9/10
★★★★★
basée sur 26462 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Suite a la commande du 01/05/2025. J'ai toujours rien reçu je trouve ça long. Merci

User icon
Thomas A.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre commande a été effectué le 1er mai (férié) et préparée et expédiée le 2mai sans retard et remis à colissimo pour une livraison en point relais. Je vous invite à suivre votre colis qui est actuellement en cours de livraison dans le point relais sélectionné. Cordialement, L'équipe minimx.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis toujours dans l'attente du kit autocollant sur la moto acheter pour mon fils 125 dirt effectivement je suis pas content

User icon
Franck C.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre commande concerne des pieces détachées, nous avons tenté de retrouver la commande que vous mentionnez avec votre nom et mail et n'avons pas pu retrouver votre demande de kit autocollant. Pouvez vous me donner de plus amples informations afin que je puisse remonter l'information auprès du service client? Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour commande faite le 21 mars reçu le 26 avril !

User icon
Gregory V.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous avez passé commande pour une Draisienne CRZ 16", ce produit était indiqué en pré-commande et a subi un retard chez le fournisseur. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette longue attente indépendant de notre volonté, et espérons que néanmoins que vous êtes satisfait de votre Draisienne. Cordialement, L’équipe minimx.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Suite à cette commande deux messages au SAV sans aucunes réponses….

User icon
Mathieu G.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes sincéremment désolé mais nous n'avons aucun mail de votre part, vous avez recu un pneu cross 14" arriere, quel probleme rencontrez vous sur ce produit? Pour rappel notre mail est contact@minimx.fr Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Pièces qui claque

User icon
Wilfried C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu le moteur que j’ai commandé avec des égratignures et le cache allumage fissuré

User icon
Bassin P.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour le dommage subi pendant le transport, malheureusement indépendant de notre volonté. Avez vous émis une reserve sur votre colis? Avez vous contacté le service commercial et/ou le SAV pour le signaler? Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Sur la commande effectuée de nombreuses pièces sont différentes des motos de mes amis (ils sont 4 à en avoir une et de nombreuses pièces sont différentes avec la mienne) dont le chargeur qui n’est pas adapté, impression de batterie moins performante sur la mienne car même poids et même taille que mon ami et il va plus vite que moi sur une ligne droite sur du goudrons (niveau de maîtrise de la moto ne change donc rien dans ce cas là) leviers de freins tés de fourche, attache de suspension grise au lieu de noir, mousse de guidon, cale pieds plus petit sur la mienne, attaches de roue arrière et d’autres petits détails embêtant

User icon
Enzo P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison déplorable je n’ai tjrs rien reçu .

User icon
Julien D.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre colis est bien parti sans retard le 16/04 suite à votre commande du 15/04. Nous constatons que vous avez choisi un point retrait et que celui ci a été livré le 19/04, et avez effectué le retrait de votre colis le 21/04. Pouvez vous si tout est conforme revoir votre notation? Bien Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

2 commandes passés et aucune pièces ne correspond ! La moto est de décembre 2024 et reste inutilisable car pas de pièces disponibles !! Pour infos j’ai acheté 4 motos en 1 mois

User icon
Jean-philippe C.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous avez acheté une colonne de direction pour un modèle CRZ ERZ, sur quelle machine souhaitez installer la colonne de direction? Est ce sur la 300cc PROBIKE? il faut que nous demandions la piece au constructeur probike. N'hésitez pas à contacter le service SAV pour que l'on puisse vous aider. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Beaucoup trop de temps pour expédié la commande

User icon
Bastien D.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant le délai d'expédition de votre commande. La chambre à air Michelin a subi une rupture de 2 jours, votre commande effectué le 08/04 n'a pu être expédié seulement le 11/04. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard de livraison. Cordialement, L’équipe minimx.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Lors de la réception de mon colis la pièce étais tordu ! en plus j’ai envoyez un mail au contact aucune réponse de leur part très déçu !

User icon
Louis P.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée dans un état insatisfaisant et que vous n’avez pas reçu de réponse à votre courriel. Sachez que nous sommes ouverts du lundi au vendredi et que si nous n'avons pu être réactif par mail, vous pouvez nous joindre par téléphone gratuitement au 0972390537. Cordialement, L’équipe minimx.fr
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé une roue avant et arrière j’ai reçu deux roues arrières et on me répond pas a mes mail pour faire un retour

User icon
Cyrannow C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande effectuée et livrer dans les délais, véhicule conforme à la description par contre la notice de montage vraiment zéro , incompréhensible on ne voit pas les images correctement enfin on se demande si c est pas fait exprès , pas encore essayer pour l instant a voir .

User icon
Luca S.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été effectuée dans les délais et que le véhicule correspond à vos attentes. Concernant la notice de montage, la marque CRZ peut nous fournir la version PDF d'ailleurs disponible normalement dans le manuel. Egalement nous restons à votre disposition si vous avez des intérrogations. Peut être que la note de 1/5 est peut être un peu sévère compte tenu du fait que le manuel est indépendant de notre volonté en tant que revendeur.... Cordialement, L'équipe minimx.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Vous êtes des arnaqueurs les prix sont 2 fois plus élevé , ils donnent des chèques kdo qu’ils supprime entre temps (60€) . Je veux changer mes pneus ils ne veulent pas s’aligner et le gars me dit « ta qu’à acheter autres choses » à fuir très très vite ! Achetez votre moto et barrer vous n’achetez plus rien la bas ! Je vais porter plaintes pour pratiques commerciales trompeuses

User icon
Benjamin G.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Je réitère la réponse que je vous ai faite sur google, je vois à nouveau que votre unique but est de nous dénigrer (Facebook, google, avis verifié), en effet dans ce genre de circonstances nous ne faisons aucun geste commercial. La raison de votre mécontentement est 48h de retard de préparation de commande, n'est ce pas un peu exagéré? Response faite sur google avis: "Bonjour, Vous avez passé commande le 9/03, celle ci a été expédié le 13/03. Nous insulter de voleur, ces propos sont peut être un peu exagéré? Néanmoins nous espérons que vous nous pardonnerez ces quelques jours de battement entre votre commande et la préparation. Nous vous souhaitons une bonne et restons à votre entière disposition." En ce qui concerne les tarifs si vous avez trouvé moins vous êtes libre de commander ailleurs, d'ailleurs je pense sincèrement qu'au vu des propos que vous tenez il est préférable pour les deux parties que vous commandiez chez les concurrents.
1 /5
★☆☆☆☆

J ai pris une commande avec la livraison en 24h sa fais 5 jours que je l’attend c’est inadmissible je ne recommande plus sur votre site une honte

User icon
Alexis B.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous avez choisi une livraison par Colissimo qui n'est pas une livraison express (DPD ou TNT), vous avez passé votre commande le 17/03 à 15h40h celle ci est partie sans retard le 18/03 et livré le 20 mars dans le point de retrait choisi, les délais sont bien respectés car colissimo livre en moyenne en 48h/72h. Malheureusement nous pouvons difficilement faire plus rapide qu'une commande préparée en moins de 12h et une livraison en 48h en point relais par colissimo. Nous sommes sensibles aux retours de nos clients et tâchons dans le cas ou un manquement aurait été fait de notre part pour améliorer nos services mais en l'occurrence dans votre cas nous ne comprenons pas bien le probleme. Restant à votre disposition Cordialement, L’équipe minimx.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu avec ressort de cale-pieds casser

User icon
Mayron R.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre produit a été entachée par un ressort de cale-pieds cassé. Votre retour est précieux pour nous, et nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Je vous invite à contacter le SAV afin qu'il puisse vous renvoyer ce qu'il faut rapidement. Cordialement, L'équipe minimx.fr
1 /5
★☆☆☆☆

C’est très clair

User icon
Rudy M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé une planche de stickers que je n’ai jamais reçu

User icon
Pierre B.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre cadeau: planche de stickers. Votre expérience est importante pour nous, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. N'hésitez pas à nous contacter sur votre prochain commande et nous ferons le nécessaire pour vous l'ajouter à votre commande. Bien à vous, L’équipe de minimx.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Des articles ne sont plus en stock , apparemment ...on nous remplace l'article sans nous demander notre avis ! Et bien-sûr, c'est au client à gérer leur erreur ! Aucun geste commercial et en gros système D

User icon
Audrey L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Emetteur de frein non conforme trou de fixation ne correspond pas pour une bastos ,alors que j avais appeler et on m a demandé de verifier simplement longeur de tige et diametre banjo

User icon
Anthony M.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne corresponde pas à vos attentes, nous indiquons l'ensemble des côtes sur le produit. Les fabrications peuvent différés sans que nous soyons au courant, quel modèle de BASTOS disposez vous et quelle année? Cordialement, L'équipe minimx.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Pas le bon câble pour ma moto 20€ parti en l’air

User icon
Noan B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu le vendredi en appelant au lieux du mardi déçu de la livraison

User icon
Thomas D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis prend beaucoup trop de temps 3 semaine je suis vraiment déçu

User icon
Thomas V.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu est quand je demande d’être rembourser ils refuse donc personnellement je déconseille ce site ! Perdre 828€ pour rien alors que j’aurai pu faire autre choses avec ! Des VOLEUR !!!!!!!!!!

User icon
Laetitia M.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Madame vous avez été contacté par le transporteur par téléphone et votre numéro répond: J'arrive Votre colis a été livré à l'adresse que vous nous avez transmise. Le transporteur nous a communiqué toutes les informations de livraison qui prouve que vous avez été livré. Je doute très sincèrement de la véracité de vos propos. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Fils de la poignée d'accélération arrachés au bout de 2 mois..... Aucune mauvaise manipulation de la part de mon enfant malgré ce que les gars du SAV peuvent dire. " ça n'est jamais arrivé"... Et alors ? ça ne peut donc pas arrivé ?... Quasi 400 euros le produit, non, désolé, ça ne doit pas s'arracher parce qu'on tourne le guidon. Si j'avais fait une mauvaise manip ou mal assemblé, pas de soucis, j'assume. Mais quand le produit est défectueux. Bref, obligé de racheter une poignée avec le câble. Pareil, malgré qu'il reste des crans vert de charge ( parfois 2 ), la draisienne s'arrête. Donc, non, je ne recommande pas ce produit.

User icon
Vincent C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n 'est toujour pas ressu mon colis

User icon
Bertrand C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

La comande n’étais pas la bonne …

User icon
Pierre W.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison en retard et vise qui à caser dans la culasse sans avoir forcer

User icon
Brandon L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Carter d huile casse

User icon
Cedrix C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Le service après vente laisse à désirer très désagréable !!!

User icon
Jordan B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Problème avec la commande le retour est à notre charge malgré une nouvelle commande

User icon
Dylan P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement je suis assez déçu, malgré le temps de livraison qui est satisfaisant la jante est arrivée sans aucune protection toute abîmé de partout avec des morceaux qui se balade dans la jante 🙁 j’étais impatient vu les avis mais très très déçu je vais la renvoyer

User icon
Nolhan V.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une moto et des consommables un Lundi matin depuis mon travail, afin de recevoir la moto avant le week end. je me suis dépêché et j'ai oublié de saisir mon code Promo. J'ai prévenu le site dans la foulé et ils n'ont jamais accepter de me rembourser la différence ce que je trouve très peu commerçant

User icon
Stéphane I.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Malgre le bon acceuile du services apres vente, jai recu une piece endomager et apres avoir appeler plusieur fois et avoir envoier la video du probleme comme demander sur votre compte Instagram, na pas eu de retour depuis 2 semaines, plutot deçu, jespere resoudre ça vite pour changer cette avis negatif

User icon
Raymond B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai bien reçu le colis mais malheureusement son contenu n’est pas conforme (deux plaquettes du même côté)

User icon
Stéphane H.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Extrêmement déçu je commande pendant le soit disant black friday a 3565€ttc pour ensuite que l'on me fasse payer Un supplement qui au finale me revient a payer le prix initiale de la moto (4400) avec comme prétexte que j'ai acheter ht et en plus c'etait a moi de les contacter pour etre au courant.... et le comble pas de conteneur pour ma livraison prévu avant Noel (3 semaines d'attentes avant livraison) et meme pas Un cadeau d'excuse ou une remise bref je suis très énerver

User icon
Rudy V.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Les dates de précommande sont indiqués clairement sur le site en toute transparence. Il est important de clarifié un point, si vous mettez la facturation en Martinique et la livraison en france nous ne pouvons facturer HT ce sont les lois et nous sommes obligés de nous y contraindre, nous vous avons donc expliqué qu'il faut régler la TVA car nous allions la payer. En ce qui concerne les disponibilités nous avons tout mis en œuvre pour expédier la marchandise des sa reception et l'avons d'ailleurs effectué le jour même. Je suis navré que les délais n'est pas été à la hauteur de vos attentes, nous espérons néanmoins que la livraison s'est bien passé et restons à votre disposition. N'hésitez à nous contacter pour une prochaine commande nous tacherons de vous faire un geste commercial. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Commandée le 28/12 ,normalement livrer en 24/48h ,à ce jour toujours rien reçu

User icon
Nolhan G.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Le 28 décembre c'est un samedi, malheureusement nous n'expédions pas le samedi dimanche, votre commande a donc été expédié sans retard le lundi 30/12. Tributaire des transporteurs les jours comme 31 et 1 er janvier ont des ralentissements indépendant de notre volonté. Je vous invite à consulter votre suivi DPD. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Après avoir payé 12e de frais de port colis reçu 4 jours après au lieu de 24h

User icon
Mohamed A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu une mauvaise chambre à air

User icon
Gabriel T.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Mal conseillé après plusieurs email

User icon
Dylan D.
Le