★★★★★
basée sur 27025 avis publiés
Derniers avis clients
Très bon produit super
R.A.S délais respecté bonne marchandise
Envois rapide,la mini moto est bien 👍
Super satisfait! La moto CRZ 1800W un vrai petit bolide de qualité et bien équipé ! Le SAV est vraiment sympa et disponible rapidement…livraison rapide.je recommande à tous
Site super commerçant ,Livraison rapide. Petit Bémol carton abîmé.
Reçu rapidement Draisienne top
Pour être sincère le produit est de très bonne qualité la mise en place et packaging pour le transport est top après déjà 4 sortie rien a signaler... Malheureusement vous êtres victime de votre transporteur qui livre pas dans les temps indiqué lors de la commande .. évidemment étant de Belgique j avais le doute sur les 48/72h mais là on a quand attendus 12 jours et du coup pas su offrir le jour de l anniversaire de mon fils .. mais mieux vaut tard que jamais ... Je suis prêt a recommander une deuxième en août pour mon deuxième petit mec !
Moto top, en revanche, livrée avec un chargeur défectueux qui n’a jamais fonctionné
Sérieux rapidité. ça fait plaisir de voir des sociétés aussi professionnelles et Sérieuses
Bien
Conforme a la description parfait
J'enlève 1 étoile car miniMX n'y est pour rien mais vigilance sur le livreur schenker/DSV. Suite à ma réclamation, miniMX m'a remboursé les frais de port dans un délai de 24h.
Franchement livraison super rapide et très efficace je recommande vivement merci beaucoup.
100% positif, au top....!!!
Produit conforme aux attente
Transport un peu plus longue que prévu, cadeau inexistant dans le colis mais la moto que j'ai commandé pour mon fils est de bonne qualité et fonctionne très bien , mais je n'ai pas forcément de recul il l'a utilisé que deux fois à voir ce que ça donne dans le temps
Le kit deco se décolle presque tout seul et a des bulles mais appart ça tout est parfait
Très belle moto
Envoi très rapide, mon fils est très heureux de sa moto CRZ E-Cross.
👌🏾
Parfait rien a dire
Rapide et efficace parfait
La moto roule bien et démarre au quart de tour. Dommage qu’il n’y ait pas de manuel de montage dans la boîte. Petit point négatif: j’ai perdu plusieurs pièce mal serré au niveau du pot et du moteur donc pas une erreur de ma part mais celle du constructeur. Pour l’instant satisfait à voir dans le temps.
Parfait sauf livraison qui a pris plus d'une semaine
Très bien comme d'habitude
Bonjour j'ai acheté un pocket quad vert content de mon achat marche bien Mais ça serait gentil de répondre quand on vous envoie des messages je retire pas une étoile en espérant que vous me répondiez cordialement
Super
Le service client est top réactif mais malheureusement mon kit déco n'est pas a la bonne taille pour ma bastos
Bonjour,parfait très professionnel,ne changez rien.
Très bonne moto pour son prix. Malheureusement très mauvaise organisation de l'envoi. 4jours pour la préparation et plus d'une semaine et demi pour la réception. J'ai dû aller la chercher par mes moyens à la ville d'à côté car ils rajouter plus d'une semaine de livraison en plus. Je trouve cela aberrant que l'organisation se fait au fur et à mesure. Malgré cela la moto et très bien emballé et avec les tutoriels sur youtube il est très facile de la monter. Cela m'a pris 2h tout seul pour le faire. Une belle surprise quand même il manquait un boulon de maintien de l'axe de roue avant.
Satisfait
Produit de qualité et livraison dans les temps
Tout s’est bien passé !
Site au top
Très bien je recommande .
Il me semble avoir commandé en livraison domicile et je n’ai jamais reçu le colis
Super. Tout est conforme aux attentes
Produit de bonne qualité...un trou à tarauder tout de même. Livraison trop longue malgré les fériés (plus de 10 jours)...Produit arrivé après l'anniversaire de mon fils.
Bonjour, Je suis pas satisfait car je devais recevoir le colis jeudi 21 mai et toujours pas reçu. On est samedi 23 mai car le transporteur a perdu le colis changer de livreur serieux c'était pour l'anniversaire de mon fils qui est le 24 mai....
Très satisfait de la réception et de la qualité