz supermotard est bien à conduire elle marche bien. Attention au serrage de toutes les vis (carrenage,roue, amortisseur,...) et la moto arrive très vite en fond de 5 donc prévoir une couronne avec moins de dent ne serait pas en trop ( même à 2 personne déçu on arrive vite en pointe donc pas très agréable. Apart sa pour le prix quel coûte on peut rien lui reprocher
Site vraiment maniable, commande avec étape très réactif personnel au top je recommande ce site pour l'achat d'équipements et moto à des prix très abordable je suis très ravi de ma commande juste un petit oups c'est que j'ai commandé ma moto erz 300s en jaune et je l'ai reçu en rouge je commanderai le kit quand il sera en stock..
Super,
Super rapide
Parfait,envoie rapide!
Moto livrée rapidement
Expédition rapide
Bon matoss pour le prix Mais il faus voir dans la durée Mais franchement une belle geule bien fais Mais je pense qu'il faus bien indiqué la taille de votre main Heureusement c'est pour mon fil car si c tais pour moi la taille serait trop petite. Mais bon matoss quand même. Je lui donne un bon 8 sur 10 .
Pas de soucis pour la commande Mais la livraison … Quand on fais payer une livraison pour être livré en 24h/48h On ce doit de répondre à son service. Livraison reçu en 96h en point relais et non en domicile comme souhaité à la base. Aucun appel aucun message du transporteur Qui a décidé de reprogrammer la livraison J’étais présent toute la journée à mon domicile en attente du colis. Je me retrouve à avoir payé pour recevoir le même service que le service gratuit .
Nickel, bien réceptionné, dommage aucune notice,
Très bien
Très bien
Top
Rien n’a dire
Très compétent et très sérieux j'ai eu des doutes sur le modèle de chambre à air ils m'ont proposé de passer avec la roue pour être sur du bon modèle. Ce que j'ai fait et j'apprécie énormément ce professionnalisme.
Commande reçu rapidement et objets conformes aux descriptions
Envoie rapide. Et produits conforme
Livraison rapide
Très bon site bien détailler. Ma commande est arrivée vite ! Les articles sont nickel. Je recommande !
Très facile et complet
Envoi super rapide et conforme. Je recommande
Très bien
Super site
Très bonne notice explicative avec vidéo sur le site, produite conforme, bon rapport qualité prix
Très bons conseils d’avant vente. Commande livrée en 3 jours, parfait
Conforme a la description
Satisfait de ma commande sur le site Mini mx , suite à un appel pour des renseignements sur l'expédition du vélo,le vendeur est facilement joignable par téléphone, et a répondu rapidement à ma demande je conseille ce site pour leur professionnalisme
Je viens de recevoir ma cde, je suis surpris car sur la photo du site elle est photographiée avec le disque de frein mais sur la roue reçue il n'y en a pas.
Très bon site,manque un d infos sur les produits pièces détachées c est dommage