9/10
★★★★★
basée sur 26466 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Livraison très longue et produit arrive non conforme à la commande d origine

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé cet article il y a deux semaines et toujours rien reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Tres mauvais suivi du colis , de plus lorsque l'on demande ou est le colis on me reponds une fois rapidement en me donnant une indication ou le trouver par moi meme. Mais depuis j'ai renvoyer un ùmail et plus de reponse. le colis est mis livré alors que non

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Un grand zéro

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Quand j'ai passé la commande toutes les pièces étaient disponibles au bout de 4 jours toujours pas d'envoi de mon colis, deux coups de téléphone pour résoudre le problème. une fois reçu le colis les pièce n'était pas bonne correspondait pas à ma commande. de nouveau appeler service client, deux fois au bout de téléphone ne s'inquiétait pas de mon problème ou s'en fiche total !!! J'ai était obligé envoyer un mail pour résoudre le problème qui est toujours en cours.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Site à éviter, bien si une seul pièce non fragile à commander et encore.....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Il manque une pièces !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je pe pa repondre car je nai pa encor ete livret

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Moto neuve qui a l'air d'avoir une assez bonne qualité met 2 defaut sur un moteur neuf je suis pas content du tout , culasse trop serré donc filletage mort egale prise d'air et vitesse pratiquement impossible à passer , c'est pitoyable de vendre des motos s'en vérifie un minimum le moteur ecttt , j'était un assez bon client j'ai fait acheter 5 dirt sur minimx a des amies met maintenant terminer apar si il sont compréhensif et me renvoi un moteur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Pourquoi toucher à votre culasse sur une moto neuve sortie d'usine ? Vous avez un moteur YX, qui ne nécessite uniquement une vidange à réception et en sortie de rodage et éventuellement une vérification de votre réglage soupape. Nous ne comprenons pas bien la démarche que vous avez souhaitez faire. Concernant la boite, les semi-automatiques ont une boite plus dure et à roder plus longtemps qu'une boite manuelle, toute marque confondue. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Service client déplorable, je suis tombé sur une femme qui ma limite engueuler !! La livraison n'en parlons pas, colis incomplet, frais de livraisons en 24H non remboursés.( attendu plus d'une semaine pour recevoir le reste de ma commande).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Que manque t-il à votre colis ? Pour la livraison, vous avez bénéficier d'une livraison gratuite, que souhaitez vous vous faire rembourser ? Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Tres déçu de l'acceuil telephonique apres avoir commande un faisceau pour une nouvelle realisation bref j'ai du adapter ce dernier pour un rendu esthetique mediocre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Le faisceau contacteur à clé est identique à celui de base sauf une cosse en plus. Quelle adaptation particulière avez vous eu besoin de faire, nous ne comprenons pas bien ? Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu, j’ai commander des protège fourche et je n’est pas reçu les bonnes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Quelle protection de fourche avez vous reçue ? De quelle longueur ? Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Une honte ! L'article reçu n'est pas le bon. Des réponses par mail à côté de la plaque, 30min pour avoir le service client au téléphone, aucun geste commercial. Quand j'explique que le pneu reçu n'est pas adapté au terrain, j'ai l'impression que la personne en face ne sait même pas ce qu'est un pneu. Je suis toujours dans l'attente qu'on me contacte pour me dire ce que je fais de mon pneu alors que l'erreur vient de chez eux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous avez bien reçu le bon pneu, vous avez reçu un michelin Starcross. Nous n'avons pas de réponse particulière à vous donner étant donné que vous avez reçu le bon article. Cordialement, l'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

2 lignes d’échappement compatibles avec nos cadres sont commandés, aucune ne passe!! Réponse du sav: retirez la protection thermique..... comme-ci cela allait rentrer par magie.... on est loin du compte donc casi 100 euros pour rien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Quelles motos avez vous ? Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Deux des produits que j’ai reçu n’étaient pas conformes à la photo (à savoir une paire de jantes très mal montée).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Quel produit n’était pas conforme à la description ? Dans l'attente de votre retour. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas reçu le modèle commandé, j avais commandé un modèle avec frein à disque et je me retrouve avec des freins à tambour.... Pas serieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes surpris de votre message, pouvez nous envoyer des photos de votre moto à l'adresse contact@minimx.fr Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai payé + cher pour recevoir mon colis rapidement et apres 10 jours il n'est toujours pas la, pas de communication de la part de MINI MX et pas la moindre explication

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Comme nous l'indiquons en haut de page: Minimx continue d'assurer son service de livraison à domicile, des retards de livraison sont possibles en raison des restrictions sanitaires actuelles, nous vous invitons à être patient et compréhensif. Votre colis est parti en temps et en heure de nos entrepots et remis à GLS pour une livraison en belgique, votre colis a en effet été retardé, et cela certainement lié à la crise sanitaire. Le trafic semble revenir peu à peu à la normal et espérons pouvoir garantir des délais normaux dans les prochaines semaines. Encore une fois cela est malheureusement indépendant de nos volontés, car nous n'avons pas de retard dans nos préparations de commande. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison tres lente alors que j ai pris l option 48/ 72h

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu les bonnes pièces, deux leviers de frein, le mauvais piston et carbu, je suis déçu de mon expérience et je n’ai meme pas la foi de renvoyer le matériel.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Pouvez vous préciser votre avis ? Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Matériel ouvert et visiblement déjà utilisé . Ne fonctionne pas (Moteur Bosh activé line plus)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Tous les produits que nous vendons sont neufs. Si le produit reçu ne semble pas respecter cela, nous vous invitons vivement à contacter notre service après vente à l'adresse contact@minimx.fr, en joignant votre numéro de commande et photos ou vidéo du produit. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

1 semaine de retard sur la commande ,(avec une livraison 1 jour) et segment sur le piston arrivé endommagé, service après vente contacter , j’ai envoyer preuves et etc et depuis ce jour plus de réponse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Comme indiqué sur notre site au moment de votre commande en pleine période de crise sanitaire, les livraisons ont lieu mais peuvent parfois avoir du retard. Nous sommes désolé du désagrément, mais soyez certains que nos partenaires de livraison ont fait du mieux possible pendant cette période compliquée. Concernant votre segmentation, nous n'avons pas de message de vous et de photo. Dans l'attente de recevoir vos éléments. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Zéro ! Jamais reçu ma commande ! Aucun recours possible ! 134euro dans la nature et mini mx en a rien à faire vu que le livreur a fourni une preuve de livraison ! Encore merci pour la perte de temps et d'argent ! Je me dirige donc vers la concurrence small mx wkx racing crf50shop !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée il y a 1 semaine avec une livraison 48/72h et toujours rien reçu à ce jour. Service client qui ne répond pas au messages.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai eu plusieurs soucis avec ma commande j’ai envoyer des messages personne m’a répondu!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Nul !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour je ne suis pas satisfait car le vilebrequin et endommagé les roulement son grippe et la bielle de même

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai pas resu le même

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Il manque des carénages

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Presque 1 mois pour une livraison !!!!!!! Aucune excuse de la part du service client !!!! Si je n'avais pas téléphoné ou envoyé des mails mon colis ne serait toujours pas livré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, On a fait partir 3 colis TNT, le 1er perdu par TNT, le second retour expéditeur le lendemain sans aucune raison, le 3eme parti en urgence suite à vos mails. J'ai meme tenté de vous contacté hier sur votre téléphone pour vous demander si vous aviez bien recu finalement le moteur mais je suis tombé sur votre répondeur. Vous savez parfait c'est indépendant de notre volonté. Veuillez nous excuser malgré tout de cette situation désagréable. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu mon colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Comme vous avez pu le voir avec notre service client, la société de transport à organiser un retour fournisseur sans raison. Vous avez aussi vu avec eux le renvoi d'une nouvelle commande directement à domicile, mais cette fois avec un autre transporteur. Nous ne comprenons donc pas bien l'objet de votre message tout en sachant que vous êtes parfaitement au courant de la situation et de la démarche mise en place ? Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

J ai déjà commandé une paire de gant elle est jamais arrivé ou j ai demandé de la livré donc retourné fournisseur d ou j ai toujour pas le remboursement déjà deux mois, je recommande une paire 35 euro et les gant reçu corecpond pas à la photo du site j ai envoyer des mail avec photo mes gant on pas de dessin à l intérieur que sur vos photo oui et on dirait que la matière et pas la même plus léger voilà je suis vendeur donc je connaît quand même

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous avez acheté des gants O'Neal qui viennent directement de chez eux, vous pouvez si vous le souhaitez les contacter et vous verrez que nous sommes un de leur distributeur. Vous avez donc bien reçu les gants O'Neal Mayhem Crank. Concernant votre précédente paire de gants quel est le numéro de commande ? Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis, un petit client, depuis quelques années, il y a 15 jours, par ma faute, je me suis trompé dans la taille d'un filtre à air, coutant 9.90€. Il m'a fallu le renvoyer, en commander un nouveau ainsi que d'autres pièces, je me suis permis par téléphone , de demander une remise, réponse de la demoiselle: "Monsieur, pas question, il faut bien lire les conditions générales de vente..." !! Félicitations de cette réponse hyper commerciale... la bécanerie a su répondre bien plus commercialement à mes demandes. A bon entendeur, salut !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous reprenons les produits qui ne vous conviennent pas contre remboursement. Nous offrons les frais de port à partir de 39€ d'achat, ce sont nos conditions commerciales. Nous ne pouvions vous proposer d'avantage pour votre commande tout en sachant que vous avez déjà bénéficier d'une remise de 6€ sur chacune des paires de poignées et d'une remise de 3€ sur votre filtre à air. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis vraiment déçu cette entreprise a beaucoup changée on demande un renseignement et et nous dit d’appeler un numéro payant pour rien et apres ils ne font aucuns gestes alors que c’est eux qui on fait l’erreur et je suis encore dans l’attente d’une reponse a mon mail

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous souhaitiez des informations complémentaires de votre livraison. Nous vous avons donné le numéro du transporteur. Nous nous efforçons de répondre le plus rapidement possible à l'ensemble de nos mails dans la limite des horaires prévus à cette effet. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Moitié du colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

La chambre à air reçu comportait 3 trous et de plus ce n’était pas la bonne marque ni le bon modèle

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Une semaine pour préparer 10 articles hor délais je recomander ai plus aucune pièce de plus faire attention car il les fiche technique ne son pas bonne plein d autres exemple a donner mis trop lon à expliquer je perdrai mon temps à dire qu il faut vraiment rien commander sur se site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nos équipes font le maximum pour traiter les commandes le plus rapidement possible en cette période difficile d'épidémie ou nos effectifs sont malheureusement pas aux complets. Nos fournisseurs subissent également un retard de livraison pour les mêmes raisons. Je suis certains que vous pouvez le comprendre. Cordialement, Mini MX Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

J ai commandé un carter et lanceur pour un mini quad , la référence apparemment correspondait à mon mini quad appolo. Hors il ne se monte pas !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande défectueuse

User icon
Acheteur Vérifié
Le