★★★★★
basée sur 27025 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Top
La commande est arrivée dans les temps, la moto est conforme à la commande, un petit truc à reprocher quand ; pour une moto neuve, c’est dommage d’avoir un carter moteur latéral abîmé, sinon je suis ravi
Parfait
Très bien, au top!!
Très bon site
Très bon site que je recommande, avec des prix plus que compétitifs et surtout des gens a votre écoute au téléphone au besoin.
Rapide conforme à ma demande. Parfait
Conforme
Livraison rapide et produit conforte je recommande 👍🔥
Envoie rapide et soigné..je recommande +++
Merci pour la commande. Reçue super vite. Top
Conforme et la livraison rapide!
Très belle moto, livraison rapide
Très satisfait
Equipe super réactif, colis en bon état. Merci
Bonjour très bon site avec de la pièce de qualité juste la comptabilité pour une pièce la poignée d'embrayage sur le site c'est dit compatible alors que sa ne les pas du tout seul problème sinon tout le reste que j'ai commandé c'est monté parfaitement. Bonne journée
Échange precis et rapide
Produit conforme au descriptif Envois rapide et soigné A voir dans le temps mais pour l'instant très satisfait. Je recommande
Livraison rapide et parfait rien n'a dire
Bien reçu, imeccable
Commande bien reçu, parfait
Mon fils est ravis
Merci
Top👍
Article original reçu! Ras
Rien à dire , impeccable
Service clientèle très réactif et accompagnement très bien
Je recommande minimx
Rien à dire tout et au top je recommanderai
Parfait
Très bon produit, très jolie Moto satisfait
Au top livraison rapide.
Très bien livré rapidement reçu en 3 jours
SAV disponible et compétent. Livraison extrêmement rapide. Je recommande
Reactif pour la livraison et SAV au top
Excellent service, rien à redire, toujours disponibles, j'ai déjà eu l'occasion de les contacter, le service est excellent.
Nikel merci👍
Très professionnel
Colis reçu en temps et heure pour l’anniversaire de mon fils. Montage facile de la moto. Très surpris par la bonne qualité de celle ci. Mon fils de 7 ans s’éclate avec. Le bridage à clé sur 3 positions est top pour la sécurité. 25kms/h en position zéro ça fonce largement assez 👍… et très satisfait de l’autonomie… en un mot je recommande cette moto qui est top !!! J’ai le modèle (550w) 😉
Reçu dans les temps conforme à la description mon fils de 8 ans est ravi