★★★★★
basée sur 27025 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très déçu, le pneu avant reçu date de 2016 … Je pensais acheté un pneus neuf qui a quasiment 10 ans. Et l’une des deux chambres n’a pas la valve à vis, donc rachat d’une autre chambre. Bref je déconseille fortement.
Les pneus michelin sont commandés chez BIRH le distributeur officiel de la marque en france et europe, notre dernier arrivage date pour l'arriere de Octobre 2025 (facture à l'appuie si necessaire), pour l'avant Septembre 2025 (facture à l'appuie si necessaire). Nous n'avons aucun stock de pneu chez nous qui date de 10 ans, dans ce cas si votre affirmation est juste cela provient du fournisseur et si vous souhaitez nous faire part de votre affirmation par des photos afin que nous puissions le transferer à BIRH france, car cela ne provient pas de notre ressort dans ce cas.
Cordialement,
Mini MX
J’ai reçut un joint de culasse mal emballé et abîmé. Ils ne veulent pas m’en renvoyer un . SAV déplorable
J'ai commandé 3 motos sur ce site et 2 motos, sont bien pas de soucis en revanche jai reçu la 125 avec des pièces abîmées, le sabot moteur complètement plié car la moto était mal collée et tout le poids reposait sir la vis de vidange. Je suis inquiet que cela ait pu fragiliser le carter moteur et que je meretrouve par la suite avec une fissure / fuite. Tout ce qu'ils répondent c'est on vous envoie les pièces endommagées ce qui est bien mais pour le carter ô veut bien réviser la moto, si il y a des anomalies on répare en revanche si pas d'anomalies, vous nous payez les frais de livraison allé retour plus la main d'oeuvre . Inadmissible, moi j'ai demandé un retour de la.moto avec une nouvelle sommaire par la suite surtout que a 3 reprises j'ai appelé chez eux avant de commander et de recevoir la moto pour leur demander si par la suite on peut mettre des grandes roues car j'en étais pas du tout convaincu. Ils mendisent que oui pas de soucis, me donnent meme des références avec des prix pour des roues et finalement quand je la reçois et leur dis que je ne vois pas comment je peux mettre des grandes roues, ils me repôdent qu'en effet on ne peut pas. Donc je me retrouve avec une moto abîmée, avec un carter peut être fragilisé et mal conseillé que je ne pourrai pas changer les roues pour le jeune qui va rouler avec et qui va grandir. Tant que ca parle de 2 3 pièces a que dalle, en effet ils vous les envoient mais des que c'est plus sérieux, soit ne répondent pas a la demande ou passent sur un autre sujet. Avec 3 motos commandées et vu les différents problèmes, ils ne font aucun effort et meme n'assument même pas leur incompétence. Je regrette davoir commandé 3 motos a ce type de personnes
Franchement très déçue. J’ai acheté la moto et dès le début elle ne démarrait pas, ni au kick ni au démarreur électrique. On a dû l’emmener au garage parce que même en appelant le vendeur et en suivant toutes ses instructions, impossible de la faire partir. Résultat : des frais de garage à ma charge qui ne sont même pas remboursés. Au garage elle a enfin démarré, mais la moto a toujours un souci : elle ne tient pas le ralenti et cale constamment. Pour un achat censé être fonctionnel, c’est juste inadmissible. Je ne recommande absolument pas.
J’ai passé et payé ma commande le 10/11 elle a était expédié 15 jours après!!! Soit disant qu’ils n’avaient pas les pièces en stock alors qu’au moment de ma commande celles ci figuraient bien en stock sur leur site de plus une fois la commande reçu il manquait des joints Je ne recommanderai plus sur ce site c’est bien la première et dernière fois
Pas satisfait Sur le descriptif il était noté compatible avec une bastos , mais non et impossible de trouver des informations sur le retour
Très mal conseillé par la personne en chat qui m’a fait commandé la mauvaise pièce et ne veut pas reconnaître son erreur ni même prendre en charge les frais de retour. À fuir plus jamais je commande chez eux. De plus pour une moto acheté neuve il y a 1 an toujours des problèmes
Chaîne tordu …
Bonsoir , Très déçu car la vis étais de trop petite taille pour ma moto bastos 140cc alors selon le cite elle allais dessus
La moto présente un problème avec l'accélération, tournée le guidon a gauche fait accélérer la moto toute seule alors que la tension du câble est bonne. D'ailleurs rien qu'à la réception j'aurai bien du comprendre que ça s'annonçait cahotique. Le livreur a laissé la moto sur la route alors que ma mère est oxygénée n'a même pas voulu l'entrée dans le hall même contre un billet. Service de livraison désagréable a fuir.
Comme je vous l'ai indiqué sur votre avis produit, Je vous invite à consulter le tutoriel complet de 1h sur le montage de la ERZ PRO 300cc reprenant le passage de cable sur votre train avant.
https://www.youtube.com/watch?v=PCWWAfmT7yk
En ce qui concerne la livraison malheureusement la livraison passant par la société SCHENKER nous ne pouvons intervenir sur l'amabilité ou le comportement des individus au sein de leur structure et sous traitant, nous ne pouvons que nous excuser face au manque de civisme de cette personne et au manque de compréhension.
Nous optons pour une livraison avec prise de rendez vous afin justement de pouvoir organiser la livraison tout en prenant en compte les contraintes individuelles.
Le monde de la livraison est divers et variés, en général vous tombez sur des personnes sympathique et serviable mais parfois moins, malheureusement notre société évolue ainsi nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour eux et espérons pouvoir vous aider dans le montage et réglage de votre moto afin que vous puissiez en jouir pleinement.
Cordialement,
Mini MX
Filtre a air commandé en noir et reçu en bleu
Qui décore reçu, mais tout abîmé de partout dans une petite boîte n’importe quoi, je recommande pas du tout pas capable de faire un commercial à part fallait que je renvoie le kit ego pour qu’il me renvoie un sauf que bah pas le temps donc ils auraient pu faire un geste donc je recommande pas du tout, méfiez-vous
Vous oubliez d'indiquer qu'on vous a proposé le retour du produit avec une étiquette de retour prépayé pour vous proposer le remboursement.
Vous nous avez demandé, un remboursement immédiat tout en conservant le kit déco ou vous offrir un leve moto à 50€.
Malheureusement vous comprendrez que cela n'est pas possible, vous nous menacez également de mauvaise publicité, n'imaginez pas que cela soit agréable pour nous qui voulions uniquement reprendre votre produit et vous le rembourser ou vous l'échanger.
Que pouvons nous faire de plus? mise à part le retour avec échange ou remboursement.
Méfiez vous? de qui ? et de quoi? Vos articles ne vous conviennent pas nous les reprenons, remboursons ou échangeons, notre service commercial est transparent et on ne peut plus honnête avec nos clients.
Nous espérons néanmoins que vous pourrez comprendre et revoir votre position.
Cordialement,
Mini MX
Il c'est disloqué en 1h de roulage mauvais produit !!
Tres mal renseigné pas le bon model on paye la livraison faut payer les retour ses n’importe quoi j’avais deja acheter une moto dessus a jai reçu avec un troue dans le bras oscillant pneu crever un ma proposer une chambre à air comme geste commercial….
Je suis navré que vous n'ayez pas sélectionné la bonne chaine de transmission, en effet si elle est destinée à votre Drift de 2023 le pas de la chaine est en 420 et non en 520.
Je me permet quand meme de clarifier un point important, votre bras oscillant n'avait pas un trou mais une erraflure (archive Mini MX du 05/05/2023), bien que nous prenions grand soin de l'emballage et du transport de nos véhicules, il est possible que de légères rayures ou marques soient présentes lors du déballage. Cela n'impacte en rien le bon fonctionnement de la moto. Nous faisons tout notre possible pour minimiser ce genre d'imperfections, mais elles peuvent survenir durant le transport. Merci de votre compréhension.
En ce qui concerne la compatibilité des pièces, n'hésitez pas à nous demander soit par téléphone ou par mail afin que l'on puisse vous orienter vers le bon modèle.
Cordialement,
Mini MX
Le pneu commandé n'a pas été le bon pneu livré
Après une utilisation la moto ne démarre plus
À chaque commande fait chez vous il a un soucie
Vraiment pas de la bonne Qualité au bout de 10h de moto beaucoup de problèmes. Pour mon fils et moi
Je n’ai jamais reçu ma commande
Mauvaise moto puis mauvais conseils. Méconnaissance du produit. Et refuse d'assumer les erreurs
Une erreur a été faite chez le fournisseur à l'expedition des SURRON, nous vous prions de nous excuser et prendrons bien évidemment en charge le retour et le renvoie de votre moto.
Nous n'avons jamais refusé d'assumer l'erreur, et avons toujours répondu à vos demandes, malheureusement ce sont les derniers modèles de SURRON et la manipulation a changé, nous avons demandé a SURRON directement et n'avons pas eu de réponse à ce jour.
Cordialement,
Mini MX
Cordialement,
Mini MX
Pièce qui ne ce monte pas je vais renvoyer
Pas satisfait les motos on beaucoup de problème
Ce n'est pas le bon produit
Reçu tout cabossée mais rien n’as était effectué j’ai demander un geste ou autre mais rien a 800€ la commande
Commande et arrivé trop en retard même que sur le site ce n'est pas précisé de plus commande reçue casser j'attends toujours pour voir que faire même apres que je vous ai contacté je n'ai pas de réponse
Suspensions qui devais être reglabe mais qui n’est pas reglabe La moto quand j’accélère elle broute est cale très régulièrement Kit deco qui se décolle Je ne conseille pas du tout le produit
La bougie que j ai commandé avais rien avoir pour mon ycf 150 sp2 n étais pas la bonne!!! Attention sur ce site
Si vous avez une YCF 150 SP2 il faut prendre du CR7HIX, la reference est généralement indiqué sur votre bougie d'origine.
Certaines anciennes séries sont montés en DR8EA mais généralement sur YCF c'est du CR7HIX.
N'hésitez pas à envoyer un mail ou via le chat nous avons des techniciens disponibles qui connaissent parfaitement les séries de Pit Bike depuis 2008.
Cordialement,
Mini MX
Manque des pièces à ma commande
Alors : 1 : carburateur neuf qui fuit ! 2 : problème câblage fonctionne une fois sur deux !! 3 : le moteur se coupe à la moindre secousses !!! 4 : absence de manuel et montage !!!! 5 : selle abîmé 6 : réglage rotule gauche absente
La pièce a quelque impacte
Mauvais renseignements sur une pièce de la part du vendeur, J’ai donc reçu la mauvaise pièce, et un retour était possible mais avec les frais de transport à ma charge….
Moteur tout neuf et joint spy niveau sélecteur mort m huile coule par le joint heureusement que j’ai fait une petite sorti et que je me suis rendu compte
La pièce ne correspond pas à la photo .
2 commandes reçu mauvaise article. Vu avec le service client qui et très incompétent.
Satisfait de la Commande. Parcontre la livraison trop long via dpd
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre commande vous ait satisfait. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la durée de livraison via DPD. Le délai moyen DPD est de 24/48h, il peut malheureusement arriver que ce délai soit retardé, je vous prie de croire que cela est indépendant de notre volonté.
Nous faisons le maximum pour assurer une préparation et une expédition de nos commandes en moins de 24h et nous efforçons de maintenir ce niveau de qualité.
Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir bientôt
Cordialement,
L'équipe MiniMX
SAV pas terrible Problème avec moto électrique neuve chaîne qui casse aucune garantie
J’ai déjà donné mon avis et j’en suis très déçu. Cordialement
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si elle ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos retours très au sérieux. Pouvez vous nous donner plus d'information concernant votre mécontentement?
Cordialement,
Mini MX
Cordialement,
L'équipe MiniMX
Moto qui démarrait pas car mauvais montage d’usine. Frais de garage additionnels non prévus alors qu’elle était neuve.
Nul ! Véhicule en panne dès son arrivé, aucune prise en charge par le sav . Non respect des lois françaises car véhicule garantie seulement 3 mois au lieu de 2 ans . Bref , démarche juridique en cours
Trop de pièce detacher en rupture de stok ses inadmissible
Nous faisons le maximum pour réapprovisionnement les pieces détachées face à la demande, nous faisons face à une demande de pièce lié à d'autres constructeur ne disposant d'aucune pièce détachée, face à ce phénomène nos pièces à la base destinées pour nos motos sont achetées pour d'autres marques, nous vous prions de croire que nous faisons le maximum, n'hésitez pas à nous envoyer un mail pour que vous soyez prioritaire en tant que propriétaire d'une CRZ.
Cordialement,
Mini MX