Avis MiniMX

9/10
★★★★★
basée sur 27025 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très bon produit super

User icon
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 18/05/2026
5 /5
★★★★★

R.A.S délais respecté bonne marchandise

User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 18/05/2026
5 /5
★★★★★

Envois rapide,la mini moto est bien 👍

User icon
Florent S.
Le
suite à un achat du 16/05/2026
5 /5
★★★★★

Super satisfait! La moto CRZ 1800W un vrai petit bolide de qualité et bien équipé ! Le SAV est vraiment sympa et disponible rapidement…livraison rapide.je recommande à tous

User icon
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 15/05/2026
5 /5
★★★★★

Site super commerçant ,Livraison rapide. Petit Bémol carton abîmé.

User icon
Benjamin L.
Le
suite à un achat du 17/05/2026
5 /5
★★★★★

Reçu rapidement Draisienne top

User icon
Matthieu G.
Le
suite à un achat du 16/05/2026
5 /5
★★★★★

Pour être sincère le produit est de très bonne qualité la mise en place et packaging pour le transport est top après déjà 4 sortie rien a signaler... Malheureusement vous êtres victime de votre transporteur qui livre pas dans les temps indiqué lors de la commande .. évidemment étant de Belgique j avais le doute sur les 48/72h mais là on a quand attendus 12 jours et du coup pas su offrir le jour de l anniversaire de mon fils .. mais mieux vaut tard que jamais ... Je suis prêt a recommander une deuxième en août pour mon deuxième petit mec !

User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 06/05/2026
3 /5
★★★☆☆

Moto top, en revanche, livrée avec un chargeur défectueux qui n’a jamais fonctionné

User icon
Lucas M.
Le
suite à un achat du 16/05/2026
5 /5
★★★★★

Sérieux rapidité. ça fait plaisir de voir des sociétés aussi professionnelles et Sérieuses

User icon
Sylvain A.
Le
suite à un achat du 17/05/2026
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Angélique L.
Le
suite à un achat du 17/05/2026
5 /5
★★★★★

Conforme a la description parfait

User icon
Yannick S.
Le
suite à un achat du 16/05/2026
4 /5
★★★★☆

J'enlève 1 étoile car miniMX n'y est pour rien mais vigilance sur le livreur schenker/DSV. Suite à ma réclamation, miniMX m'a remboursé les frais de port dans un délai de 24h.

User icon
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 14/05/2026
5 /5
★★★★★

Franchement livraison super rapide et très efficace je recommande vivement merci beaucoup.

User icon
Adolphe F.
Le
suite à un achat du 16/05/2026
5 /5
★★★★★

100% positif, au top....!!!

User icon
Eric V.
Le
suite à un achat du 15/05/2026
4 /5
★★★★☆

Produit conforme aux attente

User icon
Sebastien S.
Le
suite à un achat du 14/05/2026
3 /5
★★★☆☆

Transport un peu plus longue que prévu, cadeau inexistant dans le colis mais la moto que j'ai commandé pour mon fils est de bonne qualité et fonctionne très bien , mais je n'ai pas forcément de recul il l'a utilisé que deux fois à voir ce que ça donne dans le temps

User icon
Stève L.
Le
suite à un achat du 10/05/2026
4 /5
★★★★☆

Le kit deco se décolle presque tout seul et a des bulles mais appart ça tout est parfait

User icon
Lenny H.
Le
suite à un achat du 13/05/2026
5 /5
★★★★★

Très belle moto

User icon
Alex C.
Le
suite à un achat du 08/05/2026
5 /5
★★★★★

Envoi très rapide, mon fils est très heureux de sa moto CRZ E-Cross.

User icon
Florian T.
Le
suite à un achat du 11/05/2026
4 /5
★★★★☆

👌🏾

User icon
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 12/05/2026
5 /5
★★★★★

Parfait rien a dire

User icon
David D.
Le
suite à un achat du 14/05/2026
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace parfait

User icon
Jérémy M.
Le
suite à un achat du 07/05/2026
4 /5
★★★★☆

La moto roule bien et démarre au quart de tour. Dommage qu’il n’y ait pas de manuel de montage dans la boîte. Petit point négatif: j’ai perdu plusieurs pièce mal serré au niveau du pot et du moteur donc pas une erreur de ma part mais celle du constructeur. Pour l’instant satisfait à voir dans le temps.

User icon
Hery A.
Le
suite à un achat du 09/05/2026
4 /5
★★★★☆

Parfait sauf livraison qui a pris plus d'une semaine

User icon
Lieroy G.
Le
suite à un achat du 12/05/2026
5 /5
★★★★★

Très bien comme d'habitude

User icon
Antoine G.
Le
suite à un achat du 12/05/2026
5 /5
★★★★★

Bonjour j'ai acheté un pocket quad vert content de mon achat marche bien Mais ça serait gentil de répondre quand on vous envoie des messages je retire pas une étoile en espérant que vous me répondiez cordialement

User icon
Filipe A.
Le
suite à un achat du 12/05/2026
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Castelly O.
Le
suite à un achat du 21/04/2026
3 /5
★★★☆☆

Le service client est top réactif mais malheureusement mon kit déco n'est pas a la bonne taille pour ma bastos

User icon
Kevin B.
Le
suite à un achat du 07/05/2026
5 /5
★★★★★

Bonjour,parfait très professionnel,ne changez rien.

User icon
Kévin S.
Le
suite à un achat du 13/05/2026
4 /5
★★★★☆

Très bonne moto pour son prix. Malheureusement très mauvaise organisation de l'envoi. 4jours pour la préparation et plus d'une semaine et demi pour la réception. J'ai dû aller la chercher par mes moyens à la ville d'à côté car ils rajouter plus d'une semaine de livraison en plus. Je trouve cela aberrant que l'organisation se fait au fur et à mesure. Malgré cela la moto et très bien emballé et avec les tutoriels sur youtube il est très facile de la monter. Cela m'a pris 2h tout seul pour le faire. Une belle surprise quand même il manquait un boulon de maintien de l'axe de roue avant.

User icon
Eddy D.
Le
suite à un achat du 12/05/2026
5 /5
★★★★★

Satisfait

User icon
Rod Loic F.
Le
suite à un achat du 13/05/2026
5 /5
★★★★★

Produit de qualité et livraison dans les temps

User icon
Ana M.
Le
suite à un achat du 14/05/2026
5 /5
★★★★★

Tout s’est bien passé !

User icon
Anne C.
Le
suite à un achat du 13/05/2026
5 /5
★★★★★

Site au top

User icon
Davy G.
Le
suite à un achat du 10/05/2026
5 /5
★★★★★

Très bien je recommande .

User icon
Marveric G.
Le
suite à un achat du 09/05/2026
3 /5
★★★☆☆

Il me semble avoir commandé en livraison domicile et je n’ai jamais reçu le colis

User icon
Romain B.
Le
suite à un achat du 25/04/2026
5 /5
★★★★★

Super. Tout est conforme aux attentes

User icon
Patrick G.
Le
suite à un achat du 11/05/2026
3 /5
★★★☆☆

Produit de bonne qualité...un trou à tarauder tout de même. Livraison trop longue malgré les fériés (plus de 10 jours)...Produit arrivé après l'anniversaire de mon fils.

User icon
Florian R.
Le
suite à un achat du 03/05/2026
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Je suis pas satisfait car je devais recevoir le colis jeudi 21 mai et toujours pas reçu. On est samedi 23 mai car le transporteur a perdu le colis changer de livreur serieux c'était pour l'anniversaire de mon fils qui est le 24 mai....

User icon
Alexis R.
Le
suite à un achat du 10/05/2026
5 /5
★★★★★

Très satisfait de la réception et de la qualité

User icon
Ludovic M.
Le
suite à un achat du 09/05/2026