9/10
★★★★★
basée sur 26163 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Pas le bon produit (vis de 10mm) et j'ai reçu du 8mm

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Avez-vous contactez notre service après vente pour signaler le mauvais diametre reçu ? Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Dommage que les retour sont à nos frais et ne son pas gratuit comme certain site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Aucun site de dirt bike ne propose les retours gratuit, soyez certain que nous proposons toujours nos meilleurs offres sur les livraisons. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Commande sur le net impossible Adresse de livraison relais pas pris en compte. Livrai a 80 km de l'adresse.. Seul la moitié des vis de montage moteur était dans l'emballage même pas scotché.. Vraiment pas terrible

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Le point relais sélectionné n'a pas accepté votre colis, de manière automatique la livraison est donc envoyée à l'adresse de facturation que vous avez indiqué sur votre compte client afin que vous puissiez recevoir votre colis dans les plus brefs délais et qu'un retour expéditeur ne soit pas fait. Nous sommes désolé du désagrément. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Tjr pas reçu!!! payé plus pour une livraison 48h point relais et 8 jour plus tard toujours rien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous avez commandé le 06/12 à 20h, votre commande a été expédiée la 07/12 à 9h50 et livrée au point relais sélectionné le 08/12 à 9h37, vous avez donc bien reçu votre commande en 24h comme demandé. Si le suivi indique que votre commande est livrée au point relais sélectionné, c'est que ce dernier à flashé votre colis, il est donc bien entre leurs mains. Nous avons demandé au service TNT, ce qu'ils confirment. Au besoin n'hésitez pas à contacter notre service client au 0972390537. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Service après vente très mauvais et de mauvaise foi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Comme vous l'a indiqué nos services directement par téléphone, les jantes d'origines toutes marques confondues possèdent un voilage car les rayons sont placés par une machine usine et ne sont pas rayonnées à la main. Pour retendre la jante il vous faut simplement faire un bonne pression de pneu ainsi que resserrer les rayons. Nous sommes désolé que la réponse de notre service client ne vous ai pas convenue, toutefois nous vous confirmons que c'est bien la bonne procédure qui vous a été indiquée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Emballage abîmé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, L'emballage abîmé, c'est à dire ? Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Tjr pas livré et aucun message !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre colis est livré dans le point retrait sélectionné. Vous pouviez suivre votre acheminement avec le numéro de suivi mis à votre disposition directement sur votre compte client. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Normal qui est de bon commentaires il.refuse la publication des gens qui ont un mauvaise expérience avec eux et ils veulent avoir raison alors qu ils in tord franchement nul ce site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre précédent message n'apporte rien, vous êtes de mauvaise fois, de plus votre message est incompréhensible. Pour résumer ce que nous nous sommes dit : au sujet de la sortie éclairage sur votre plateau d'origine YX, il n'y a pas de sortie éclairage sur les moteurs YX qui sont d'avantage typés cross que les Lifan. Le schéma électrique que nous proposons est celui par défaut pour vous aider dans les branchements toute marque confondue. Si votre allumage ne possède pas de sortie éclairage, vous n'avez juste pas à brancher votre fil jaune. Ce n'est pas un schéma marque par marque mais simplement une aide pour que vous compreniez le fonctionnement. Si vous avez un doute sur l'allumage d'un moteur, dans la description il y a une partie question/réponse qui vous renseigne, si les réponses ne vous correspondent pas vous pouvez nous en poser d'autres directement sur la fiche article. Au besoin vous avez toujours notre service client qui est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions directement au 0972390537. Donc vous avez accès à toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin pour choisir un moteur, mais pour cela il faut faire l'effort de lire une fiche article dans sa globalité, ce qui est le minimum pour l’achat d'un moteur... Et en cas de besoin notre service client se fait une joie de répondre à toute vos questions. Vous vous êtes précipité dans votre achat, sans lire quoi que ce soit, ni poser aucune question, et vous nous reprochez que les moteurs YX n'ai pas de sortie éclairage. Nous sommes désolé mais cette information là est disponible sur la fiche article ne serait-ce que dans la rubrique question/réponse. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Trop long la livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Le Nouveau Kit déco que vous aviez commandé a eu un léger retard d'entré en stock, ce qui explique le délais comme vous l'avait expliqué notre service client directement au téléphone. Nous sommes désolé de retard de livraison. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu mauvaise couleur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, C'est l'échappement qui n'est pas de la bonne couleur ? Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai pas envie de mettre 5 étoile ni 2 vous en valez toujours une vous m’avez fait un avoir et je m’en fou la chambre à Air elle s’est pas réparer bande de forceur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Suite à votre commande d'1 chambre à air, celle ci apriori fuyait (d'origine ou suite à un pincement au montage), nous vous avons donc recrédité d'un avoir, donc offert. Vous pouvez donc soit recommander la même ou prendre autre chose. Si même malgré cela, vous n'êtes donc toujours pas satisfait, vous comprendrez que nous avons essayé de faire notre maximum pour votre commande de chambre à air. Restant à votre entière disposition. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

La femme au téléphone à été très compétente

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes habitué à préparer les expéditions pour la Réunion, avec la facture bien évidemment. Il arrive que dans le transport cette facture soit arrachée ou perdue, toutefois vous avez la possibilité d'imprimer très facilement votre facture directement sur votre compte client et la transmettre au bureau de poste le plus proche qui s'occupera des démarches de dédouanement. Pour les frais de port, ce sont des forfaits que nous appliquent les service postaux, ce n'est pas MiniMX qui détermine les prix. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Jai recu un moteur casser voila

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre commande concerne des pièces détachées et pas un moteur. Cordialement, Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison trop lente plus mauvai produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre commande est arrivée dans les temps prévus par les services postaux en fonction de la livraison que vous demandez. Quels problèmes avez-vous avec vos pièces ? Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Description des articles et marques ne correspondant pas aux objets livrés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Quel problème de marque avez vous ? Si nous n'avons plus un produit nous vous remplaçons par un produit de même gamme ou supérieur. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Personnel pas du tout commercial ne cherche pas à garder les clients

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre commande a bien été livré au point relais que vous aviez choisi. Pour ce qui est de la préparation, comme l'indique nos conditions générales de vente: les commandes sont préparées dans un délai de 12 à 48 heures (hors commandes passées en week-end et jour férié). En fonction des stocks disponibles. Si une pièce n'est plus en stock et que le délais de réassort dépasse les 48h ouvrées, notre service client prendra contact avec le client directement par téléphone. Notre service client a vu avec vous pour un changement de couleur sur la pièce en réassort, ce qui a permis le déblocage de votre commande. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison ayant mis 7 fois plus de temps malgré tarif important. Service client peu efficace concernant ma commande. Extrêmement déçu .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous confirmons que votre colis est parti de nos entrepôts dans les délais pour une réception en express. TNT a prit plus de temps pour vous livrer. Nous comprenons votre désagrément c'est pour cela que nous avons offert vos prochains frais de port même en express. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

J'attend le remboursement nul comme boutique. ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre remboursement a été effectué le 09/08/2018 Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Colis très très endommager et pas reçu la totalité du colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Que se passe t-il avec votre colis ? Nous tenons à vous préciser que tous nos colis partent de notre entrepôts en parfaite intégrité, sur palette. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Le service client es bien à l écoute.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Comme vous avez pu le voir avec notre service client, nous n'avons pas la possibilité de vous expédier un bon retour hors France métropole. Vous l'avez aussi vu avec notre service client, les frais engagés pour nous renvoyer votre commande vous serons entièrement remboursé, donc pourquoi nous dire que cela vous coûte plus chère ? Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Après 20 jours de retard sans être prévenue, et les roue de toute les moto voilée je pense passe mon chemins. Ne jamais recommandé se site, parce'que j'ai un réelle doute sur les compétences du SAV.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Tous les clients de CRZ ont été prévenus des délais donnés par le constructeur. Toutes les roues de Dirt Bike possèdent un voile, afin de régler le problème, vous devez faire un resserrage des rayons ainsi qu'une bonne pression de pneu, comme cela vous l'est expliqué dans le manuel d'utilisateur. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison non respectés, voir les mails !!! Et aucun suivi. Aucune prise de rendez-vous du transporteur est. Heureusement que nous étions à la maison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Les délais de livraison sont garantis pour la France métropole. Etant donné que vous souhaitez vous faire livrer en Belgique les délais de livraison sont légèrement plus long car ce sont les transporteurs de votre pays qui prennent le relais. Par contre les transporteurs doivent prendre rendez-vous avec vous, c'est une option que nous payons afin d'assurer un plus grand confort de livraison à nos clients. Nous allons faire remonter votre information directement à notre transporteur. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Je nes pas recu toute ma commande et tres mauvais emballage jai recu mon robinet dessence casser ..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Avez vous contacté notre service après vente ? Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un câble embrayage de 940mm et j'ai reçu un câble de 900mm . J'ai aussi commandé une valve bouchon de mise a l'air jaune et j'en ai reçu une orange .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Les cables de dirt bike sont standards. Parfois mesurés de la gaine des fois hors tout, si il ne se pose pas sur votre moto, c'est que votre passage n'est pas bon, car encore une fois c'est standard. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

VOUS LAISSE UN MESSAGE MAIS QUI N EST PAS LU PAR LE SERVICE. AU TOP!!! MERCI MINIMX

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Les messages sont à destination des transporteurs, absolument pas pour modifier une commande que vous avez faite ou vous vous êtes trompé. Si vous souhaitez faire un changement de dernière minute, si c'est toujours possible (commande non expédiée), notre service client est à votre disposition au 0972390537, et fera tout leur possible pour procéder au changement que vous souhaitez. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

La seule chose dont je suis satisfait c'est la femme du service client qui a traitée mon problème avec un grand professionnalisme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, En effet notre service client est à votre écoute pour vous aider à répondre à vos questions ou résoudre vos problèmes. Nous sommes heureux de savoir que le nécessaire à été fait. Cordialement, l'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison avait du retard alors que j’ai payer 11€ de pkus !! Puis le carburateur fuit donc c’est la derniere fois que je commande j’ai vous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé que vous ayez eu a subir un désagrément. Pour la livraison, je vous confirme que le colis est parti de nos entrepôts le 15/06 (le jour de votre commande) en temps et en heure pour une livraison express. Au vu de votre suivi, il semble qu'il y a eu une erreur de tri dans le centre de TNT ce qui explique ce retard. Une fois votre commande dans les mains du transporteur, ce sont eux qui sont en charge de la bonne livraison de celui-ci. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre service client qui fera le nécessaire. Pour votre carburateur, d'ou provient la fuite ? Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Site très mauvais , je le déconseille très fortement , livraison au bout de 10 jours , moto reçu en rouge alors qu’elle devait être noir , du mal à demarer , conseiller qui ne servent à rien , très insatisfaite du site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Quand vous achetez une dirt bike, toute marque confondue, des réglages à faire vous sont demandés comme le réglage du carburateur ou soupape. Je vous invite à nouveau à consulter notre tutoriel pour mieux vous aider (Chaine Youtube), et notre service technique reste à votre disposition pour vous aider. Cependant quelques notions de mécanique sont indispensables en Pit bike, de la même manière qu'elles le sont pour les Quad, Pocket ou Moto Cross. En ce qui concerne la moto, elles sont livrées avec leur kit déco d'origine et avec (à part) vous avez les divers éléments à poser pour décorer la moto en fonction de la finition que vous avez choisi. Nous faisons ainsi car de nombreux clients sont heureux de pouvoir se faire la main avec la moto et sa déco et carénage d'origine au cas ou, et ainsi poser les différents éléments de déco une fois qu'ils ont bien en main la Dirt bike. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Le sav médiocre si vous avez un souci avec une pièce ou une moto vous pouvez toujours courir car le service après vente ne prend pas nos souci au sérieux. Pour finir ils rejettent la faute sur les constructeurs alors que c'est eux qui touche l'argent c'est pathétique. Je déconseille se site, car si vous avez un souci ben ils vous envoient courir. Ma moto que j'ai pris a 2000 euros est mal régler démarre très mal ils m'ont dit clairement même si elle est garantie 1 mois que c'est a mes frais car elle arrive dans un carton donc ATTENTION A VOUS.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre moto est prise en garantie directement par le constructeur. Notre service après vente de son côté fait son possible pour que votre prise en charge soit le plus rapide possible. Notre service après vente vous a eu à plusieurs reprises au téléphone et vous a informé sur l'avancé de votre prise en charge. YCF s'est engagé à vous expédier un réservoir et d'ailleurs celui ci vous a été expédié et réceptionné. En ce qui concerne le réglage, en effet les réglages carburateurs sont très courant en Pit Bike et régulier. Je vous invite à nouveau à consulter notre tutoriel pour mieux vous aider (Chaine Youtube), et notre service technique reste à votre disposition pour vous aider. Cependant quelques notions de mécanique sont indispensables en Pit bike, de la même manière qu'elles le sont pour les Quad, Pocket ou Moto Cross. Nous comprenons votre désagrément, néanmoins votre commentaire concerne une commande antérieur. Restant à votre disposition au 0972390537. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 03.06.2018, Moto en rupture de stock, remplacée et livré par un modèle moins cher avec un kit (même prix donc pas de geste). Moto livré 11 JOURS plus tard et pas encore le bon modèle. Toujours pas de geste et pour "excuses" un message tout-prêt, avec la livraison des pièces manquantes 7 jours après. Site peu sérieux, pas commerçant que je déconseille.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes très surpris de votre message car non vous n'avez pas reçu une moto moins chère, elles sont au même prix. Vous avez bien reçu la moto dans la couleur souhaitée, sauf qu'elle est en 12/14 et pas en 14/17 mais comme vous l'aviez convenu avec le service commercial, les roues en 14/17 vous seront expédiées sous peu. Vous aurez donc deux jeux de roue complets que vous pourrez utiliser à votre convenance. Vous avez mis plusieurs jours à revenir vers nous après notre proposition ce qui a décalé la livraison car sans votre accord, nous ne pouvions pas vous expédier de moto. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Les silent-block n'étaient pas ceux que j'avais commandés, et le filtre à essence manquait dans le colis...pas terrible pour une première commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, C'est pas le bon diametre que vous avez reçu ? Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Incompétence et mauvaise foi... une formation de certain gestionnaire du site serait nécessaire.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nos 17 mails échangés n'ont malheureusement pas trouvé une issue favorable. L'exactitude des pièces de Pit Bike ne sont pas égales à celles d'un spécialiste en visserie, je vous l'accorde. Les côtes indiqués sont celles d'YCF et proviennent de leur catalogue et la référence commandée et livrée est bonne. Nous comprenons votre mécontentement, et vous avons proposé de renvoyer la pièce pour un remboursement. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu la moitié de la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Quel est le problème avec votre commande ? Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison rapide si vous prenez l'option 24 heures qui est plus honereux. Cependant, j'ai un soucis avec cette moto, reçu abîmé au niveau du siège et aucunes nouvelles du sac malgré que je les ai contacté à plusieurs reprises. De plus au fil du temps, la moto présente plusieurs defauts. Le guidon se détache malgré les vis et écrous qui sont serrés à fond, la moto démarre très mal et cale très souvent. Bref, beaucoup de trop de soucis et un SAV qui se fiche des clients après l'achat.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre moto a bien été prise en compte, votre demande a été transmise au constructeur qui prend en charge la garantie. Nous sommes toujours en attente de leur retour, qui doit intervenir sous peu. Il est donc faut que notre sav se fiche de vous après achat, nous faisons tout au contraire pour réduire l'attente, mais nous sommes obligé d'attendre le retour du constructeur. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Roue abîmée, vis pas serré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Quel problème avez vous eu avec votre roue ? Dans toutes les fiches articles de ce type de produit nous recommandons (en rouge) de : - Il est indispensable lors des premières heures d'utilisation de votre roue de resserrer vos rayons avant ou après chaque sortie, Vérifier la pression du pneu avant utilisation 1,9bar de pression et vos visseries afin d'éviter une crevaison prématurée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MinIMX
1 /5
★☆☆☆☆

4 vis commandes et seulement 3 reçu Réclamation faites et aucun retour à ce jour

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Après vérification, je vous confirme que nous n'avons pas reçu de message de votre part. Nous vous avons donc envoyé un email pour notre service après vente. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Moto annoncée en stock sur le site une fois la commande passée et debitee le site lundi à par mail que le produit n'est plus en stock ( alors que toujours disponible sur le site) remboursement après seulement plus de 10j. Je ne recommande pas ce site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous n'avez jamais commandé de moto. Pour ce qui est des remboursement, nous sommes rapide en moyenne sur internet les remboursements interviennent au minimum au bout de 15j ouvrés. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Comme nul

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Quel problème avez vous rencontré sur votre commande? Votre commande est partie sans retard, attention les acheminement sont ralentis pendant les jours fériés en effet les camions ne circulent pas ce qui rallongent les délais, ce qui a été votre cas car vous avez commandé pendant cette période. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu le jour prevu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre commande est partie sans retard, malheureusement les périodes de jours fériés ralentissement et rallongent les délais de livraison. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard dû aux jours fériés, et restons à votre entière disposition. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison rapide mais carburateur abîmer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Avez vous fait un réclamation auprès du service client? Cordialement, Mini Mx