9/10
★★★★★
basée sur 26462 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Très bon produit rien à dire

User icon
Chassang E.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai l ai re su casser mon d embrayage Mes pour le reste il et pas casser

User icon
Theo D.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Livraison retardée

User icon
Joshua D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Assez correct mais a revoir leur produit

User icon
Anthony B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien sa rien a dire mais la livraison a durer plus d’une semaine et en montant la bécane je me suis rendu compte que certaine pièce était déjà bien griffé et habimé j’aurai aimais avoir un petit dédommagement mais la moto est roulante c’est le principal

User icon
Aurelien L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Navigation au top, livraison inconnue

User icon
Alexandre C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je ne lai toujours pas reçu la commande , livraison trop longue en espérant la recevoir

User icon
Dylan J.
Le
3 /5
★★★☆☆

Problème avec certaines pièces reçu

User icon
Quentin T.
Le
3 /5
★★★☆☆

La moto fonctionne très bien, facile a monter, cependant faite bien attention au cable d accélérateur qui se coince lorsque vous tournez le guidon vers la droite...elle devient incontrôlable..couper le rilsan qui retient le câble plus bas et remettez en un autre plus haut sans le serré. Sinon pour le moment elle fonctionne et mon fils de 10 ans est ravi..un peut trop puissante tout même pour lui..

User icon
Stephane G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Manque le robinet d’essence pressant pourtant sur la photo les finitions sont à revoir mais la compatibilité est bonne à acheter si vous avez un robinet d’essence compatible

User icon
Sidgey M.
Le
2 /5
★★☆☆☆

La finition pour le montage

User icon
Stephane B.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous avez commandé une cartouche d'échappement seul sans ligne, il n'y a donc pas de montage sur le produit si ce n'est l'emmanchement avec votre ligne. Soucieux de comprendre aux mieux votre problème, pouvez vous nous apporter un complément d'information? Cordialement. L’équipe minimx.fr
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé une culasse 150 yx qui est arrivé avec un plan de joint abîmé du coup impossible de la monter il a fallu la retourner j'ai demandé un échange du coup j'ai eu un remboursement 3 jours perdu pas trop content

User icon
David L.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous comprenons votre déception concernant l’état de la culasse et les désagréments causés par cette situation. Sachez que votre retour est important pour nous et nous travaillons à améliorer la qualité de nos envois, nous nous efforçons d'augmenter les protections notamment sur ce type de produit, parfois notre vigilance ne suffit pas et des dégâts peuvent survenir lors du transport. Nous nous efforçons d'aller au plus vite dans ce genre de situation afin de procéder à l'échange, néanmoins malgré nos efforts certains délais sont incompressible (retour, préparation, délai d'acheminement). J'espère néanmoins que tout est rentré dans l'ordre. Cordialement. L’équipe minimx.fr
3 /5
★★★☆☆

J’ai attendu un moment pour la recevoir mais minimx a toujours répondu à mais question je suis juste dessus qu’il n’est pas de pièces détachées pour le modèle 150 xduro 2025 qui et vendue pare leur soins

User icon
Inès E.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Plusieurs fois j’ai eu du mal à contacter le service client ont me disait la moto arriver dans leurs dépôts à cette date là et au final elle est arrivé bien deux semaines après ça à leur dépôt,et pour la livraison de la moto je nai pas eu beaucoup de suivis et de nouvelles suite à ça et le jours de la livraison chez moi et au final le livreur et repartir car impossible de déplacer la moto qui était tout au fond du camion avec plein de palette et autres devant donc à cause de ça le livreur et reparti avec j’ai essayé de le contacter aucune nouvelle pas de livraison reprogrammé donc je suis toujours a attente franchement décevant.

User icon
Maxence P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Mauvaise livraison

User icon
Mathys D.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Colis pas livrer dans les temps

User icon
Ethan D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Coli tjrs pas livré

User icon
Denis G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Colis bien reçus néanmoins jais pas reçus les stockées qui étais pourtant compter dans la commande, enssuite j’ai reçus le moteur avec les branchements de l’allumage casser j’ai donc du les re faire. Le colis étais sensé arriver 48h après commande je les reçus 1semaine après sans avoir de nouvelles de ma commande j’ai dû appeler pour en avoir.

User icon
Tom C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je n’ai toujours rien reçu

User icon
Sébastien P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Stock non à jour faire attention et bien demander avant aux personnes du sites si la moto que vous voulez soit bien disponible ! Et pour le suivi de livraison ce n’est pas top j’ai du appeler moi même l’entrepôt et la moto était arrivée sans que je le sache . Mais sinon pas déçu de la moto c’est des bons produits .

User icon
Marie B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Article conforme pour l achat d une moto kayo 50 cm3.. Le délais est un peu long 1mois et demi.mais’lorsqu'on le sait ça ne dérange pas. Les conseillers sont au top !! Toujours à l écoute et essaie de trouver une solution.. Seul bémol, moto livrée sans notice technique...

User icon
Patrick G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais pièce de pas bonne qualité et on m’a déjà envoyé une roux avec avec un défaut

User icon
Enzo L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Correspond pas à la commande

User icon
Pierre F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je pense qu'il y a un manque de communication suite à mon incident du coup je sais pas si vous m avez envoyé une nouvelle jante ou pas

User icon
Jean Luc B.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J’aimerai pouvoir donner mon avis sur le produit si je l’avais reçu. Transporteur 0, aucune réponse sur leur numéro, aucune nouvelle. Je vais probablement annuler

User icon
Guillaume M.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Je suis navré de voir que la livraison n'a pas encore été effectué, nous prenons contact ce jour afin de débloquer la situation, malheureusement nous sommes fermés le samedi dimanche et hier étant le 14/07 nous prenons connaissance seulement aujourd'hui de la situation. Nous faisons le nécessaire auprès de SCHENKER Sincèrement, L’équipe minimx.fr
2 /5
★★☆☆☆

Faisceau correspondant au critere , mais pas de schema d’installation, personne qui comme moi n’a pas de faisceaux d’origine et bien on est bloqué…

User icon
Benjamin O.
Le
3 /5
★★★☆☆

Les piece mon bien était envoyer met les piece ne sont pas les bonne je vais voir le service après vente

User icon
Jeremy L.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'attendais un t-shirt qui n'est toujours pas la depuis 2 semaines

User icon
Mickael M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Cela fait des années que je commande des pièces très bon site par contre le sav est pas très professionnel

User icon
Johnatan J.
Le
3 /5
★★★☆☆

Les protèges guidon non sont pas assez solides

User icon
Ewann G.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu un carburateur NIBBI 24 pour remplacer le PZ 22, visiblement défectueux, monté d'origine sur une dirt Probike 125 SE. Malheureusement le carburateur est trop gros pour être mis en place à cause du démarreur. Donc voilà! Une demi solution! Comme je suis quelqu'un de têtu j'ai fabriqué des pièces pour modifier le montage du carburateur afin que cela fonctionne. J'y ai passé l'après-midi. Et effectivement cela fonctionne correctement, même avec un carburateur de 24 monté sur la pipe d'origine de 19.

User icon
Patrice F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bjr , Dommage que les stocks ne soient pas a jour sur votre site , et que vous laissiez faire des commandes qui au final n aboutiront pas , pour part la suite essaie de vendre un produit plus cher au gens afin qu il rajoute un peu pour l obtenir , des personnes économise des mois pour se payer ce dont il rêve , et non pas tjs les moyens de rajouter, de leur poche et ils achetent aussi en fonction de leur budget , le point positif c que la direction a du sentir ça car le geste commercial a été réalisé je les en remercie pour ça mais parfois il faut aussi savoir écouter ce que les personnes ont a dire et ne pas faire que de la vente

User icon
Arnaud L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Les chambre à air ne sont pas de bonne qualité

User icon
Mairon L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je suis assez mécontante car j'ai acheter un article d'une certaine valeur et l'on m'a fait payer des frais de livraison de quasiment 20 euros je ne trouve pas cela très commerçant. Jai donc envoyé un mail pour le signaler et bien sur aucune réponse le service client reste a désirer c'est dommage car les articles vendu sont de très bonne qualité.

User icon
Vanessa D.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que les frais de livraison ont été une source de mécontentement. Malheureusement les frais de livraison ne peuvent être gratuit, en effet nous subissons une augmentation du transport ces dernières années ne permettant pas d'offrir ce service. Il y a donc une participation au frais de port pour l'expédition des véhicules. Nous avons bien reçu votre mail et y avons répondu, nous avons bien noté que la réponse n'était pas au niveau de vos attentes, mais encore une fois si économiquement nous pouvions vous offrir le frais de port nous le ferions sans hésitation, étant vous aussi commerçante vous comprenez que les différentes augmentations tarifaires que les commerçants subissent dernièrement nous oblige à revoir nos politiques de prix et notamment sur le transport. Cordialement, L'équipe minimx.fr
3 /5
★★★☆☆

La livraison devait être effectuée haujourdhu mais toujours rien sinon service client au top site facile d’accès

User icon
Sebastien M.
Le
3 /5
★★★☆☆

C’est un très bon site, j’ai l’habitude de commander chez eux mais malgré ça j’ai eu à plusieurs reprises des soucis de livraison (1 semaine de délai pour une livraison 24h..)

User icon
Nathanaël Q.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commander un Té de fourche, le Té et parfait par contre la visserie rien ne correspondais impossible de l’utilisé. Et l’huile moteur ne correspondait pas à la bouteille que j’avais commandé, mais pour sa rien de dérangeant c’est la même chose qu’il me fallait juste pas la bonne marque reçu. Et pour le coupe-circuit le on et le off son inverser, pendant le montage j’ai essayer dans les sens le câblage mais le résultat j’éteins la moto avec ON et je l’allume quand le coupe circuit et sur OFF et impossible d’inverser quoi que ce soit juste le boîtier ou les dénomination ON/OFF sont inverser mise à part sa sur les quatre article commander seul un va bien. Un peu déçu sachant que j’ai déjà commander chez vous et que j’ai recommander justement pour la confiance que j’ai en vous.

User icon
Dylan B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Expédition longue , Moto que j’ai choisi était en stock et j’ai dû appeler plusieurs jours après pour me dire que ma commande était bloquée car plus de stock … j’ai du attendre 3 semaines ..

User icon
Ludovic G.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Jatent toujours ma commande depuis le 10/05/2025

User icon
Jordan P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Service client très limite! Information de suivi précommande inexistant. Après 3 motos achetées, assez déçu de la dernière commande c’est bien dommage.

User icon
Caroline G.
Le