Avis MiniMX

9/10
★★★★★
basée sur 27025 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Olivier C.
Le
5 /5
★★★★★

Bonne description des articles Je recommande ce site

User icon
David L.
Le
4 /5
★★★★☆

Content je recommande

User icon
Jean Pierre K.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon site, rapport Qualité prix satisfaisant

User icon
Yoann D.
Le
4 /5
★★★★☆

Très bon site, avec du choix des prix corrects, un stock à jour. Vous pouvez commander avec la plus grande confiance. Seul bémol me concernant, avant une commande passée le 22/11, j' ai téléphoné on m'a répondu que le prix ne serait pas meilleur le 29/11. La transparence a fait défaut c'est dommage. J' aurai aimé profiter aussi des 10 ou 5 % mais ça n a pas été le cas, tant pis pour moi.

User icon
Thierry D.
Le
4 /5
★★★★☆

J’attend de recevoir la moto

User icon
Michel G.
Le
5 /5
★★★★★

Correspond aux attentes . Je recommande.

User icon
Gwendal L.
Le
5 /5
★★★★★

Un léger souci dans la commande mais un service client présent qui a su être réactif et bon commerçant avec un petit geste commercial .

User icon
Jeremy L.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Rémi C.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Marine H.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien et très rapide

User icon
Wilfried O.
Le
5 /5
★★★★★

Lors de mon appel pour divers informations le personnel c’est montrer très agréable et à bien sûr répondre à mes attentes. Livraison en 2 jours !! Génial! Je recommande ce site

User icon
Chloe H.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide produit de très bonne qualité

User icon
Flavio D.
Le
5 /5
★★★★★

Au top

User icon
Vicient F.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait !! Je recommande !! Pour l'achat d'une petite voiture radiocommandée, tout est arrivé rapidement et en bon état !! Merci l'équipe !! Prochain achat une 300cc pour moi.

User icon
John C.
Le
5 /5
★★★★★

Site bien agencé

User icon
Laetitia R.
Le
4 /5
★★★★☆

Très rapidement dans les envoie des colis et colis arrive en très bon état

User icon
Calvin V.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Karim O.
Le
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Denis R.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison qui a légèrement pris du retard mais encore une fois trés réactif j'ai bien tous reçu sans soucis !

User icon
Jordan O.
Le
5 /5
★★★★★

Gérance de qualité , acceuil téléphonique satisfaisant , un site et un service après vente comme il se doit

User icon
Stephane M.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait un peu de retard de livraison car le quad commandé était en précommande et a cause de la vérification de la douane de tout les colis cela a mis un peu plus de temps mais aussitôt réceptionné par minimx le colis est partie directement et ma était livrée très rapidement ! Merci !

User icon
Morgane D.
Le
5 /5
★★★★★

J'ai bien reçu le quadre de mon enfant en très bon état toujours bien emballé comme d'habitude super bon site merci ️

User icon
Stéphane M.
Le
4 /5
★★★★☆

Bonjour, malgré un gros retard de la livraison du à la douaune (qu'on ne remercie pas bien sûr) service client à l'écoute, réactif et qui dans mon cas ma proposé une solution de rechange (que je n'ai pas accepté) j'ai apprécié l'attention. Suite au deblocage de la douane livraison rapide ils ont vraiment fait le maximum pour qu'on soit livré rapidement.

User icon
Damien R.
Le
5 /5
★★★★★

J’ai bien reçus ma commande. Une Diamon 49cc en remplacement de laCRZ. Pas dispo pour Noël. Elle a l’air bien. Je confirmerais à Noël .

User icon
Stéphane M.
Le
5 /5
★★★★★

Choix important et bonne communication

User icon
Nicolas B.
Le
5 /5
★★★★★

Super simpa

User icon
Denis R.
Le
5 /5
★★★★★

Expédition parfaite .ras moto pour enfant très belle

User icon
Daniel R.
Le
5 /5
★★★★★

Bonjour, bien reçu ras.

User icon
Alexandre H.
Le
5 /5
★★★★★

J’ai commander un carbu de 40 pour le 150 erz ba ses pas trop mal beaucoup de perf sa change tout merci

User icon
Pilarski A.
Le
4 /5
★★★★☆

Envoie très rapide ils ont oublié le compteur d'heures dans le colis + le poster mais bon service client très réactif !

User icon
Jordan O.
Le
5 /5
★★★★★

A recommander

User icon
Dany N.
Le
5 /5
★★★★★

Franchement magnifique. Le produit est de super qualité et j'ai reçu la commande en 2 jours...un sans faute pour moi Bravo. Xavier

User icon
Xavier D.
Le
5 /5
★★★★★

Minimx pas de soucis. Des professionnels qui aiment leurs métiers et leurs clients , achat sans problème et livraison plutôt rapide ! Et la bécane au top !! Surtout la 300 mx3 en version 4rv finition de dingue avec les pièces anodisé cnc merci pour tout minimx !

User icon
Vincent R.
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfait, mini mx est un site fiable et serieux

User icon
Ludovic B.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Yoann D.
Le
5 /5
★★★★★

Reçu dans les temps , bien emballé, super je recommande !

User icon
Valentin S.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien, mais un petit cadeau sympa avec la commande serait un plus 😉

User icon
Patrick R.
Le
5 /5
★★★★★

Le produit est de bonne qualité

User icon
Kledian L.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
David R.
Le