9/10
★★★★★
basée sur 25947 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Top, les roues sont réglos et tout a été envoyé rapidement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Bon site, toute commandes faites chez vous sont venus à temps. Site fiable l’on trouve ce que l’on cherche
User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆
Je suis satisfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Nickel!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours le même problème, des livraisons beaucoup trop longues.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Expédié le 15/02 sans retard livré le 18/02, délai respecté, vous avez choisi COLISSIMO les délais sont de 48h/72h. Vous avez passé plusieurs commandes et à chaque commande vous mettez des commentaires négatifs. Votre seul but est de dénigrer notre société. Cordialement, Mini MX
4 /5
★★★★☆
Le site a une bonne interface globale et sinon livré en 6 jour je suis tres satisfaits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆
Très réactifs envois rapide si en stock
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Satisfait livraison fait dans les délais indiqués plus un petit cadeau qui fait tjr plaisir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je nais pas reçu ma chambre à aire de la roue 12"
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Avez vous contacté le service commercial et SAV? Cordialement, Mini MX
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Catastrophique, jamais reçu la commande et a ce jour toujours pas de remboursement... Si pas de remboursement ou de solution d'ici vendredi je fais un blocage de payement via Mastercard.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous avez passé commande le samedi 13/02 et a été expédié le 15/02. Malheureusement votre colis en direction de la belgique n'a pu être acheminé à votre adresse pour des raisons que l'on ignore comme l'indique votre suivi de colis, il est a priori en retour chez nous en date du 24/02: Message de colissimo: mercredi 24 février Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible. Vous comprendrez que cela est indépendant de notre volonté, vous serez bien évidemment remboursement de l'intégralité de votre commande des sa reception en entrepot. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Bien Cordialement, Mini MX
4 /5
★★★★☆
La roulette de chaînene ce monte pas sur ma crz,et le guide chaîne 3vis de perdu des la première sortie.. pourtant resseré des reception du produit..et selecteur de vitesse perdu egalement des la première sortie pourtant serrer lui aussi avec soin
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
En un mot CATASTROPHIQUE 3 commandes de passées et 3 problèmes Première commande Réf 0001196426, les roulements coniques n'étant pas les bons, je les ai retournés et je n'ai jamais reçu de remboursement... commande N 2 réf 0001200251 n'est jamais arrivée et a été retourné à l'expéditeur sans raisons... commande n3 réf 0001199329 idem que commande numéro 2 J'ai téléphoné pour qu'on me renvoi mes pièces et visiblement ce n'est pas possible. A ce jour je n'ai reçu aucuns remboursement. Si d'ici fin de semaine je n'ai pas de remboursement, je fais bloqué les transactions via Mastercard. On peut conclure que le service est déplorable, je déconseille vivement ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre 1ere commande concerne un roulement conique YCF KRDIRECTION41 ROULEMENT CONIQUE DE DIRECTION YCF 41-23,5MM / 41-22MM Nous sommes navrés que celui ci ne soit pas compatible avec votre moto. Le retour a été enregistré le 25/02 et la comptabilité a remboursé le 26/02, vous avez du avoir le remboursement sur votre moyen de paiement initial. La seconde commande est parti de chez nous mais pour des raisons que nous ignorons celle ci n'a pas été livré en belgique et a été retourné expéditeur, d'après le suivi est est toujours en transit, idem pour la troisième commande, il doit réellement avoir un problème d'adresse ou un probleme avec le service colissimo en belgique car deux commandes en retour expéditeur avec pour indication: "mercredi 17 février: Votre colis n'a pas pu être livré, il est retourné à l'expéditeur. mercredi 17 février: Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison." Nous ne cherchons pas à systématiquement nous dédouaner mais ceci est indépendant de notre volonté et sommes à nouveau navrés de tout ces déboires. Soyez rassuré sur le fait que vous serez remboursement à réception de la commande dans nos entrepôts, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous vous invitons à choisir un autre mode de livraison (point relais ou GLS domicile) pour vos prochaines livraisons et à vérifier les informations de livraison. Bien Cordialement, Mini MX
5 /5
★★★★★
Commande bien protégée Livraison avec gls rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Super site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Rapport qualité prix très abordable sur les produits, livraison en bon délais rien à dire, et services client réactif répond clairement et rapidement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Service client rien à signaler
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆
Pièce conforme, délai de livraison rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Déception , délai de livraison très long paiement supplément pour livraison express 24/48h non bloqué sur leur site malgré déménagement . Après appel au bout de 15j on me dit que mes pièces partent lundi sans fautes reçu vendredi (5j plus tard) total délai 3semaines !!! Pas très sérieux .....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous étions en déménagement du 25/01 au 08/02 inclus, toutes nos commandes ont repris les expéditions la semaine du 08/02. Le message etait noté en haut du site et en bannière principale. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai exceptionnel lié à nos changements de locaux, nos équipes ont fait le maximum pour rattraper 15 jours de cumul de commande et cela dans les plus brefs délais. Nous sommes à présent revenu à la normale et avons repris notre niveau de service et traitement de commande. Bien Cordialement, Mini MX
5 /5
★★★★★
Colis arriver très bien emballer et bien protéger commande complète sans aucun problème je recommande fortement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Bonne ergonomie du site, utilisation facile et livraison conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Tout s'est très bien passé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆
Le site est top il faudrait que les stocks soient mieux gérés il y a trop d’articles en rupture et il faudrait que les articles mis dans le panier soient sauvegardé car à chaque fois que je me reconnecte a mon compte les articles disparaissent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆
Bien reçu piece propre pas encore essayer mais livraison bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le