★★★★★
basée sur 27025 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Super
J'ai eu ce que j'ai commandé donc RAS et en heure et en temps
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐😼⭐⭐😼⭐⭐
J’ai souvent peur de commander sur internet mito reçu qui démarré pas suite à une pièce défectueuse service client parfait !!!! Pièce reçu 3 jours après moto qui démarre parfaitement nous recommandons ce site nous allons même reprendre une moto sur le site
2eme achat. Rapport qualité prix est correcte. Surtout pour découvrir la moto ! Petite bricole sur la dernière, le SAV a immédiatement répondu favorablement. Je recommanderais dans le futur.
Moto livret en 5 jours je suis content de cette moto fait pour débutant de 1m70a 1m80
Reçu rapidement, pas encore monté.
Livraison au top... Mhaleurheusement manque de vis au niveaux du t supérieur. Moto reçu sans chicane.
(-) Manquais des trous deja dans les roue arrière des jante et la jante arrière ne faisait pas exactement la meme taille récupérer les pneu pour les mettre sur l'ancienne jante de ma pocket . (+) Service client très réactif , SAV au top . Mais pas des spécialistes pour autant dommage ..
Très réactif super contente de mon achat livraison rapide
Ce n'est pas la première fois que je commande chez minimx et c'est toujours au top avec es délais de livraisons ultra rapide Je recommande
Parfait
Produit de qualité et livraison rapide. Petit bémol ! il manquait deux vis de fixations de la fourche.
Très satisfait de ma commande, service après vente au top
Très bien , délai livraison et tarif
Très sérieux et rapide pour la livraison
Content de l'achat de la 1ere mini motocross pour mon fils... En cours de montage...
Rapide et efficace
Parfait
Très bien 💪🏼
Rapid et tourne nikel
Moto plutôt fiables facile au montage c'est la 2eme que je prend chez eux maintenant je vais peut-être essayé les quad pour mes enfants.
Livraison tres longue
J'ai commandé deux motos, mais il manquait la visserie dans un carton. J'ai donc appelé et, sans aucun problème, nous avons été livrés du sachet de visserie manquant. Entreprise au top !
SAV Réactif et professionnel ✔️
Super je n’ai rien à redire
Réactif colis parfait et prix correct
Parfait
👍✌️
TRES BIEN
Nikel
Très belle moto merci.
Très bon achat, la fourche s'est bien adaptée à la moto de mon fils une Diamond RX 500. Envoi ultra rapide. Je recommande.
RAS
J’ai commandé un échappement 4P pour ma dirt 150 xtreme factory montage facile , juste un petit coup sur l’échappement mais le service client a su me satisfaire en me donnant un geste commercial et je les remercie. Je re commanderai sur mini mx.
Très satisfait
Au top très réactif je recommande vivement.
Très bien
Très bon site, le colis à été envoyé rapidement
👍