9/10
★★★★★
basée sur 26163 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J'ai un moteur 4 temps 200 cm cube et j'ai reçu une pochette de joint moitié 150 cm cube moitié de 100 cm cube et il me manque les joints de haut moteur par contre produits de qualité donc je recommande mais précise bien la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Très bonne moto seulement il y avais une fuite d'essence dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, J'ai passé la cmd le 28/08, traité le 30/08 car c’était un samedi. Le 31/08 je reçois la commande au relais colis (Chronopost) en envoie express, j'ai commandé une roue arrière 14" et je reçois une roue avant 17". J'appel le SAV alors ce n'est pas de leur faute !! et pour me faire renvoyé la bonne roue tout un cinéma....Bref je leur explique que j'en ai besoin rapidement car mon fils avait un contest le WE. Et j'ai reçu la roue le 06/09 donc aprés le WE avec un envoie express expédié le 03/09, et dans quel état déja il me l'ont pas envoyé au point relais comme demandé et le livreur la jeté par dessus le portail puis mon chien s'en est occupé...Et le summum c'est qu'il m'ont certifié envoie express donc le samedi 04/09 (stipulé sur le site en express avant 13h) Autant dire que mon fils etait ravi de son WE. PS : au SAV pas moyen d'avoir un responsable, la réponse qu'il m'ont donné "il vous dira pareil que nous" Très mauvaise expérience

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette inversion et pour ce désagrément. Sachez toutefois que nous faisons le maximum pour limiter les délais cependant nous avons des procédures à respecter ce qui en effet vous impacte et nous nous en excusons. Concernant les expéditions, nous avons des ramasses journalières du lundi au vendredi, aucune expédition n'est effectuée le samedi dimanche et jours fériés. Pour les expéditions le vendredi et livraison le samedi, cela est toujours sous réserve de la faisabilité du secteur. Nous espérons néanmoins que la situation a pu s'arranger pour l'inversion et vous souhaitons un très bon week end. Cordialement, Mini MX
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide et emballage sérieux. Dommage pour la mauvaise qualité des produits que j’ai reçu… je suis déçu de cela.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous prions nous bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, avez vous contacté le service client afin de leur expliquer votre problème? Bien Cordialement, Mini MX
2 /5
★★☆☆☆

Pièces ycf commandé, bouchon de réservoir qui ne se visse pas et bouchons de niveaux aussi !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour C’est assez étonnant, qu’avez vous comme YCF, quelle modèle et année? Vous pouvez bien évidemment retourner vos produits et vous faire rembourser? Cordialement, Mini MX
3 /5
★★★☆☆

Mail envoyé au service client sans réponse de leur part

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

L embrayage que j ai acheté ne fonctionne pas sur la dirt 125 pour laquelle il est vendue. Pièces chinoises avec des côtes plus qu aléatoires et fonderie en mauvais état je ne penses plus commander sur ce site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour Toutes les Dirt Bike sont en effet fabriqués en Asie, donc leur pièces détachées le sont également, néanmoins quelle est le modèle de votre dirt bike ? Avez vous contacté le service client pour obtenir des infos de compatibilité ? En espérant vous apporte des informations complémentaires. Bien cordialement, Mini MX
2 /5
★★☆☆☆

Livraison correcte, produit qui ne réponds pas au descriptif

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Lors du dernier arrivage les roulements étaient en effet manquant sur la roue complète de pocket bike, il est en effet très rare que sur ce produit les roulements ne soient pas fournis. Nous l'avons indiqué dans le descriptif afin d'informer nos clients pour ce détail de livraison (qui peut être contraignant à reception). Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté et restons à votre entière disposition. Bien Cordialement, Mini MX
3 /5
★★★☆☆

Je suis decu car jai acheter un tt 140 kayo neuf et je les recu avec un garde boue fendu et minimix a trouver une solution me rembourser 20euro pour une moto acheter neuf jairais pensée qui maurais renvoier un garde boue mais non c pas important sa gene pas pour rouler mais je recois mon colis endomager et c bien domage sinon equipe tres professionnel et materiel de tres bonne qualité je vous les recommande franck

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, et espérons obtenir une meilleure note à votre prochaine commande. Bien Cordialement, Mini MX
3 /5
★★★☆☆

.....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Colis vraiment abîmer plus j'ai reçu le poster a la place d'un stickers

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

La fiche de montage du quad n'est pas en français, il n'y a pas d'ampoule à l'avant mais juste la vitre et c'est bien un démarrage au lanceur donc manuel et non pas électrique. Les clés servent uniquement à vous permettre de démarrer telle une sécurité. Le quad fait plus de bruit qu'une tondeuse à gazon. Les freins difficile à régler donc trop rigide pour mon fils Point positif il est super beau, convient à la taille de mon enfant de 4 ans.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Allumage reçu ne correspond pas du tout a la photo qui est proposer a la commande reçu un allumage avec branchement 1 broche alors que j'ai commander un allumage avec des cosses a chaque fils attends le remboursement ayant commander un allumage ailleurs si un geste est fait je commanderai d'autres pièces a ce fournisseur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour Vous pouvez retirer la cosse ce qui permet d’avoir les fils directement. Bien cordialement, Mini MX
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu ma moto mais l'emballage était en sale état et il manquait la mousse de guidon.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Service livraison impec colis bien emballé.. Par contre chambre à aire crevé a la réception du colis..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour’ Avez vous contacté le service client pour leur signaler? Je suis certain qu’ils feront le nécessaire. Bien cordialement’ Mini Mx
3 /5
★★★☆☆

La chaîne était vraiment trop longue !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour Il vous faut un dérivé chaîne pour recouper votre chaîne. Cordialement Mini Mx
3 /5
★★★☆☆

Très bien jusqu’à cette dernière commande Le produit reçut ne correspond pas à la commande Dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup de produit ne sont pa en stock depuis un bon moment

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Comme vous devez l'entendre autour de vous, cette année a été lourde en difficulté face aux réapprovisionnements, beaucoup de rupture chez les fournisseurs, des délais allongés en transport, des hausses de prix sur toutes les matières premiere néanmoins nous proposons le plus gros stock du secteur cette année malgré ces difficultés. Quelle pièce vous a manqué dans votre sélection? Nous vous des arrivages constants à présent et suis certain que vous réussirez à trouver votre bonheur. Bien Cordialement, Mini MX
3 /5
★★★☆☆

Plus de 5 ans que je commence sur ce site jamais eu de soucis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Tout les produits commandés sont arrivés dans les délais mes il manquait plusieurs vise et les pâtes de fixation pour pouvoir fixer les protège poigner

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Commande à l'heure mais colis mal emballé et maltraité car les tés de fourche de la dirt était abîmé à la réception , sûrement des choqués pendant le transport vue l'état du carton . Très déçus pour du matériel neuf. Aussi difficile de comprendre pourquoibon vous fournis une mousse de guidon sans de quoi la fixé et c'est apparament normal ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, -Pour votre soucis de livraison Avez vous émis une réserve au transporteur lorsque vous avez réceptionné la moto? Je vous invite à transmettre toutes ses informations à notre service client par mail à contact@minimx.fr avec des photos du colis et de son état avant déballage. car nous ne voyons aucun échange à ce sujet. -Toutefois nous sommes ravis que vous ayez reçu votre moto dans les temps. Nos sous traitants pour les livraisons s'efforcent de respecter les délais malgré la conjoncture actuelle. Cordialement MiniMX
2 /5
★★☆☆☆

CDI grille après avoir roulé 100 m

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, avez vous contacté notre service client afin de nous faire part de votre soucis avec votre CDI? Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@minimx.fr, notre technicien SAV vous répondra dans la journée. Cordialement MiniMX.
3 /5
★★★☆☆

Livraison assez rapide, j'ai été rembourser rapidement de mon renvoie mais les frais de port reste à ma charge alors que l'on ma dit via le chat que l'étrier de frein était adaptable pour ma moto, alors que non. Mon disque de frein est arriver tordu, ils m'en ont renvoyer un autre. Je mettrai 3,5

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas de PB avec le site et la livraison. Par contre, je commande de la durite de 6mm et des colliers de 6 mm, et il n y a personne avec un cerveau qui me dit que dans un cas c'est le diametre intérieur et dans l'autre cas le diametre extérieur. Bref, j'ai du jeter les colliers... On arrive aux limites du principe de la VPC...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Le service n est pas a l attention du client Livraison retardée du à chronospost mais non reglamè par votre service pour bénéficier du remboursement total de la livraison express donc perte d argent pour le client

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Après vérification, il s'avère que votre commande a en effet subit un bug informatique, ce qui à engendré un retard dans votre livraison. Toutefois nous ne sommes pas responsable des retards engendrés par nos transporteur. Afin de vous apporter la meilleure satisfaction client, notre service client s'est chargé de vous effectuer un geste commercial. Cordialement MiniMX
3 /5
★★★☆☆

Erreur sur un kit réfection frein . Au lieu de 1 piston j ai reçu le mauvais kit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

L'ensemble des services proposés autour de vos produits n'est pas à la hauteur de la visibilité dont vous bénéficiez sur internet, manque d'informations sur les produits et de personnel qualifié pour repondre à des questions techniques, ou bien un manque d'implication de ces derniers. cependant le site est claire et le choix, malgré les ruptures de stock suite à la crise sanitaire, reste assez large.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous efforçons d'améliorer aux quotidiens les descriptifs de nos produits. Pouvez vous nous indiquer sur quel(s) produit(s) vous avez manqué d'information lors de votre achat? Certains de nos collaborateurs sont techniciens, n'hésitez pas à demander le service technique lors de vos appels ou à l'aide de la présélection afin d'être mis en relation avec le bon interlocuteur. Nous mettons tout en oeuvre pour former nos nouveaux collaborateurs afin qu'ils puissent rapidement être en mesure de vous conseiller sur vos achats. N'hésitez pas également à nous contacter par email ou via le formulaire questions/réponses afin d'obtenir une réponse technique de qualité. Cordialement, Mini MX
3 /5
★★★☆☆

Pas tres bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas mal de rupture

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Vivement le réassort des pièce détachée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Vivement le réassort des pièce détachée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Le site et bien fait , facile à la recherche

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Moyen

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, notre service client a pris contact avec vous afin de trouver une solution pour votre amortisseur. Nous espérons que vous trouverez satisfaction avec les échanges que vous avez eut. Cordialement MiniMX
3 /5
★★★☆☆

Bonjour , Service top livraison dans les temps , cependant je ne sais pas si c'est lors de la livraison ou en partant du dépôt , mais la moto avais un poc sur le pot d'échappement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

J’ai été livrer sans le plastique de mousse et le carter moteur et couper pour dire qu’il est coupé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Service Après vente a revoir... Certains articles a revoir... Et toujours pas de solution correcte apportée sur ma commande: 1236104 sur laquelle j'ai des problèmes avec 3 articles...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Notre équipe c'est sollicitée pour vous trouver des solutions à chacun de vos problèmes. A ce titre, notre technicien SAV vous à envoyé les entretoises et les protèges jantes en lettre suivis vendredi. Vous devriez les recevoir aujourd’hui. Cordialement MiniMX
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour voilà j’ai commandé un radiateur et avec j’ai reçu aucune fixation !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nos radiateur sont vendus avec les durites et les visses de banjo, mais sans support de fixation pour le cadre. Nous comprenons votre déception cependant le contenu de l'article est bien détailler dans la fiche produit. Nous espérons que vous avez trouvé une solution pour le montage de votre radiateur. Si toutes fois vous avez des questions ou souhaitez un renseignement n’hésitez pas à contacter notre service client au 09.72.39.05.37. Cordialement MiniMX
3 /5
★★★☆☆

J'ai longuement attendu la réappro des stoks mais j'ai enfin recu ma mini mx, je suis globalement content car elle marche vraiment bien, elle est belle mais j'ai eu deux trois surprise à la reception de celle-ci, ma cocotte d'embrayage ne tenais pas car les filets étais désagregeais (j'ai mis des vis plus longues avec des boulons et ca fait le taf) le carter à été grossierrement découpé avec une disqueuse pour etre adapté sur ma moto (pour un produit neuf c'est pas top, j'ais donc fait la finition moi meme), j'ai recu une mousse de guidon mais sans la housse pour celle-ci, ma poignée de gaz à un cran comme s'il restait une bavure. à par ces petit problemes c'est le pied, la moto marche vraiment bien et j'ai pris grand plaisir en foret, j'ai hate de rouler ces prochains jours.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Trop de temps pour recevoir ma moto,et je n'ai toujours pas reçu ma fameuse carte VIP.

User icon
Acheteur Vérifié
Le