★★★★★
basée sur 27025 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très satisfait
Bonne description des articles Je recommande ce site
Content je recommande
Très bon site, rapport Qualité prix satisfaisant
Très bon site, avec du choix des prix corrects, un stock à jour. Vous pouvez commander avec la plus grande confiance. Seul bémol me concernant, avant une commande passée le 22/11, j' ai téléphoné on m'a répondu que le prix ne serait pas meilleur le 29/11. La transparence a fait défaut c'est dommage. J' aurai aimé profiter aussi des 10 ou 5 % mais ça n a pas été le cas, tant pis pour moi.
J’attend de recevoir la moto
Correspond aux attentes . Je recommande.
Un léger souci dans la commande mais un service client présent qui a su être réactif et bon commerçant avec un petit geste commercial .
Parfait
Très bien
Très bien et très rapide
Lors de mon appel pour divers informations le personnel c’est montrer très agréable et à bien sûr répondre à mes attentes. Livraison en 2 jours !! Génial! Je recommande ce site
Livraison rapide produit de très bonne qualité
Au top
Parfait !! Je recommande !! Pour l'achat d'une petite voiture radiocommandée, tout est arrivé rapidement et en bon état !! Merci l'équipe !! Prochain achat une 300cc pour moi.
Site bien agencé
Très rapidement dans les envoie des colis et colis arrive en très bon état
Très bien
Super
Livraison qui a légèrement pris du retard mais encore une fois trés réactif j'ai bien tous reçu sans soucis !
Gérance de qualité , acceuil téléphonique satisfaisant , un site et un service après vente comme il se doit
Parfait un peu de retard de livraison car le quad commandé était en précommande et a cause de la vérification de la douane de tout les colis cela a mis un peu plus de temps mais aussitôt réceptionné par minimx le colis est partie directement et ma était livrée très rapidement ! Merci !
J'ai bien reçu le quadre de mon enfant en très bon état toujours bien emballé comme d'habitude super bon site merci ️
Bonjour, malgré un gros retard de la livraison du à la douaune (qu'on ne remercie pas bien sûr) service client à l'écoute, réactif et qui dans mon cas ma proposé une solution de rechange (que je n'ai pas accepté) j'ai apprécié l'attention. Suite au deblocage de la douane livraison rapide ils ont vraiment fait le maximum pour qu'on soit livré rapidement.
J’ai bien reçus ma commande. Une Diamon 49cc en remplacement de laCRZ. Pas dispo pour Noël. Elle a l’air bien. Je confirmerais à Noël .
Choix important et bonne communication
Super simpa
Expédition parfaite .ras moto pour enfant très belle
Bonjour, bien reçu ras.
J’ai commander un carbu de 40 pour le 150 erz ba ses pas trop mal beaucoup de perf sa change tout merci
Envoie très rapide ils ont oublié le compteur d'heures dans le colis + le poster mais bon service client très réactif !
A recommander
Franchement magnifique. Le produit est de super qualité et j'ai reçu la commande en 2 jours...un sans faute pour moi Bravo. Xavier
Minimx pas de soucis. Des professionnels qui aiment leurs métiers et leurs clients , achat sans problème et livraison plutôt rapide ! Et la bécane au top !! Surtout la 300 mx3 en version 4rv finition de dingue avec les pièces anodisé cnc merci pour tout minimx !
Très satisfait, mini mx est un site fiable et serieux
Parfait
Reçu dans les temps , bien emballé, super je recommande !
Très bien, mais un petit cadeau sympa avec la commande serait un plus 😉
Le produit est de bonne qualité
Parfait