★★★★★
basée sur 27025 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Nickel
Bonjour, commande d'une draisienne 20 pouces, excellent qualité j'espère quel va l'accompagner longtemps. Petit retard avec la livraison sinon, parfait à bientôt
Colis conforme et livraison rapide
Parfait
Rapide et efficace Idem par téléphone où j'ai pu modifier ma commande très facilement 🙂
Parfait
Top
Envoie rapide, très bon produits
Merci à MiniMX , rien à redire rapide efficace. par contre très compliquer au niveaux du transporteur pour la prise de rendez vous livraison et pour les contacter de plus délais de livraison non respecter …
Je suis déçu par le fait que le produit n'a pas été livré à l’adresse indiquée sur le mail
Très bien et comme annoncé dans le descriptif 👍
Top
Très bon produit, mon fils est très content
Ils sont super la moto est top pour le prix ils sont plein de bon conseil vous pouvez y aller tranquillement je recommande
Super rien a redire
Quad électrique 1000 W acheté en mai 2026. Bon et joli produit. Conforme à la description et aux conseils du vendeur. Fonctionne tous les jours depuis l'achat. Voir maintenant la fiabilité dans le temps.
Satisfait de la livraison et les pieces qu l on propose
Super
Super
Très bien
Tres bonne enseigne
Commande arrivé rapidement, de bonnes qualités, je recommande !
Le colis est arrivé en tres bonne état est marche tres bien
Super rapport qualité-prix
Super rapide et sav rien n’a dire
Très bon produit et envoi rapide. Merci beaucoup
Trés bon retour du site
💪👌
Très bon suivi et solution si soucis. Très bonne livraison Colis complet et bien protéger. Notre fils est heureux
Très belle moto, ma fille de 8ans es ravie, montage facile et fonctionne très bien . Prix convenable
Très bon achat !!! Pas de surprise !! TOP !!! @+++
Tres bon SAV , très réactif
Très bon produit super
R.A.S délais respecté bonne marchandise
Envois rapide,la mini moto est bien 👍
Super satisfait! La moto CRZ 1800W un vrai petit bolide de qualité et bien équipé ! Le SAV est vraiment sympa et disponible rapidement…livraison rapide.je recommande à tous
Site super commerçant ,Livraison rapide. Petit Bémol carton abîmé.
Reçu rapidement Draisienne top
Pour être sincère le produit est de très bonne qualité la mise en place et packaging pour le transport est top après déjà 4 sortie rien a signaler... Malheureusement vous êtres victime de votre transporteur qui livre pas dans les temps indiqué lors de la commande .. évidemment étant de Belgique j avais le doute sur les 48/72h mais là on a quand attendus 12 jours et du coup pas su offrir le jour de l anniversaire de mon fils .. mais mieux vaut tard que jamais ... Je suis prêt a recommander une deuxième en août pour mon deuxième petit mec !
Sérieux rapidité. ça fait plaisir de voir des sociétés aussi professionnelles et Sérieuses