9/10
★★★★★
basée sur 26462 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Site tres mauvais et frais ^port tres cher

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Suite à notre appel téléphonique, nous vous rappelons à nouveau que vous pouvez nous retourner les pièces pour un echange, avoir, ou remboursement dans aucun problème concernant le réservoir. Nous espérons avoir pu répondre à votre demande et restons à votre disposition au 0972390537 Concernant les frais de port, ils sont offerts en point relais des 59€ d'achat et 80€ à domicile, votre montant est de 56€ c'est pourquoi les frais de port ne se sont pas affichés en "OFFERT". Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Rien d autre a dire mauvais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Afin de mieux comprendre votre avis, pouvez vous nous apporter de plus amples informations? Votre selle KLX Noir et votre faisceau electrique une broche sont ils incompatibles avec votre Pit Bike? Nous pouvons éventuellement vous aider pour le raccord des fils du faisceau sur votre moteur, et controler la compatibilité de votre Pit Bike avec la selle KLX. Restant à votre entière disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Colis devrait arriver entre 48h et72h alors que le colis est toujours pas arrivé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre commande concerne une livraison sur l'iles de la reunion, en effet les délais de livraison sont de 6 à 10 jours en fonction de colissimo (suivant les contrôles et délai de dédouanement), les délais de livraison 48H/72H concerne les expéditions sur le territoire (France metropolitaine), votre colis a été livré conforme suivant le délais de colissimo. Restant à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Colis arrivé a moitié ! et en plus pris pour des voleurs !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Je tiens à vous adresser à nouveau nos excuses, nous sommes sincèrement navrés de savoir que vous n'avez pas été livré de l'intégralité de vos pièces. Comme indiqué par téléphone, votre demande a bien été prise en compte par notre service après vente qui a entamé dès votre premier contact les démarches nécessaires afin de réexpédier les pièces manquantes. Dans cette situation précise, une enquête est ouverte auprès de notre service d'expédition et également auprès du transporteur colissimo afin de mieux comprendre la raison du litige et prendre la décision adéquate. Sachez que nous faisons le maximum afin réduire les délais, c'est la raison pour laquelle, 48h après votre demande nous avons effectué la réexpédition de vos pièces manquantes. Je vous prie de recevoir nos respects les plus sincères.
1 /5
★☆☆☆☆

Mal conseillé pour une moto acheté chez vous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vos pièces sont elles incompatibles? Pouvez vous nous préciser le modèle de Pit bike que vous avez achetez chez nous? Sportivement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis tres decu de la livraison payer 20.- de frais de port et attendre 1 mois pour le recevoir je n aime pas du tout!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Les expéditions en suisse sont soumis au douane, nous sommes tributaires du service douanier, ceci est indépendant de notre volonté, comme vous le constater votre commande a été traité sans retard. Avez vous récupérer votre colis, nous avons joint à plusieurs reprises à colissimo les factures et documents de dédouanement pour la suisse. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Pas content

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre commande concerne un cable d'accelerateur noir uniquement, quel probleme avez vous rencontré sur cet article? Sportivement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Pas assez renseignée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, pouvez nous apporte plus de précision sur votre avis? Nous restons également à votre disposition au 0972390537 pour toutes vos questions. Cordialement Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'avais jamais de soucis avec se site. Mai cette fois très déçu pièce non reçu personnes n'a fait quelques chose. Payer une pièce et ne pas l'avoir se n'ai pas normal

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous n'avons enregistré aucun dossier SAV, afin de pouvoir résoudre votre litige pouvez vous nous informer du produit manquant à votre commande? Sportivement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Commande n°21878 bonsoir hier, le paquet est arrivé et quand je l'ai ouvert, je ai vu que la roue avant m'a été envoyé en acier au lieu de l'aluminium comme je l'ai demandé. vshock l'amortisseur est arrivé couvert avec de l'huile, au point que même la boîte de papier est imprégné d'huile. Je ai monté l'amortisseur et ne fonctionne pas, il n'y a pas de détente! fonctionne uniquement avec de ressort.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, A priori une ouverture concernant votre SAV est en cours. Nous restons à votre disposition au 09.72.39.05.37. Une solution vous sera proposé dans les plus brefs délais. Sportivement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

J ai recu ma commande dans les delais , j avait commender une housse de celle noir et orange et je recoit une celle bleu et orange.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous transmettons votre réclamation au service client, afin de vous proposer un retour et echange de votre produit. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur et restons à votre disposition au 09.72.39.05.37. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis était très mal emballé avec très peux de protection. J'ai reçu des pièces abîmes et manquante. Le SAV des pièces il a fallu que je rappelle pour que l'on envoie ma commande alors que javais tous transmis par mail une semaine avant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de traitement de votre SAV. Nous avons effectué un changement au niveau de nos cartons afin de renforcer les envois de moteur, néanmoins parfois le polystyrene et les doublures de carton ne suffisent pas lors d'un mauvais traitement des colis par les transporteurs. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément et restons à votre disposition au 09.72.39.05.37. Sportivement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu pour une première commande sur ce site. Livraison dans un point relais n'hésitant plus. Délais de livraison allongé car retour chez l'expéditeur sans en informer le client !!!! Aucun geste commercial du à ce désagrément.Dommage !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Suite à votre commande, l'actualisation des points relais est pris en charge par le système colissimo. Dans votre cas le point relais ne faisans plus partie des relais colissimo celui ci nous a été retourné. Votre colis a été expédié de nouveau le 03/06 suite à votre réclamation afin d'honorer votre commande dans les plus brefs délais. Je vous joint par mail votre numéro de suivi. Restant à votre disposition au 09.72.39.05.37. Sportivement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Les pièces commandées ne correspondent pas du tout avec ceux présentes sur mon quad Je contacte minimx en relatant les faits et mon désir de me faire rembourser JE NE RECOIS JAMAIS DE REPONSES DE VOTRE PART...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous n'avons reçu aucun appel de votre part, les retours client ne posent aucun problème nous vous joignons un bon de retour sur votre boite mail. Nous rappelons que notre service commercial est disponible au 09.72.39.05.37 du lundi au vendredi de 10h à 19h afin de répondre à vos questions et demandes. Sportivement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de réponse du Sav par mail.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Dans le but de répondre à votre problème et de satisfaire votre commande, quel problème avez vous rencontré? Afin de répondre rapidement à vos demandes n'hésitez pas à contacter le service client au 09.72.39.05.37 du lundi au vendredi de 10h à 19h. Sportivement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Colis pas très bien emballer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Ne convien pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Suite à votre commande, quel produit ne vous convient pas. Sachez que le retour est possible et vous pouvez demander un remboursement, un échange ou un avoir. N'hésitez pas à nous contacter au 09.72.39.05.37. Sportivement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Ben je suis decu car moto ycf pilot commander et start recu donc je suis decu et monfils encore plus

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Suite à votre commande nous vous avons proposé une prise en charge totale suite à cette erreur de préparation (départ YCF) afin de procéder au changement standard de cette livraison. Suite à votre décision de garder ce modèle un geste commercial vous a été crédité ainsi que vos points de fidélité conserver sur le montant initial. Nous vous prions à nouveau d'excuser ce désagrément et restons à votre disposition au 09.72.39.05.37. Sportivement, Alex Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfait il ne répond pas au téléphone n y au Mail !!! Commande incomplète.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous n'avons reçu aucun mail de votre part, pouvez vous nous communiquer ce qui manquait avec vos durites afin que nous puissions vous les faire parvenir, nous rappelons également que nous restons à votre disposition au 09.72.39.05.37 afin de traiter toutes demandes rapidement. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Satisfaisant jusqu'a que je m'aperçoi qu'il y a aucun suivi sur les colis envoyé... moto en panne pour une jante arriere depuis casiment 1 mois et demi voir plus... 2 commande de jantes. 2 jante hs lors de la reception... ( roulement grippé )

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Les numéros de suivis vous sont communiqués sur votre compte Mini MX automatiquement, nous vous invitons à consulter dans la rubrique "Historique de commande", et à cliquer sur la commande concernée. Aux vues des problèmes rencontrés sur vos Jantes, n'hésitez pas à nous contacter afin de résoudre votre celui-ci. Vous avez sélectionné 2 jantes de 2 séries différentes, il se pourrait que le problème ne provienne pas des jantes. cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Très mécontent du service client. Commande passer le 6 octobre a ce jour toujours rien reçu, aucune explication .ma commande est rester en préparation pendant x jours pour des pièces qui étaient en stock, 7,90€ de FDP pour tant d'attente, honteux!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre commande a nécessité un délai de réapprovisionnement, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard inhabituel, votre commande a été expédié ce vendredi 11/10/2013. Un commercial prendra contact avec vous afin de vous proposer un geste commercial. Restant à votre disposition au 09.72.39.05.37. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commder des joint spy , j'ai pas reçu la bonne taille et je ne me suis pas tromper en le commendent après j'ai commender un radiateur d'huile il manquer la grille de protection en plastique et j'ai commender les durite avec , pas la bonne taille de vis banjo et il en manquer deux !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Afin de résoudre vos différents problèmes concernant votre commande, vous pouvez nous contacter au 09.72.39.05.37. Egalement si les produits reçuent ne correspondent pas ou ne sont pas compatibles, vous pouvez demander un retour. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison no respecte 6 jours au lien de 24 h pour une piècee dispo

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Il y a eu des problèmes de livraison dû au intempéries ce qui a entraîné une interdiction de rouler sur tout le territoire Français, ce qui explique votre retard. Cordialement, L'équipe MiniMX