9/10
★★★★★
basée sur 26466 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Déçu , car pour une commande de plusieurs pièces il y a deux erreurs. Les photos ne correspondent pas forcément au pièce commandé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Colis toujours en retard ou perdu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Comme l'indique votre suivi, que vous n'avez surement pas vu, le colis a été refusé par le point relais selectionné dû à une surcharche de celui-çi. Les transporteurs TNT vous ont donc livré auprès d'un autre relais colis disponible. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas du tout satisfait de la livraison sur votre site il y a marqué 48 heures 72 heures ce qui n'est pas le cas car la date de livraison j'ai appelé le transporteur qui ne m'avait toujours pas appelé pour poser un rendez-vous pour la livraison ils m'ont dit qu'ils avaient pas mon numéro de téléphone pour me contacter pour prendre rendez-vous donc si j'avais pas appelé je n'aurais toujours pas mon colis du coup ça m'a saoulé je suis aller le chercher moi-même je souhaiterais avoir un geste commercial de votre part car la livraison n'a pas été effectuée totalement et pourtant j'ai payé la livraison 48 heures 72 heures maximum et si j'avais attendu j'aurais pu attendre une semaine 2 + donc merci de me contacter pour me faire un geste commercial un bon d'achat ou n'importe quoi merci de votre compréhension

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Non conforme à la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous avez reçu un bon pré-payer pour nous renvoyer les cale-pied reçus contre remboursement au retour de ceux-ci. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Carton dans un sale état et piston cassé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous n'avons pas reçu de message concernant votre problème, nous vous invitons à contacter notre service après vente et faire constater votre casse piston, et cela dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai un soucis l'amortisseur à casser des la première utilisation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Faudra expliquer comment vous avez cassé un amortisseur réglable à notre service après vente, car à l'heure qu'il est aucune réclamation a été faite auprès de nos services concernant ce problème.
1 /5
★☆☆☆☆

La chambre à air est arrivé avec un trou au bout de 30seconde le pneu et à plat

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas bien votre avis, si la chambre est arrivée avec un trou, pourquoi l'avez vous monté ? De plus aucun message ou email de votre part ne fait mention d'un quelconque problème auprès de notre service après vente.
1 /5
★☆☆☆☆

Passer une commande de 400 euros et rien recu. Personne ne me prend au serieu ni minimix ni la societe de transport je deconseille car en attendant sa encaisse et rien en retour tres mauvaise expérience

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Une réclamation a été faite auprès des transporteurs de notre part, ne dîtes pas que personne ne vous prend au sérieux. Votre dossier est suivi, nous attendons le résultat d'enquête des services de TNT, car est édité une preuve de livraison. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Jai reçu le piston pour 140cc mal usiné un des segments bloque dans les rainures du piston... je suis déçu...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Dans quel ordre avez vous mis vos segments ? Cordialement, L'équipe MinIMX
1 /5
★☆☆☆☆

Le faisceau elec ne correspond pas à l image et apres rectification sur un schéma elec identique aucun allumage !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Avez vous testé vos valeurs au voltmètre afin de vous assurer des branchements ? Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Pas bien conseil pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Quel est le soucis de conseil vis-à-vis de votre filtre à air rouge en 38mm ? Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai jamais eu de problème concernant mini MX sauf la dernière commande où j'ai reçu un pot d'échappement de très mauvaise qualité le collecteur n'aime pas étanche au niveau des soudures j'ai appelé le service client qui m'a demandé d'envoyer un mail je n'aime pas rentrer dans les procédures archaïque de l'envoi de mail et cetera tant pis pour moi je serai un client déçu de mon achat caravane à vendre des collecteur d'échappement dans cet état-là retire du crédit à mini MX

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, La loi nous impose de pouvoir justifier l'envoi ou le remplacement de quelconque pièce même au titre du SAV. Notre service est là pour régler et travailler sur votre demande, maintenant si vous ne souhaitez pas respecter la procédure, nous ne pourrons rien faire de plus. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Pour un moteur neuf complet avec l'allumage fourni avec qui ne se branche pas simplement avec des cosses qui correspondes au branches !! j'ai du remettre mon ancien allumage ! service clientèle en attente de réponse toujours !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Les allumages sont pas livrés avec des cosses car les faisceaux n'ont parfois pas les cosses également. Il est possible d'y ajouter les cosses sur les 3 fils de l'allumage, il n'etait pas nécessaire de changer tout l'allumage. Bien Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Trop loooooong wlh

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Les temps de livraison indiqués sont valables uniquement pour la France METROPOLE et pas la Suisse qui demande un passe en douane et donc un temps de livraison plus important. Cordialement, L'équipe MinIMX
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun sav, 2 produits deffectueux et aucun remboursement ou dedommagement. Un service client qui vous prend de haut.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous signalez que le CDI est defectueux, nous vous demandons de le retourner afin qu'il soit testé en atelier. Si le produit est défectueux nous vous remboursons, dans le cas contraire dû au montage il ne vous sera pas remboursé, c'est aussi simple que cela. Nous ne pouvons renvoyer une pièce uniquement sur demande par mail. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Pochette de joints déchiré et pas fiable et ne veux pas renvoyer une nouvelle commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Notre service après vente a surtout constaté que vous vous êtes trompé de pochette, que celle que vous avez pris n'est absolument pas compatible avec votre numéro moteur qui est un Lifan et pas un YX. Nous vous avons donc demandé de renvoyer cette pochette contre remboursement, ce que vous ne souhaitez pas faire. A votre convenance. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Je devais recevoir ma commande lettre en24h je l’ai reçue en une semaine je souhaite être rembourser

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Une réclamation a été faite auprès du transporteur qui reviendra vers vous directement. Nous restons à votre disposition au besoin. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Kick recu en tres mauvais etat et mal usiné

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous invitons a contacter directement le service après vente à l'adresse contact@minimx.fr Et ainsi décrire votre problème, en renseignant votre numéro de commande. Ils reviendront vers vous directement. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

J aimeraid avoir recu ma commande aant de pouvoir la jugee ...malheureusement on m annonce qu elle m a ete livree alors que je n ai rien recu ..et maintenant apres reclamations on m a dans un premier temps demander de faire une enquete aupres de LEUR transporteur ...et maintenant on me dit d attendre ...donc non pas du tout satisfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous avez subit une avarie de transport par la société de transport, nous avons donc porté réclamation ce jour concernant cela donc il faut attendre un retour de leur part avant de pouvoir décider de quoi que se soit. merci de votre compréhension et de votre patience. cordialement Minimx
1 /5
★☆☆☆☆

D’habitude tout se passe bien mais pour le coup, le levier de frein n’est pas le même que les 3 photos de présentation, mais plutôt celui de la photo bien en dessous, donc il ne correspond pas et impossible à monter, une coquinerie digne de wish ou aliexpress ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous sommes surpris de cet avis car nous avons un service dédié à l'après vente pour toute interrogation de votre part mais nous ne retrouvons pas de mail de votre part, auriez vous utilisé une autre adresse mail? merci à vous de pouvoir nous faire un mail pour que nous puissions vous répondre convenablement avec des visuels que vous pourriez nous envoyer à contact@minimx.fr ainsi que votre numéro de commande pour vous identifier. Nous vous rappelons que les photos sont non contractuelles (voir CGV) donc la photo n'est qu'illustrative. merci à vous de votre retour. Cordialement Minimx
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise indication des pièces et encore des euros dépensé à rien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, L'axe de bras ne fait pas 236mm x 12mm? Les conditions de retour sont présents en bas de page du site pour tout retour de commande. Bien Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais article livrer livraison longue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Quel est le mauvais article livré ? Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis dessus de ce site suite à une mauvaise expérience avec des rayons pas serrés sur une roue neuve pour le sav j aurai du vérifier les rayons

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Oui tout à fait, vous devez effectuer le serrage des rayons et la pression des pneus. C'est pas comme-çi cette recommandation n'était pas indiquée noir sur blanc dans la description de la fiche article. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais service client inaccessible navigation très mauvaise également pas les bonne référence

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Quel soucis avez vous eu avec votre commande ? Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Pas capable de m'envoyer 4 cornets identique

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, 4 cornets ? De quoi parlez vous ? Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

A commande en objet a été passée le 23/9, expédiée le 24/9 et toujours pas livrée à ce jour. Veuillez me fournir une réponse plus précise que celle donnée via le chat qui, à plusieurs reprises, n'a pas pu donner de suite favorable à ma demande. Je n'ai que faire de savoir où est le dysfonctionnement. Ma commande et son paiement ont été faits en bonne et due forme, je demande par la présente une livraison dans les plus brefs délais ou un remboursement pur et simple de ma commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Après l'avarie de transport que vous avez subi nous vous avons renvoyé votre commande, l'avez vous bien réceptionnée? merci à vous Cordialement Minimx
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison correct malgrés un carton bien ecrasé mais une jante commandé en 12'' j'ai reçu une 14''

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu du service pour le moment, litige en cours avec le transporteur qui soit disant à livrer la commande, mais ni vu de colis ni de transporteur et de plus fausse signature sur le récépissé. Bref depuis le 15/09 toujours en attente de la résolution de mon problème et toujours pas mes pièces.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre colis est déclaré livré est directement à domicile. Vous avez déclaré ne pas avoir été livré, une enquête est en cours avec tracking GPS. Comme nous vous l'avons dit, au retour de l'enquête transporteur nous reviendrons vers vous. Nous sommes désolé de cette attente, sachez que nous relançons régulièrement votre enquête. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Pieces mal emballés arivees casser, facture déchirer et boite de piston désintégré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Se n'est pas la bonne pièces je ne commanfmderai plus du coup sa m'a dégoûter

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, C'est à dire pas la bonne pièce ? Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison devait se faire en 48h à 72h ça fait plus de 1 semaine que j'attend ma dirt.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
bonjour, Nous vous rappelons que les délais annoncés 48/72 heures sont des délais indicatifs et aucunement des délais garanti (cf : CGV à lire), de plus vous vous faites livrer un véhicule sur palette et non une paire de chaussure. La société de transport nous ont confirmé une livraison pour ce jour donc si tel est le cas vous avez été livré en 4 jour ouvrés donc c'est plus que raisonnable. Cordialement Minimx
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des outils qui ne correspondent absolument pas a la photo qu'il y a sur le site.la qualité est desastreuse et les outils sont quasi inutilisables.j'ai contacté le service client qui ne m'as jamais repondu ni recontacté.ce n'est pas la premiere fois.je ne recomanderais plus JAMAIS sur ce site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Si le produit ne convient pas, nous vous le reprenons et vous le remboursons. Vous avez votre délai légal de rétractation. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Le kit joint ne correspondait pas au niveau des entraxes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Quel est votre numéro de moteur ? Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Service client non professionnel .... Ne fait rien pour satisfaire ses clients... A zviter

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous nous indiquer vous avoir trompé dans votre commande, celle-ci était déjà en expédition, nous ne pouvons pas changer quoi que ce soit une fois votre colis en cours de livraison. Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le renvoyer contre remboursement. Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Satisfait de la livraison mais pas vraiment du kick arriver avec le filetage hs boulon hs aussi obligé de tarauder le filetage et poncer la peinture ou le kick ce déplie autrement inutilisable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Au besoin notre service après vente est disponible directement à l'adresse contact@minimx.fr Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison rapide mais pas du tout protégé, le piston était comme sa dans le carton même pas un peu protéger , il avait des traces de coup

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Au besoin notre service après vente est disponible directement à l'adresse contact@minimx.fr Cordialement, L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Pièce reçu casser

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu la bonne pièce, et on n’a pas donner suite à ma demande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, vous avez transmis un mail, notre dernière réponse en date du 27/08 dernier sans réponse de votre part, nous demandons de prendre connaissance de notre dernier mail et d'y répondre. Nous vous proposons un geste commercial concernant votre carter allumage que vous avez bien reçu en 2 points de fixation comme est stipulé sur la fiche descriptive du produit donc merci à vous de nous faire un retour par mail de cette proposition commerciale. Cordialement Minimx
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis pas du tout satisfait des produits de mini mx j'ai commende un pot d'échappement et il mon envois la mauvais taille et en plus de sa le colis et tout déchiré de partout et le pot été poque le selle truc qui fond bien ce l'huile et produit d'entretien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, désolé mais votre message est très confus et peu compréhensible, veuillez être plus clair et plus précis svp, nous n'avons réceptionné aucun mail de votre part évoquant un quelque conque problème sur votre commande. merci à vous de pouvoir nous faire un mail avec des photos des pièces réceptionner pour voir si cela correspond bien à votre commande. merci à vous Cordialement Minimx
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne les toujours pas reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous avons porté réclamation auprès des services de transports pour que les transports puissent faire une enquête auprès de leur structure pour voir ou se situe le colis. Nous attendons donc des nouvelles de leur part pour savoir si nous devons renvoyer la commande ou si le colis sera bel et bien livré au destinataire. L'équipe Minimx