9/10
★★★★★
basée sur 26466 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas du tout ravis de votre service .Si les articles que vous proposez n existe pas enlevez les du catalogue merci.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas bien votre avis ? Notre service après vente vous a demandé des précisions, à la place d'envoyer ce qui a été demandé, vous n'avez pas répondu. Notre service est toujours à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

TRES MAL RECU POUR LIVRAISON ATTENDRE MINIMUM 3 SEMAINES MALGRE LE REGLEMENT AUTORISER

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous avez choisi de payer en virement bancaire, votre virement est arrivé le 18/11/2019, vous avez réceptionné votre commande le 22/11/2019 soit le temps prévus par les services de GLS pour assurer votre livraison. Si vous souhaitiez obtenir votre livraison plus rapiudement, il aurait fallu choisir un paiement direct en carte bleue ou via paypal. Votre commande aurait alors été expédiée dans la journée ou le lendemain (si vous aviez commandé après 14h). Nous ne sommes malheureusement pas responsable des délais de transfert d'argent de banque en banque, toutefois soyez assuré que quand celui nous est finalement parvenu, votre commande est préparée et expédiée dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison est pas trop mal. La communication est impossible avec eux. Ils ont toujours raison ( même quand ils ont tord) Ils affirment des comptabilitées de pièces ( alors qu'on donne marque modèle et année de la dirt) alors que ce n'est pas le cas. Sincèrement je n'irai plus chez euh et préfère largement aller chez les concurrents

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, tout d'abord veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience, les compatibilités de pièce sont toujours à titre indicatif, il peut arriver que celles ci malgré nos connaissances ne le soient pas et faisons au mieux pour agrémenter nos fiches articles en tailles, mesures, informations complémentaires, le milieu de la Pit Bike regorge de fabricant parfois obscur qui monte et change parfois leurs pièces détachées. Pouvez vous néanmoins m'indiquer quelles pièces vous ont posé problème? Sachez que le retour est possible et qu'un remboursement s'effectuera dès réception. Dans le cas ou une erreur de notre part est avérée nous prendrons en charge le frais de retour (et nous tâchons toujours de faire preuve de bonne foie) Dans le cas contraire celui ci sera en effet à votre charge. Restant à votre entière disposition. Cordialement, Mini MX Service Client
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une pipe d'admission 26mm de couleur grise comme le montre la photo du site je reçois une pipe d'admission de couleur noire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous invitons à contacter notre service client. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne recommanderai plus sur ce site. Dans le descriptif, il est écrit que l'article est compatible avec votre model et en réalité, il ne l'ai pas du tout. Bien sur les frais de retour son à votre charge, donc ça ne vaut pas le coup de perdre encore de l'argent. A bon entendeur, salut !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Le levier que vous avez commandé est compatible avec un maître cylindre rectangle et uniquement rectangle, comme vous pouvez le voir dans la fiche article. Au besoin notre service technique est disponible pour vous aider à déterminer vos besoins de pièces. Cordialement, L'équipe Minimx
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune réponse à mais message service pourris

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Merci de rester courtois, et de consulter votre messagerie, vous avez reçu une réponse Lundi de votre message vendredi soir. Désolé, le service client est fermé le week-end. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Je fais suite à mes deux dernières commandes. Les produits de la marques VShock étaient en réduction jusqu’à rupture de stock. Première commande : un amortisseur en 290mm (prix de base 149 euros, réduit à 89 euros). L’amortisseur est arrivé avec des impacts sur le ressort et le prix de base (étiquetté) était à 129 euros TTC... (je précise également, reçu emballé dans du papier bulle, pas de boîte VShock, ni aucune réf sur l’amortisseur). Deuxième commande : Fourche réglable 730 mm. Emballage à la réception niquel. Mais idem fourche abîmées, impacts sur les tubes et bouchons de fourches largement abîmés. Prix affichés sur le site avant réduction : 299 euros, prix après réduction : 199 euros. Sur l’emballage bulle, le prix affichés d’origine est à 279 euros... Conclusion : sur deux commandes passées pour des produits en promotion (promotion toujours en cours au 15.10.2019), les produits sont arrivés détériorés (mais emballage intact...). Les prix d’origines ne semblent pas correspondre aux prix TTC réels des produits. Remboursement quasi immédiat après retour. Je ne commanderai plus sur minimx.fr

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Prix de la commande retirée 4 fois sur mon compte en banque

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Tout d'abord veuillez nous excuser pour ce désagrément. Avez vous été remboursé? Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé un pot d’échappement pour mon Dirt, lors de l’ouverture du colis il manquait le collier avec le caoutchouc pour tenir le pot plus la petite vis qui sert à maintenir les deux parties ensemble. J’ai fait un SAV client j’ai reçu le collier mais toujours pas la petite vis. Je souhaite un remboursement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Après nous avoir signalé cette pièce manquante, nos services vous en ont expédié un directement à domicile. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Ce moteur ne va pas avec la moto cross l'échappement ne correspond pas du tout sachant que mon mari avais demandé avant et pareil pour le stabilisateur qui ne corresponder pas à la moto très déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Sur quelle machine/marque/modèle avez vous installé ce moteur? Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Photo trompeuse par rapport à la commande reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Un piston 125YX est un piston 125 pour moteur 125cc YX numéro 1P54FMi, il ne peut en être autrement. Si le piston ne s'adapte pas à votre moteur, tel que vous retrouvez les caractéristiques dans la description, c'est que vous n'avez pas un moteur 125 YX. Cordialement, l'Equipe Minimx
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne commande plus chez eux. Service pitoyable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Notre service commercial vous a contacté très rapidement après votre passage de commande pour vous alerter sur une rupture d'un produit que vous avez choisi. C'est très rare, mais cela peut malheureusement arriver. En fonction de cela une proposition commerciale vous a été faite, que vous avez refusé. Une seconde vous fût proposée, que vous avez aussi refusé. La demande que que vous avez faite en suivant n'était pas réalisable. Le service est loin d'avoir été pitoyable comme vous l'indiquez, et s'est montré très compréhensif au contraire. Le produit malheureusement en rupture sur votre commande était dans l'impossibilité d'être obtenu dans les plus brefs délais (YCF étant eux même en rupture produit), nous avons donc procédé à votre remboursement de la dite pièce conformément à votre demande. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Commande payée avec des frais en livraison en 48h et après 17 jours d'attente toujours aucune livraison, et ils osent mettre le statut de ma commande en statut livré. Hôtesse très désagréable. Aberrant !! A fuir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous allons donc reprendre vis-à-vis de votre réclamation d'hier. Votre suivi indique un colis livré. Notre collègue vous a donc indiqué que dans ce cas, nous ne pouvons porté réclamation pour un colis déclaré livré, car le suivi fait foi. Notre collègue que vous jugez de désagréable (c'est quand même vous qui vous êtes emporté et non elle), vous a expliqué la situation, vous a dit qu'elle vous comprenait néanmoins que son champs d'action était très limité vis à vis du transporteur. C'est pour cela que notre collègue a demandé le remboursement de votre axe et elle vous a offert un frais de port gratuit pour que vous puissiez en recommander un autre prochainement sans frais. Si vous aviez suivi le statut de votre commande, vous auriez tout aussi bien vu que votre colis était déclaré livré, vous auriez peut-être contacté le transporteur pour savoir ce qu'il en est. Si vous recevez les suivis de livraison c'est pour que vous vous informiez de la suite de votre livraison et puissiez réagir au besoin. Notre collègue a eu un très bon comportement commercial, en vous expliquant la situation, et en vous offrant un geste commercial que nous n'étions absolument pas obligé de vous faire car pour nous notre transporteur vous êtes livré, mais nous faisons confiance. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non livrée, remboursement mais mauvaise coopération

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre commande a subie une erreur de tri de la part de notre partenaire Colissimo, et est donc revenue dans nos entrepôts. C'est pour cela que votre commande a été intégralement remboursée au retour de celle-ci. C'est très rare quand ce type de désagrément survient. Nous comprenons votre mécontentement. Si vous souhaitez repasser commande, nous vous invitons à contacter notre service client au 0972390537, ils ajouteront quelques goodies à votre commande. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Retards de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, En période de vacances, il est possible que votre colis arrive avec 24h de retard comme ce qui s'est passé sur votre commande. La note de 1/5 nous semble démesurée, il aurait été plus simple de faire appelle à notre service client qui aurait trouvé solution avec vous. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Minimx sont des menteurs car ils affichent des produits en stock alors qu'ils ne les ont pas en stock, donc obliger de changer de couleur de pièce ( guide chaîne) puis on refuser mes demandes de geste commercial ( quelques stickers ou porte clef ou autres) mais ce n'est pas la politique de minimx.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous avons plus de 3500 fiches articles, soit des centaines de milliers de produits. Il arrive parfois que certains produits ne soit plus en stock car le dernier est parti sur une commande validée juste avant la votre. C'est pour cela que nos services vous contactent afin de voir avec vous pour un changement de produit. Cordialement, l'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Le moteur fuit de partout

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, C'est à dire ? Vous n'avez pas contacté nos services pour déclarer que votre moteur fuit, pourquoi ? Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçu à l'adresse de facturation (à 600Km de l'adresse de livraison), ne m'ont pas prévenue du changement d'adresse. J'ai contacter le service client et ai du insister pour qu'il avoue que c'etait bien leur service expédition qui avait utiliser mon adresse de facturation et non pas la poste. Il devait me recontacter mais ne l'on jamais fait. Et ça ne les choque pas que j'ai reçue mes colis à mon adresse de facturation quand bien même c'est à 600Km de l'adresse de livraison initiale. Aucun geste n'a été fait de leur part, j'ai du demander à la personne qui est à mon domicile de me réexpédier les colis et ai dû payer de ma poche les livraisons. Inadmissible étant donné que j'ai moi même travailler dans la logistique, quand on fait une erreur on assume et on règle le ou les problèmes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Tout d'abord sachez que nous sommes désolé pour le désagrément. Toutefois, quand vous sélectionnez un point relais et que celui-ci est saturé, qu'il ne peut plus recevoir de colis supplémentaire, la livraison est automatiquement basculé vers l'adresse de facturation que vous nous avez communiqué sur votre compte client, comme l'indique nos CGV en accord avec les conditions de livraison de notre partenaire Colissimo. Une fois la commande livrée, il ne nous ai plus possible d'intervenir, nous devons attendre le retour du colis afin d'organiser une nouvelle expédition. Au moment de l'expédition un numéro de suivi vous est communiqué, reprenant l'adresse de livraison effective (vous êtes donc prévenu) ainsi que le tracking vous permettant de suivre le colis. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise description des articles.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Quelle mauvaise description avez vous vu ? Dans l'attente de votre retour. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Il y avais des autocollants sur La Fourche que j’ai commander mais quand je l’ai reçu il n’y était pas..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Si vous avez pas les autocollant sur votre fourche contactez notre service client directement. Cordialement, l'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Interlocuteur de mauvaise foi par rapport au delai de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre commande a pris un petit peu plus de délais que prévu pour vous être livré. Il existe parfois des aléas dans les transports que nous ne pouvons pas contrôler. Nous en sommes désolé. Soyez assuré que nous faisons toujours notre possible pour que vos commandes arrivent dans les délais, et les retards sont rarissimes. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu le colis dans le stickers gratuit que j’avais pris ..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour Les stickers sont mis automatiquement dans les commandes. Si vous ne l'avez pas reçu, contactez notre service client. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Annulation de commande non prise en compte et aucun geste commercial ni remboursement des frais de port

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le week-end, qui a été validée, préparée et mise en expédition à la première heure le lundi. Le service commercial n'arrivant que le Lundi à 10h, il était impossible pour eux de faire quoi que se soit votre commande étant déjà expédiée. Concernant un geste commercial, nous ne comprenons pas votre demande, étant donné que c'est vous qui êtes à l'origine de vos commandes. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Manque la pipe d admission dans le colis chaîne pas dans les dimension prévue colis dégradé commandé en 48h recu 5jour hors we plus tard bref trés decu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, La pipe d’admission était bien dans votre colis. Pour la chaine vous avez demandé une 428 ce que vous avez reçu en did, si la longueur ne vous convient pas il vous siffit de la mettre à taille. Concernant la livraison, vous avez demandé colissimo en 48/72h et vous avez bien été livré en 72h ouvrées Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu je reçois le filtre à essence casser

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Avez vous contacté nos services pour nous en avertir ? Car nous ne trouvons aucun message ou demande à votre nom. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pareil chez minimx on commande quelque chose qui sois disant est compatible avec notre marque de moto mais qui ne convient jamais. C’est la derniere fois que je commande chez vous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes très surpris de votre avis, ce que vous avez commandé est tout ce qu'il y a de plus standard. Par contre si votre moto n'a pas un partie cycle classique, nous vous conseillons fortement de contacter notre service client afin qu'il puisse vous orienter vers les bonnes pièces. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison en retard alors qu'on paye un abonnement vip je commande un kit allumage performance complet et le faisceau d'allumage qui est fourni avec n'est pas compatible j'ai été vraiment déçu pour la première fois sur toutes les commandes que j'ai passé j'espère ne pas être encore déçu suite à mes prochaines commandes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, il arrive que les transporteurs accusent un léger retard. Comme vous l'indiquez dans votre message, c'est très rare, et vous n'avez jamais eu à vous plaindre des livraisons. Pour ce qui est de l'allumage et de son faisceau, le faisceau P0294 est spécifique prévu pour cet allumage, en fonction de votre bobine d'allumage, il est nécessaire parfois de refaire les cosses. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Commande perdu depuis un mois aucune nouvelle

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Une réclamation en date du 04/01/19 à été faite auprès des services postaux. Au retour de leur part, nous reviendrons immédiatement vers vous. Notre service client est disponible au 0972390537. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Commender incomplète livres en retard pas facile de c faire rembourser même pas un petit kdo pour s'excuser le tout pour une commande de 300€

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous avez bénéficié de la livraison gratuite sur votre commande, que souhaitez vous faire rembourser ? Du fait de l'encombrement de votre colis, votre commande a été livrée en 48h. Soyez certain que les transporteurs font leur maximum pour acheminer les commandes dans les plus brefs delais. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre colis est en cour d’acheminement. Vous pouvez retrouver votre numéro de suivi de commande simplement en vous connectant à votre compte client. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Cable livré par erreur en 910mm en reel et sur l emballage alors que reference en 980 mm sur le bon de livraison. La réparation a pu se faire malgré un câble trop court.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas bien votre avis. Il n'y a pas de différence de taille sur les câbles c'est standard! Ces cables sont standards et donc compatibles sur tout carburateur MIKUNI, MOLKT, JINKE (non coudée) et tirage rapide pour Dirt Bike, Pit Bike. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Site de pièces Bas de gamme.. Et gros problème de gestion des envoi. Sa ne serre pas à grand choses de mettre une adresse livraison ou relais colis. S'est jamais pris en compte. Tres déplaisant..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Quelle pièce sur un kit réparation peut vous éclater au visage ? Nous ne comprenons pas bien. Concernant la livraison, votre colis n'a pas été accepté par le bureau de poste, il a donc été automatiquement dirigé vers l'adresse de facturation que vous nous avez mentionné dans sur votre compte client. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Pas le bon produit (vis de 10mm) et j'ai reçu du 8mm

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Avez-vous contactez notre service après vente pour signaler le mauvais diametre reçu ? Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Dommage que les retour sont à nos frais et ne son pas gratuit comme certain site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Aucun site de dirt bike ne propose les retours gratuit, soyez certain que nous proposons toujours nos meilleurs offres sur les livraisons. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Commande sur le net impossible Adresse de livraison relais pas pris en compte. Livrai a 80 km de l'adresse.. Seul la moitié des vis de montage moteur était dans l'emballage même pas scotché.. Vraiment pas terrible

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Le point relais sélectionné n'a pas accepté votre colis, de manière automatique la livraison est donc envoyée à l'adresse de facturation que vous avez indiqué sur votre compte client afin que vous puissiez recevoir votre colis dans les plus brefs délais et qu'un retour expéditeur ne soit pas fait. Nous sommes désolé du désagrément. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Tjr pas reçu!!! payé plus pour une livraison 48h point relais et 8 jour plus tard toujours rien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous avez commandé le 06/12 à 20h, votre commande a été expédiée la 07/12 à 9h50 et livrée au point relais sélectionné le 08/12 à 9h37, vous avez donc bien reçu votre commande en 24h comme demandé. Si le suivi indique que votre commande est livrée au point relais sélectionné, c'est que ce dernier à flashé votre colis, il est donc bien entre leurs mains. Nous avons demandé au service TNT, ce qu'ils confirment. Au besoin n'hésitez pas à contacter notre service client au 0972390537. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Service après vente très mauvais et de mauvaise foi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Comme vous l'a indiqué nos services directement par téléphone, les jantes d'origines toutes marques confondues possèdent un voilage car les rayons sont placés par une machine usine et ne sont pas rayonnées à la main. Pour retendre la jante il vous faut simplement faire un bonne pression de pneu ainsi que resserrer les rayons. Nous sommes désolé que la réponse de notre service client ne vous ai pas convenue, toutefois nous vous confirmons que c'est bien la bonne procédure qui vous a été indiquée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Emballage abîmé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, L'emballage abîmé, c'est à dire ? Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Tjr pas livré et aucun message !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre colis est livré dans le point retrait sélectionné. Vous pouviez suivre votre acheminement avec le numéro de suivi mis à votre disposition directement sur votre compte client. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Normal qui est de bon commentaires il.refuse la publication des gens qui ont un mauvaise expérience avec eux et ils veulent avoir raison alors qu ils in tord franchement nul ce site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre précédent message n'apporte rien, vous êtes de mauvaise fois, de plus votre message est incompréhensible. Pour résumer ce que nous nous sommes dit : au sujet de la sortie éclairage sur votre plateau d'origine YX, il n'y a pas de sortie éclairage sur les moteurs YX qui sont d'avantage typés cross que les Lifan. Le schéma électrique que nous proposons est celui par défaut pour vous aider dans les branchements toute marque confondue. Si votre allumage ne possède pas de sortie éclairage, vous n'avez juste pas à brancher votre fil jaune. Ce n'est pas un schéma marque par marque mais simplement une aide pour que vous compreniez le fonctionnement. Si vous avez un doute sur l'allumage d'un moteur, dans la description il y a une partie question/réponse qui vous renseigne, si les réponses ne vous correspondent pas vous pouvez nous en poser d'autres directement sur la fiche article. Au besoin vous avez toujours notre service client qui est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions directement au 0972390537. Donc vous avez accès à toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin pour choisir un moteur, mais pour cela il faut faire l'effort de lire une fiche article dans sa globalité, ce qui est le minimum pour l’achat d'un moteur... Et en cas de besoin notre service client se fait une joie de répondre à toute vos questions. Vous vous êtes précipité dans votre achat, sans lire quoi que ce soit, ni poser aucune question, et vous nous reprochez que les moteurs YX n'ai pas de sortie éclairage. Nous sommes désolé mais cette information là est disponible sur la fiche article ne serait-ce que dans la rubrique question/réponse. Cordialement, L'équipe MiniMX