9/10
★★★★★
basée sur 26164 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Super site. Livraison rapide. Chambre a air offerte que du bonheur...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Bon site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Envoie rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Le point a améliorer serai le suivi livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

PERSONNEL A L'ECOUTE .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Très bon site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Envoi rapide produit impeccable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Pas de problème

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis mécontent de votre site je voulais un joint de cuve pour carbu que vous avez pas en stock g cliquer sur me prévenir des que vous auriez le produit. Le lendemain je reçois un message me disant que le produit et en stock donc je commande le joint plus des poignées et le le lendemain je reçois un message me disant que le joint et en rupture c un honte je ne commanderai plus rien chez vous et je vous ferais jamais une bonne pub

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour l'incident de stock, vous avez été plusieurs à commander cette article en même temps. Notre fournisseur est en rupture de stock depuis plusieurs mois et 1 pièce nous a été livré. Nous tentons de nous réapprovisionner rapidement par MIKUNI. Nous espérons pouvoir vous proposer un geste commercial lors du réapprovisionnement, et vous prie de nous excuser à nouveau pour la gêne occasionné. Cordialement, Mini MX
5 /5
★★★★★

Commandé le mercredi, le colis est arrivé le samedi. Très bon service

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis pas pres a recomander quoi que ce soit chez vous. . Commande le 07 janvier. Deux semaine apres iquié donc obliger de vous envoyer un mail pour savoir ou en ete ma commande. La personne qui a repondu a mon mail na pas ete foutu de me dire ce qu il en ete .. est comme par azzard une semaine apres ma commande a ete enfin expedier Nul plus de trois semaines d'attente meme pas un geste commercial de votre par .. jamais vu cela.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément sur votre commande. Votre commande étant composé d'un article sur lequel il est difficile de vous proposer un geste commercial. Afin de nous excuser sur le désagrément posé nous pouvons vous proposer une remise commercial ou vous offrir le frais de port TNT sur votre prochaine commande. A nouveau veuillez nous excuser pour le désagrément. Cordialement, Mini MX
5 /5
★★★★★

Colis prêt comme prévu et sans surprise

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Le kick neuf reçut le samedi matin, monté le samedi soir à 23h, le petit a kiké 20 fois le dimanche à 14h et celui-ci a cassé ... ! réponse : pas de garantie, tout est normal ... ???!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Les Kick en Aluminium sont des kicks assez fragile, pour une utilisation cross (usage répété) nous vous conseillons un kick renforcée tel que Kick Racing Renforcée ASR 13,3mm (Petit Diamètre) ref: RK-ASR-13. Le service SAV a bien pris en compte votre demande et vous répond rapidement afin de vous proposer un geste commercial. Restant à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
5 /5
★★★★★

Très bien trouvé tout ce qu'on veut pour ycf

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Tres bon site rapide et efficace seul bemol les colis sont pas tres proteger

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

J'ai été très content maintenant il faut voir le service après vente

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Au top merci minimx

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Produit reçu non conforme aux attentes et à la description du site. Je ne recommande pas du tout

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Afin de mieux compendre votre mécontentement pouvez vous nous indiquer les produits qu'ils ne vous ont pas satisfait? Nous rappelons que nous remboursons, echangeons ou egalement faisons des avoirs jusqu'à 14 jours après livraison. Restant à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
5 /5
★★★★★

Site réactif et sérieux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Good

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Impeccable ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Réactif rapide , très bien mais produit de qualité plus que douteuse ( vis et pas de vis incorrect)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Service rapide mais pas pu tester car vol de ma dirt le lendemain du montage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Rien a dire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Super rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Super produit !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup de retard et le geste commercial était ridicule pour une commande à 349euros.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Les moteurs YX étaient en attente de réapprovisionnement de notre fournisseur. Nous vous avions indiqué le délai de réapprovisionnement lors de votre commande. Nous vous prions de nous excuser, et avons fait le maximum pour réduire le délai d'attente. Sportivement, Mini MX
5 /5
★★★★★

Impec

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Sérieux et envois rapide je recommanderai sur ce site !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passé le 21 janvier, toujours pas reçu à ce jour le 31 ! A chaque réclamation on me dit que l'on me tient au courant mais jamais on ne me rappelle jamais. Pour eux le colis a été perdu par la Poste alors que sur le site Colissimo il est en attente de prise en charge par la Poste depuis le 22, donc il n'a jamais été pris en charge par la Poste. J'ai demandé l'envoi d'un nouveau colis, on m'a demandé d'attendre encore 15 jours, ce qui fera 3 semaines en tout ! Inadmissible ! Très mauvais service client !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre colis a été remis à Colissimo comme il est indiqué sur notre bordereau de remise Colissimo, cependant celui ci n'a toujours pas été scanné sur la plateforme Colissimo, une réclamation a été effectué et nous attendons le retour de l'enquête colissimo. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et faisons le nécessaire afin d'obtenir rapidement la déclaration de perte de colissimo afin de pouvoir expédier votre colis à nouveau. Restant à votre disposition Cordialement, Mini MX
5 /5
★★★★★

Parfait ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Commande rapide (2 jours) très stratifier de MiniMX

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Tres bien nivau envoie et roduit tres fiable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Rien à dire , rapidité et satisfaction client sont au rendez vous.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Tres bien rapide et somple a utuliser

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Aucun souci rapide clair dans les temps que du bonheur

User icon
Acheteur Vérifié
Le