/10
★★★★★
basée sur 25912 avis publiés
★★★★★
basée sur 25912 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Pas de PB avec le site et la livraison. Par contre, je commande de la durite de 6mm et des colliers de 6 mm, et il n y a personne avec un cerveau qui me dit que dans un cas c'est le diametre intérieur et dans l'autre cas le diametre extérieur. Bref, j'ai du jeter les colliers... On arrive aux limites du principe de la VPC...
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Le service n est pas a l attention du client Livraison retardée du à chronospost mais non reglamè par votre service pour bénéficier du remboursement total de la livraison express donc perte d argent pour le client
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Après vérification, il s'avère que votre commande a en effet subit un bug informatique, ce qui à engendré un retard dans votre livraison. Toutefois nous ne sommes pas responsable des retards engendrés par nos transporteur. Afin de vous apporter la meilleure satisfaction client, notre service client s'est chargé de vous effectuer un geste commercial. Cordialement MiniMX
3
/5
★★★☆☆
Erreur sur un kit réfection frein . Au lieu de 1 piston j ai reçu le mauvais kit
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
L'ensemble des services proposés autour de vos produits n'est pas à la hauteur de la visibilité dont vous bénéficiez sur internet, manque d'informations sur les produits et de personnel qualifié pour repondre à des questions techniques, ou bien un manque d'implication de ces derniers. cependant le site est claire et le choix, malgré les ruptures de stock suite à la crise sanitaire, reste assez large.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous efforçons d'améliorer aux quotidiens les descriptifs de nos produits. Pouvez vous nous indiquer sur quel(s) produit(s) vous avez manqué d'information lors de votre achat? Certains de nos collaborateurs sont techniciens, n'hésitez pas à demander le service technique lors de vos appels ou à l'aide de la présélection afin d'être mis en relation avec le bon interlocuteur. Nous mettons tout en oeuvre pour former nos nouveaux collaborateurs afin qu'ils puissent rapidement être en mesure de vous conseiller sur vos achats. N'hésitez pas également à nous contacter par email ou via le formulaire questions/réponses afin d'obtenir une réponse technique de qualité. Cordialement, Mini MX
3
/5
★★★☆☆
Pas tres bien
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Pas mal de rupture
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Vivement le réassort des pièce détachée
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Vivement le réassort des pièce détachée
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le site et bien fait , facile à la recherche
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, notre service client a pris contact avec vous afin de trouver une solution pour votre amortisseur. Nous espérons que vous trouverez satisfaction avec les échanges que vous avez eut. Cordialement MiniMX
3
/5
★★★☆☆
Bonjour , Service top livraison dans les temps , cependant je ne sais pas si c'est lors de la livraison ou en partant du dépôt , mais la moto avais un poc sur le pot d'échappement
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J’ai été livrer sans le plastique de mousse et le carter moteur et couper pour dire qu’il est coupé
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Service Après vente a revoir... Certains articles a revoir... Et toujours pas de solution correcte apportée sur ma commande: 1236104 sur laquelle j'ai des problèmes avec 3 articles...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Notre équipe c'est sollicitée pour vous trouver des solutions à chacun de vos problèmes. A ce titre, notre technicien SAV vous à envoyé les entretoises et les protèges jantes en lettre suivis vendredi. Vous devriez les recevoir aujourd’hui. Cordialement MiniMX
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour voilà j’ai commandé un radiateur et avec j’ai reçu aucune fixation !!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nos radiateur sont vendus avec les durites et les visses de banjo, mais sans support de fixation pour le cadre. Nous comprenons votre déception cependant le contenu de l'article est bien détailler dans la fiche produit. Nous espérons que vous avez trouvé une solution pour le montage de votre radiateur. Si toutes fois vous avez des questions ou souhaitez un renseignement n’hésitez pas à contacter notre service client au 09.72.39.05.37. Cordialement MiniMX
3
/5
★★★☆☆
J'ai longuement attendu la réappro des stoks mais j'ai enfin recu ma mini mx, je suis globalement content car elle marche vraiment bien, elle est belle mais j'ai eu deux trois surprise à la reception de celle-ci, ma cocotte d'embrayage ne tenais pas car les filets étais désagregeais (j'ai mis des vis plus longues avec des boulons et ca fait le taf) le carter à été grossierrement découpé avec une disqueuse pour etre adapté sur ma moto (pour un produit neuf c'est pas top, j'ais donc fait la finition moi meme), j'ai recu une mousse de guidon mais sans la housse pour celle-ci, ma poignée de gaz à un cran comme s'il restait une bavure. à par ces petit problemes c'est le pied, la moto marche vraiment bien et j'ai pris grand plaisir en foret, j'ai hate de rouler ces prochains jours.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Trop de temps pour recevoir ma moto,et je n'ai toujours pas reçu ma fameuse carte VIP.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Aucun suivis du service client, évidemment ce n est pas de votre faute le retard mais au moins le minimum est de prévenir vos client
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous avons communiqué l'ensemble des informations et à plusieurs reprises, telephone, mail et même par facebook. Nous comprenons votre impatience face à la situation mais nous n'avions pas plus de renseignement. La situation portuaire est saturé et cela mondialement dû clairement à la crise sanitaire, la livraison a finalement eu lieu à la date que nous avons communiqué lorsque celle ci a été confirmé et nos équipes ont fait le maximum pour expédier toutes les pré-commandes dans les meilleurs délais. Nous vous prions à nous d'excuser ce désagrément et vous souhaitons une bonne continuation et un bon été 🙂 Cordialement, Mini MX
3
/5
★★★☆☆
Le site bien en lui même mais longue attente de réception
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Très bonne moto, de très bonne qualité et très jolie. Quelque petit bémols a noter, comme par exemple aucun guide de montage pour monter la moto. Pour les personnes qui ne connaissent pas grand choses en mécanique il devront s’adresser à des professionnels. Sinon au top la livraison nickel, la moto très bien protéger etc…
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Commande passé le 18 avril arriver le 28 juin Aucun mail de suivie obligé de relancer pour savoir où en ai cette commande Aucun geste commercial a été fait Payé 49.99€ abusé
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous avons donné à chaque étape de la pré-commande toutes les informations dont nous disposions et en toute transparence. La situation portuaire est actuellement saturé d'où le retard et les informations peut être parfois limitées, en effet nous avions eu 3 dates d'arrivage au port avec malheureusement des décalages encore une fois dû à une saturation mondiale des port maritimes. Des réception dans nos entrepôts toutes nos équipes se sont mobilisées pour expédier dans les plus brefs délais l'ensemble des pré-commandes. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Bien Cordialement, Mini MX
2
/5
★★☆☆☆
J’avais commander une moto verte je l’ai eu en rouge
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous avons vérifié et il s'avère que vous avez bien commandé une pokcet bike rouge et non verte. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service commercial afin de vous apporter une solution. Soit en nous contactant au 09.72.39.05.37 soit par mail via contact@minimx.fr. Cordialement MINIMX
2
/5
★★☆☆☆
Il mon envoyer le mauvais diamètre sur le kit chaine
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Quelle taille n'est pas conforme? Vous avez commandé: une couronne 420/37dts / un pignon 420 17mm 14dts / chaine 420 120 maillons. Cordialement, Mini MX
3
/5
★★★☆☆
J’ai payer 11e de livraison pour être livré sous 24h , j’ai reçus mon colis 3jours après .. bon service quand même
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Conforme à la commande, livraisons calamiteuses et sans compétences , colis reçu deffoncé et en trois jours d’intervalle ( pourtant tout devait arriver en même temps , supplément payer pour la réception rapide), service client assez sympa essaye de d’arranger les choses , mais pour moi l( comme vue avec les commerciaux de l’entreprise) le service livraison est la continuitée ,l’image et le sérieux de l’entreprise. Aussi le goodies ( petit cadeau à choisir offert par le site) n’arrive pas, évidement ça n’arrive jamais, enfin si ! à moi....qu’elle mal chance! Je ne pense pas refaire de commande sur ce site, à moins d’avoir un vrai service de livraison... ( mon commentaire est objectif et factuel.)
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
C'est cher par rapport à ce que ça vaut en dessous la de peinture on voit que c'est rouillé c'est pas génial je suis déçu
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Les couvres rayons n’ont rien à voir avec ceux de la photo. Je dois les renvoyer à mes frais pour me faire rembourser. A l’heure où tous les sites proposent un retour gratuit .....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Notre service commercial vous a envoyer un mail. Sachez que nous avons tenus compte de votre remarque et ainsi nous avons ajusté notre fiche article. Cordialement MiniMX
2
/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, prix intéressant mais qualité médiocre. Montage en lieu et place très facile mais le moteur fume énormément dès qu’il est en température. Le SAV ne communique que par mail ( pas super pratique ni réactif) j’ai appellé en direct et on me dit qu’il n’y a que par mail que l’on peu communiquer, pourtant quand j’ai appellé pour acheter mon moteur on a prit le temps de m’expliquer et me conseiller ..... Première et dernière pour moi sur ce site. Je garde mon moteur et mon amertume
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, en effet notre équipe du SAV communique principalement par mail. Surtout pour les premiers échanges et ce afin de vous apporter le meilleurs suivi pour toutes vos demandes de SAV. Nos techniciens étant également à l'atelier ils ne sont pas forcément disponible immédiatement par téléphone. N’hésitez pas à laisser votre numéro de téléphone dans votre premier mail de demande de SAV, vous serez recontacté. Cordialement MINIMX
2
/5
★★☆☆☆
Vraiment déçu commande effectuée sur tapis ipone pas du tout le même model représentée sur le site , pas la même dimension inscrite sur le site . Et tous ce que l’on me répond au service après vente vu que je leurs ai écrit pour leur dire que les informations sur leur site son erroné c’est un « renvoyé le » alors non je suis désoler un excusez-nous pour commencer sa serait bien et ensuite j’ai commander deux tapis donc un geste commercial aurait été plus approprié et que le client n’a peut être pas que sa a faire trouver un autre colis puis le renvoyer surtout sur des dimensions comme celle là . Après plusieurs commandes passez chez eux le service client quant à lui m’a déçu. En soit le tapis es de bonne qualité mais pas celui demander
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, notre service commercial à essayer de prendre contact avec vous, nous vous avons laisser un message sur votre répondeur. Nous avons mis à jour notre fiche article. Cordialement MINIMX
3
/5
★★★☆☆
Dommage qu'il y a beaucoup de pièces détachées en rupture de stock
Acheteur Vérifié
Le