★★★★★
basée sur 27025 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Bien
Conforme a la description parfait
J'enlève 1 étoile car miniMX n'y est pour rien mais vigilance sur le livreur schenker/DSV. Suite à ma réclamation, miniMX m'a remboursé les frais de port dans un délai de 24h.
Franchement livraison super rapide et très efficace je recommande vivement merci beaucoup.
100% positif, au top....!!!
Produit conforme aux attente
Le kit deco se décolle presque tout seul et a des bulles mais appart ça tout est parfait
Très belle moto
Envoi très rapide, mon fils est très heureux de sa moto CRZ E-Cross.
👌🏾
Parfait rien a dire
Rapide et efficace parfait
La moto roule bien et démarre au quart de tour. Dommage qu’il n’y ait pas de manuel de montage dans la boîte. Petit point négatif: j’ai perdu plusieurs pièce mal serré au niveau du pot et du moteur donc pas une erreur de ma part mais celle du constructeur. Pour l’instant satisfait à voir dans le temps.
Parfait sauf livraison qui a pris plus d'une semaine
Très bien comme d'habitude
Bonjour j'ai acheté un pocket quad vert content de mon achat marche bien Mais ça serait gentil de répondre quand on vous envoie des messages je retire pas une étoile en espérant que vous me répondiez cordialement
Super
Bonjour,parfait très professionnel,ne changez rien.
Très bonne moto pour son prix. Malheureusement très mauvaise organisation de l'envoi. 4jours pour la préparation et plus d'une semaine et demi pour la réception. J'ai dû aller la chercher par mes moyens à la ville d'à côté car ils rajouter plus d'une semaine de livraison en plus. Je trouve cela aberrant que l'organisation se fait au fur et à mesure. Malgré cela la moto et très bien emballé et avec les tutoriels sur youtube il est très facile de la monter. Cela m'a pris 2h tout seul pour le faire. Une belle surprise quand même il manquait un boulon de maintien de l'axe de roue avant.
Satisfait
Produit de qualité et livraison dans les temps
Tout s’est bien passé !
Site au top
Très bien je recommande .
Super. Tout est conforme aux attentes
Très satisfait de la réception et de la qualité
Je n’ai pas reçu mon cadeau supplémentaire
Montage facile Mon p’tit de 8 ans ce régale
Rien a dire top
Colis reçu dans les temps, très bien emballé. Moteur installé, démarrage du 1er coup. TOut est nickel. Je recommande.
Toujours pas reçu
Parfait
Rien a dire , a part l'emballage a moitié ouvert ,lors de la réception. Tout était ok
👍🏼👍🏼
Super moto ,je suis très content de cette achat.le montague de la moto assez facile avec les tutos. Juste manqué la clé de serrage de direction.
Parfait 125 crz top a voir dans la durée.
Correspond à la description du produit. De très bonne qualité.
Site très sérieux livraison rapide je recommande
Super petite moto électrique plus adapté a un enfant a partir de 10ans ou 12ans car un peu grande pour mon fils de 7ans j'ai pas bien lu les descriptions.
La pièce est conforme à la commande et fort bien emballée.