★★★★★
basée sur 27025 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Je recommande ce site. Moto livrée à temps. Bien emballée. Très satisfaite
Satisfaisant
Très rapide et efficace je recommande fortement la moto à voir la durée dans le temps
Entre l'achat et la réception à peine une semaine!! Au top
Rapide sérieux et produit déception
Très bien.
Très bien quelques produits pas en stock qu’il a fallut attendre de la part du fournisseur YCF mais sinon toujours aussi rapide j’apprécie merci encore à l’équipe pour leurs rapidité en même temps j’habite à 200 kilomètres donc d’où la rapidité d’envoi
Très contente de mon achat la moto est superbe ! livraison très rapide et service client au top !
Vendeur sérieux, commandé le vendredi reçu le mercredi, je recommande.
Très bien
Magasin très sérieux et les commandes toujours impeccable sachant que j'habite à la Réunion
Service client au top livraison plus que rapide dans la semaine la moto était chez moi
Compte à rebours au moment de l'achat ne pas en tenir compte car la livraisons n'ai pas assurer au date prévu ya que sa que je regrette tu paye une livraison à 49euro pour au final hors délai
Satisfait de la livraison
....
Très bien
Nikel
Tout est au top
Parfait
Nous avons appelé un conseiller du magasin avant achat facile à contacter nous avons était bien renseigné navigation livraison rapide
Super
Bien à part que l'emballage du colis été très endommagé. Heureusement l'objet à l'intérieur été intact.
Très bien.
Très rapide. Facile. A monter et prix. Très correct.
Rapide et efficace Un seul bémol, lorsque l'on pose une question sur un produit le délai de réponse est assez long Sinon rien a dire je recommande
Parfait rien n’a dire
Très bien, rien à dire de plus !
Super délais
Super produit comme d’habitude
Parfait
Satisfaisant
Parfait livraison rapide et efficace
Produit compatible à rodet avant de chercher à régler
Super site tres réactif
Tres bon rapport client Sav réactif de mon côté a la moindre question pour le suivie
Je suis vraiment satisfaite de mon achat mon fils va être heureux en ouvrant son cadeau de Noël, Livraison rapide bien emballer. Merci à vous
Livraison complète et rapide
Beaucoup de pièces détachées
Envoie ultra rapide !!! Petit soucis avec le transporteur DPD mais le Mr que j’ai eu au tel chez mini Mx été super professionnel Content de mon achat
Très satisfait de l’attention reçu au showroom de frejus. Mathieu est très agréable et très avenant. Tout c’est très bien passé. Je recommande fortement. Une très bonne expérience. La voiture est pour noël mais j’ai pu en essayer une sur place sans problème donc mon fils ne devrait pas être déçu.