Avis MiniMX

9/10
★★★★★
basée sur 27025 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

Bonjour, Je n ai toujours pas reçu la moto... Ce qui parti de chez vous, rien a dire, bien reçu les différentes pieces. Il est impossible de joindre le contact reçu (MRCI)... Pouvez vous me faire un retour svp? Merci bien à vous,

User icon
Jonathan B.
Le
5 /5
★★★★★

Ok bon site

User icon
Jose Q.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Mathieu P.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Kevin L.
Le
4 /5
★★★★☆

Site plutôt bien expliqué simple à l’utilisation, délais de livraison rapide, je conseil fortement.

User icon
Angel H.
Le
5 /5
★★★★★

J'aime bien le site

User icon
Marion D.
Le
4 /5
★★★★☆

Première fois que je commande sur ceux site es vraiment pas déçu du tout je recommande fortement tout sécurisé de À à Z

User icon
Jordan F.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Dylan M.
Le
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite de mon achat livrer níquel après a voir dans la durée et le service après vente merci a vous

User icon
Marine G.
Le
4 /5
★★★★☆

Super livraison au top simple à monté Mais moto présente quelques traces d’usure , griffures alors que c’est censé être neuf Sinon roule impeccable

User icon
Léo G.
Le
4 /5
★★★★☆

Très bien envoi très rapide

User icon
Mathieu V.
Le
5 /5
★★★★★

J'ai appelé directement la boutique afin d'échanger avec eux avant l'achat d'un CRZ 1400W. Baudelaire m'a bien guidé et rassurer par rapport à l'expédition et le stock disponible. L'achat à été effectué le vendredi matin, le lundi matin la moto était expédiée.

User icon
Sylvain M.
Le
5 /5
★★★★★

Excellent petit jouet, belle finition je recommande !! ️

User icon
Mehdi K.
Le
5 /5
★★★★★

Site internet agréable, produits faciles à trouver, livraison rapide, je recommande…

User icon
Laurent B.
Le
5 /5
★★★★★

Rien a redire livraison au top le quad est chouette et fonctionne bien mon titi est aussi anges. ps: vous avez oublié l'autocollant gratis.mais osef.je suis satisfait

User icon
Rodolphe R.
Le
5 /5
★★★★★

Rapport qualité prix interressant

User icon
Jacques F.
Le
5 /5
★★★★★

Moto raçus rapidement et facile a monté le manuel et compréhensible, un petit oublié dans le colis mais avec les avoir contacté il le règle rapidement franchement rien a dire

User icon
Claude P.
Le
5 /5
★★★★★

Site clair et pratique.

User icon
Jonathan L.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

User icon
Richard M.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Ethan B.
Le
5 /5
★★★★★

Super caliter livraison en temps voulut respecté

User icon
Mikael V.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme au produit

User icon
Coralie C.
Le
4 /5
★★★★☆

Produits conformes mais déçu, j ai pas eu mes stickers en cadeau

User icon
Yannick M.
Le
5 /5
★★★★★

Équipe au top et un grand merci à Mathieu pour tous ces conseils

User icon
Nicolas H.
Le
5 /5
★★★★★

Très content mise à part des griffes dans le t de fourche le guidon et les autocollants qui ne tiennent pas

User icon
Bernard M.
Le
5 /5
★★★★★

Envío tres rapide

User icon
Stephanie P.
Le
5 /5
★★★★★

Je commande toute mais pièce sur ce site livraison rapide pièce conforme je recommande

User icon
Julien L.
Le
5 /5
★★★★★

RAS, tout s'est bien passé

User icon
Julien G.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Nawel Z.
Le
5 /5
★★★★★

Sérieux. Livraison rapide.

User icon
Frédéric B.
Le
5 /5
★★★★★

Le site est très bien et pour les pièces 48h j’ai reçu

User icon
Stéphane S.
Le
5 /5
★★★★★

Très bonne livraison monsieur gentil Just le kits déco qui et rayé sinon au top

User icon
Jordan B.
Le
5 /5
★★★★★

Dommage que vous ne connaissez pas l'envoi par lettre simple vous permettrai des economies d'envoi au lieu d'un gros carton plein de vide sinon top

User icon
Jean-marc B.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Enzo V.
Le
5 /5
★★★★★

Au top !

User icon
Alexandre R.
Le
5 /5
★★★★★

Site très fonctionnel

User icon
Christelle A.
Le
5 /5
★★★★★

Merci beaucoup

User icon
Benjamin Z.
Le
5 /5
★★★★★

Site clair , service client au top

User icon
Marvin E.
Le
5 /5
★★★★★

Tres content

User icon
Bryan G.
Le
5 /5
★★★★★

Très contente du site et des ses services

User icon
Aurélie M.
Le