9/10
★★★★★
basée sur 26163 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Le kit joint ne correspondait pas au niveau des entraxes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Quel est votre numéro de moteur ? Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Service client non professionnel .... Ne fait rien pour satisfaire ses clients... A zviter

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous nous indiquer vous avoir trompé dans votre commande, celle-ci était déjà en expédition, nous ne pouvons pas changer quoi que ce soit une fois votre colis en cours de livraison. Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le renvoyer contre remboursement. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Satisfait de la livraison mais pas vraiment du kick arriver avec le filetage hs boulon hs aussi obligé de tarauder le filetage et poncer la peinture ou le kick ce déplie autrement inutilisable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Au besoin notre service après vente est disponible directement à l'adresse contact@minimx.fr Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison rapide mais pas du tout protégé, le piston était comme sa dans le carton même pas un peu protéger , il avait des traces de coup

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Au besoin notre service après vente est disponible directement à l'adresse contact@minimx.fr Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Pièce reçu casser

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu la bonne pièce, et on n’a pas donner suite à ma demande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, vous avez transmis un mail, notre dernière réponse en date du 27/08 dernier sans réponse de votre part, nous demandons de prendre connaissance de notre dernier mail et d'y répondre. Nous vous proposons un geste commercial concernant votre carter allumage que vous avez bien reçu en 2 points de fixation comme est stipulé sur la fiche descriptive du produit donc merci à vous de nous faire un retour par mail de cette proposition commerciale. Cordialement Minimx
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis pas du tout satisfait des produits de mini mx j'ai commende un pot d'échappement et il mon envois la mauvais taille et en plus de sa le colis et tout déchiré de partout et le pot été poque le selle truc qui fond bien ce l'huile et produit d'entretien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, désolé mais votre message est très confus et peu compréhensible, veuillez être plus clair et plus précis svp, nous n'avons réceptionné aucun mail de votre part évoquant un quelque conque problème sur votre commande. merci à vous de pouvoir nous faire un mail avec des photos des pièces réceptionner pour voir si cela correspond bien à votre commande. merci à vous Cordialement Minimx
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne les toujours pas reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous avons porté réclamation auprès des services de transports pour que les transports puissent faire une enquête auprès de leur structure pour voir ou se situe le colis. Nous attendons donc des nouvelles de leur part pour savoir si nous devons renvoyer la commande ou si le colis sera bel et bien livré au destinataire. L'équipe Minimx
1 /5
★☆☆☆☆

Je mettrai 0 si je pouvais 2 commandes en 2 jours car il n y avait que 1 joint spy erreur de ma part jeu de segment trop grand erreur de ma part, par contre quand j achète pour 100 euros de pièces et que le 2 ème colis n est pas encore partit un bon commerçant ne va pas faire payer un 3 eme frais de livraison et va ajouter le jeu de segment dans le colis !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, quand nous pouvons le faire monsieur nous le faisons avec plaisir, un colis qui est déjà en zone d'expédition nous ne pouvons malheureusement pas ajouter des pièces. nous sommes flexibles et assez réactifs quant nous pouvons le faire, mais dans le cas contraire c'est que sincèrement nous en pouvons pas répondre favorablement à votre demande. Cela n'est donc pas de notre fait que vous vous trompiez sur les produits, donc pourquoi devrions nous en être responsable? L'équipe Minimx
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai acheter un bouchon de reservoir ycf pour un ycf 150 pilot, qui ne s’adaptent pas sur ma moto

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, les tailles des diamètres pour pit bike sont tous standards, faites nous un mail à contact@minimx.fr concernant la pièce YCF commandée que nous ferons remonter à la marque directement. merci à vous L'équipe Minimx
1 /5
★☆☆☆☆

Site catastrophique service client en carton SAV de mauvaise fois commander 2 pneus en 14/17 reçu 2 pneus en 16/19 déjà y sont pas très doué en les appelants les personnes vous prennent de haut très hautaine... Ensuite j'ai commandé également une paire de jantes en 14/17 les 2 jantes font du bruit en les tournant, des bouts de métal se baladent à l'intérieur du bourlet de la jante pour le SAV de MiniMx rien d'alarmant il n'y a pas de problème de sécurité on m'a même dit qu'avec le moteur en route sa s'entendrai plus en tout cas refus catégorique de prise en garantie... Alors que d'autre on eu le même soucis Ha oui ils les reprennent mais a ma charge alors que des bouts de métal se promène...Precisé dans ce cas la dans l'annonce que vos jantes font un bruit de casserole. Bon courage a ceux qui auront a faire aux SAV...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Monsieur Magontier, nous sommes intervenu sur votre demande, nous avons récupéré le pneu reçu en erreur et nous vous l'avons remboursé, concernant les jantes à maintes reprises, le service technique vous a expliqué qu'il n'y avait absolument pas de problème de sécurité mais ce n'est pas ce que vous désiriez entendre encore une fois. Vous avez été très insultant lors de vos appels téléphonique et a deux reprises vous avez insulté deux de mes collègues donc je pense qu'il serait bon que vous puissiez vous remettre également en question plutôt que de nous jeter la pierre à tout bout de champ.Cordialement Minimx
1 /5
★☆☆☆☆

Site OK livraison OK et rapide ,, SAV .... après +de 800€ de commande en 2moi, il on oublié des joints a 13 balle (rien de méchant mais ...) impossible de l'ai avoir sans photos des pièces reçue mais sont déjà monté sur mon véhicule ,, je penses qu'il doivent avoir moyen de vendre 2 a 3 foit le même article. car il ne savent même pas si ils les ons envoyé ou pas il verons bien quil on mes joints le jour J de leurs inventaire 😉 .. (je bosse en centre auto je sais quand j’ai une pièces vendue et partie de mon stock ou pas)..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Comme déjà évoqué lors de nos échanges par mail, nous avons une procédure pour ce type de demande, vous avez clairement refusé de nous transmettre les justificatifs demandés, donc nous ne pourrons pas répondre favorablement à votre demande. Concernant les photos des pièces reçues, à aucun moment nous vous demandions de démonter les pièces reçues, il suffisait de nous les transmettre par mail. Cordialement L'équipe Minimx
1 /5
★☆☆☆☆

Bas eu le joint d'embase

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Afin de pouvoir régulariser votre souci de réception de commande contactez notre service client ou service après vente par mail à contact@minimx.fr. Sans ce premier contact, nous ne pouvons pas savoir que vous n'avez pas reçu votre produit donc merci à vous de revenir vers nous quant vous rencontrez ce genre de problématique. Cdlt L'équipe Minimx
1 /5
★☆☆☆☆

Les carénage ne vont pas donc retour Les joints de l'étrier de frein sont morts

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Quelle moto avez vous? Les plastiques YCF sont pour les motos YCF uniquement.
1 /5
★☆☆☆☆

Les pièces et les délais ne sont pas conformes à mes attentes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Quels soucis avez vous rencontré lors de votre réception de marchandise? car à aucun moment vous nous avez fait part de vos remarques ou interrogations ni par mails ni par appel téléphonique. Nous aimerions connaitre la raison précise de votre mécontentement, concernant les délais de livraison, je vous rappelle que vous avez été livré de votre colis en 48 heures jours ouvrés. Votre colis a été expédié le 30/07 pour une mise à disposition le 03/08 dernier, attention samedi et dimanche ne sont pas considéré comme des jours ouvrés donc vous avez bel et bien été livré en 48 heures après votre départ d'expédition de votre colis.
1 /5
★☆☆☆☆

L'allumage ne fonctionne pas du tout

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, pourriez vous préciser votre démarche ou votre demande auprès de notre service après vente car nous ne voyons pas bien le but de préciser cela dans un avis. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après vente qui réglera sans aucun doute votre problématique rencontré. envoyez un mail à contact@minimx.fr Cordialement L'équipe Minimx
1 /5
★☆☆☆☆

Tres déçu j ai reçu un maitre cylindre de vtt

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Désolé nous ne faisons pas de maitre cylindre de VTT, à aucun moment vous avez évoqué votre mécontentement concernant votre réception de pièce, aucun mail n'a été retrouvé en rapport avec votre demande. Merci à vous de pouvoir nous communiquer par mail la problématique rencontré lors de la réception de votre pièce car nous avons un service dédié à cela. Merci de nous contacter à contact@minimx.fr et nous transférer mail ou vidéo attestant de votre souci. Cordialement L'équipe Minimx
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise qualité, default d usine impossible d installer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, C'est à dire ? Quel moteur avez vous ?
1 /5
★☆☆☆☆

Des conseilles techniques totalement nul très déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, C'est à dire ?
1 /5
★☆☆☆☆

Pas la bonne pièce du tout

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, C'est çà dire pas la bonne pièce ? Qu'entendez-vous par "Remboursement" Livraison ?
1 /5
★☆☆☆☆

Nous somme le 24/7 toujours pas eu le robinet

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Comme l'indique votre suivi un complément d'adresse de la part de Bpost vous a été demandé directement sur votre suivi. Vous n'avez pas répondu à temps à la requête, le colis est donc reparti vers nos entrepots. Néanmoins, nous allons vous ré-expédier un nouveau colis directement à domicile. Nous vous demandons de consulter votre suivi au cas ou Bpost souhaiterait avoir à nouveau un complément d'adresse. Votre suivi est consultable directement sur votre compte client. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

2 semaines et demi pour livré alors que j'ai payé pour une livraison en 24h,de nombreuses pièces plus en stock 2 jours après alors que lors de la commande tout était en stock,plus jamais je ne commanderai dessus. En plus quand j'ai appelé je suis tombée sur une femme très désagréable qui me prenait pour un demeuré. Vraiment à bannir...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheter un moteur 150 Daytona en demander bien si j'allais pouvoir le monter sans problème et sans modifications en disant sur quoi j'allais le monté. On ma dit oui aucun souci. Reslta je me retrouve un moi plus tard a cherche des pieces sur d'autre site car impossible de monter le carbu ni le frein arrière et il ne font pas les pièces sur minimx... Bref je déconseille car sa ma fait plus perdre de temps que autre chose.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, La question est, le moteur Daytona se monte-t-il sur un cadre de dirt bike, la réponse est oui. Maintenant des cadres de dirt il en existent des 10ène, les fixations moteurs seront toujours les mêmes, mais la place pour la carburation sera différente. A savoir que nous n'avons pas votre cadre sous les yeux, nous ne pouvons vous répondre que de manière générale. Il existe des systèmes vous permettant de déporter votre carburation
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment déçu c est la 2ème fois que je prend poigne avec tirage rapide et cassé au bout de 2 tours de piwi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous n'avons aucun retour de problème sur la pièce que vous avez pris. Il y a d'ailleurs 5 avis, qui sont tous plus que positif. Nous vous invitons à revoir votre montage, car il est très étonnant que 2 d'affilés se cassent !
1 /5
★☆☆☆☆

Article non conforme à la photo sur le site .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes très étonné, pouvez vous nous transmettre une photo de la paire de gant reçue ?
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur au niveau de la préparation de la commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, C'est à dire ? Avez vous contacté notre service après vente ?
1 /5
★☆☆☆☆

Commande le 25/06 en livraison express avec tnt toujours pas reçu 2/07 !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Comme indique votre suivi de livraison, le transporteur a besoin de précisions, que vous n'avez pas fournies. Nous vous invitons à réagir si vous souhaitez votre livraison dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Pieces de mauvaises qualité et non correspondant aux photos

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Bonjour, Il est très étonnant que votre amortisseur vshock soit abîmé à la première sortie après deux ans quand même. Pareil pour votre maitre cylindre cela fait deux ans que vous avez la moto, nous voyons aussi que vous devez changer des pièces d'embrayage... CRZ est une marque fiable, nous testons nous même ces motos depuis plusieurs années et le retour des utilisateurs est plus que positif. Nous vous invitons a consulter le manuel d'utilisateur ou de contacter notre service client afin qu'ils vous indiquent la meilleur façon d'entretenir sa moto. Concernant les soupapes de votre ami, rien de "scandaleux", il est important de faire une mise en route complète, et le réglage des soupapes en fait parti comme d'autres points indiqué dans votre manuel d'utilisateur. Nous allons toutefois remonter votre message auprès de la marque. Concernant les pannes, comme vous dites, si les points de contrôle sont régulièrement vérifiés, vous n'avez pas de soucis à vous faire !
1 /5
★☆☆☆☆

Produit arrivé defectueux. Suite a cela on me rembourse que le prix du produit sans la livraison. (7euros le produit, 11 euros la livraison)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Il est très étonnant de voir votre message. Nous vous avons répondu a ce sujet en allant dans votre sens. Avez-vous un autre soucis vis-à-vis de cela ?
1 /5
★☆☆☆☆

Grosse déception sur la qualité de certains produits....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Pouvez-vous préciser votre avis ?
1 /5
★☆☆☆☆

C et pas terrible

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Pouvez vous préciser votre avis ?
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait deux fois que je commande chez vous et ce n'est pas le bon produit au final

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous n'avez absolument pas commandé une bobine pour YCF50A, mais une bobine standard. Notre service client vous a pourtant donné le bonne référence (YCF) a commander qui est spécifique sur votre modèle de moto pour enfant Vous pouvez nous renvoyer votre bobine contre remboursement
1 /5
★☆☆☆☆

Kit plastique vendu comme complet et au final arrive sans garde boue arr alors oui c’était marqué mais tout en bas de la description faut il lire jusque là quand on sait ce qu’on a besoin...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Comme vous l'indiquez vous même "C'est indiqué dans la description du produit". Il est important de lire la description d'un produit de nombreuses informations y figurent. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Il veulent pas de donner de bon de retour pas très commercial

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous prenons en charge les retours de marchandise dans le cas d'une erreur de notre part. Nous ne pouvons prendre en charge tous les frais de retour en cas d'incompatibilité. Bien cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Gros problème de livraison du a une mauvaise saisie de leur part. Le service client vous prend de haut et ne veulent rien entendre. J'ai réussi a trouver mon colis après 10 jours de recherche. J'ai demandé au service client de me passer leur responsable , pas moyen. Le responsable ma joint qu'après une menace de dépôt de plainte. Je déconseille ce site en raison d'un très mauvais service client.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Comme vous avez pu le voir avec nos agents, votre colis a bien été réceptionné par le centre Leclerc, n'a pas dispatché votre colis comme il se doit. Nous avons donc dû prendre contact directement le centre Leclerc afin que ceux-ci vous mettent enfin votre colis à disposition. Notre service client a donc bien fait son travail, dans un premier temps en contactant la société de livraison nous confirmons la bonne livraison de votre colis et donc la mise à disposition, dans un second temps en débloquant directement la situation, ce que le centre Leclerc ne semblait pas prioriser. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Retour sur mon premier achat chez MiniMx que je déconseillerais maintenant! Moto commandé le 26/04 et enfin reçu le 17/06... Pour faire simple, je vous passe le détail de ces deux mois... je suis pas très satisfait face aux délais non respectés que se soit l'approvisionnement chez eux (pas de stock et délais de réapprovisionnement non respecté à 2 reprises...) puis le transporteur pour la livraison (7jours alors que j'ai payé une livraison en 48/72h max...) Comme beaucoup le savent déjà, apres plusieurs mail et appels on se rends vite compte que le service client/commercial est déplorable et de mauvaise foi flagrante... Bien entendu pas d'excuses ni de geste commercial même pas un petit stickers pour le gamin qui attend depuis deux mois pour son anniversaire déception sur déception... Heureusement la moto est arrivé en un seul morceau ! Kit déco mal posé et notice ne correspondant pas à la moto mais rien de grave concrètement. Pour information le Mr désagréable que vous avez au téléphone et qui s'appelle ALEXANDRE SARDINA n'est autre que le gérant de Minimx... Oui c'est la patron qui décroche le téléphone et les commerciaux qui gère les réclamations... Et même lui ne peut jamais rien faire... On a l'impression que c'est un gros site internet mais en fait c'est une petite boîte d'une dizaine de personnes gérés par un petit jeune qui semble faire un peu n'importe quoi... Sté ksr racing / voltagreen / minimx. J'entends bien les problèmes sanitaire qui rallonge les délais pour tous le monde. Mais le minimum c'est d'être commerçants, de bonne foi et courtois ce qui n'a pas été le cas... Bref c'est mon premier et dernier achat chez eux FUYEZ !! Et trouvez un autre site si vous voulez éviter les problèmes particulièrement pour un gros achats mais attention pas mal de site semble partenaires de minimx!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison soit disant sous 24h 48h alors que j'ai était livrais 1semaine après les photos son mensongères les pièces que j'ai reçus ne son pas les mêmes que sur le site je ne recommanderais pas chez eux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Quel article n'est pas pareil que notre descriptif ? Concernant votre livraison vous avez été livré en 3 jours ouvrés à la place de 2, nous sommes désolé pour le désagrément, nous remontons votre avis à notre partenaire de transport.
1 /5
★☆☆☆☆

Cela m inquiete je n ai toujours pas reçu ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, La société de livraison indique une livraison au 17/06/2020. Toutefois nous n'avons pas de preuve de livraison. Nous allons donc vous expédier un nouveau pneu directement à domicile. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Trop longue livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Manque plusieurs produits. Les marques ne correspondent pas à ce que j'ai commandé

User icon
Acheteur Vérifié
Le