9/10
★★★★★
basée sur 26163 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J ai déjà commandé une paire de gant elle est jamais arrivé ou j ai demandé de la livré donc retourné fournisseur d ou j ai toujour pas le remboursement déjà deux mois, je recommande une paire 35 euro et les gant reçu corecpond pas à la photo du site j ai envoyer des mail avec photo mes gant on pas de dessin à l intérieur que sur vos photo oui et on dirait que la matière et pas la même plus léger voilà je suis vendeur donc je connaît quand même

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous avez acheté des gants O'Neal qui viennent directement de chez eux, vous pouvez si vous le souhaitez les contacter et vous verrez que nous sommes un de leur distributeur. Vous avez donc bien reçu les gants O'Neal Mayhem Crank. Concernant votre précédente paire de gants quel est le numéro de commande ? Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis, un petit client, depuis quelques années, il y a 15 jours, par ma faute, je me suis trompé dans la taille d'un filtre à air, coutant 9.90€. Il m'a fallu le renvoyer, en commander un nouveau ainsi que d'autres pièces, je me suis permis par téléphone , de demander une remise, réponse de la demoiselle: "Monsieur, pas question, il faut bien lire les conditions générales de vente..." !! Félicitations de cette réponse hyper commerciale... la bécanerie a su répondre bien plus commercialement à mes demandes. A bon entendeur, salut !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous reprenons les produits qui ne vous conviennent pas contre remboursement. Nous offrons les frais de port à partir de 39€ d'achat, ce sont nos conditions commerciales. Nous ne pouvions vous proposer d'avantage pour votre commande tout en sachant que vous avez déjà bénéficier d'une remise de 6€ sur chacune des paires de poignées et d'une remise de 3€ sur votre filtre à air. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis vraiment déçu cette entreprise a beaucoup changée on demande un renseignement et et nous dit d’appeler un numéro payant pour rien et apres ils ne font aucuns gestes alors que c’est eux qui on fait l’erreur et je suis encore dans l’attente d’une reponse a mon mail

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous souhaitiez des informations complémentaires de votre livraison. Nous vous avons donné le numéro du transporteur. Nous nous efforçons de répondre le plus rapidement possible à l'ensemble de nos mails dans la limite des horaires prévus à cette effet. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Moitié du colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

La chambre à air reçu comportait 3 trous et de plus ce n’était pas la bonne marque ni le bon modèle

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Une semaine pour préparer 10 articles hor délais je recomander ai plus aucune pièce de plus faire attention car il les fiche technique ne son pas bonne plein d autres exemple a donner mis trop lon à expliquer je perdrai mon temps à dire qu il faut vraiment rien commander sur se site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nos équipes font le maximum pour traiter les commandes le plus rapidement possible en cette période difficile d'épidémie ou nos effectifs sont malheureusement pas aux complets. Nos fournisseurs subissent également un retard de livraison pour les mêmes raisons. Je suis certains que vous pouvez le comprendre. Cordialement, Mini MX Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

J ai commandé un carter et lanceur pour un mini quad , la référence apparemment correspondait à mon mini quad appolo. Hors il ne se monte pas !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande défectueuse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas satisfait de l’achat que j’ai pu faire parce que le délai était extrêmement long j’ai demandé l’annulation de ma commande on m’a demandé de patienter et lorsque j’ai redemandé à annuler la commande on m’a dit que la commande allait être expédié le lendemain et qu’on allait me mettre un petit cadeau avec sauf que ce n’est jamais arrivé avec le colis alors non je ne suis pas satisfait de mes achats sur ce site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nos équipes font le maximum pour traiter les commandes le plus rapidement possible en cette période difficile d'épidémie ou nos effectifs sont malheureusement pas aux complets. Nos fournisseurs subissent également un retard de livraison pour les mêmes raisons. Je suis certains que vous pouvez le comprendre. Cordialement, Mini MX Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

3 semaines pour recevoir ma commande pour m'apercevoir que le contacteur de clé que j'ai acheté ne fonctionne pas car les fils n'ont pas été mis correctement alors emplacement en suivant le code couleur d'origine résultat match qui ne sert à rien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Plusieurs commandes passé, 1 pièce sur 2 est compatible . Achat d’un kit réparation de carburateur Mikuni 26, pourtant tous identique , 1/3 des pièces compatible, du chinois quoi .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu a l’arrivé de ma commande il manquait l’amortisseur. (Differnce de poids entre le départ 2,85kg et l’arrivé 0,400g mais sa ne choque pas la poste) Proposition de mini mx un avoir de 40€ alors que l’amortisseur en vaut 60€ En attente d’être recontacter par la poste.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu par ma commande. C'est la première fois que je commande chez vous. J'ai passé commande le 15/04. A l'heure ou j'écris ce message on est le 28/04, je n'ai toujours rien reçu. J'ai payé bien chère (1/3 de ma commande) pour un service de livraison rapide en 48 a 72 h car javais besoin de pièces impérativement!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu toujours pas reçu ma commande !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu les bonnes pièces. La moitié de la commande n'était pas correct. le support à maintenu le faite que j'ai reçu ce que j'ai commandé sans essayé de comprendre mon probleme. Assez déçu et choqué de leur réponse.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Tres mauvais une fois de plus il y a une erreur dans la commande je doit sonc renvoyer encor une fois a mes frais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Pouvez vous préciser la référence du produit que vous avez reçu (référence YCF), ainsi que la longueur de l'axe en question ?
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais service clients Personnel incompétent

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Pouvez vous nous partager avec plus de détail votre mauvaise expérience. Veuillez nous en excuser par avance, nous essaierons d'en prendre bonne note. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison non conforme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, vous comprendrez qu'en ce moment les délais de livraison sont indépendant de notre volonté. Pour rappel notre pays ainsi que le monde entier est perturbé par le COVID-19. Les transporteurs sont fortement impactés par la situation. C'est bien évidemment notre cas également et espérons que la situation s'améliore rapidement. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

J’avais fait une demande par mail pour regrouper ma commande et ne payer qu’une fois les frais de port. Du coup aucun geste commercial n’a était fait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous comprendrez qu'en ce moment les délais de livraison sont indépendant de notre volonté. Pour rappel notre pays ainsi que le monde entier est perturbé par le COVID-19. Les transporteurs sont fortement impactés par la situation. C'est bien évidemment notre cas également et espérons que la situation s'améliore rapidement. Concernant le regroupement de commande, nous n'avons pas la possibilité de faire cela, la seule solution aurait été d'annuler et que vous repassiez commande. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Delai trop long et il manque la poster crz dans ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous comprendrez qu'en ce moment les délais de livraison sont indépendant de notre volonté. Pour rappel notre pays ainsi que le monde entier est perturbé par le COVID-19. Les transporteurs sont fortement impactés par la situation. C'est bien évidemment notre cas également et espérons que la situation s'améliore rapidement. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai tjrs pas reçu ma commande et pourtant j’ai payé 9,95€ pour livraison 48/72 hrs.... bien ça vaut la peine faire payer plus cher en sachant que l’on ne sera pas livrer dans ce délais.... dites simplement que pour cause de confinement on ne sait pas quand cela arrivera... cela nous éviterait de payer pour rien la livraison rapide Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai été prélevé deux fois le montant alors que ma première commande était « erreur de paiement » mais j’ai étais prélevé quand même

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise livraison, mauvais état des colis lors de la livraison (endommager, couper, plier)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Qu'est ce qui a était plié dans votre commande ? Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Coups , impossible de ce faire rembourser sans retour d'articles ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, En effet les remboursements sont effectués lors du retour de ou des pièces. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Objet de très mauvaise qualité dans l'ensemble

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous avez pris que des pièces constructeur que ce soit les gicleurs, piston Lifan, pochette de joint YX, pignon YX, il n'en existe pas d'autres de marques différentes. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre colis est de retour expéditeur soit parceque le point relais sélectionné est saturé, soit fermé. Au retour de celui-ci vous serez remboursé. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une moto SX 125 sur le site minimx.fr. Au début ravis de l'utilisation mais une pièce à cassé rapide (la boite à vitesse) j'ai demandé de l'aide au chat TOUTES l'equipe s'est montré désagréable sur le chat. Peut voir aucune aide de leur part. Après avoir démonté le moteur (sans plan du moteur de leur part alors que j'en avais demandé un) je leur telephone pour savoir quelle pièce commandée sur leur site il me donne la mauvaise référence. Je reçois donc la mauvaise pièce. Je recontacte à nouveau le service client qui me demande de tout envoyer à leur service après vente qui ne me donne aucune nouvelle. La visserie du moteur de leur moteur est de très mauvaise qualité. Je n'ai jamais laissé de mauvais avis sur une entreprise. Je ne recommande pas le site du tout. J'attends à ce jour un simple retour de leur part.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous avez endommagé votre boite de vitesse, vous nous avez sollicité pour afin de trouver des pièces, nous vous avons demandé des mesures précises. Vous avez toutes les mesures, et les compatibilités indiquées sur notre site et sur les divers fiche article, il vous suffit de regarder et comparer. Vous nous sollicitez sans même regarder de votre côté, pendant que notre service technique est en confinement et que notre service client est réduit de moitié dû au Covid-19. Un minimum de compréhension aurait été de mise, mais que voulez vous, nous ne vivons pas tous dans le même monde. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux pas renvoyer ma commande, il n'y a pas les elements pour fixer les cales pied

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas bien l'objet de votre message. Pouvez-vous le préciser ? Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Il mon pas envoyer le bon diametre de pièce envoyer.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Quel diametre avez vous reçu ? Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Un élément manquant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Quel élément vous manque-t-il ? Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu de mon colis qui et arriver chez moi en mauvaise état et mon huile et toujours pas arriver

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Qu'est ce qui est arrivé en mauvais état ? Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Service client tres mauvais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Quel soucis avez vous rencontré avec votre commande ? Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour moto reçus dans les temps, mais dans le transport sa abîmé les tes de fourche... On appelle mini mx et ils te réponde vue que vous avez signé au transporteur c'est plus notre problème. Je trouve sa pas normal du tout qui y'es pas d'assurance au prix qu'on mais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Ce n'est pas tout à fait ce que nous vous avons dit. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, vous devez notifier au transporteur toutes réserves sur le produit livré. Vous avez reçu votre colis avec des trous, et n'avez effectué aucune réserve, l'assurance transporteur ne s'applique donc pas. Nous avons donc interrogé le constructeur afin de voir si de son côté il prend votre casse en garantie, nous attendons sa réponse, et vous serez prévenu rapidement. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Quel problème avez vous eu avec votre commande ? Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Suite à ma dernière commande qui a été un fiasco, les articles ne sont pas conformes, aucune prise en charge des frais retour

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Comme vous a indiqué notre responsable commercial, le service après vente a déjà été compréhensif, a traité toutes vos demandes dans les meilleurs délais. Malgrès cela, vous vous êtes montré des plus désagréable et insultant envers nos services, donc aucun geste ni effort ne sera fait envers vous. Nous vous souhaitons bonne continuation. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Le carbu est avec un coude et de plus le filetage de la vis de richesse bousiller !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Jai commandait 2 pneu un 14 et un 17 jai reçu 2 14 donc jai paie pour un qui coûte moins cher

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, A ce jour le 17/02/2020, notre service client ou après vente n'a reçu aucun message de votre part concernant votre commande reçue depuis le 06/02/2020, signalant que vous n'avez pas réceptionné la paire de pneu en 14/17 comme commandé. Nous sommes donc très étonné de votre message. Néanmoins vous pouvez contacter nos services pour faire constater ceci directement à l'adresse contact@minimx.fr Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

De plus en plus decu 3 eme que je commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Quel soucis avez vous avec votre carburateur ? Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu par cette commande car le silencieux d'échappement est déjà hs après 30 minutes d'utilisation. Je vais joindre votre sav.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Notre service après vente est bien entendu à votre disposition à l'adresse contact@minimx.fr. N'oubliez pas, de joindre à votre email, des photos et votre numéro de commande. Cordialement, L'équipe MiniMX