/10
★★★★★
basée sur 25913 avis publiés
★★★★★
basée sur 25913 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Désignations des pièces insuffisantes suivant année modèle. Vente de joint spy de fourche à l'uniter ...on marche sur la tête ! !c'est comme acheter une seule chaussure ! Qualité des pièce....chinoise...🥴
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous distribuons la marque YCF et leur piece, en effet le joint spy est bel et bien vendu à l'unité chez YCF. Nous sommes tout à fait d'accord avec vous qu'il est plus logique de le faire par paire mais il est vendu ainsi par le catalogue de la marque. En ce qui concerne les pièces détachées et leur provenance, toutes les pit bike étant fabriquées en chine, les pièces le sont également, pieces moteurs, chaine KMC, les moteurs YX sont fabriqués par une usine chinoise tout comme LIFAN, ZONGSHEN, DUCAR, LONCIN...etc donc les pieces le sont forcement. Cependant nous travaillons avec beaucoup d'autres marques qui assemblent et/ou fabrique en Europe, leur qualité est supérieur et le prix en adéquation. FABA, FORMULA, SCALVINI (Italie), Trail Bike, UNI FILTER, TWIN AIR (USA), MICHELIN, PIRELLI, KENDA, VEE RUBBER, AFAM, DID, TCS Performance (France), STARBAR (France), PRO TAPER, NEKEN, FOX, DAYTONA...etc Nous proposons un choix large dans notre catalogue afin de satisfaire pour toutes les bourses et les envies. Bien Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait du tout je n’est pas reçu la bonne pièces et par mail on me dit que j’ai bien reçu la bonne ! J’ai envie de dire SAV 0 personnel incompétent! Cela fait une semaine et on ne m’a toujours pas donné de solution pour résoudre le problème !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour Votre ticket est toujours en cours de traitement. Pouvez vous simplement nous envoyer la photo de votre levier. Si il y a eu une erreur nous vous la renverrons. Nous avons vérifier au stock et seul l’étiquette était pas bonne. Navré du désagrément mais il faut juste nous joindre une photo. En espérant vous résoudre votre problème rapidement. Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Pièce reçu pas du tout ce que j'avais commander. Aucune vérification de la description de la pièce pour la remplacer correctement.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Dans un premier temps, nous vous présentons nos excuses et vous invitons à vous rapprocher de notre équipe commerciale au 09.72.39.05.37. Elle est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une moto là 125cc 4T mini mx rookie, pour un prix de 699,00 euros quand même, et elle marche même pas !! j'ai tout vérifié, essence qui va au carbu, l'étincelle à là bougie, j'essaie j'essaie, mais toujours rien aucun signe quel démarre... vraiment à pas acheté !!! je recommande pas du tout à fuir c'est moto chinoise !!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour Nous sommes navrés que vous ne puissiez profiter pleinement de votre moto. Avez vous contacter le service technique afin de vous apporter une solution à votre problème? Nous sommes certains que cela va se résoudre rapidement, si vous avez de l’étincelle à la bougie le problème provient du côté essence et carburateur. Merci de prendre contact afin de vous trouver rapidement une solution. Bien cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai commandé deux jante et je doit les renvoyer à n'ai frais pas bon site pour commander
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous sommes navrés mais vous avez été livrés des produits que vous avez commandés. Effectivement, dans le cas où il s'agit d'une erreur de commande, nous ne prenons pas en charge les frais de retour. Ce qui n'est pas le cas lorsque l'erreur vient de nos services. Dans ce cas là, l'ensemble des frais sont à notre charge.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne pièce...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, sauf erreur de notre part, vous ne nous avez pas signalé de problème concernant la livraison. Dans le cas où vous souhaitez un échange ou en remboursement, nous vous invitons à nous contacter au 09.72.39.05.37 ou par mail contact@minimx.fr. Nos conseillers sont à votre entière disposition.
1
/5
★☆☆☆☆
Le carton est arrivé plein d'huile. Le livreur ne voulait pas le déposer dans cet état mais on ne lui a pas laisser le choix.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, tout d'abord merci de votre commande sur notre site. Un moteur comporte forcément de l'huile à l'intérieur, et il arrive, malheureusement que, lors du transport, malgré les consignes apposée sur nos emballages, le carton soit retourné. Nos transporteurs ont pour consignes, dans ces cas là de changer le carton avant la livraison. Nous sommes désolés que ça n'a pas été fait.
1
/5
★☆☆☆☆
J,ai demandé un filtre à air de couleur verte et je reçois un noir , comment voulez vous être satisfait,ce n'es pas possible,alors où vous me renvoyer la bonne pièce où je ne commanderai plus chez vous !!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Tout d’abord veuillez nous excuser pour ce désagrément. Avez vous contacter le service client qui je suis certain ferons le nécessaire rapidement. (Une photo de la pièce reçue vous serez demandé) Bien cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai annulé m'a commende 10 minutes après l'avoir fait. La commande a été expédié quand même, du coup il a fallu que je la renvoie à ma charge. Donc non je ne recommande pas.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous avez effectué votre commande à 19h30 le 02/09, nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 18h. La préparation de votre commande s’est effectuée le lendemain à 9h11 et expédié à 10h08, afin de garantir un délai de préparation et d expédition nous n avons malheureusement pas la possibilité d’interrompre une préparation en cours et cela afin de respecter nots délais d’engagement. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre disposition. Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait 15jours que j'ai commandé et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Sur le site elle est mentionné "livré au point relais". Or ce dernier ne l'a jamais reçu. Quand je vais sur le site du transporteur il est indiqué que ma commande est en cours de préparation chez MMX. J'espere, au pire des cas, être remboursé de ma commande d'un montant de 400€... Tout de même.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, En effet votre livraison a subi une détérioration lors du transport, celui ci est en retour expéditeur d'apres le suivi. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément et faisons le maximum pour honorer votre commande et clore ce litige avec le transporteur. Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis mécontent
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous invitons à installer un gripster de roue sur votre jante, si la valve s'est arraché c'est qu'elle a tourné avec le pneu. Les indispensable pour éviter ce type de crevaison fréquente fond de jante + gripster, cela maintiendra votre chambre à air coller à la jante et éviter d'arracher la valve en se décalant avec le pneumatique. Conseil: pour fabriquer un fond de jante découper votre ancienne chambre à air et placer la sur votre jante. Nous sommes navrés pour cette mésaventures, c'est une crevaison typique en Moto Cross. Bien cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Tout d’abord j’ai reçu la mauvaise couleur et en plus il faut que je paye les frais de retour je trouve ça abusé je ne commanderais plus sur ce site après avoir fait quelques recherches sur Internet je comprends maintenant
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre commentaire concerne la bobine d'allumage Verte et non le filtre à air Bleu recu. Comme nous avons essayé de vous l'expliquer, les bains de couleur peuvent varier, vous avez recu une bobine d'allumage verte mais la teinte du vert ne vous plaint pas ce que nous comprenons et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Le produit est conforme au pré-requis, nos échanges se sont arrêtés : "vous deviez consulter les frais de retour de la pièce". Nous restons bien évidemment à votre disposition, et sachez que nous nous efforçons toujours de trouver une solution, en effet vous trouverez toujours et cela dans toutes les sociétés des insatisfactions, mais si c'était une généralité nous ne serions pas présent aujourd'hui. Nous espérons néanmoins vous trouver une issue favorable et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Produit correct mais la livraison nul j’avais demandé en 24h j’ai reçu mon colis en 5 jours c’est pas normal on paye un service pour rien.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le retard qu'a subit votre colis, sachez que c'est indépendant de notre volonté. Votre colis n'a pu est pris en charge par chronopost Vendredi, et celui ci a été livré lundi, la livraison le samedi malheureusement n'est pas garanti et dépend de la région. Nous espérons néanmoins que celui est bien conforme à vos attentes et vous prions à nouveau d'accepter toutes nos excuses. Bien Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Depuis le 25 août le colis est dans ma ville mais je ne reçois toujours pas mon colis je vien de le recevoir aujourd’hui le 30 août cet a dire que le colis est dans ma ville depuis 5 jours. Le colis est venu déchiré de 2 mais tout est pardonnable, j’espère que je suis assez compréhensible et sur ceux bonne journée.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. N'hésitez pas à contacter le service client dans le cas ou vous rencontrez des difficultés dans le transport. Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
C'est trop trop trop et pourtant j'ai bien prie la mesure ce n'est pas le bo' que vous m'avez envoyé !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Le sav qui m’envoie bouler car je reçois des jantes rayées avec les roulements bloqués, en me disant que c’est pas de leur faute, qu’ils ne vérifient pas leurs produits avant envoi. Et en prime ne veulent pas prendre en charge les frais de retour. Pour au final m’envoyer des roulements que je vais devoir changer moi même.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour Nous vous avons proposé une remise de 25% de la valeur du pack + 4 roulements neufs. Nous avons cru que cela était satisfait. Sur les jantes 1er prix elles ont souvent des petits éclats de peinture. Si vous recherchez une qualité supérieur je vous conseille du FABA. Si l offre ne vous convient toujours pas nous vous voir pour vous les rembourser. Cordialement Mini Mx
1
/5
★☆☆☆☆
C'est nul
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous avons tenté de comprendre ce qui aurait pu justifier, je cite votre commentaire sur le produit "haine" contre nous. Nous avons donc recherché dans nos mails mais rien n'est recencé. Dans le but de mieux comprendre et peut être alors répondre ou mieux trouver une solution à votre problème. Pouvez vous nous expliquer ce qu'il s'est passé? En espérant trouver une issue favorable, Bien Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Le site et super mais la moto revu et super mal réglée
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nos motos sont montés à l'usine, et ce avec des réglages dits d'usine. C'est à ce titre que nos équipes du service client et SAV se tiennent à votre dispositions, si vous avez des questions concernant les réglages ou la mise en route. Vous pouvez nous contacter par mail à contact@minimx.fr , par chat sur notre site internet, ou bien par téléphone au 09.72.39.05.37. Cordialement MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
Je commande une jante de 14" avec autocollant offert , je reçois uniquement l'autocollants ...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Avez vous contacté le service client afin qu'il puisse faire le nécessaire rapidement. Je doute que cela provienne de la préparation et pense plus à un soucis de transport. Néanmoins nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, je suis certain que mes collègues au service client vont vous trouver rapidement une solution si cela n'est pas déjà fait. Bien Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Ce que j'ai reçu n'est pas la bonne aiguille de carburateur. il me fait fallait pour une dirt bike par pour une ycf.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, L'aiguille est bon un carburateur MIKUNI, si il monte pas c'est que votre carburateur n'est pas un MIKUNI. Aucun lien avec la marque de la moto. Vous pouvez nous retourner vos articles via le formulaire de retour en bas de page. Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison d'une moto neuve , 1er essai etrier de vitesse qui pete , roue avant voiler , roue arrière peinture écailler vous propose uniquement un petit bon d'achat bien évidemment
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Les jantes de Pit Bike ont toutes un léger voile, nous travaillons avec FABA si vous souhaitez une jante CNC. En ce qui concerne la roue arrière, une jante neuve coute entre 39.9€ qui est la valeur de votre bon d'achat (représentant 5% de la valeur de la moto). Notre service SAV vous a donc crédité la valeur neuve maximale dans le cas ou vous souhaitez changer votre jante qui est écaillé. Nous vous recommandons d'effectuer la tension de vos rayons avant chaque sortie pendant les premieres heures de rodage. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément et restont à votre entière disposition. Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Mon avis es que quant on paye 13€ de plus pour recevoir son colis le lendemain sauf que mon colis je l’ai reçu que 1semaine après alors comment qu’on fait vous me rembourser
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous pouvez suivre l'évolution de votre livraison via l'espace personnel de votre compte MiniMx, et ce en cliquant sur le lien de suivi. Vous avez commandé le jeudi 15/07 au soir en dehors de nos heures d'ouverture. Votre commande est donc passée en préparation le vendredi matin 16/07 et à été récupérée le jour même par le transporteur. Les livraisons sont effectuées sur les jours ouvrés. Vous avez réceptionné votre commande le lundi 19/07 à 10h18 soit avant 13h. Vous pouvez également contacter notre service client par téléphone ou par mail afin d'obtenir plus d'informations quand aux délais de livraison. Cordialement MiniMx
1
/5
★☆☆☆☆
Navigation vraiment pas terrible tres peu de pieces proposer pour crz erz 250 et le peu que vous avez soit ruptur soit ne correspond pas a l origine service apres vente on a l impression qu ils ne connaissent rien a la mecanique et aux pieces proposer la livraison sa peut aller a condition de recevoir ce qu on a commander et payer
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, La disponibilité des pièces détachées cette année est très compliqué. Très peu de livraison et très peu de stock, nous devrions recevoir des pieces détachées pour ERZ Fin du mois de juillet du fournisseur CRZ. Nos collègues au standard ne sont pas tous expert en mécanique en effet cependant notre Atelier et nos technicos-commercial si non joignable par téléphone sont également joignables par mail. En ce qui concerne la compatibilité des pièces et ce que vous avez recu: P0006 => Les entretoises pour l'ERZ il faut prendre les entretoises ERZ (P1573/P1572), l'indication est notée dans le descriptif et titre du produit P0012 => L'axe de roue, pareil vous avez pris des axes de roue de Pit Bike il faut prendre l'axe de roue pour ERZ P1011 => Le roulement n'est pas un 6202-RS? Pouvez vous m'envoyer une photo de ce que vous avez recu? P1329 => Les tailles sont frappées sur le joint spy d'origine, l'article n'est pas indiqué ERZ dans son descriptif. Les ERZ sont des nouveaux modèles nous nous efforçons de rentrer un maximum de pièce détachées afin de répondre à la demande de nos clients, nous n'avons pas encore eu la disponibilité de rentrer 100% des pièces du modèles. Nous allons faire une catégorie afin de mieux orienter nos clients vers les pieces ERZ, nous vous invitons néanmoins à bien regarder les côtes avant de commander, si toutefois les pieces étaient incompatibles vous pouvez les retourner via le formulaire de retour en bas de page, nous vous les remboursons. Navré de n'avoir pu répondre à vos attentes, et nous vous remercions pour votre commentaire et avis nous permettant de remonter les informations et de nous améliorer. Restant à votre disposition. Bien Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
La sav est nul...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous avons aucun mail correspond à votre demande. Que se passe t il avec le produit recu? Souhaitez vous le retourner si celui ci n'est pas compatible, le formulaire est disponible en bas de page et vous disposez de 14 jours après réception pour retourner votre article, vous serez alors remboursé. Bien Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu car marqué pour ycf start dans l annonce et lors du montage ça coince avec la batterie!!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Sur quelle Pit Bike souhaitez vous l'installer? Vous pouvez nous retourner les articles via le formulaire de retour situé en bas de page du site Mini MX ou sur votre compte client. Bien Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
0 pointé ! Commande d'un bras oscillant à 250€, movaise pièce reçu. Ils m'ont demandé de payer les frais de renvois alors que c'est eux qui ce sont trompé. Je déconseille ce site allez chez la concurrence qui assume quand ils se trompe dans les commandes.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Avez vous ouvert un dossier SAV avec une photo de ce que vous avez recu? La reference YCF est elle correcte sur l'emballage. Nous vous prions de nous excuser pour le dérangement et allons demain de nouveau une vérification sur ce que vous avez reçu. (Nous n'avons pas de mail recu concernant ce problème, je n'ai pas pu voir ce qu'il c'etait passé). En espérant vous apportez une réponse favorable dans les plus brefs délais. Bien Cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison a été en retard de plusieurs mois, mais le plus agaçant a été la nullité du service client, aucune nouvelle de leur part, il ne nous informait pas du retard, nous étions donc contraints de les relancer à plusieurs reprises par téléphone, était franchement désagréables au téléphone et se permettait même de répondre « et bien vous n’avez qu’à annuler votre commande ». Et pour finir, l’engagement de nous offrir 74€ en bon cadeau n’a pas été respecté. C’est lamentable de si peu considérer un client. Nous ne renouvellerons jamais notre expérience avec ce site.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour’ Nous vous prions de bien vouloir excuser cette attente interminable que nous n’avons malheureusement pu maîtriser, nous avons été transparent sur les informations dont nous disposions. La situation actuelle est mondiale et inédite nous n’avons malheureusement que des délais non respecté et repoussé au dernier moment par les transporteurs maritimes. Ce qui explique le retard et le manque d’information. Nous avions pour consigne de proposer le remboursement afin de ne pas prendre en otage nos clients si le délai ne correspondait plus. A nouveau cette situation est inédite et ne reflète pas nos 10 ans d’expérience. Nous souhaitons proposer uniquement du stock réel et les dates de pré commande au plus proche de la réalité. En ce qui concerne les points de fidélité ils sont valides 15 jours après le passage en cours de livraison de votre commande. Néanmoins la commande que vous avez passé et sur laquelle vous mettez un commentaire est hors sujet. Bien cordialement, Mini MX
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande chez eux pour deux motos pour mes enfants, colis perdu. Je repasse une commande la semaine dernière et rebelote colis encore perdu. Comment pouvez vous perdre des motos, c'est pas un petit colis quand même
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, notre service client vous a informé par téléphone que notre transporteur avait besoin de documents supplémentaire, nous les lui avons fait parvenir dans les plus bref délais. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous pouvons vous assuré que votre commande n'a jamais été perdue, celle ci était en attente sur le quai de transit de notre transporteur. Toute fois je ne retrouve aucun suivis par mail pour votre commande de 2019 dont vous faites surement référence. Lorsque vous rencontrez un événement avec votre commande MiniMx, nous vous invitons à nous contacter également par mail via contact@minimx.fr, cela nous permet de conserver et de vous apporter le meilleurs suivis années après années. Cordialement MiniMX
1
/5
★☆☆☆☆
On commande une roue de moto elle arrive voilé . Impossible à prouvé heureusement que je m en suis aperçue car c'est dangereux .
Acheteur Vérifié
Le