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basée sur 25913 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Colis en bonne état. Pièces cassées à l'intérieur ?
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Bonjour, Notre service après vente a vu avec vous afin de faire prévaloir votre demande de sav auprès de la société YCF. YCF doit renvoyer "l'araignée" endommagée, afin que vous puissiez terminer la mise en place de votre boite à air. Cordialement, L'équipe MiniMX
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Propose de la marchandise qui n est pas en stock , service client déplorable , fait croire au client que la livraison est partie mais qu elle bloqué par les grève alors que c est complètement faux , déplorable
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Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce lourd désagrément, notre marchandise était belle et bien resté bloqué à quai. Nous avons voulu vous dédommager en vous offrant 32,4€ en geste commercial pour cette attente interminable qui a en effet gâché de nombreuses fêtes de famille, nous en avons conscience. Croyez nous ce n'était pas notre objectif et nous avons tout fait pour que le délai soit raccourci. A nouveau veuillez excuser cette malheureuse expérience, et espérons qu'à présent vous pouvez jouir de votre achat. Bien Cordialement, Service Client Mini MX
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3eme commandes... toujours pas les bonne pièce SAV odieux.. pas de reponses en passant par contact@.. et pas de solution proposé via le chat du site... tres decu.
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Bonjour, Notre service après vente, a traité votre demande, vous a répondu et vous a même envoyé des photos directement de notre atelier concernant un disque de CRZ ERZ et un bon prépayé afin de nous renvoyer votre disque au besoin. Cordialement, L'équipe MiniMX
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Service client téléphonique pas aimable raccroche au nez des gens à plusieurs reprise
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Temps d'exportation énorme
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Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai anormal, en effet les divers mouvements sociaux dernièrement ont beaucoup impacté les délais chez nos transporteurs et n'ont pas facilement le bon déroulement de votre colis. Cette situation est exceptionnelle (en tout cas nous l'espérons) et espérons que tout revienne à la normale prochainement. Bien cordialement, Mini MX
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Super on me répond par un livret 'universelle' d'utilisation qui quand je cherche le model 160cc rien n'est afficher nomment de coter sont différente entre chaque model, alors merci de laisser cette avis négatif sur le site minimx .
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Bonjour, Nous ne comprenons pas bien votre problème. Le manuel d'utilisateur est universel pour tous les type de Dirt Bike. La mise en route identique, l'entretient identique, ... Cordialement, L'équipe MiniMX
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J'attends toujours un retour du service client pour un oublie de votre part dans ma commande effectué le 26/12/19 ...
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Bonjour, Le joint d'échappement a bien été flashé dans votre commande initiale, toutefois un nouveau vous a déjà été directement expédié à domicile, vous devriez le recevoir sous peu. Cordialement, L'équipe MiniMX
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Je ne suis pas du tout ravis de votre service .Si les articles que vous proposez n existe pas enlevez les du catalogue merci.
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Bonjour, Nous ne comprenons pas bien votre avis ? Notre service après vente vous a demandé des précisions, à la place d'envoyer ce qui a été demandé, vous n'avez pas répondu. Notre service est toujours à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
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TRES MAL RECU POUR LIVRAISON ATTENDRE MINIMUM 3 SEMAINES MALGRE LE REGLEMENT AUTORISER
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Bonjour, Vous avez choisi de payer en virement bancaire, votre virement est arrivé le 18/11/2019, vous avez réceptionné votre commande le 22/11/2019 soit le temps prévus par les services de GLS pour assurer votre livraison. Si vous souhaitiez obtenir votre livraison plus rapiudement, il aurait fallu choisir un paiement direct en carte bleue ou via paypal. Votre commande aurait alors été expédiée dans la journée ou le lendemain (si vous aviez commandé après 14h). Nous ne sommes malheureusement pas responsable des délais de transfert d'argent de banque en banque, toutefois soyez assuré que quand celui nous est finalement parvenu, votre commande est préparée et expédiée dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe MiniMX
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La livraison est pas trop mal. La communication est impossible avec eux. Ils ont toujours raison ( même quand ils ont tord) Ils affirment des comptabilitées de pièces ( alors qu'on donne marque modèle et année de la dirt) alors que ce n'est pas le cas. Sincèrement je n'irai plus chez euh et préfère largement aller chez les concurrents
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Bonjour, Merci pour votre retour, tout d'abord veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience, les compatibilités de pièce sont toujours à titre indicatif, il peut arriver que celles ci malgré nos connaissances ne le soient pas et faisons au mieux pour agrémenter nos fiches articles en tailles, mesures, informations complémentaires, le milieu de la Pit Bike regorge de fabricant parfois obscur qui monte et change parfois leurs pièces détachées. Pouvez vous néanmoins m'indiquer quelles pièces vous ont posé problème? Sachez que le retour est possible et qu'un remboursement s'effectuera dès réception. Dans le cas ou une erreur de notre part est avérée nous prendrons en charge le frais de retour (et nous tâchons toujours de faire preuve de bonne foie) Dans le cas contraire celui ci sera en effet à votre charge. Restant à votre entière disposition. Cordialement, Mini MX Service Client
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J'ai commandé une pipe d'admission 26mm de couleur grise comme le montre la photo du site je reçois une pipe d'admission de couleur noire
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Bonjour, Nous vous invitons à contacter notre service client. Cordialement, L'équipe MiniMX
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Je ne recommanderai plus sur ce site. Dans le descriptif, il est écrit que l'article est compatible avec votre model et en réalité, il ne l'ai pas du tout. Bien sur les frais de retour son à votre charge, donc ça ne vaut pas le coup de perdre encore de l'argent. A bon entendeur, salut !
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Bonjour, Le levier que vous avez commandé est compatible avec un maître cylindre rectangle et uniquement rectangle, comme vous pouvez le voir dans la fiche article. Au besoin notre service technique est disponible pour vous aider à déterminer vos besoins de pièces. Cordialement, L'équipe Minimx
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Aucune réponse à mais message service pourris
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Bonjour, Merci de rester courtois, et de consulter votre messagerie, vous avez reçu une réponse Lundi de votre message vendredi soir. Désolé, le service client est fermé le week-end. Cordialement, L'équipe MiniMX
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Je fais suite à mes deux dernières commandes. Les produits de la marques VShock étaient en réduction jusqu’à rupture de stock. Première commande : un amortisseur en 290mm (prix de base 149 euros, réduit à 89 euros). L’amortisseur est arrivé avec des impacts sur le ressort et le prix de base (étiquetté) était à 129 euros TTC... (je précise également, reçu emballé dans du papier bulle, pas de boîte VShock, ni aucune réf sur l’amortisseur). Deuxième commande : Fourche réglable 730 mm. Emballage à la réception niquel. Mais idem fourche abîmées, impacts sur les tubes et bouchons de fourches largement abîmés. Prix affichés sur le site avant réduction : 299 euros, prix après réduction : 199 euros. Sur l’emballage bulle, le prix affichés d’origine est à 279 euros... Conclusion : sur deux commandes passées pour des produits en promotion (promotion toujours en cours au 15.10.2019), les produits sont arrivés détériorés (mais emballage intact...). Les prix d’origines ne semblent pas correspondre aux prix TTC réels des produits. Remboursement quasi immédiat après retour. Je ne commanderai plus sur minimx.fr
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Prix de la commande retirée 4 fois sur mon compte en banque
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Bonjour, Tout d'abord veuillez nous excuser pour ce désagrément. Avez vous été remboursé? Cordialement, Mini MX
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J’ai commandé un pot d’échappement pour mon Dirt, lors de l’ouverture du colis il manquait le collier avec le caoutchouc pour tenir le pot plus la petite vis qui sert à maintenir les deux parties ensemble. J’ai fait un SAV client j’ai reçu le collier mais toujours pas la petite vis. Je souhaite un remboursement.
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Bonjour, Après nous avoir signalé cette pièce manquante, nos services vous en ont expédié un directement à domicile. Cordialement, L'équipe MiniMX
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Ce moteur ne va pas avec la moto cross l'échappement ne correspond pas du tout sachant que mon mari avais demandé avant et pareil pour le stabilisateur qui ne corresponder pas à la moto très déçu
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Bonjour, Sur quelle machine/marque/modèle avez vous installé ce moteur? Cordialement, Mini MX
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Photo trompeuse par rapport à la commande reçu
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Bonjour, Un piston 125YX est un piston 125 pour moteur 125cc YX numéro 1P54FMi, il ne peut en être autrement. Si le piston ne s'adapte pas à votre moteur, tel que vous retrouvez les caractéristiques dans la description, c'est que vous n'avez pas un moteur 125 YX. Cordialement, l'Equipe Minimx
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Je ne commande plus chez eux. Service pitoyable
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Bonjour, Notre service commercial vous a contacté très rapidement après votre passage de commande pour vous alerter sur une rupture d'un produit que vous avez choisi. C'est très rare, mais cela peut malheureusement arriver. En fonction de cela une proposition commerciale vous a été faite, que vous avez refusé. Une seconde vous fût proposée, que vous avez aussi refusé. La demande que que vous avez faite en suivant n'était pas réalisable. Le service est loin d'avoir été pitoyable comme vous l'indiquez, et s'est montré très compréhensif au contraire. Le produit malheureusement en rupture sur votre commande était dans l'impossibilité d'être obtenu dans les plus brefs délais (YCF étant eux même en rupture produit), nous avons donc procédé à votre remboursement de la dite pièce conformément à votre demande. Cordialement, L'équipe MiniMX
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Commande payée avec des frais en livraison en 48h et après 17 jours d'attente toujours aucune livraison, et ils osent mettre le statut de ma commande en statut livré. Hôtesse très désagréable. Aberrant !! A fuir
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Bonjour, Nous allons donc reprendre vis-à-vis de votre réclamation d'hier. Votre suivi indique un colis livré. Notre collègue vous a donc indiqué que dans ce cas, nous ne pouvons porté réclamation pour un colis déclaré livré, car le suivi fait foi. Notre collègue que vous jugez de désagréable (c'est quand même vous qui vous êtes emporté et non elle), vous a expliqué la situation, vous a dit qu'elle vous comprenait néanmoins que son champs d'action était très limité vis à vis du transporteur. C'est pour cela que notre collègue a demandé le remboursement de votre axe et elle vous a offert un frais de port gratuit pour que vous puissiez en recommander un autre prochainement sans frais. Si vous aviez suivi le statut de votre commande, vous auriez tout aussi bien vu que votre colis était déclaré livré, vous auriez peut-être contacté le transporteur pour savoir ce qu'il en est. Si vous recevez les suivis de livraison c'est pour que vous vous informiez de la suite de votre livraison et puissiez réagir au besoin. Notre collègue a eu un très bon comportement commercial, en vous expliquant la situation, et en vous offrant un geste commercial que nous n'étions absolument pas obligé de vous faire car pour nous notre transporteur vous êtes livré, mais nous faisons confiance. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
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Commande non livrée, remboursement mais mauvaise coopération
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Bonjour, Votre commande a subie une erreur de tri de la part de notre partenaire Colissimo, et est donc revenue dans nos entrepôts. C'est pour cela que votre commande a été intégralement remboursée au retour de celle-ci. C'est très rare quand ce type de désagrément survient. Nous comprenons votre mécontentement. Si vous souhaitez repasser commande, nous vous invitons à contacter notre service client au 0972390537, ils ajouteront quelques goodies à votre commande. Cordialement, L'équipe MiniMX
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Retards de livraison
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Bonjour, En période de vacances, il est possible que votre colis arrive avec 24h de retard comme ce qui s'est passé sur votre commande. La note de 1/5 nous semble démesurée, il aurait été plus simple de faire appelle à notre service client qui aurait trouvé solution avec vous. Cordialement, L'équipe MiniMX
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Minimx sont des menteurs car ils affichent des produits en stock alors qu'ils ne les ont pas en stock, donc obliger de changer de couleur de pièce ( guide chaîne) puis on refuser mes demandes de geste commercial ( quelques stickers ou porte clef ou autres) mais ce n'est pas la politique de minimx.
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Bonjour, Nous avons plus de 3500 fiches articles, soit des centaines de milliers de produits. Il arrive parfois que certains produits ne soit plus en stock car le dernier est parti sur une commande validée juste avant la votre. C'est pour cela que nos services vous contactent afin de voir avec vous pour un changement de produit. Cordialement, l'équipe MiniMX
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Le moteur fuit de partout
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Bonjour, C'est à dire ? Vous n'avez pas contacté nos services pour déclarer que votre moteur fuit, pourquoi ? Cordialement, L'équipe MiniMX
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Commande reçu à l'adresse de facturation (à 600Km de l'adresse de livraison), ne m'ont pas prévenue du changement d'adresse. J'ai contacter le service client et ai du insister pour qu'il avoue que c'etait bien leur service expédition qui avait utiliser mon adresse de facturation et non pas la poste. Il devait me recontacter mais ne l'on jamais fait. Et ça ne les choque pas que j'ai reçue mes colis à mon adresse de facturation quand bien même c'est à 600Km de l'adresse de livraison initiale. Aucun geste n'a été fait de leur part, j'ai du demander à la personne qui est à mon domicile de me réexpédier les colis et ai dû payer de ma poche les livraisons. Inadmissible étant donné que j'ai moi même travailler dans la logistique, quand on fait une erreur on assume et on règle le ou les problèmes.
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Bonjour, Tout d'abord sachez que nous sommes désolé pour le désagrément. Toutefois, quand vous sélectionnez un point relais et que celui-ci est saturé, qu'il ne peut plus recevoir de colis supplémentaire, la livraison est automatiquement basculé vers l'adresse de facturation que vous nous avez communiqué sur votre compte client, comme l'indique nos CGV en accord avec les conditions de livraison de notre partenaire Colissimo. Une fois la commande livrée, il ne nous ai plus possible d'intervenir, nous devons attendre le retour du colis afin d'organiser une nouvelle expédition. Au moment de l'expédition un numéro de suivi vous est communiqué, reprenant l'adresse de livraison effective (vous êtes donc prévenu) ainsi que le tracking vous permettant de suivre le colis. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
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Mauvaise description des articles.
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Bonjour, Quelle mauvaise description avez vous vu ? Dans l'attente de votre retour. Cordialement, L'équipe MiniMX
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Il y avais des autocollants sur La Fourche que j’ai commander mais quand je l’ai reçu il n’y était pas..
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Bonjour, Si vous avez pas les autocollant sur votre fourche contactez notre service client directement. Cordialement, l'équipe MiniMX
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Interlocuteur de mauvaise foi par rapport au delai de livraison
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Bonjour, Votre commande a pris un petit peu plus de délais que prévu pour vous être livré. Il existe parfois des aléas dans les transports que nous ne pouvons pas contrôler. Nous en sommes désolé. Soyez assuré que nous faisons toujours notre possible pour que vos commandes arrivent dans les délais, et les retards sont rarissimes. Cordialement, L'équipe MiniMX
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Reçu le colis dans le stickers gratuit que j’avais pris ..
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Bonjour Les stickers sont mis automatiquement dans les commandes. Si vous ne l'avez pas reçu, contactez notre service client. Cordialement, L'équipe MiniMX
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Annulation de commande non prise en compte et aucun geste commercial ni remboursement des frais de port
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Bonjour, Vous avez passé votre commande le week-end, qui a été validée, préparée et mise en expédition à la première heure le lundi. Le service commercial n'arrivant que le Lundi à 10h, il était impossible pour eux de faire quoi que se soit votre commande étant déjà expédiée. Concernant un geste commercial, nous ne comprenons pas votre demande, étant donné que c'est vous qui êtes à l'origine de vos commandes. Cordialement, L'équipe MiniMX