★★★★★
basée sur 27025 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très réactif suite à un SAV J'ai apprécié leur professionnalisme et la rapidité pour résoudre le problème. Je recommande MiniMx.
La notice est difficilement lisible. Quand au service client parfait, j'ai eu la chance d'échanger avec eux plusieurs fois. Ils sont réactifs, d'une gentillesse et d'un professionalisme remarquable. Je conseil fortement et ferais bonne pub pour eux !
Yres bien emballé
Au top
Tres bon site. Je recommande.
Au top
Vraiment réactif ! Envoie rapide ! Impeccable ^^ très bien 👍🏻
Livraison ultra rapide ! Le top 👍
Très bien emballé correspond a notre attente
Très bonne
Les leviers de frein et d'ambrayage ne sont pas du meme gris, mais pas trop grave
Au top du top
Il dort dessus super content de l'achat et service apres vente top avec la béquille fendue par le transport prit en compte par le SAV 😉
Produit en stock et conforme. Expédition rapide. Pas de notice de montage ou un lien pour le montage. Il faut les contacter pour qu'on nous donne un lien vidéo.
Top
Quad de qualité, fonctionne nickel
Nickel
Rapide et efficace.
Parfait les pièce convienne
Satisfait
Des techniciens à votre écoute pour vous conseiller au mieux.
Top
Rapidité d'envoi et sérieux, au top .
Bonne communication, envoie en 1 semaine en Guadeloupe (DOM-TOM), tarif plus qu’abordable concernant les articles mais parcontre personnellement je trouve que les frais d’envoi sont ABUSÉS !!! Mais bon au moins j’ai bien reçu mon colis en 1 semaine merci 👌🏽
Petite moto de bonne qualités et facile à assemblée
Top
Équipe très commerçante et professionnelle, je recommande !!
Vélo électrique reçu rapidement. Super emballage, content de mon acquisition. Je recommande à 100%.
Super reactif et sav au top
Super service
Très bien livraison rapide
Livraison rapide, le colis bien protégé, ça as fait plaisir pour mon fils d'enlever les protections sur les plastique
Personnel au top
Très bon cite prix très raisonnable livraison rapide je recommande a tous
Très content de notre achat nous avons fait une heureuse je recommande à 100%
Accueil téléphonique excellent a l écoute et réponses adéquates Matériel de très bonnes qualités
Très satisfait
Super contente de mon achat envoi rapide.
SAV excellent, rien à dire. Je recommande ce site à tout le monde. Merci tout particulièrement à Jérôme qui a pris en compte ma demande de manière totalement royale
Vraiment impeccable je les recommande