9/10
★★★★★
basée sur 26163 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Cales pieds noir commandé et j ai reçu des cales pieds acier brut ( moins cher que les noirs )

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, La référence expédiée semble être la bonne, auriez vous une photo à nouveau joindre par mail a contact@minimx.fr Nous avons qu'une sélection de cale pied acier dans notre catalogue soit gris metal, soit acier noir. Restant à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu droite mais pièces en vracs dans le cartons les vis se promenées par tous ! Les l'évier de freins c'est vraiment de la Me*** ! Les carénages KLX se monte pas sur ma moto (mauvaise fabrication) et bizarrement le site ne répond plus à mais e-mails !! Très mauvais point de vue sur se site ! Je ne passerais plus de commande chez vous et faites à attention !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément de l'emballage du carton et faisons le nécessaire pour remonter l'information auprès des préparateurs, si possible nous joindre une photo de l'emballage afin d'appuyer notre demande. Concernant les plastiques nous avons bien votre demande en cours, les traitements des mails peuvent parfois prendre 48H de réponse (surtout après les week end) en raison d'un grand nombre de mail à traiter et nous nous efforçons de les traiter dans les plus brefs délais, vous pouvez également pour plus de rapidement nous joindre par telephone au 0972390537. Concernant les leviers retournables afin vous également joint une photo par mail car à ce jour nous n'avons pas de trace sur ce produit. Dans le cas ou vos produits ne vous conviennent pas vous pouvez nous renvoyer les produits pour un echange/remboursement/avoir. Restant à votre disposition rapidement par téléphone au 0972390537. Sportivement, Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆

Sur plusieur produit commander en 2 commande ,je m appercois que quand c est pas chere ,c est pas genial . Pour la selle et les carenage je suis un peu decu mais sa vas j ai reussi a monter le tout et le kit deco est hyper jolie . Par contre la roulette de kit chaine que j ai recu fendu je suis furieux . D ailleur c est cette piece qui ma foutu les boules pour tout les petit defaut des autres qui son honnetement pas trop mal pour le prix . Et comme j en n ai pour la moitié du prix de la piece pour la renvoyer et bien je m assis dessu . La piece est en decoration sur mon etabli au garage. franchement je vais essayer un autre site car je suis degouté .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour qui permet au site MiniMx de s'améliorer. Votre déception par rapport à la selle et des carénages vient du fait que vous avez commandé la mauvaise référence ? Vous dîtes avoir reçu la roulette de chaine fendue, avec vous contacté notre service client au 09 72 39 05 37 afin qu'ils trouvent avec vous une solution pour ce problème ? Tous nos articles sont vérifiés avant l'expédition, il se peut que lors du transport certains articles s'abiment, si tel est le cas nous pouvons prendre en charge la roulette que vous avez réceptionnée sans frais pour vous. Si à l'avenir cette situation exceptionnelle devait se reproduire, n'hésitez pas à contacter notre service après vente par mail à contact@minimx.fr ou par téléphone 09 72 39 05 37. Nous restons à votre disposition, Sportivement, Le service client MiniMx
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai recu ma commande 2 jours après le délai prévu (72h) ma culasse a un coup ainsi que le piston pas méchant mais bon quand on achète des produits neuf je trouve pas ça normal en bref je commanderais plus sur ce site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le dimanche 11 octobre, le week end notre entrepôt étant fermé, votre commande a été préparée et expédiée le Lundi 12 au matin. Notre partenaire de transport colissimo a en effet rencontré des difficultés afin d'acheminer dans les temps votre colis à votre point de livraison. Ils n'ont en effet pas respecté les délais de livraison de 72h. Vous pouvez donc contacter notre service client au 09 72 39 05 37 afin de porter réclamation sur les délais de livraison, ils pourront vous faire un geste commercial. Concernant l'état de vos pièces à la réception, nos partenaires de transport ne prennent pas forcément soin de nos colis. Malgré toutes les précautions que nous prenons (emballage individuel des articles, carton renforcé, papier bulle dans le carton etc ..) Il se peut que les articles arrivent abîmé. Toutes nos pièces sont vérifiées à l'expédition, et toutes sont dans un état neuf. Pouvez vous envoyer les photos des articles que vous avez réceptionné à contact@minimx.fr afin de constater les dégradations sur vos article. Nous prenons en compte votre remarque, et nous redoublerons d'effort afin de préserver les pièces lors du transport. Nous restons à votre disposition, Sportivement MiniMx
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais, carenage crf50 acheté. Ils sont arrivé tordu et rayé tout du long. Merci pour m'avoir fait acheter de l'occasion au prix du neuf.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous ne faisons pas de pièce d'occasion, tous nos produits sont neufs, cependant il peut arriver que certaines pièces se soient endommagées lors du transport ou du packaging, pouvez vous nous joindre une photo à contact@minimx.fr afin de traiter votre demande de SAV dans les plus brefs délais. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu des pontets rayés sans emballage , et taraudés d'un des cotés , autrement dit d'occasion , je trouve cela assez lamentable . J'ai eu un bon d'achat de 5 euros en compensation.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Nous vendons uniquement des pièces neuves, cependant il se peut que les pièces se soient abimées pendant le transport ou est été abimés en usine. Le retour de ce produit aurait été 100% pris en charge pour un échange dans le cas ou le geste commercial ne vous aurait pas convenu. Restant à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Ereur de livraison de LEUR part et on m'a proposé de payer 6e de plus pour avoir mon colis 1 semaine âpre ! Honteux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Le colis nous a été retourné par le biais de colissimo suite à une erreur d'adresse, le surplus de 6€ a été convenu par téléphone afin de vous proposer une livraison samedi matin à votre demande par TNT, l'expédition TNT étant de 11,9€ celle ci vous a été proposé à 6€ afin de satisfaire votre demande (Imperatif livraison samedi). Nous vous prions d'excuser le désagrément du transporteur Colissimo. Sportivement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Très décevant de votre part malgré plein de commandes passer pas de cadeaux ou de stickers ou autres des pièces de qualité aléatoire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Sur Mini MX vous avez à présent des points de fidélité à chaque commande, également la possibilité des 80€ d'achat de sélectionner des cadeaux en fonction des offres du moment, actuellement porte clé, lunette, planche de stickers...etc. Dans les commandes nous mettons stickers 3M Mini MX et posters. Nous essayons de satisfaire nos clients et de leur remercier de leur fidélité. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Site tres mauvais et frais ^port tres cher

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Suite à notre appel téléphonique, nous vous rappelons à nouveau que vous pouvez nous retourner les pièces pour un echange, avoir, ou remboursement dans aucun problème concernant le réservoir. Nous espérons avoir pu répondre à votre demande et restons à votre disposition au 0972390537 Concernant les frais de port, ils sont offerts en point relais des 59€ d'achat et 80€ à domicile, votre montant est de 56€ c'est pourquoi les frais de port ne se sont pas affichés en "OFFERT". Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Rien d autre a dire mauvais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Afin de mieux comprendre votre avis, pouvez vous nous apporter de plus amples informations? Votre selle KLX Noir et votre faisceau electrique une broche sont ils incompatibles avec votre Pit Bike? Nous pouvons éventuellement vous aider pour le raccord des fils du faisceau sur votre moteur, et controler la compatibilité de votre Pit Bike avec la selle KLX. Restant à votre entière disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Colis devrait arriver entre 48h et72h alors que le colis est toujours pas arrivé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre commande concerne une livraison sur l'iles de la reunion, en effet les délais de livraison sont de 6 à 10 jours en fonction de colissimo (suivant les contrôles et délai de dédouanement), les délais de livraison 48H/72H concerne les expéditions sur le territoire (France metropolitaine), votre colis a été livré conforme suivant le délais de colissimo. Restant à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Colis arrivé a moitié ! et en plus pris pour des voleurs !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Je tiens à vous adresser à nouveau nos excuses, nous sommes sincèrement navrés de savoir que vous n'avez pas été livré de l'intégralité de vos pièces. Comme indiqué par téléphone, votre demande a bien été prise en compte par notre service après vente qui a entamé dès votre premier contact les démarches nécessaires afin de réexpédier les pièces manquantes. Dans cette situation précise, une enquête est ouverte auprès de notre service d'expédition et également auprès du transporteur colissimo afin de mieux comprendre la raison du litige et prendre la décision adéquate. Sachez que nous faisons le maximum afin réduire les délais, c'est la raison pour laquelle, 48h après votre demande nous avons effectué la réexpédition de vos pièces manquantes. Je vous prie de recevoir nos respects les plus sincères.
1 /5
★☆☆☆☆

Mal conseillé pour une moto acheté chez vous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vos pièces sont elles incompatibles? Pouvez vous nous préciser le modèle de Pit bike que vous avez achetez chez nous? Sportivement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis tres decu de la livraison payer 20.- de frais de port et attendre 1 mois pour le recevoir je n aime pas du tout!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Les expéditions en suisse sont soumis au douane, nous sommes tributaires du service douanier, ceci est indépendant de notre volonté, comme vous le constater votre commande a été traité sans retard. Avez vous récupérer votre colis, nous avons joint à plusieurs reprises à colissimo les factures et documents de dédouanement pour la suisse. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Pas content

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre commande concerne un cable d'accelerateur noir uniquement, quel probleme avez vous rencontré sur cet article? Sportivement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Pas assez renseignée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, pouvez nous apporte plus de précision sur votre avis? Nous restons également à votre disposition au 0972390537 pour toutes vos questions. Cordialement Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'avais jamais de soucis avec se site. Mai cette fois très déçu pièce non reçu personnes n'a fait quelques chose. Payer une pièce et ne pas l'avoir se n'ai pas normal

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous n'avons enregistré aucun dossier SAV, afin de pouvoir résoudre votre litige pouvez vous nous informer du produit manquant à votre commande? Sportivement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Commande n°21878 bonsoir hier, le paquet est arrivé et quand je l'ai ouvert, je ai vu que la roue avant m'a été envoyé en acier au lieu de l'aluminium comme je l'ai demandé. vshock l'amortisseur est arrivé couvert avec de l'huile, au point que même la boîte de papier est imprégné d'huile. Je ai monté l'amortisseur et ne fonctionne pas, il n'y a pas de détente! fonctionne uniquement avec de ressort.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, A priori une ouverture concernant votre SAV est en cours. Nous restons à votre disposition au 09.72.39.05.37. Une solution vous sera proposé dans les plus brefs délais. Sportivement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

J ai recu ma commande dans les delais , j avait commender une housse de celle noir et orange et je recoit une celle bleu et orange.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous transmettons votre réclamation au service client, afin de vous proposer un retour et echange de votre produit. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur et restons à votre disposition au 09.72.39.05.37. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis était très mal emballé avec très peux de protection. J'ai reçu des pièces abîmes et manquante. Le SAV des pièces il a fallu que je rappelle pour que l'on envoie ma commande alors que javais tous transmis par mail une semaine avant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de traitement de votre SAV. Nous avons effectué un changement au niveau de nos cartons afin de renforcer les envois de moteur, néanmoins parfois le polystyrene et les doublures de carton ne suffisent pas lors d'un mauvais traitement des colis par les transporteurs. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément et restons à votre disposition au 09.72.39.05.37. Sportivement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu pour une première commande sur ce site. Livraison dans un point relais n'hésitant plus. Délais de livraison allongé car retour chez l'expéditeur sans en informer le client !!!! Aucun geste commercial du à ce désagrément.Dommage !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Suite à votre commande, l'actualisation des points relais est pris en charge par le système colissimo. Dans votre cas le point relais ne faisans plus partie des relais colissimo celui ci nous a été retourné. Votre colis a été expédié de nouveau le 03/06 suite à votre réclamation afin d'honorer votre commande dans les plus brefs délais. Je vous joint par mail votre numéro de suivi. Restant à votre disposition au 09.72.39.05.37. Sportivement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Les pièces commandées ne correspondent pas du tout avec ceux présentes sur mon quad Je contacte minimx en relatant les faits et mon désir de me faire rembourser JE NE RECOIS JAMAIS DE REPONSES DE VOTRE PART...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous n'avons reçu aucun appel de votre part, les retours client ne posent aucun problème nous vous joignons un bon de retour sur votre boite mail. Nous rappelons que notre service commercial est disponible au 09.72.39.05.37 du lundi au vendredi de 10h à 19h afin de répondre à vos questions et demandes. Sportivement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de réponse du Sav par mail.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Dans le but de répondre à votre problème et de satisfaire votre commande, quel problème avez vous rencontré? Afin de répondre rapidement à vos demandes n'hésitez pas à contacter le service client au 09.72.39.05.37 du lundi au vendredi de 10h à 19h. Sportivement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Colis pas très bien emballer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Ne convien pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Suite à votre commande, quel produit ne vous convient pas. Sachez que le retour est possible et vous pouvez demander un remboursement, un échange ou un avoir. N'hésitez pas à nous contacter au 09.72.39.05.37. Sportivement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Ben je suis decu car moto ycf pilot commander et start recu donc je suis decu et monfils encore plus

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Suite à votre commande nous vous avons proposé une prise en charge totale suite à cette erreur de préparation (départ YCF) afin de procéder au changement standard de cette livraison. Suite à votre décision de garder ce modèle un geste commercial vous a été crédité ainsi que vos points de fidélité conserver sur le montant initial. Nous vous prions à nouveau d'excuser ce désagrément et restons à votre disposition au 09.72.39.05.37. Sportivement, Alex Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfait il ne répond pas au téléphone n y au Mail !!! Commande incomplète.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous n'avons reçu aucun mail de votre part, pouvez vous nous communiquer ce qui manquait avec vos durites afin que nous puissions vous les faire parvenir, nous rappelons également que nous restons à votre disposition au 09.72.39.05.37 afin de traiter toutes demandes rapidement. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Satisfaisant jusqu'a que je m'aperçoi qu'il y a aucun suivi sur les colis envoyé... moto en panne pour une jante arriere depuis casiment 1 mois et demi voir plus... 2 commande de jantes. 2 jante hs lors de la reception... ( roulement grippé )

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Les numéros de suivis vous sont communiqués sur votre compte Mini MX automatiquement, nous vous invitons à consulter dans la rubrique "Historique de commande", et à cliquer sur la commande concernée. Aux vues des problèmes rencontrés sur vos Jantes, n'hésitez pas à nous contacter afin de résoudre votre celui-ci. Vous avez sélectionné 2 jantes de 2 séries différentes, il se pourrait que le problème ne provienne pas des jantes. cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Très mécontent du service client. Commande passer le 6 octobre a ce jour toujours rien reçu, aucune explication .ma commande est rester en préparation pendant x jours pour des pièces qui étaient en stock, 7,90€ de FDP pour tant d'attente, honteux!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre commande a nécessité un délai de réapprovisionnement, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard inhabituel, votre commande a été expédié ce vendredi 11/10/2013. Un commercial prendra contact avec vous afin de vous proposer un geste commercial. Restant à votre disposition au 09.72.39.05.37. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commder des joint spy , j'ai pas reçu la bonne taille et je ne me suis pas tromper en le commendent après j'ai commender un radiateur d'huile il manquer la grille de protection en plastique et j'ai commender les durite avec , pas la bonne taille de vis banjo et il en manquer deux !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Afin de résoudre vos différents problèmes concernant votre commande, vous pouvez nous contacter au 09.72.39.05.37. Egalement si les produits reçuent ne correspondent pas ou ne sont pas compatibles, vous pouvez demander un retour. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison no respecte 6 jours au lien de 24 h pour une piècee dispo

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Il y a eu des problèmes de livraison dû au intempéries ce qui a entraîné une interdiction de rouler sur tout le territoire Français, ce qui explique votre retard. Cordialement, L'équipe MiniMX