/10
★★★★★
basée sur 25913 avis publiés
★★★★★
basée sur 25913 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait deux fois que je commande chez vous et ce n'est pas le bon produit au final
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous n'avez absolument pas commandé une bobine pour YCF50A, mais une bobine standard. Notre service client vous a pourtant donné le bonne référence (YCF) a commander qui est spécifique sur votre modèle de moto pour enfant Vous pouvez nous renvoyer votre bobine contre remboursement
1
/5
★☆☆☆☆
Kit plastique vendu comme complet et au final arrive sans garde boue arr alors oui c’était marqué mais tout en bas de la description faut il lire jusque là quand on sait ce qu’on a besoin...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Comme vous l'indiquez vous même "C'est indiqué dans la description du produit". Il est important de lire la description d'un produit de nombreuses informations y figurent. Cordialement, L'équipe MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
Il veulent pas de donner de bon de retour pas très commercial
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous prenons en charge les retours de marchandise dans le cas d'une erreur de notre part. Nous ne pouvons prendre en charge tous les frais de retour en cas d'incompatibilité. Bien cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Gros problème de livraison du a une mauvaise saisie de leur part. Le service client vous prend de haut et ne veulent rien entendre. J'ai réussi a trouver mon colis après 10 jours de recherche. J'ai demandé au service client de me passer leur responsable , pas moyen. Le responsable ma joint qu'après une menace de dépôt de plainte. Je déconseille ce site en raison d'un très mauvais service client.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Comme vous avez pu le voir avec nos agents, votre colis a bien été réceptionné par le centre Leclerc, n'a pas dispatché votre colis comme il se doit. Nous avons donc dû prendre contact directement le centre Leclerc afin que ceux-ci vous mettent enfin votre colis à disposition. Notre service client a donc bien fait son travail, dans un premier temps en contactant la société de livraison nous confirmons la bonne livraison de votre colis et donc la mise à disposition, dans un second temps en débloquant directement la situation, ce que le centre Leclerc ne semblait pas prioriser. Cordialement, L'équipe MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
Retour sur mon premier achat chez MiniMx que je déconseillerais maintenant! Moto commandé le 26/04 et enfin reçu le 17/06... Pour faire simple, je vous passe le détail de ces deux mois... je suis pas très satisfait face aux délais non respectés que se soit l'approvisionnement chez eux (pas de stock et délais de réapprovisionnement non respecté à 2 reprises...) puis le transporteur pour la livraison (7jours alors que j'ai payé une livraison en 48/72h max...) Comme beaucoup le savent déjà, apres plusieurs mail et appels on se rends vite compte que le service client/commercial est déplorable et de mauvaise foi flagrante... Bien entendu pas d'excuses ni de geste commercial même pas un petit stickers pour le gamin qui attend depuis deux mois pour son anniversaire déception sur déception... Heureusement la moto est arrivé en un seul morceau ! Kit déco mal posé et notice ne correspondant pas à la moto mais rien de grave concrètement. Pour information le Mr désagréable que vous avez au téléphone et qui s'appelle ALEXANDRE SARDINA n'est autre que le gérant de Minimx... Oui c'est la patron qui décroche le téléphone et les commerciaux qui gère les réclamations... Et même lui ne peut jamais rien faire... On a l'impression que c'est un gros site internet mais en fait c'est une petite boîte d'une dizaine de personnes gérés par un petit jeune qui semble faire un peu n'importe quoi... Sté ksr racing / voltagreen / minimx. J'entends bien les problèmes sanitaire qui rallonge les délais pour tous le monde. Mais le minimum c'est d'être commerçants, de bonne foi et courtois ce qui n'a pas été le cas... Bref c'est mon premier et dernier achat chez eux FUYEZ !! Et trouvez un autre site si vous voulez éviter les problèmes particulièrement pour un gros achats mais attention pas mal de site semble partenaires de minimx!
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison soit disant sous 24h 48h alors que j'ai était livrais 1semaine après les photos son mensongères les pièces que j'ai reçus ne son pas les mêmes que sur le site je ne recommanderais pas chez eux
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Quel article n'est pas pareil que notre descriptif ? Concernant votre livraison vous avez été livré en 3 jours ouvrés à la place de 2, nous sommes désolé pour le désagrément, nous remontons votre avis à notre partenaire de transport.
1
/5
★☆☆☆☆
Cela m inquiete je n ai toujours pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, La société de livraison indique une livraison au 17/06/2020. Toutefois nous n'avons pas de preuve de livraison. Nous allons donc vous expédier un nouveau pneu directement à domicile. Cordialement, L'équipe MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
Trop longue livraison
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Manque plusieurs produits. Les marques ne correspondent pas à ce que j'ai commandé
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Article vendu à l’unité alors qu’il fonctionne par paire et qu’il est montré par 2 sur le site... très chère donc pour une simple entretoise de 12mm
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Colis deposer soit disant en point relais, toujours rien a l'heure actuelle! Je déconseille ce site
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Site très fourni et intéressant mais qui ne prend pas ses responsabilités lorsqu'il y a le moindre problème sur une commande j'étais très content jusqu'à maintenant mais je suis très déçu, aucun SAV
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Les roues et jantes font parties des produits ou vous devez effectuer une mise en route. A savoir surtout une bonne tension des rayons avant et après les premières utilisations. C'est que vous a dit notre service technique, c'est d'ailleurs indiqué directement dans la fiche article
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé réclamation pour le silencieux défectueux : l'embout de celui-ci a fondu en moins de 2 heures d'utilisation. Je n'ai toujours pas de retour de la part de minimx
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit a été commandés 2 fois et retourner 2 fois rembourser 1 fois pour l'instant plusieurs appels plusieurs mails enfin perte de temps merci...........
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre avis concerne le tapis de sol ?
1
/5
★☆☆☆☆
Mécontent sur le temps de préparation de la commande j' ai appelé le service pour me dire problème informatique d accord pas de problème ça peu arrive mais la moindre des choses et de faire un petit geste commercial
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
2 semaine pour recevoir ma commande et au final 3 problème sur 1 seul commande
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Désolé d habitude mini mx assure la j ai reçu l avant cassé et toujours pas reponse ou de remboursement de votre par donc pas trop satisfait
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous n'avons aucun email de réclamation de votre part, d'ou la non réponse du coup. Nous avons besoin de photo de votre kit plastique à l'adresse contact@minimx.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison très longue et produit arrive non conforme à la commande d origine
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé cet article il y a deux semaines et toujours rien reçu
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Tres mauvais suivi du colis , de plus lorsque l'on demande ou est le colis on me reponds une fois rapidement en me donnant une indication ou le trouver par moi meme. Mais depuis j'ai renvoyer un ùmail et plus de reponse. le colis est mis livré alors que non
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Un grand zéro
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Quand j'ai passé la commande toutes les pièces étaient disponibles au bout de 4 jours toujours pas d'envoi de mon colis, deux coups de téléphone pour résoudre le problème. une fois reçu le colis les pièce n'était pas bonne correspondait pas à ma commande. de nouveau appeler service client, deux fois au bout de téléphone ne s'inquiétait pas de mon problème ou s'en fiche total !!! J'ai était obligé envoyer un mail pour résoudre le problème qui est toujours en cours.
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Site à éviter, bien si une seul pièce non fragile à commander et encore.....
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque une pièces !
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je pe pa repondre car je nai pa encor ete livret
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Moto neuve qui a l'air d'avoir une assez bonne qualité met 2 defaut sur un moteur neuf je suis pas content du tout , culasse trop serré donc filletage mort egale prise d'air et vitesse pratiquement impossible à passer , c'est pitoyable de vendre des motos s'en vérifie un minimum le moteur ecttt , j'était un assez bon client j'ai fait acheter 5 dirt sur minimx a des amies met maintenant terminer apar si il sont compréhensif et me renvoi un moteur
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Pourquoi toucher à votre culasse sur une moto neuve sortie d'usine ? Vous avez un moteur YX, qui ne nécessite uniquement une vidange à réception et en sortie de rodage et éventuellement une vérification de votre réglage soupape. Nous ne comprenons pas bien la démarche que vous avez souhaitez faire. Concernant la boite, les semi-automatiques ont une boite plus dure et à roder plus longtemps qu'une boite manuelle, toute marque confondue. Cordialement, L'équipe MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable, je suis tombé sur une femme qui ma limite engueuler !! La livraison n'en parlons pas, colis incomplet, frais de livraisons en 24H non remboursés.( attendu plus d'une semaine pour recevoir le reste de ma commande).
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Que manque t-il à votre colis ? Pour la livraison, vous avez bénéficier d'une livraison gratuite, que souhaitez vous vous faire rembourser ? Cordialement, L'équipe MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
Tres déçu de l'acceuil telephonique apres avoir commande un faisceau pour une nouvelle realisation bref j'ai du adapter ce dernier pour un rendu esthetique mediocre
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Le faisceau contacteur à clé est identique à celui de base sauf une cosse en plus. Quelle adaptation particulière avez vous eu besoin de faire, nous ne comprenons pas bien ? Cordialement, L'équipe MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu, j’ai commander des protège fourche et je n’est pas reçu les bonnes.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Quelle protection de fourche avez vous reçue ? De quelle longueur ? Cordialement, L'équipe MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
Une honte ! L'article reçu n'est pas le bon. Des réponses par mail à côté de la plaque, 30min pour avoir le service client au téléphone, aucun geste commercial. Quand j'explique que le pneu reçu n'est pas adapté au terrain, j'ai l'impression que la personne en face ne sait même pas ce qu'est un pneu. Je suis toujours dans l'attente qu'on me contacte pour me dire ce que je fais de mon pneu alors que l'erreur vient de chez eux.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous avez bien reçu le bon pneu, vous avez reçu un michelin Starcross. Nous n'avons pas de réponse particulière à vous donner étant donné que vous avez reçu le bon article. Cordialement, l'équipe MiniMX