9/10
★★★★★
basée sur 26466 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Expédition un peu longue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je reste déçu Les réponses du service client n ont pas été à la hauteur de mes attentes Heureusement la dernière personne a été bien plus professionnelle

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, C'est à dire ?
3 /5
★★★☆☆

Déçu photo sur le site qui fait voir un joint de carbu Kit reçu sans ce joint Réponse du service client « le joint n est plus dans le kit » ???? Kit acheté pour rien Dommage il aurait été bien de me rembourser et surtout de le signaler sur le site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande un peu longue ( manquait en reappro. ) , sinon après ça il manquait deux vis de plateau d'allumage commandées et en stock pourtant , mais après un bref coup de téléphone , ils me les ont envoyé !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Prise de commande facile. Le site est plutôt bien construit. Le choix y est bien présent. Il faut penser à grouper une commande par rapport aux frais de port.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, concernant la livraison, Je n'ai pas reçu le patin en Téflon, il manque un jeu d'entretoise et le kit de vis ne correspond pas à la description. Je vous demande donc de faire le nécessaire pour compléter ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

La livraison trop cher

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Gros problème de délai sur les motos 1 mois est demi d attente sinon le site est o top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Très bon

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Un ensemble kit plastic+kit déco commandé mais non compatibles (alors que vendu ensemble???) Une protection de fourche non compatible avec ma moto bien que figurant sur le descriptif Bref du temps perdu pour tout remballer, renvoyer, et racheter...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas reçu le même carburateur que j’avais commander sinon impeccable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Satisfait de la livraison tres rapide malgré la situation actuelle , beaucoup moin satisfait de l'état des pièces (silencieux rayer à plusieur endroit, la ligne d'échappement dit "38mm" et juste une ligne 31 avec un raccord soudé en bout d'échappement)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Je suis très étonné par le manque de réactivité suite a la rupture de stock d'un article. Aucune communication a ce sujet, j'ai attendu 7 jours et après un appel de ma part pour être livré, sans l'article en rupture. Dommage, mais sinon OK pour tout le reste. Ca peut arrive mais quand même !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Aucun problème avec la livraison j'avais bien commander un kit chaîne en 420 mets la chaîne 6 du 428 donc je suis déçu ça ne marche pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Très bien maomis pas ce que penser

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Vous m’avais pas envoyer la bonne couronne

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

L’emballage était abîmer Malheureusement Se net pas la faute à mini mx Met ses dommage car le carbu était aussi abîmé une grosse fissure sous la cuve jusqu’au filtage pour changer les jicleur donc sa fuit Pour le récit RAS

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Pourquoi n'avez vous pas contacté notre service après vente ? Nous vous aurions remplacé votre carburateur. Cordialement, L'équipe MiniMX
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé un robinet d’essence. Le vendeur a donné des précisions sur le produit mais et a raconté n’importe quoi. J’ai demandé à retourner le produit mais je n’ai aucune nouvelle.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Sur quelle Pit Bike souhaitez vous installer notre robinet? Il est compatible sur réservoir type CRF50 (Pit bike) Voici le lien pour effectuer votre retour (disponible sur votre compte Mini MX ou en bas de page): https://www.minimx.fr/fr/content/14-conditions-de-retour
2 /5
★★☆☆☆

L’es couleur sont pas les mêmes que sur les photos. Transporteur qui ne fais pas son métier je reçoit un message pour me dire que j’étais absent alors que j’ai justement pris mon après midi pour être sûr d’être là pour la réception du colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Si les couleurs sont identiques à la photo, c'est peut-être votre résolution d'écran qui pose problème. Concernant le transport, nous remontons votre informations auprès de notre partenaire. Cordialement, L'équipe MiniMX
3 /5
★★★☆☆

Ce n’est pas un tirage rapide mais tirage simple

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Service client sous 48/72 heures et livré en 7 jours mais bon ils sont arrivés quand même merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Très gros retard de livraison ! Commandé en avril Livraison d’abord annoncé pour le 15 mai, finalement livré le 15 juin !!! Le COVID est passé par là mais long long long... pas d’informations sans demandes de ma part. Le monsieur est agréable par chat mais une femme désagréable et sans empathie dans ses réponses ferait mieux de ne pas répondre sous peine de perdre des clients...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Pour cette commande, ça a été très bien mais ce n'a pas toujours été le cas lors de commandes précédentes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Baston n est pas à RECOMMANDER !!!!! Finition aléatoire....je regrette d avoir acheté cette machine. Un client tres mécontent.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Inversion d’articles dans ma commande. Quand j’ai appelé on m’a clairement fait comprendre que je comprenais rien, puis le temps d’attente avant d’avoir un conseiller est tres long.....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Quel article a été inversé dans votre commande ? A savoir que beaucoup de personnes nous contactent chaque jour par téléphone, mais pouvez aussi nous contacter par email, ou via notre tchat en direct. Concernant votre livraison, nous ne comprenons pas bien votre message, votre commande 1152461, a été livrée en deux jours ! Cordialement, L'équipe MiniMX
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai toujours pas réceptionné ma commande, le délai de livraison est trop long pour du matériel en stock. J'espère la recevoir un jour!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, En effet comme l'indique votre suivi vous avez été livré ce jour. Les plateformes logistiques de Colissimo, font de leur mieux pour rétablir la situation post confinement, mais nous sommes conscient que certaines livraisons prennent plus de temps qu'habituellement, nous en sommes désolé. Afin de préciser aussi notre réponse, vous avez commandé le 17/06/2020 à 19h15, votre commande est partie de nos entrepots le 18/06/2020 à 10h50 Cordialement, L'équipe MiniMX
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

La livraison avec 20 jours de retard compréhensible avec les conditions du confinement mais par contre le colis est arrivé defoncé la barre de fer de protection enfoncé garde bout arrière défoncé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien ,livraison assez rapide ,j apprécie

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Pour ce qui de ma commande , dans le global c'est correct , et rapide 3 jours entre la commande et la réception !!! Pour ça je mettrais bien 4 étoiles mais le soucis , est que le carburateur que j'ai acheté doit être réglé et pour ça j'ai besoin de conseils techniques et même en envoyant un mail j'attends toujours que l'on me rappel !!! Dommage ça entache l'image de marque ... Ps : j'ai bien essayé d'avoir des renseignement par téléphone , mais les petites dames aussi agréables soient elles ne s'y connaissent pas assez pour ce que je demandais...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Non un carburateur ne doit pas être réglé comme vous l'entendez. Un carburateur est réglé d'usine, mais bien souvent vous devrez revoir le réglage en fonction de votre pilotage, et cela vous êtes bien le seul à pouvoir le faire. Il existe de nombreux tutos qui vous expliquent comment régler un carburateur en fonction de vos besoins, mais pour approfondir le sujet : Le réglage carburateur se fait en deux points. - 1: Ajustez votre vis de richesse. Pour cela resserrez votre vis à fond et desserrez-la de 2 tours ou 2.5 tours max. - 2: Jouez avec les crans de votre aiguille dans votre boisseau. En fonction de vos besoins et de votre pilotage descendez ou remontez l'aiguille d'un cran. Si en remontant ou descendant le comportement de la moto est d'avantage en adéquation avec vos besoins c'est que vous êtes sur la bonne voie. Vous pouvez consulter notre chaine youtube une vidéo explicative a été réalisé: https://www.youtube.com/watch?v=ANX9P9OVngE
3 /5
★★★☆☆

A part le faite que au moment de la commande le site n'était pas a jour et que du coup j'ai commandé un moto en rupture de stock ( donc 1 mois pour recevoir ma moto) assez content du service client qui répond rapidement et la moto est super je recommande ! A bien vérifié que se soit en stock! Si pas se mois d'attente 5* sans hésité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Livraison soi-disant 24 48 heures arrivé au bout de 10 jours dans un carton tout déchirer Avec des boîtes de produits déjà ouvert

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Concernant votre livraison, les services de transports sont encore saturés et font de leur mieux pour vous livrer dans les délais indiqués, nous sommes désolé que vous ayez dû attendre votre commande 6 jours à la place de 3. Nous faisons remonter votre message à notre partenaire de livraison. Concernant les produits, et votre livraison, nous ne voyons pas de réserve apposée afin que nous puissions porter réclamation auprès du transporteur, avez vous contacter notre service après vente ?
3 /5
★★★☆☆

Bac à essence casser un peu déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison très rapide bien emballé sauf le silencieux carbone qui est dû faut carbone et juste enroulé dans du bulle avec une rayure dessus

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Recu dans les temps, mais kit déco abimé et voilage à la roue avant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison payante et qui ne respecte pas le contrat en 48h! Qualte des plastics decevante.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

2 mois d’attente pour recevoir ma dirt, sur le site c’est une incompréhension, aucun mail de savoir pourquoi il y a du retard, le suivi n’est pas a jour, obligé d’envoyer 2 fois par semaines des messages au service client pour savoir quand elle arrive, la livraison a été reportée de 1 mois alors qu’elle devais arriver fin avril debut mai, je l’ai recu que le 11 juin. Beaucoup de retard mais la dirt marche niquel, très bonne qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Reçu rapidement, repose pieds pour pw80 qui se monte pas..le reste top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Cela peut dépendre de votre année de PW80, mais c'est rare. Si le produit ne vous convient pas vous pouvez nous le renvoyer contre remboursement
2 /5
★★☆☆☆

Je suis dessus du choix des articles, les meilleurs pneus son toujours en rupture de stockage comme la plupart des choses que je voudrais commander. Et la livraison GPS est vraiment la pire manière de ce faire livrer, toujours une semaine minimum de retard et ça c'est quant ils sont véritablement passés chez moi. 🙁

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour à tous ! Pour ma part il n'y a pas assez de description pour les pièces (les dimensions sont parfois contre dite,exemple sur la page de recherche pour trouver une pièce parmi toutes les autre il y a une dimension de marqué en titre et quand tu va sur le descriptif de pièces quand tu a cliquer sur le lien de la pièce la dimension est différente ! Donc problème à la réception de la pièce. C'est pas facile d'expliquer désolé si vous n'avez pas compris ce que je voulais dire mais sinon les livraisons sont expéditif top !

User icon
Acheteur Vérifié
Le