/10
★★★★★
basée sur 25913 avis publiés
★★★★★
basée sur 25913 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Le selecteur de vitesse envoyer par minimx ne fonctionne pas sur ma dirt il bouge dans tous les sens
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Dans le cas ou l'article ne vous convient pas vous pouvez le retourner, nous effectuerons un remboursement. Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
La moto était en stock et le délai de livraison était donné de 48h à 72h. Commandé le 19/12/20 et le 29/12/20 toujours rien reçu encore. La moto était censée être un cadeau de Noël pour un enfant et 5 jour après Noël le gamin n'a toujours rien.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous avez passé commandé le samedi 19/12, celle ci est partie le 21/12 sans retard, la moto était bien en stock au moment de votre achat. Cependant la semaine de noel étant très chargé pour les transporteurs il parrassait difficile d'être livré en 2/3 jours. En temps normal les délais sont en moyenne de 48H/72H, vous comprendrez que la semaine de noel est délicate. Je suis navré que la livraison n'est pu se faire avant le 24/12 et cela est indépendant de notre volonté. Bien cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas tout reçu. Il me manque beaucoup de chose. Ce qui m’as bien embêter!
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Durite rouge pas reçue et piston vraiment très abîmé. SAV contacté a plusieurs reprise mais sans réponse a chaque fois.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous avez un dossier ouvert depuis le 11/12 en attente de pieces justificatives. Sans ces pieces le SAV ne peut avancer. Merci de consulter vos emails afin que l'on puisse faire le nécessaire. Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Des ruptures de stock, des pièces avec des écrous manquants, un système de freinage qui n'était pas prémonté, tout en dépit du bon sens, quant à la livraison, 5 jours d'attente, rien ne change !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonsoir, Mais décidément rien ne va chez nous, sur 3 avis déposé 3 avis négatif. Trois raisons se posent: 1: Diffamation / cherche uniquement à nous dénigrer? 2: Vous aimez vous faire du mal en commandant chez nous 🙂 3: On est peut etre les moins pires? ^^ Je vous invite donc à vous orienter vers un autre commerçant si nous ne sommes pas à la hauteur de vos attentes (ça arrive malheureusement). Les stocks comme je vous l'ai dis dans notre précédent mail on fait au mieux et pourtant on dépasse plus de 150 000 pieces en stock mais soit. Les délais, vous avez ENCORE pris le moins cher "colissimo point relais" si vous voulez de l'express prenez un TNT, vous verrez c'est plus cher mais c'est du 24h. Le frein...je comprends pas il n'y a pas de frein dans la commande mais bon... Je suis à nouveau désolé de ne pas répondre à vos exigences, mais si nous sommes mauvais, pourquoi continuez vous à commander chez nous? A nouveau une très bonne continuation Cordialement, Mini MX et son bon sens 🙂
1
/5
★☆☆☆☆
Pièce non conforme à ce qu’il m’était promis car absolument pas renforcer ’ et crevaison dès la première sortie
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Je vous invite à installer un gripster de roue, je pense que votre probleme n'est pas la chambre à air car du MICHELIN ou du KENDA on a pas mieux. Je pense que votre chambre à air se creve à la valve et l'unique solution est d'installer un gripster de roue c'est même indispensable pour éviter les crevaisons. Egalement pensez à mettre un fond de jante 😉 Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Délais non respect, on dirai un piston d occasion !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre commande faite le 09/12 à 19H45 a été expédié des le lendemain 10/12, votre livraison expédié un jeudi n'a pu être livré en 24h (Vendredi) et a été livré le prochain jours ouvré soit le lundi 14. Les livraisons GLS sont de 24h à 48h, si vous désirez du 24h garanti nous vous invitons à choisir TNT. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser si les délais n'étaient pas à la hauteur de vos espérances avec le transporteur GLS. Bien Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Le kit chaîne commandé n’a pas été reçu en totalité. Pignon chaîne. Manque couronne
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Problème sur la moitié de la commande, j ai envoyé un mail au support et j attends toujours...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous avons transmis votre demande au service client afin de vous faire un retour dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour le délai. Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Plusieurs fois que je commande et cette fois ci j’ai étais dessus mon allumage que j’ai commander étais casser
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Avez vous ouvert un dossier SAV? J'ai vérifié via votre email mais je n'ai pas trouvé. Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu une jante avec tous les rayons desserrés et le cerclage rayé et une couronne voilée !!! A fuir !!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Il est indiqué en rouge sur la description du produit: Le serrage/réglage des rayons sont à vérifier. Pouvez vous nous envoyer une photo afin qu'on puisse prendre connaissance de votre cas. La couronne voilée, cela est assez étonné c'est le l'acier. En espérant vous trouver une solution. cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison des plus déplorable je n'est toujours pas été livré après une semaine alors que j'avais pris la livraison rapide en 24/48h.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Je vous invite à contacter directement GLS afin de signaler le délai Tel: 0 890 890 092 Les services de transport sont en ce moment saturés à cause d'une forte affluence et espérant retrouver une qualité de service auprès de nos transporteurs après les fêtes de fin d'année.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour vous mettez un bidon d huile sur le site avec conclusion à la livraison y a pas bidon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Le pack d'huile est en option à sélectionner +6€. Je suis navré que vous n'avez pas vu l'option. Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Demai de livraison non respecter
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre commande a été passé le Lundi 30/11 15H45, expédié le Mardi 1/12 et livré le Jeudi 3/12. Nous avons respecté nos délais de 48H/72H. Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu le mauvais article, je l’ai envoyé, relancer le service clientèle, personne ne repond, au final j’ai payer un article, j’ai renvoyé l’article, je me suis fait avoir.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, On vous a demandé un justificatif pour pouvoir traiter votre SAV. Pouvez vous nous joindre celui-ci afin que nous puissions faire aboutir votre demande. En ce qui concerne le renvoi, pour le moment nous n'avons rien reçu auriez vous un suivi? Nous restons également joignable de 10h-19h au 0972390537. Bien Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu , commande incomplète et le service client qui vous fait douter !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Comme je vous l'ai indiqué par mail, c'etait la dernière pièce en stock, la pièce s'est peut être égaré. Notre seule solution est de vous la rembourser. Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de moyen d'annuler une commande, pour un site de cette ampleur c'est quand même fou..
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Des l'ors que la commande a été mise en préparation et démarrer en préparation nous sommes dans l'incapacité de stopper le processus de préparation et cela afin de garantir nos délais d'expédition. Votre commande est passée en préparation à 8:24 le 30/11 (voir sur votre compte client). Nous sommes à nouveau navrés de ne pas pouvoir intervenir passé cette étape, notre seul but c'est d'honorer les commandes dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète et délais de livraison affolant alors que j'avais pris en 48/72h !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Les délais sur la BELGIQUE ont été fortemment impacté par le COVID, des restrictions de transport ont été notifié sur les sites des transporteurs et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser, cela est indépendant de notre volonté. La situation est normalement revenir à la normale et espérons que votre prochaine livraison sera plus rapidement. Sachez toutefois que votre commande passée le 25/11 à 20:58 a été expédié des le lendemain par nos entrepôts le 26/11 11:46, le délai est lié au transport uniquement. Bien cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Ma 1ère commande impeccable service très bien. Déçu de la seconde
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Le service après-vente a été contacté, nous espérons qu'il vous réponde dans les plus brefs délais. Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu le colis ..
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Oui question site je suis content
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
La roue arrière reçu à cassé apres 2h de moto. 🤔
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Avez vous bien respecté les recommandations d'utilisation comme indiqué sur la fiche article? Pouvez vous nous envoyer une photo afin que l'on puisse en prendre connaissance? Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la bonne pièce. Déçu.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous avez commandé une chambre à air, qu'avez vous recu? N'hésitez pas à nous contacter par mail a contact@minimx.fr avec une photo de la pièce recu, si une erreur s'est produite nous ferons rapidement le nécessaire. Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de choix mais aussi beaucoup de ruptures de stock qui ne sont pas anticipées, quand à la livraison, elle est interminable, c'est inconcevable.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous avons plus de 150 000 pieces disponibles au catalogue et dans nos stocks. Nous nous efforçons malgré la période de nous réapprovisionner aussi rapidement que possible. Vous avez commandé uniquement un CDI a 5.95€ à le mercredi 18/11 à 15h00 la commande est partie le lendemain soit le jeudi, la livraison vous avez selectionné le moins cher c'est à dire colissimo, le colis est arrivé le lundi. Si vous êtes préssé selectionnez TNT c'est du 24h garantie. Je trouve votre commentaire très dur, et doute que l'on puisse faire mieux en terme de délai. Alors peut etre le seul but est de nous mettre une mauvaise note, qui sait. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Bien cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison interminable ! Sans parler des ruptures de stock et ça, ce n'est pas la poste !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Je doute qu'il soit nécessaire de réitérer le précédent échange. Nous nous efforçons d'être au plus proche de nos stocks, la roulette de chaine a été réapprovisionné sous 72h suite à une rupture de stock. Votre commande est aussitôt partie. Nous sommes navrés de pas pouvoir vous satisfaire et vous souhaitons une bonne continuation. Bien cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Une pièce était abîmée et même pas emballer, sûrement une pièce d’occasion
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Les pieces d'occasion sont dans la catégorie occasion, autrement tous nos produits sont neufs, si le produit ne convient pas n'hésitez pas à retourner celui ci il vous sera remboursé intégralement. Nous restons à votre disposition par mail contact@minimx.fr ou par téléphone 0972390537. Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu cette moto mercredi, livré avec quelque rayures. Après 2 heure de roulage j'ai perdu l'enveloppe du pot, la vis du brasilliant et la plupart des vis des carénage. Apret un nettoyage la moto n'accelère plus.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Cela n'arrive pas quand avant de rouler on effectue une mise en route complète à savoir vérification du serrage de toutes les vis avec marquage au besoin, serrage des rayons, vérification réglage soupape, réglage carburateur, tension de chaine, .... Tout cela vous le retrouvez dans le manuel d'utilisateur, que nous vous conseillons fortement de lire ! Au besoin notre service client est à votre disposition pour vous expliquer ce que vous devez faire, si cela vous semble trop compliqué. Cordialement, L'équipe MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu , car pour une commande de plusieurs pièces il y a deux erreurs. Les photos ne correspondent pas forcément au pièce commandé
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Colis toujours en retard ou perdu
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Comme l'indique votre suivi, que vous n'avez surement pas vu, le colis a été refusé par le point relais selectionné dû à une surcharche de celui-çi. Les transporteurs TNT vous ont donc livré auprès d'un autre relais colis disponible. Cordialement, L'équipe MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfait de la livraison sur votre site il y a marqué 48 heures 72 heures ce qui n'est pas le cas car la date de livraison j'ai appelé le transporteur qui ne m'avait toujours pas appelé pour poser un rendez-vous pour la livraison ils m'ont dit qu'ils avaient pas mon numéro de téléphone pour me contacter pour prendre rendez-vous donc si j'avais pas appelé je n'aurais toujours pas mon colis du coup ça m'a saoulé je suis aller le chercher moi-même je souhaiterais avoir un geste commercial de votre part car la livraison n'a pas été effectuée totalement et pourtant j'ai payé la livraison 48 heures 72 heures maximum et si j'avais attendu j'aurais pu attendre une semaine 2 + donc merci de me contacter pour me faire un geste commercial un bon d'achat ou n'importe quoi merci de votre compréhension
Acheteur Vérifié
Le