★★★★★
basée sur 27025 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très bonne moto, vraiment pas déçu du produit, en revanche des boulons étaient manquant, et un écrou avait un filetage de mauvaise qualité, donc obliger de le changer.
Site propre et fonctionnel.
Tres pro
Rapide est pièces très bonne qualité
Très bien, envoi rapide!
Livraison rapide et soignée. La moto était parfaitement emballée, avec une protection optimale pour éviter tout dommage pendant le transport. Très satisfaite de mon achat.
La vente s’est très bien passée, j’ai même pu voir la draisienne et l’essayer avant de l’acheter Je recommande vivement le magasin de Fréjus
J’ai été bien renseigné part le service clientèle .Reçu au bout de quelques jours , RAS. À voir maintenant pour la suite
Meilleur site
Très bonne expérience client. Juste la fiche technique de la moto qui comportait une erreur majeur : moteur indiqué N1234 qui est en réalité un 1N234 avec le point mort difficile à trouver. Sinon délai tenu et site fluide et intuitif
Site très bien conçu, avec une navigation simple et rapide. Les produits sont de qualité et conformes à la description. Mention spéciale au service client : réactif, professionnel et vraiment au top. Je recommande sans hésitation !
Fiable et rapide
Bien détaillé expédition rapide
Site bien fait. Prix correct. Personnel réactif. Je suis très satisfait de mon achat même si j'ai pas encore roulé avec la moto. Top minimx
La moto est parfaite, fonctionne très bien, trop puissante pour un enfant de 10 ans, il n'y a pas de bridage sur la poignée d'accélérateur (dommage) super petite moto pour un ado.
Parfait.
Site claire et informations nécessaires disponible.
Au top
Au top ! A l écoute du client
Bonne échanges
Site avec beaucoup de choix, je dirais même "trop" de choix. Franchement on ne peut que trouver son bonheur. Je recommande
Rien a dire
Rien à dire pour le site internet, tout est claire
Je mets 4 car produits en stock.livraison rapide .et conseils téléphonique satisfaisant sauf pour cette commande là.dommage
Super produit livraison rapide
Commande reçu il y’a 3 jours jusqu’à présent rien à redire mon fils est ravie, nous verrons dans la durée
Impeccable, rien à dire, service irréprochable
Impeccable !
Très pratique
Aucun commentaire à faire
Serviable, réponse rapide ... entreprise sérieuse! merci 🙂
Livraison rapide
Mis à part les stocks qui partent rapidement et donc une livraison qui peut prendre un peu de temps à part ça tout est ok
Parfait
Super site
Très bon site
Très bien. SAV Rapide et efficace. Je recommande pour leur sérieux
Site trés clair aucune difficulté pour trouver les pièces recherchées
La moto est arriver en tres bonne etat , mais la poignée d'acceleration et le carbu
Top par contre je suis pas un pro du montage …