9/10
★★★★★
basée sur 25913 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les piece mon bien était envoyer met les piece ne sont pas les bonne je vais voir le service après vente
User icon
Jeremy L.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'attendais un t-shirt qui n'est toujours pas la depuis 2 semaines
User icon
Mickael M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Cela fait des années que je commande des pièces très bon site par contre le sav est pas très professionnel
User icon
Johnatan J.
Le
3 /5
★★★☆☆
Les protèges guidon non sont pas assez solides
User icon
Ewann G.
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu un carburateur NIBBI 24 pour remplacer le PZ 22, visiblement défectueux, monté d'origine sur une dirt Probike 125 SE. Malheureusement le carburateur est trop gros pour être mis en place à cause du démarreur. Donc voilà! Une demi solution! Comme je suis quelqu'un de têtu j'ai fabriqué des pièces pour modifier le montage du carburateur afin que cela fonctionne. J'y ai passé l'après-midi. Et effectivement cela fonctionne correctement, même avec un carburateur de 24 monté sur la pipe d'origine de 19.
User icon
Patrice F.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bjr , Dommage que les stocks ne soient pas a jour sur votre site , et que vous laissiez faire des commandes qui au final n aboutiront pas , pour part la suite essaie de vendre un produit plus cher au gens afin qu il rajoute un peu pour l obtenir , des personnes économise des mois pour se payer ce dont il rêve , et non pas tjs les moyens de rajouter, de leur poche et ils achetent aussi en fonction de leur budget , le point positif c que la direction a du sentir ça car le geste commercial a été réalisé je les en remercie pour ça mais parfois il faut aussi savoir écouter ce que les personnes ont a dire et ne pas faire que de la vente
User icon
Arnaud L.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Les chambre à air ne sont pas de bonne qualité
User icon
Mairon L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je suis assez mécontante car j'ai acheter un article d'une certaine valeur et l'on m'a fait payer des frais de livraison de quasiment 20 euros je ne trouve pas cela très commerçant. Jai donc envoyé un mail pour le signaler et bien sur aucune réponse le service client reste a désirer c'est dommage car les articles vendu sont de très bonne qualité.
User icon
Vanessa D.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que les frais de livraison ont été une source de mécontentement. Malheureusement les frais de livraison ne peuvent être gratuit, en effet nous subissons une augmentation du transport ces dernières années ne permettant pas d'offrir ce service. Il y a donc une participation au frais de port pour l'expédition des véhicules. Nous avons bien reçu votre mail et y avons répondu, nous avons bien noté que la réponse n'était pas au niveau de vos attentes, mais encore une fois si économiquement nous pouvions vous offrir le frais de port nous le ferions sans hésitation, étant vous aussi commerçante vous comprenez que les différentes augmentations tarifaires que les commerçants subissent dernièrement nous oblige à revoir nos politiques de prix et notamment sur le transport. Cordialement, L'équipe minimx.fr
3 /5
★★★☆☆
La livraison devait être effectuée haujourdhu mais toujours rien sinon service client au top site facile d’accès
User icon
Sebastien M.
Le
3 /5
★★★☆☆
C’est un très bon site, j’ai l’habitude de commander chez eux mais malgré ça j’ai eu à plusieurs reprises des soucis de livraison (1 semaine de délai pour une livraison 24h..)
User icon
Nathanaël Q.
Le
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commander un Té de fourche, le Té et parfait par contre la visserie rien ne correspondais impossible de l’utilisé. Et l’huile moteur ne correspondait pas à la bouteille que j’avais commandé, mais pour sa rien de dérangeant c’est la même chose qu’il me fallait juste pas la bonne marque reçu. Et pour le coupe-circuit le on et le off son inverser, pendant le montage j’ai essayer dans les sens le câblage mais le résultat j’éteins la moto avec ON et je l’allume quand le coupe circuit et sur OFF et impossible d’inverser quoi que ce soit juste le boîtier ou les dénomination ON/OFF sont inverser mise à part sa sur les quatre article commander seul un va bien. Un peu déçu sachant que j’ai déjà commander chez vous et que j’ai recommander justement pour la confiance que j’ai en vous.
User icon
Dylan B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Expédition longue , Moto que j’ai choisi était en stock et j’ai dû appeler plusieurs jours après pour me dire que ma commande était bloquée car plus de stock … j’ai du attendre 3 semaines ..
User icon
Ludovic G.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Jatent toujours ma commande depuis le 10/05/2025
User icon
Jordan P.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Service client très limite! Information de suivi précommande inexistant. Après 3 motos achetées, assez déçu de la dernière commande c’est bien dommage.
User icon
Caroline G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Plein de défaut dessus et j’ai commandé un pack iPone j’ai reçu un pack putoline pas grand chose de bien méchant mais sa reste chiant quand meme
User icon
Charles C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livré au bout d'un mois gicleurs trop gros et problème d'embrayage
User icon
Maxime L.
Le
3 /5
★★★☆☆
////
User icon
Nathan G.
Le
3 /5
★★★☆☆
La moto a eu beaucoup de retard de livraison. Le SAV est très réactif, la moto après 1 test est très bien juste quelque réglage à faire au niveau du ralentie. Plus qu’à voir dans le temps comment elle se comporte
User icon
Enzo L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup d'attente pour recevoir une moto défectueuse
User icon
Loic T.
Le
3 /5
★★★☆☆
J’ai eu du retard dans ma commande, la caisse en carton était abîmé ainsi que la structure en métal Et l’antiparasites est cassé, j’ai dû en acheter un autre dans une autre boutique mais sinon la moto est super cool, je la recommande. Pour ma part c’était une 250 E, R, Z.
User icon
Jerome B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Très bon site avec de nombreuse pièce de qualité a pas très chère seule point négatif le délai de traitement et de livraison compter une semaine pour votre colis
User icon
Antoine P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Pas mal
User icon
Mathias G.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Commande passer le 18 avril pour une pre commande prévu le 15 mai a était décaler au mois de juin en email pour prévenir a était envoiyer date le livraison prevu part le livreur le 5 juin mes toujour en attente en espérant un geste commercial
User icon
Froville A.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté une mini moto et l'ai reçu avec tous les kit déco qui se décolle et apparemment il ne peuvent pas en avoir en sav un peu déçu...
User icon
Thomas A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Correct
User icon
Aurelien F.
Le
3 /5
★★★☆☆
Suite à un achat sur le site Minimx pour une motocross Probike 300cc SX je l'ai bien reçu au bout d'une semaine la moto mais l'emballage cartonné presque déchiré tout partout comme si quelqu'un avait regardé dedans... La motocross pesant 117kg à été livré sur une demi-palette défoncé et même pas filmé (aucun maintien). Quand le livreur c'est présenté devant moi pour là livraison il à même signalé à son responsable que le carton été défoncer partout et que le client ( donc moi) risquerait de ne pas accepter le colis... Donc à la réception j'ai dû ouvrir avec le livreur le peu d'emballage qui tenait encore pour constater l'état de la motocross... Le livreur m'a avoué que la moto été tomber plusieurs fois dans son camion car pas sanglée.. Est-ce normal ? Je pense pas... J'ai accepté le colis car je n'ai rien remarqué jusqu'au moment du montage... fourche rayé et au niveau du cadre l'emplacement du cale-pieds tordu... Je suis certain que la moto est tombée de ce côté. Bref sinon bonne moto très mauvais emballage et surtout très très mauvais livreur
User icon
Clément B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Éclat de peinture sur la fourche. Sinon sa à l'air correct
User icon
Damien C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Quelque bug mais sinon très rapide et très bonne qualité
User icon
Gaétan F.
Le
3 /5
★★★☆☆
Satisfait de la roue mais pas la bonne taille d'axe...
User icon
Marcus B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le produit correspond, mais on a commander le mauvais diamètre, contact le service client et pas de nouvelle, cependant le produit correspond, en bon état, et livraison rapide
User icon
Noah G.
Le