9/10
★★★★★
basée sur 25913 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Livraison shenker inadmissible
User icon
Manny J.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Il me manque des joints s'est pas sérieux n'achète pas ce kit j'attends un remboursement
User icon
Helene D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commander mercredi 17 juillet ma commande aurait du être livré samedi 20 juillet et toujours pas reçu mon colis en sachant qu’on payes pour arrivé le lendemain
User icon
Rastafari M.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre commande du 10/07/2024 20:06 a été expédié le lendemain à 12:32 via le transporteur DPD, celui ci indique une livraison le 13/07/2024 d'apres le suivi. Nous vous prions de nous excuser si celui ci a nécessité un délai supplémentaire, pouvez vous me confirmer que les informations ci-dessous sont corrects. Nous restons à votre entière disposition au 0972390537 (appel gratuit) Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆
Après 1 semaine ma commande et toujours pas arriver .
User icon
Maxime T.
Le
Réponse de MiniMX
Le
CAVE DU PAYS DAUGE - P25799 20 RUE ROSE HAREL 14100 Lisieux Votre colis se trouve au point relais depuis le 9 🙂 Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu depuis plusieurs semaines nous attendons notre commande qui est sans cesse décalé c’était pour un anniversaire qui est passer depuis 2 mois presque vraiment déçu au jour d’aujourd’hui tjrs pas reçu j’espère avant septembre 2024 comme même j’espère une bon geste commercial de votre part en plus ont commander les accessoires pour aller avec la moto donc voilà 1000e comme même
User icon
M’sadek M.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour la moto est arrivé avec du retard et nous nous en excusons. Malheureusement ceratines choses comme le transport maritime ne dépendent pas de nous et nous nous adaptons à ce qui se passe. Les motos ont été reçu ce vendredi comme de nombreux autres modèles et sont toutes en cours d'expédtions. Nos équipes font le maximum pour sataisfaire tout le monnde Bonne journée 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Moto reçu mercredi 10/07/2024 Monter le jeudi 11/07/2024 avec la mise en route problème joint de culasse constaté car la moto chauffé.contact rapide et prise en charge rapide mais on me demande de déculassé pour vérifier le problème je refuse car qui paie la facture ? Je demande donc l’échange du moteur que l’on me confirme donc démontage par un garagiste du moteur (pour éviter les casses et parce que c’est leur métier) je paie évidemment le démontage mais là on me dit sans la reprise du moteur pas de voir du nouveau je confirme qu’il sera emballer dans l’emballage du nouveau moteur à réception de celui ci car je ne veux pas d’un moteur reconditionné tout simplement et là on me dit si je ne récupère pas le moteur je n’envoie pas le nouveau. Pardon mais qui est fautif la dedans l’acheteur qui a fait confiance ou le vendeur ? Je vous rappelle ce jour vos obligations commerciales pour moi il est hors de questions que le moteur parte avant l’envoie du nouveau honteux MiniMX n’est plus ce que c’était client depuis plusieurs année le SAV a bien changé
User icon
Terence V.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour Le SAV est bien pris en compte comme vous l'avez dit, nous vous avons rapidement proposer une solution avec le retour du moteur à nos frais. Nous vous avons simplement demander de le démonter et de le préparer sur unz palette afin que le transporteur le récupère. Un transporteur s'est présenté chez vous lundi mais le moteur n'était pas conditionné pour le transport. Comme dans n'importe quel SAV nous devons récupérer le moteur comme la marque CRZ nous l'a demandé. "L'échange" de moteur n'est pas possible aussi bien au niveau de la garantie que de la logistique. Le moteur neuf vous sera envoyer comme convenu dès récupération de celui défectueux. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Lors de la recherche( je suis déja acheteur) pour cylindre crz150, le resultat affiche et je commande la pièce plus un filtre à essence qui arrive cassé. et le cylindre est de 160cc. On me dit on vous rembousse par téléphone et rien
User icon
Nicolas L.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour on demande toujours d'envoyer un mail s'il y a un problème sur un SAV car nous ne pouvons pas faire de remboursment à la suite d'un simple appel, des vérifications ont besoin d'être faites. Je ne vois pas de mail de votre part, de plus le cylindre que vous avez commandé correspond au moteur 150/160 type V3, si vous avez une CRZ 150 vous avez soit la Dirt et donc un moteur 150 type CRF comme précisé dans la description ou alors vous avez la motocross et c'est un tout autre cylindre qu'il vous faut car moteur vertical. Nous sommes ouvert toute la journée au téléphone sur le chat et par mail pour toute demande Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Le moteur n'a aucune puissance, le gamin n'arrive même pas à monter des côtes lors d'une course
User icon
David S.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour quel était le but recherché avec l'achat de ce moteur 50 ? Dans quel condition l'utilisez vous ?
1 /5
★☆☆☆☆
Pièce de mauvaise qualité
User icon
Jérémie C.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour quel est le problème avec la roue que vous avez reçu ?
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison trop long
User icon
Dylan R.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour vootre colis est disponible dans le point relais de votre choix depuis déjà 4 jours soit 48h après être parti de chez nous.. Ne perdez pas de temps pour aller le retirer afin d'éviter un retour à l'expéditeur Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu les mauvaise pièce j’ai rien eu de ce que j’ai commander
User icon
Dylan A.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour merci de nous envoyer un mail avec une photo de ce que vous avez reçu et votre numéro de commande s'il vous plait, nous nous excusons q'il y eu une erreur au moment de l'éxpédition Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai demandé une compatibilité produit avec un model de moto précis, un lien m’a été transmis par le magasin pour effectuer la commande J’ai commandé en payant une livraison express Le produit ne se monte pas et personne ne répond depuis
User icon
Damien A.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour nous sommes ouverts toute la journée de 9h à 18h au téléphone ou sur le chat et je ne vois pas de mail de votre part quel est le problème ?
1 /5
★☆☆☆☆
Je donne cette note car au bout de 3 jours la dirt a eu plein de problème , Démarrage impossible etc
User icon
Ilias M.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour quel est le problème avec la moto ? car je ne vois pas de demande auprès du service technique de votre part
1 /5
★☆☆☆☆
Colie recu qui été un peux éventré avec juste la moitié de ma commande
User icon
Steven L.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour je suis désolé si le transporteur n'a pas été délicat avec votre colis, pourriez vous m'envoyer un mail avec votre numéro de commande et les articles que vous avez reçu fin que l'on remédie à la situation Bonne journée contact@minimx.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Quand on commande un carburateur de 14mm et qu'on reçois un carburateur de 11... zero!!! j'attend encore le bon de retour et une réponse concernant ma demande
User icon
BenoÎt M.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour nous vous avons remboursé le carburateur car vous n'étiez pas satisfait du produit Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu les bonne pièces et surtout pas eu de réponse du service client je ne viendrai pu sur se site c’est dommage
User icon
Christian K.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous avez bien un ticket d'ouvert sur lequel nous vous avons répondu, vous indiquez dans votre mail que les pièces ne sont pas compatibles et nous vous demandons plus de précision et photo pour pouvoir mieux vous aider. Vous avez commandé un kit de frein axe de 15mm arriere P0149 et simple piston avant P0150, ce sont des kit de frein (surtout l'arriere) standard, sur quelle moto souhaitez vous installer ces kit de frein. Sachez également que nous sommes disponibles par téléphone très facilement (appel gratuit/non surtaxé). Notre service client est toujours à l'écoute et essaiera toujours de trouver une solution, vous etes client chez nous sur plusieurs commandes, nous vous avons certainement déjà prouvé notre disponibilité par mail, chat ou par telephone. En espérant vous avoir semaine prochaine afin de résoudre votre problème. Bon week end Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas, surtout si vous voulez passer votre Dirt 125 en stage 2 carburateur et allumage. Car aucune fiche technique pour aider des cosses , je ne sais pas où elles vont Je demande une vidéo, on me donne un lien YouTube, et je ne trouve aucune vidéo pour cela En plus sur le carbu, il y a pas les pas de vide, j’ai dû mettre des boulons avec les vises pour que ça soit serré.. Le schéma électrique n’est pas bon du tout. Tout ce n’est pas le même. Car j’ai passé mon moteur en stage 2 Tres decu
User icon
Mickel L.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Oui en effet je me suis tromper sur la commande pour l’avis… Un technicien dois me rappeler… J’ai parler avec quelqu’un du SAV… Je lui es transmit mes coordonnés. J’ai tout expliquer.. Il doit sûrement quelque chose sur le faisceaux… Cordialement Mr Lefevre
1 /5
★☆☆☆☆
Pièce fonctionne pas est pas de retour avec ke sav . honteux
User icon
Emeric R.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre commande concerne un maitre cylindre, il est vide de liquide de frein, il est donc nécessaire de le purger, un purgeur est fortement recommandé, Les kit de frein de Dirt Bike sont pas toujours évidemment à purger mais ce n'est pas la piece qui pose probleme. Si vous le souhaitez vous pouvez la retourner, le formulaire de retour est disponible en bas du site. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition au 0972390537. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆
Roue à 99€ pour qu’elle crève en 1h d’utilisation. Ne vous faites pas avoir et ne faites pas la même erreur que moi. Lisez les avis avant d’acheter !!
User icon
Thomas M.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Si la crevaison est à la valve, cela est du à la pression des pneumatiques. Ce n'est pas lié à la roue complete, vérifiez la pression des pneus évite des crevaison à la valve de mise à l'air. Egalement je vous invite à installer un gripster de roue si vous etes souvent lié à ce type de crevaison cela évitera que la chambre glisse sur la jante et donc arrache la valve. Nous sommes vraiment navrés pour cette mésaventure, comprenez que cela est indépendant de notre volonté. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseil, nous avons plus de 15 ans d'expérience dans le domaine et connaissons tous les détails, d'ailleurs nous indiquons dans le descriptif les détails d'utilisation pour éviter tout désagrément. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour pour la 3eme j’envoie un message bien reçu les roulement vous dite renforcer si il était renforcer les coter serais orange comme sur les photo mais j’ai reçu des noir comme sa l’origine et ce n’est pas se que j’ai commander merci de me répondre aussi plus vite
User icon
Pierre B.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour je vous invite à contacter le service client pour tout problème avec votre commande par mail téléphone ou chat, nou sommes disponibles toute la journée de 9h à 18h à très vite 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, J’ai commandé un filtre à essence pour Apollo 125 rfz, quand je l’ai reçus aucun problème jusqu’à la, après l’avoir monté je m’aperçois qu’il fuit à plusieurs endroits. Je reçois un produit défectueux et je suis donc obligé d’en commander une autre sur un nouveau site bien entendu.
User icon
Paul Z.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour si vous avez un problème avec le produit il suffit de nous passer un coup de fil, on est ouvert toute la journée du lundi au vendredi de 9h à 18h nous vous appelons sur le champ Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’est pas encore reçu ma commande
User icon
Hugo P.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour votre adresse était mal renseignée et le colis est donc revenu chez nous, et nous avons pris en charge le renvoi à nos frais malgré tout Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne vois pas mon colis sa me dit il et toujours a Marseille, depuis le 30
User icon
Arnaud B.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour votre colis n'est plus à Marseille, il a seulement été confié au transporteur local pour la Corse, il suffit de nous appeler pour voir ce que l'on peut faire quand c'est comme ça. Nous sommes désolé si la communication du transporteur n'est pas clair Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise commande reçue
User icon
Mel D.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour le SAV a fait le nécéssaire pour vous renvoyer le bon pignon et vous a même demandé confirmation du nombre de dents et le diamètre Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
User icon
Antoine C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
La pièce reçue n'était pas celle commandée.. après plusieurs échanges par mails ils me renvoient une pièce toujours pas la bonne parce que celle dont j'avais besoin était en rupture de stock.. J'ai perdu 2 semaines et de l'argent..
User icon
Mel D.
Le
Réponse de MiniMX
Le
on vous a bien renvoyé la pièce que vous aviez commandé et on vous avait demandé confirmation avant
1 /5
★☆☆☆☆
Pas conformes avec la description
User icon
Yannis L.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Quel probleme rencontrez vous avec le cable d'accélérateur et/ou le cable d'embrayage? Pouvons nous vous renseignez sur la compatibilité avec votre modele? Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu la moto avec le pneu crevé
User icon
Marinne M.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Avez vous contacté le service client pourqu'il puisse vous renvoyer ce qu'il faut? Cela peut arriver mais c'est quand même très rare, veillez à bien vérifier votre pression des pneumatiques, si la crevaison est au niveau de la valve c'est le manque de pression qui fait tourner la chambre sur la jante et engendre une crevaison. Vous pouvez également installer un gripster de roue pour éviter ce type de désagrément. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆
Deux commandes en deux semaines et rien ne va... Mauvais conseil et un échappement qui ne va pas sur mon modèle de moto. Reçu mon colis en 10 jours au lieu de 48/72h... Même le soit disant cadeau n'est pas l'objet sélectionné ! Je fais partie d'un moto club nous sommes nombreux à commander ici,je pense les diriger ailleurs !️
User icon
Jerome B.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour vous avez reçu votre commande en 48h et la première il y avait une pièce indisponible ce qui a retardé l'envoi et avec les jours fériés effectivement ça a décalé votre livraison. Pour la comptabilité de la ligne, il peut aussi arrivé qu'on se trompe, je ne vois pas de moto acheté chez nous avec votre compte client j'imagine donc que l'on vous a indiqué ce qu'on pensait qui serait compatible. On essaye toujours de faire au mieux, si la pièce choisit sur nos conseils ne convient pas il suffit de nous appeler, j'ai essayé de vous joindre mais pas de réponse. J'attends votre appel Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Le Joint culasse ne correspondent . livraison trop longue
User icon
Teddy D.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Le joint correspond au moteur 125cc YX avec passage d'huile rond et non ovale, si votre passage est ovale alors il faut prendre l'autre version. Vous avez effectué votre commande le vendredi 03/05, la commande a été expédié par colissimo, les jours fériés ralentissement votre délai car le 8/9 mai était fériés. Vous comprendrez que cela est independant de notre volonté. Si le joint ne correspond pas vous pouvez le retourner afin que nous puissions effectuer un remboursement. Cordialement, Mini MX