★★★★★
basée sur 26163 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Échange d’article quand je l’es reçu
Le site et très bien mais la livraison pas tope car ma jante était abîmer
Carburateur reçu rapidement, la surprise s est que les gicleurs ne sont pas frapper de leurs numéros. Ca fait un peu kinder surprise ; ) En attente du service client pour obtenir ces données.
Emballage médiocre Lève moto rayer Livraison extra rapide mais qualité emballage très médiocre
Dirt bike livré en 11 jours au lieu des 48 à 72h prévu. Moto arriver dans son armature métallique abîmer. À cause du transporteur car et de mini mx. Aucune adresse ne figurer sur le bon de livraison juste un nom et une ville (va trouver pour le chauffeur) donc après mettre inquiété et avec le numéro de suivi je me suis débrouiller avec db schenker mais la moto mais arriver abîmer té de fourche supérieur carénage casser et kit déco abîmer avec la pâte de fixation tordu. Après entretien telephone et 3 mail de relance toujours aucune nouvelle En espérant que ça bouge après cette 3eme relance.
Pièces abîmé
Bonjour j’ai reçu le carton vide
Très déçu de ma dernière commande le lève moto il manque le bac à vesserie et un carburateur molkt 26 qui manque la vis de richesse impossible de l'utiliser et en plus il font pas la vis à part
J’ai payer pour la recevoir en 48h/72h et je l’ai reçu une semaine après
Bonjour produit de très bonne qualité mais il y’a beaucoup de stock épuisé. Malheureusement
J’ai ouvert le colis dont le carton étais abîmé et en montant la moto j’ai découvert que le disque de frein avant étais voilé et que le guidon étais plier La hauteur de selle n’est pas bonne non plus elle mesure 78cm au lieu de 83cm
A moitié satisfait
Rapide .
Je paye livraison express le colis arrive 5jourd après
Navigation sur le site simple, contact avec le service client assez facile ( à répondu dans la journée à mon mail), le gros point noir est le transporteur ( ici pour ma part schenker ) aucune nouvelle d'eux depuis que la commande est envoyé (tracking invalide). Vous devriez mieux changer de transporteur pour les grosses livraisons futurs ( beaucoup d'avis négatif sur celui ci ). Vous perdrez beaucoup de client à cause de celà.
Commande bien reçu juste il manquer la bougie c7hsa du coup jai etait obliger de racheter une bougie sur la commande que jai faite juste après donc jai payer 2 fois la bougie
Le transporteur GLS est un problème.
Les délais ont été respectés, le colis bien emballé, le seul bémol c'est qu'il n'y a pas le collier de fixation avec le silencieux, dommage....
Délai de livraison 72h respecté. Produits commandés reçus en bon état. Points à améliorer : description plus détaillée sur le site internet : 1) pour l'axe de roue arrière : aucune information sur la longueur de l'axe et longueur de l'axe commandé 20 mm plus importante que celle de l'axe d'origine. 2) pour ls tendeurs alu de chaîne : largeur 2 mm plus petite que celle de la pièce d'origine. D'où la nécessité de "bricoler" plus que prévu...
Pour les aides par message certaines personnes trop expéditive et pour les geste commercial à voir! !!!!!!!!!!!!
Bien
Pas reçu l'article commandé légère différence et pas de compréhension du service chatte
Il manquait des articles dans ma commande et après avoir envoyé un mail toujours pas de nouvelle et impossible à joindre par telephone
Livraison rapide mais article trois souvent abîmé chez mini MX dommage.
Livraison rapide et impec Mais pas tout a fait ce que j avais commandé dans les coloris et marque...
Jaimerai bien que quand je commande une commande les articles soit bien emballer jai recut mon kit de frein même pas enveloppe remplis dhuille de frein etc pas ranger, carton de lunette déchire un peut decus pour une commande a plus 200€ un minimum serait bien venue surtout je commande un poster et je le reçoit déchiré très decus
Je n'est pas recu mon fond de jantes que javais commandé
Aucun problème sur le site où la livraison mais la moto que j'ai commender a un gros problème elle ne démarre pas veuillez me recontacter merci
Livraison dans les temps
Un produit non disponible après la commande ne m'a pas été signifié par un mail,juste un remboursement par payal. J'ai découvert ceci lors de la livraison qui fut longue par rapport à la concurrence. D'ou une perte de temps pour commande la pièce sur un autre site et un retard pour le remontage de ma moto. Manque de suivi après la commande....
Très bien navigation simple et efficace, seul regret j’ai commander 2min après des rayons en 14 sur minimx aussi la commande 1132628 et j’ai dû repayé un second frais de port à 6,50€ pour des rayons valant environ 2,50€, dommage que le marchand ne se rende pas plus compte des commandes passer et fasse à ce moment là un remboursement/avoir ou geste commercial...
Moto pour mon fils commandé le 15/04, mention en stock sur le site et livraison en 48/72h . Quelques minutes après la commande , un mail m’informe de la rupture de stock ! Pas très sérieux... A ce jour malgré un échange avec le service client ils ne savent pas me donner de délai de livraison , toujours pas reçu ! Si j’avais eu connaissance de la rupture contrairement à se qu’indiquait le site j’aurai été voir ailleurs.... bof bof mise à part la réponse rapide du service client tromperie sur le stock et le délai de livraison.
J'ai commandé plusieurs pièces... même en raison du confinement on attend une semaine toujours rien je décides donc d'appeller votre service, qui me dis on a du annuler votre commande parce qu'il manque une pièce ( qui était bien en stock sur le site ). Suite à ça re préparation de commande donc jen déduis que si je n'avais pas appelé j'en serais toujours rien... Je trouves ça très moyen de la part de mini mx et dorénavant j'irais chez small mx.
Les articles que j’ai commandé sont arrivés abîmés trace de rayures d’usure est... Merci de prendre soins de vos articles vis à vis de vos clients ! Je ne commanderai plus chez vous ! Vous avez perdu un client !
Pris une livraison 24h qui na pas etait respecter donc frais de livraison chère car delais de livraison d'une livraison basic
Correct
Moteur très bien reçu et bien emballé
Je n’ai pas reçu l’autocollant que l’on nous offre à chaques commandes...
Quand j’ai reçu ma commande, il manquait des articles car pas en stock ! Pourtant sur le site bien en stock, aucun contact pour me dire que ma commande ne sera pas complète. Bref expérience pas terrible...
On prend une commande pour être livré en 12/24h on et livré 72 heures âpre